CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lore]J'ai une question à propos du trône brisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goy_du_sud_ goy_du_sud_
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 21:50:56

Est-ce qu'on sait comment le trône de Mara s'est brisé?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 mars 2019 à 22:21:26

Lors de la Guerre contre les Corrompus, au moment ou Oryx a démoli l'armada éveillé, une Tékienne à pris peur et a ouvert un portail vers la Cité des Rêves, ce qui a permis à Oryx de pénétrer dedans, de corrompre Riven et de se balader OKLM dans le Trône de Mara oui il semblerait qu'il l'ait profané (onglet Légende des Bottes de la Rêverie naissante)

Après j'imagine que la Malédiction de la Cité et les petites affaires de Dul Incaru ont un peu aggravé l'état de son monde du Trône

goy_du_sud_ goy_du_sud_
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 22:25:23

Le 18 mars 2019 à 22:21:26 sTimPUNk1 a écrit :
Lors de la Guerre contre les Corrompus, au moment ou Oryx a démoli l'armada éveillé, une Tékienne à pris peur et a ouvert un portail vers la Cité des Rêves, ce qui a permis à Oryx de pénétrer dedans, de corrompre Riven et de se balader OKLM dans le Trône de Mara oui il semblerait qu'il l'ait profané (onglet Légende des Bottes de la Rêverie naissante)

Après j'imagine que la Malédiction de la Cité et les petites affaires de Dul Incaru ont un peu aggravé l'état de son monde du Trône

cimer chef :merci:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 17:42:00

Un petit up pour parler vite fait d'un truc :d) https://twitter.com/secvill/status/1162069208433192960/photo/1

Vous étiez au courant ? Si c'est vrai dans la deuxième saison de shadowkeep on va pouvoir brisé la malédiction de la cité des rêve quand on atteindra 999 de lum :ouch:

Message édité le 16 août 2019 à 17:42:17 par MrAnon02
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
16 août 2019 à 17:45:41

Ça fait plus de 6 mois que je suis au courant :hap:

Après le problème c'est qu'on ne sait pas si on peut le prendre au pied de la lettre, ou bien si c'est un fake orchestré par Quria

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 août 2019 à 17:56:42

Je pense sa sera fake, Bungie osera jamais caché un élément aussi important derrière un exploit que 96,55% des joueurs n'arriverons pas à faire

Mais y aura peut être une petite surprise je pense, le 15 eme vœu peut être :hap:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 18:02:57

Ok je suis juste très en retard :hap:.

En tout cas le jour où on atteindra les 999 de lum va être très mouvementé :noel:

Je pense sa sera fake, Bungie osera jamais caché un élément aussi important derrière un exploit que 96,55% des joueurs n'arriverons pas à faire

Et s'il nous font un truc comme le raid, genre le world first débloque une mission en finissant le trône brisé avec 999 de lum ça serait pas mal :noel:.

Mais j'avoue que l'idée du 15 ème vœu est plus que plausible. Peut être que c'est ça qui sera débloquer après que quelqu'un ai fini le trone ? Vraiment hype tout ça :(.

J'espère vraiment qu'il y aura un truc :cute:.

Message édité le 16 août 2019 à 18:04:37 par MrAnon02
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 août 2019 à 18:14:53

Quand même, ça me fera bien marrer si le 15eme Voeu est trouvé plus d'un an après le lancement du DV :rire:

Nan je continue de croire qu'il apparaîtra avant le Bastion (peut être le défi communautaire de Septembre ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment