CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pvp pagaille grenade c'est une horreur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 10:34:39

Voilà comme vous le savez tous actuellement il y a les réjouissances d'eva levante en ayant la tenue à moitié voir complète plus la compétence qui recharge les grenades vous obtenez bcp de chasseurs cryo avec l'exo shinobu(l'arca et titan un peu moins) je vous laisse imaginer la suite les modes pvp tout confondus sont infestés c'est devenu injouable...
Merci à bungie d'avoir eu cette idée brillante d'instaurer un pagaille grenade le pire c'est que cela va durer 3 semaines elle est pas belle la vie? :o)) :ok:

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 11:56:37

Moi je trouve ça sympa ! Ça change la façon de jouer, même si parfois ça peut être un sacré bordel.

En ce moment je joue titan, le cryo avec ses deux impulsions ça secoue pas mal le cocotier. Et l'abyssal avec sa grenade incapacitante toujours dans la poche, c'est énorme tu peux casser tous les supers si tu la place bien.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 12:14:32

Ça me rappelle les jours garances, avec les deux chasseurs collés qui spammaient leurs grenades à têtes chercheuses... Encore une fois, une classe n'est pas de la partie, et c'est toujours la même.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 14:18:18

Le 21 avril 2019 à 12:14:32 RaFam a écrit :
Ça me rappelle les jours garances, avec les deux chasseurs collés qui spammaient leurs grenades à têtes chercheuses... Encore une fois, une classe n'est pas de la partie, et c'est toujours la même.

Chuuut il faut pas le dire :)

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 17:09:00

Les grenade cryo électrique sont super chiantes c'est clair, par contre j'ai fais quelques games avec des pistoleros qui utilisé les grenades laser avec l'exo qui les rendent plus puissantes/résistances et c'était vraiment fun, on a tellement rigolé dans le chat :rire:.

Ça explosé dans tout les sens :rire:.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 17:09:06

"ça change la façon de jouer"

Bah oui, quand tu es au bout d'un couloir et que tu ne sais pas avancer parce que des fdp spamment les grenades a ricochet, c'est sur que ça change ta façon de jouer :(

Une belle connerie et ça dure bien trop longtemps cet event.

Au début ça allait, tu en avais 2/3 par partie, aujourd'hui je ne suis tombé que sur ça.. immonde.

micaf99 micaf99
MP
Niveau 28
21 avril 2019 à 18:27:36

Déja que je fais que 3 games de compétitif par semaines tellement ça m'dégoûte.
Bien que je suis à 1650 points
Bien qu'ils me pondent ça quand j'arrive en fin de quête :mort:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 18:32:47

Tu as déjà le Luna non ? :noel:

micaf99 micaf99
MP
Niveau 28
21 avril 2019 à 19:05:46

Le 21 avril 2019 à 18:32:47 POOL1892 a écrit :
Tu as déjà le Luna non ? :noel:

Oui j'ai le plaisir :mort: de faire la quête de l'arme du comp chaque saison,là j'ai pas encore la recluse

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 19:49:40

Je me suis dit exactement la même chose, encore une belle débilité de bungie, transformer le PvP en grenade party.... Et bien sûr, pendant 3 semaines, vite fait quoi...
Il n'y a plus aucun Duel, c'est juste lourd.
Le pire c'est que tu gagnes aussi vite les compos en PvP que tu les dépenses, DC no problème, tu ne seras jamais à court, ils auraient pu faire en sorte par exemple que tu gagnes 10 compos par game, et que ça te coûte 2 ou 300 compos pour avoir les grenades illimités, ça aurait été une récompense, on l'aurait savouré, ça aurait été cool, et les parties n'auraient pas été remplies de full grenade.
Ils auraient pu réfléchir ne serait-ce qu'un tout petit peu, mais non, bien sûr que non.

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 19:58:21

Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier. Perso je m'adapte et je joue différemment, les glands qui se jettent dans les grenades me régale.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 20:20:28

Wow tu es trop skill, les mecs qui rush les duels comme des noobs alors que tu joues comme un as avec tes grenades :rire:

GG :ok:

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 20:25:21

J'y peux quelque chose si j'envoie mes saucisses et qu'ils les attrapent la bouche ouverte ?

J'ai pas dit que ça demande du skill, éventuellement un cerveau pour s'adapter à ce qu'il se passe devant tes yeux, et que j'y prends un certains plaisir :content:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 20:29:55

S'adapter c'est quoi pour toi ? Les gens sont débiles parce qu'ils veulent jouer normalement et se prennent des grenades guidées ?

Après libre a toi de t'amuser comme ça, c'est vachement fun d'appuyer sur R1 :bave:

Perso pas besoin de ça et je m'adapte oui, mais je dois me brider et arrêter de push a cause de quelques cancers :)

cooperdestiny cooperdestiny
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 20:31:13

C'est ce que je disais, aucun Duel, et comme le dit VDD, il faut s'adapter, pas le choix, perso je joue Titan sentinelle grenade incapacitante avec l armementarium, je jette des grenades au fur et à mesure que j'avance, je les spams en continu, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à pousser, plutôt que d'attendre dans mon couloir à jetter mes grenades. C'est moche, c'est même pas fun, et c'est sûr que pendant l'événement je ne vais pas bcp jouer.

devila devila
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 20:56:54

Le 21 avril 2019 à 11:56:37 rackouhne a écrit :
Moi je trouve ça sympa ! Ça change la façon de jouer, même si parfois ça peut être un sacré bordel.

En ce moment je joue titan, le cryo avec ses deux impulsions ça secoue pas mal le cocotier. Et l'abyssal avec sa grenade incapacitante toujours dans la poche, c'est énorme tu peux casser tous les supers si tu la place bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555873008-a3c05de5190f5ba2-profile-image-300x300.png

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 21:24:16

Quand l'environnement change et que ça implique de changer ses habitudes pour rester performant, tu préfères ne rien changer et faire comme si rien n'était ?

S'adapter c'est ça, pour répondre à ta question.
Après que tu n'y prennes pas de plaisir, que tu préfères attendre la fin de l'event et ne pas jouer, j'ai dit que je comprends.
Et comme dit un vdd tu peux push à la grenade, même s'il aime pas, c'est possible. Et faut pas abuser il reste des duels, c'est juste que les grenades impliquent une occupation de l'espace différente, la façon de se déplacer aussi.

Après si tu continues à jouer comme si les grenades n'existent pas parce que le concept ne te plaît pas, que tu prends le bouillon et que tu rage quite parce que c'est trop un event de noob, je trouve que c'est limité comme réaction :hap:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
21 avril 2019 à 22:04:44

Relis mon dernier message, tu me dis des trucs que je n'ai pas dit ou le contraire de ce que j'ai dit :o))

S'adapter tu n'as pas trop le choix, est ce que c'est bidon ? Oui.

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 22:48:09

Pourtant tu as posé deux questions dans ton post, et j'y ai répondu :oui:

Tu trouves ça bidon, moi ponctuellement j'aime bien :fier:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
22 avril 2019 à 00:08:20

Je demandais juste c'était quoi cette fameuse adaptation pour toi :rire:

Sinon amuse toi bien, ça ne durera pas :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment