CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] fonctionnement mode justice ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:24:28

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis concernant ce mode, je ne comprends pas comment arriver précisément à 100 %
(désolé il y a peut-être qqchose que je n'ai pas saisi)
Parce que parfois le pourcentage augmente très lentement et parfois très vite mais je ne comprends pas pourquoi
Si un aimable gardien pouvait m expliquer ?
Merci

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
17 mars 2019 à 20:12:19

ça dépend de la vitesse du démobage : plus les mobs seront tués vite, plus le pourcentage augmentera rapidement

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 20:34:38

Salut,

Quand tu tues les mobs avec une barre de vie jaune ça fait monter plus rapidement aussi.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:05:36

C est ça. Les ultras en priorité, et un demobage rapide et de masse fait grimper le % en flèche. Ne jamais laisser de temps mort

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 22:01:25

Merci les gars

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2019 à 22:07:28

Maitre du Tonnerre est d'ailleurs vraiment énorme pour la phase 1, ou si tu l'as déjà, la 21% Délirium, ce qui te donne en plus le luxe de prendre un exo ailleurs.

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 08:34:39

Les gars désolé de up le topic mais il y a vraiment qqchose que je ne saisi pas,
Pourquoi (en 1 ère phase pour accéder à la 2 ème) parfois ça va se faire un 1 min 30,2 min et parfois en 20 secondes alors qu on a tué 100 fois moins de mobs qu on ne fait rien de différent ?

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 10:06:25

Je suis pas sur mais il doit y avoir un bonus quand tu enchaines les kill a moins de 2s d intervalles, ou quand il y a des assist entre joueurs. Donc si tlm se met sur un meme gros pack du début bah ouais tu peux etre direct a 50% des fois.

Cest une hypothese ofc

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 10:13:10

Ça doit être ça vdd, il doit y avoir des bonus,surtout quand je suis en arca radiance avec la faille avec mes potes à l intérieur ça va tellement vite que je pige pas tout

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 avril 2019 à 22:21:09

Ce mode c'est juste un calvaire cataclysmique sans nom. J'ai trouvé le concept sympa, j'ai +30 paliers III terminés, mais on peut tripler FACILE le nb de tentatives...

- les mecs qui deco, dès qu'ils y arrivent plus ou cest un peu chaud. D'ailleurs, il y a de petits td* qui attendent que tu mettes ta particule... pour se barrer à ce moment précis...
- le MM... débile, entre tu arrives... seul. Ou tu te retrouves seul pendant tout le mode, et même après. Et là le "MM" te file personne. 5 minutes, t'attends où tu fais le truc seul...
- ceux qui comprennent pas qu'il faut démober ensemble, dès le début. Toujours des jean-limités qui font cavaliers seuls et fatalement crèvent... puis se deco...
- les loots similaires, malgré xx tentatives. Toujours sympa.
- le fait de devoir se tenir dans une flaque,... où 2 gros chevaliers peuvent venir te démolir la face. Sérieux??!!
En plus, aujourd'hui c'est radar désactivé +... attaque de mêlée ennemie boostée !!!
Autant dire que les coups d'épées ça OS direct.
- les mecs pas au haut niveau, incapables de recharger leurs armes ou analyser une situation. C'est semaine abyssale, ya que des titans cryo ou solaires mdrrrrr. Et le seul arca parfois, il préfère spam sa nova que mettre sa radiance à disposition... 😎
- un après-midi est souvent nécessaire pour finir un contrat de la semaine. Entre les fails, les abandons, se retrouver seul ou en sous nombre, les mauvaises tactiques,... pfiouuu le mode est très frustrant...
Si vous êtes matché avec une bonne team, un conseil : ENCHAÎNEZ, ENCHAÎNEZ, ENCHAÎNEZ ! Car c'est super rare !

Je veux bien que le mode permette d'avoir certains stuffs très utiles en Gambit P. Mais faudrait le réajuster les gars.
- ban/sanction pour tout ceux qui se deco. Comme en GBT normal...
- un passage dans la flaque DPS devrait suffire (chevaliers).
- revoir les malus, selon les boss.
- ajuster le MM, ... ou créer en un, parce que là cest juste nimporte quoi et hyper gavant.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 08:45:36

Le 18 avril 2019 à 22:21:09 Aldo-L-Apache a écrit :
Ce mode c'est juste un calvaire cataclysmique sans nom. J'ai trouvé le concept sympa, j'ai +30 paliers III terminés, mais on peut tripler FACILE le nb de tentatives...

- les mecs qui deco, dès qu'ils y arrivent plus ou cest un peu chaud. D'ailleurs, il y a de petits td* qui attendent que tu mettes ta particule... pour se barrer à ce moment précis...
- le MM... débile, entre tu arrives... seul. Ou tu te retrouves seul pendant tout le mode, et même après. Et là le "MM" te file personne. 5 minutes, t'attends où tu fais le truc seul...
- ceux qui comprennent pas qu'il faut démober ensemble, dès le début. Toujours des jean-limités qui font cavaliers seuls et fatalement crèvent... puis se deco...
- les loots similaires, malgré xx tentatives. Toujours sympa.
- le fait de devoir se tenir dans une flaque,... où 2 gros chevaliers peuvent venir te démolir la face. Sérieux??!!
En plus, aujourd'hui c'est radar désactivé +... attaque de mêlée ennemie boostée !!!
Autant dire que les coups d'épées ça OS direct.
- les mecs pas au haut niveau, incapables de recharger leurs armes ou analyser une situation. C'est semaine abyssale, ya que des titans cryo ou solaires mdrrrrr. Et le seul arca parfois, il préfère spam sa nova que mettre sa radiance à disposition... 😎
- un après-midi est souvent nécessaire pour finir un contrat de la semaine. Entre les fails, les abandons, se retrouver seul ou en sous nombre, les mauvaises tactiques,... pfiouuu le mode est très frustrant...
Si vous êtes matché avec une bonne team, un conseil : ENCHAÎNEZ, ENCHAÎNEZ, ENCHAÎNEZ ! Car c'est super rare !

Je veux bien que le mode permette d'avoir certains stuffs très utiles en Gambit P. Mais faudrait le réajuster les gars.
- ban/sanction pour tout ceux qui se deco. Comme en GBT normal...
- un passage dans la flaque DPS devrait suffire (chevaliers).
- revoir les malus, selon les boss.
- ajuster le MM, ... ou créer en un, parce que là cest juste nimporte quoi et hyper gavant.

C'est clairement ça. En solo, c'est la merde si tu n'as pas les bonnes classes avec les bons supers.
je prends soit mon chasseur soit mon arca pour la flèche ou la radiance.
Si je suis avec 2 chasseurs et qu'il est en flèche, je passe en déluge de lames, en arca je change rien

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 09:50:03

Purée cest clairement ca.
Hier chevaliers + syncope et leur range juste abusé franchement c'était vraiment un calvaire. Ou que tu sois dans la zone de lumiere tu te fais OS. Clairement faudrait reduire leur range la cest abusé.

A côté de ca, les titans 100% useless sur Justice T3 (tu regardes les groupes de l'app, tlm demande 1 chasseur 3 arca lol) bon courage aux titans pour faire le recko T3 sans clan

Et ouais pour finir je sais pas ce qu'il se passe dans ce mode : le moindre echec et tlm leave le groupe, franchement cest insupportable.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:18:30

Autant je suis ok avec la plupart des choses plus haut, autant le titan useless,même si mal aimé pour ce mode, c est non.

Go abyssal voie du bas avec les crocs de la mort, tu recharges et donc gardes ton super de la première à la dernière plaque du pont si tu sais gérer le lancer de bouclier. Ça demob en masse les vagues.

Pour les chevalier, un titan solaire ave. La voie du milieu les empeches d avancer si bien placer lorsqu ils viennent vers la première plaque, ce qui laisse le temps de les violer tranquil si le dps est bon, où au moin de bien les entamer si pas de dps nécessaire.

Après je fais mes justice P3 généralement en team, donc on s accorde sur la façon de jouer en fonction des persos, mais je rejette l idée du Titan useless, c est peut être juste l arca faille/nova et chasseur flèche qui sont trop OP pour ce mode :hap:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:20:09

Concrètement, il y a quoi a gagner en justice mis à part transformer les particules en armure ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:27:20

Des armes :hap:

Après, je trouve personnellement que l étape du pont est un bon spot à engramme exo si tu enchaînes les tentatives

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:15:53

Le 19 avril 2019 à 10:27:20 [TC]kevinhunter a écrit :
Des armes :hap:

Après, je trouve personnellement que l étape du pont est un bon spot à engramme exo si tu enchaînes les tentatives

Ah !
J'ai testé le mode de jeu les deux premières semaines mais après je suis passé sur Division histoire de changer du coup j'ai jamais fait un palier 3. Les armes sont cool ? Ca vaut le coup d'y investir un peu de temps ou c'est juste pour la collection ?

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:28:24

Certaines sont très sympa avec les bons rolls.

Après c est toi et ta chance

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:33:50

Le 19 avril 2019 à 11:28:24 [TC]kevinhunter a écrit :
Certaines sont très sympa avec les bons rolls.

Après c est toi et ta chance

Je vais mettre ça sur ma liste des trucs a farmer, merci pour l'info :ok:

PS : je suppose que ce sont ces armes la : https://www.light.gg/db/new-items/season/6/reckoning-gear/

Vithale Vithale
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 11:36:58

@kevinhunter :
Oui je doute pas qu'il y ait plein de petits trucs utiles en titan mais les faits sont là :

Quand tu joues en pick up (i.e. sur l'app avec des gens de tout niveaux et de toute les langues) ya juste un delta énorme dans la robustesse d'un groupe entre avoir un titan ou avoir à la place un arca (le top avec la nova) ou un chasseur.

C'est marrrant dès que tu montes un groupe pour Recko T3 Farm, tu peux être sur que t'as instantanément 3 titans qui pop dans ton groupe tellement ils galèrent à avoir des groupes qui s'embetent avec j'ai l'impression ... (c'est une situation que je déplore qu'on soit clair)

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:47:29

@ ludo, c est bien celles là :ok:

@ vithale, on est d accord, d où ma dernière phrase. Ce sont les arca faille/nova et chasseur flèche qui sont trop OP pour le mode, et donc,ferme la porte à un style d accomplissement différent sur l activité.

Mais c est comme tout dans ce jeux, la plupart des gens ralent sur la non difficulté, mais abuse de la facilité :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment