CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous pour un, un pour tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roro40280 roro40280
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 15:54:18

Bonjour,
Comment on réussis le contât un pour tous, tous pour un pour le raid fleau du passer

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
18 janvier 2019 à 17:40:25

Tous le monde dois avoir prit au moins une fois à l'étape des tank le buff angulaire, continue et parallèle il me semble.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
19 janvier 2019 à 11:16:29

2 groupes de trois, le 1er groupe rentre et prend ses buffs, le 2ème groupe ouvre et rentre prendre ses buffs pendant que le groupe 1 pose. Le 2ème groupe sort ensuite et fait spawn les 3 chars pendant que le groupe 1 retourne prendre son deuxième buff, attention à pas enlever trop de vie trop rapidement, faut temporiser. Et vous continuez ainsi de suite.

P1: Triangle -> Carré -> Rond
P2: Carré -> Rond -> Triangle
P3: Rond -> Triangle -> Carré

QI à 3 chiffre requis pour ce défi d'une complexité extrême et impensable; la moitié du LFG bégaient et malgré 30 minutes à expliquer de toutes les façons possibles, ça rentre pas forcément; bon courage.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
19 janvier 2019 à 12:13:05

QI à 3 chiffre requis pour ce défi d'une complexité extrême et impensable

Euh t'abuse un peu quand même (j'espère ?)

Y a juste a dire que chaque joueur doit prendre les 3 symboles différent et ça devrait faire tilt dans les cerveaux

Après faut aussi avertir que y a pas moyen de gruger : pas possible de pété le boss en 1 ou 2 tour, faut obligatoirement en faire 3

Pour ce qui est des dégâts faut quand même être sur que la phase de DPS se termine par une réinitialisation du compte a rebours, comme ça c'est plus sur

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:18:35

Pas encore touché à ce raid mais pourquoi tout ce que j'en lis ne me fait pas envie ?

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
21 janvier 2019 à 02:05:42

Le 19 janvier 2019 à 12:13:05 sTimPUNk1 a écrit :
Euh t'abuse un peu quand même (j'espère ?)

C'est du sarcasme effectivement, enfin je l’espérais mais je suis tombé sur quelques groupes LFG incapables de survivre où de comprendre leur rôles malgré plusieurs essais/explications sur mesure, il arrive un moment ou je vois plus quoi faire avec des glands pareil.

Le 19 janvier 2019 à 15:18:35 Catala69 a écrit :
Pas encore touché à ce raid mais pourquoi tout ce que j'en lis ne me fait pas envie ?

C'est comme pour toutes les activités du jeu, c'est sympa à partir du moment où tu joues pas avec des branquignols qui s'obstinent à faire la même erreur en boucle.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 02:10:29

Le 21 janvier 2019 à 02:05:42 [Psykotrip] a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 12:13:05 sTimPUNk1 a écrit :
Euh t'abuse un peu quand même (j'espère ?)

C'est du sarcasme effectivement, enfin je l’espérais mais je suis tombé sur quelques groupes LFG incapables de survivre où de comprendre leur rôles malgré plusieurs essais/explications sur mesure, il arrive un moment ou je vois plus quoi faire avec des glands pareil.

Le 19 janvier 2019 à 15:18:35 Catala69 a écrit :
Pas encore touché à ce raid mais pourquoi tout ce que j'en lis ne me fait pas envie ?

C'est comme pour toutes les activités du jeu, c'est sympa à partir du moment où tu joues pas avec des branquignols qui s'obstinent à faire la même erreur en boucle.

Je te comprend, 99% de LFG sont des bras cassés faut dire aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:50:02

Le 21 janvier 2019 à 02:10:29 Disboard a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 02:05:42 [Psykotrip] a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 12:13:05 sTimPUNk1 a écrit :
Euh t'abuse un peu quand même (j'espère ?)

C'est du sarcasme effectivement, enfin je l’espérais mais je suis tombé sur quelques groupes LFG incapables de survivre où de comprendre leur rôles malgré plusieurs essais/explications sur mesure, il arrive un moment ou je vois plus quoi faire avec des glands pareil.

Le 19 janvier 2019 à 15:18:35 Catala69 a écrit :
Pas encore touché à ce raid mais pourquoi tout ce que j'en lis ne me fait pas envie ?

C'est comme pour toutes les activités du jeu, c'est sympa à partir du moment où tu joues pas avec des branquignols qui s'obstinent à faire la même erreur en boucle.

Je te comprend, 99% de LFG sont des bras cassés faut dire aussi.

C'est surtout que 99% des mecs sur LFG sont des mecs qui ont raid sans explication ou presque, ensuite ce sont eux qui vont former les raids de demain, mais comme eux-même pigent pas réellement le pourquoi du comment...

Entre réussir un raid et le comprendre, y'a un monde.
Alors entre le comprendre et optimiser les prochains, alors là...

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 02:55:43

Le 21 janvier 2019 à 02:50:02 [M]ike a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 02:10:29 Disboard a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 02:05:42 [Psykotrip] a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 12:13:05 sTimPUNk1 a écrit :
Euh t'abuse un peu quand même (j'espère ?)

C'est du sarcasme effectivement, enfin je l’espérais mais je suis tombé sur quelques groupes LFG incapables de survivre où de comprendre leur rôles malgré plusieurs essais/explications sur mesure, il arrive un moment ou je vois plus quoi faire avec des glands pareil.

Le 19 janvier 2019 à 15:18:35 Catala69 a écrit :
Pas encore touché à ce raid mais pourquoi tout ce que j'en lis ne me fait pas envie ?

C'est comme pour toutes les activités du jeu, c'est sympa à partir du moment où tu joues pas avec des branquignols qui s'obstinent à faire la même erreur en boucle.

Je te comprend, 99% de LFG sont des bras cassés faut dire aussi.

C'est surtout que 99% des mecs sur LFG sont des mecs qui ont raid sans explication ou presque, ensuite ce sont eux qui vont former les raids de demain, mais comme eux-même pigent pas réellement le pourquoi du comment...

Entre réussir un raid et le comprendre, y'a un monde.
Alors entre le comprendre et optimiser les prochains, alors là...

Ah mais je te parle pas forcément des raids mais en général. Enfin tout ce qui concerne PVE et Gambit, pour le PvP j'en sais rien.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 03:04:35

C'est pas nouveau que la commu. est remplie de mecs qui ont pas inventé l'eau tiède, le défi le plus pété qu'étais Aksis t'en avais qui devait réfléchir 5 secondes pour savoir ce qu'ils devaient faire, je parle même pas de ceux qui ont 0 initiative et aussi les fameux "tu préfères quoi ?" "peu importe et toi ?" "peu importe"

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 janvier 2019 à 03:25:46

Oh bordel le défi de Aksis, c'est ce qui m'a dégoutté de fureur mécanique à l'époque. :rire:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 00:57:41

Le 21 janvier 2019 à 03:04:35 rise-of-iron a écrit :
je parle même pas de ceux qui ont 0 initiative et aussi les fameux "tu préfères quoi ?" "peu importe et toi ?" "peu importe"

Mais tellement, à chaque fois je revois cette scène des vautours dans le livre de la jungle:

- Alors, qu’est-ce qu’on va faire ?
- J’en sais rien, qu’est-ce que tu veux faire ?
- Ecoute Flaps, moi je te dis “qu’est-ce que tu veux faire” et tu me réponds “je n’en sais rien, que veux-tu faire ?”. Alors je dis “qu’est-ce qu’on va faire ?” et tu me réponds “je n’en sais rien, que veux-tu faire ?”, alors faisons quelque chose !
- Ok. Qu’est-ce que tu veux faire ?
- Oh bon sang…et on recommence toujours la même chanson.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment