CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Triomphes buggués

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
03 décembre 2018 à 12:08:34

Bonjour à tous,

Serait-il possible de créer un topic participatif regroupant les différents triomphes du jeu qui sont (pour certains ou tout le monde) encore buggués ?
Je pourrais toujours modifier le post pour en rajouter et avoir une liste à jour (autant que faire se peut)

- Avare méticuleux : Même avec les 3 semaines de coffres, le raid, le trône et ce sur le même perso, toujours rien.

- Art de la mitraille : Après une 10aine de double kill au PM (coup fatal et pas assist), toujours pas de médaille.

- Indemne : Partie rapide sans mourir, mais avec une victoire anticipée (clémence) donc il faut peut être gagner sans clémence ?

- Cryo-Electrophobie : Même sans se prendre de dégât cryo rien ne tombe, et ce sur 3-4 nuit noire.

- Engin de siège : Idem que précédemment, Brakion ne lâche pas ce ### de triomphe.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 12:14:38

Devinette : ouvrir les 3 coffres à énigmes à la Rive, Brume Divalienne, Sylve de Rhea.

Toujours buggé chez moi.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 12:29:09

Indemne n'est pas bugué, je l'ai déjà eu quelques fois, donc soit tu t'es fait tué et tu l'as oublié, soit effectivement la clémence ne valide pas le Triomphe

Pour ce qui est de Art de la Mitraille c'est bizarre, après si y a trop entre chaque frag ça compte peut être pas, en tout cas moi je l'ai eu (après tu t'y est mis quand a joué au PM ? Si c'est après la MAj un bug a pu être apporté)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 12:31:55

Pour les triomphes de Nuit Noires : Cryo Electrophobie n'est pas non plus bugué, t'as surement du te faire toucher pas un effet de splash qui t'as enlevé 0.1 PV (y a aussi pendant la TP, dès fois tu est envoyé directement dans la zone de dégats cryo

Pour Engin de siège c'est un peu différent : apparemment c'est l'énoncé du Triomphe qui est mauvais, j'ai des potes qui l'ont eu et il semblerait qu'il faille tuer Brakyon dans les 40 secondes suivant l'arrêt de la TP

Perso j'ai pas pu tester puisque le Pyramidion n'est toujours pas revenue en NN

Message édité le 03 décembre 2018 à 12:32:16 par sTimPUNk1
Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
03 décembre 2018 à 12:41:16

Le 03 décembre 2018 à 12:29:09 sTimPUNk1 a écrit :
Indemne n'est pas bugué, je l'ai déjà eu quelques fois, donc soit tu t'es fait tué et tu l'as oublié, soit effectivement la clémence ne valide pas le Triomphe

Pour ce qui est de Art de la Mitraille c'est bizarre, après si y a trop entre chaque frag ça compte peut être pas, en tout cas moi je l'ai eu (après tu t'y est mis quand a joué au PM ? Si c'est après la MAj un bug a pu être apporté)

Indemne c'est certain que je ne suis pas mort car la partie a duré 2mins donc difficile d'oublier :D
Art de la mitraille, quand je tente le triomphe je ne joue que PM donc pas d'armes différentes et pour ce qui est du temps, généralement c'est assez rapide. Je tente ce triomphe depuis plusieurs semaines déjà.
Cry : Avec 2 potes, je suis resté caché pendant tout le combat derrière les vérins et même la tp ne m'a pas propulsé dans les zone cryo. Ma vie n'a également pas baissé du tout.
Siège : Je ne te comprends pas trop :p En gros, quand le boss arrive dans la zone et que le combat commence, on doit faire quoi ?

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
03 décembre 2018 à 12:42:51

Je précise que pour siège, on a déjà tué brakion au spawn et à la fin du premier bouclier.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 12:49:52

Le 03 décembre 2018 à 12:41:16 legogo13 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 12:29:09 sTimPUNk1 a écrit :
Indemne n'est pas bugué, je l'ai déjà eu quelques fois, donc soit tu t'es fait tué et tu l'as oublié, soit effectivement la clémence ne valide pas le Triomphe

Pour ce qui est de Art de la Mitraille c'est bizarre, après si y a trop entre chaque frag ça compte peut être pas, en tout cas moi je l'ai eu (après tu t'y est mis quand a joué au PM ? Si c'est après la MAj un bug a pu être apporté)

Indemne c'est certain que je ne suis pas mort car la partie a duré 2mins donc difficile d'oublier :D
Art de la mitraille, quand je tente le triomphe je ne joue que PM donc pas d'armes différentes et pour ce qui est du temps, généralement c'est assez rapide. Je tente ce triomphe depuis plusieurs semaines déjà.
Cry : Avec 2 potes, je suis resté caché pendant tout le combat derrière les vérins et même la tp ne m'a pas propulsé dans les zone cryo. Ma vie n'a également pas baissé du tout.
Siège : Je ne te comprends pas trop :p En gros, quand le boss arrive dans la zone et que le combat commence, on doit faire quoi ?

Donc effectivement Indemne ne doit pas être obtenable si on gagne en Clémence :)

Pour Art de la Mitraille là je vois pas comment t'aider, j'irais essayer de la chopper pour voir où ça peut coincer

Et j'imagine que pendant la TP tu tapait le boss ? Nan parce que si c'est un truc aussi débile ^^
Je sais pas si l'Abomination compte aussi, lors de la 2eme phase de mob, mais j'imagine que là aussi t'étais safe ?
Après elle est encore dispo jusqu'à demain, ça te coûte rien de refaire quelques try

Pour Brakyon ça marche pas le spawnkill, on à déjà testé avec un pote
Ce qui'il faut faire apparemment c'est lui retiré le plus vite possible son bouclier dès qu'il l'obtient (les 2 fois, faut pas le tuer entre) et une fois que c'est fait faut le tuer le plus vite possible

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
03 décembre 2018 à 12:56:25

Le 03 décembre 2018 à 12:49:52 sTimPUNk1 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 12:41:16 legogo13 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 12:29:09 sTimPUNk1 a écrit :
Indemne n'est pas bugué, je l'ai déjà eu quelques fois, donc soit tu t'es fait tué et tu l'as oublié, soit effectivement la clémence ne valide pas le Triomphe

Pour ce qui est de Art de la Mitraille c'est bizarre, après si y a trop entre chaque frag ça compte peut être pas, en tout cas moi je l'ai eu (après tu t'y est mis quand a joué au PM ? Si c'est après la MAj un bug a pu être apporté)

Indemne c'est certain que je ne suis pas mort car la partie a duré 2mins donc difficile d'oublier :D
Art de la mitraille, quand je tente le triomphe je ne joue que PM donc pas d'armes différentes et pour ce qui est du temps, généralement c'est assez rapide. Je tente ce triomphe depuis plusieurs semaines déjà.
Cry : Avec 2 potes, je suis resté caché pendant tout le combat derrière les vérins et même la tp ne m'a pas propulsé dans les zone cryo. Ma vie n'a également pas baissé du tout.
Siège : Je ne te comprends pas trop :p En gros, quand le boss arrive dans la zone et que le combat commence, on doit faire quoi ?

Donc effectivement Indemne ne doit pas être obtenable si on gagne en Clémence :)

Pour Art de la Mitraille là je vois pas comment t'aider, j'irais essayer de la chopper pour voir où ça peut coincer

Et j'imagine que pendant la TP tu tapait le boss ? Nan parce que si c'est un truc aussi débile ^^
Je sais pas si l'Abomination compte aussi, lors de la 2eme phase de mob, mais j'imagine que là aussi t'étais safe ?
Après elle est encore dispo jusqu'à demain, ça te coûte rien de refaire quelques try

Pour Brakyon ça marche pas le spawnkill, on à déjà testé avec un pote
Ce qui'il faut faire apparemment c'est lui retiré le plus vite possible son bouclier dès qu'il l'obtient (les 2 fois, faut pas le tuer entre) et une fois que c'est fait faut le tuer le plus vite possible

Faut pas taper le boss pendant la tp ? ^^
Pour le reste je vais retenter mais ça soule à force ><
Surtout le indemne, c'est que de la chance. Même le meilleur en pvp il peut se prendre un super ou une lourde dans la gueule.

Bref, je peux pas éditer le premier post, mais ça serait cool de garder une liste et de pouvoir en discuter. Surtout si certains ont les triomphes et pas d'autres, on peut facilement partager les solutions.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 17:19:50

Cryo-Electrophobie n'est pas bug j'ai réussi a le faire ce weekend mais il est assez casse pieds
il m'as fallu ou moins 5-6 try avant d'y arriver. Insiste un peu ça devrait passer.

Pour Brakion le spawn kill ne marche pas.Le mieux c'est le mettre a une barre et ensuite faire très vite les plaques 2 par 2 pour l'instant kill des qu'il pop au milieu à la fin.

Je rajoute un triomphe qui apparemment ne marche pas celui de l’Évent du générateur a la cité.
d’après la description il ne faut pas le laisser descendre en dessous des 100% mais ça semble pas marcher.
Quelqu'un a réussi celui la ?

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 17:26:14

Oui VDD, le triomphe du Générateur ne fonctionne pas non plus. Et ce, depuis 3-4 semaines lol.

Idem pour le triomphe de la nuit noire « La Corrompue » pour la boule non chargé

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
03 décembre 2018 à 18:00:18

J’ai failli tenter celui de la corrompue, il consiste en quoi ?

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 18:20:46

Si mes souvenirs sont bons, au boss final tu dois lui envoyer que des boules non chargées il me semble. Rien de difficile en soi

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
04 décembre 2018 à 01:51:07

Je ne savais même pas qu’il y avait différents types de boules ><

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 03:06:18

Comme beaucoup j’ai envie de dire, t’as juste à l’envoyer sur un allié (faut qu’il regarde dans ta direction) et ça charge la boule et ça fait tellement plus de dégâts

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
15 janvier 2019 à 10:49:46

Petit up pour dire que le triomphe de Sédia est toujours buggué.
Celui des coffres bungie l'a réparé ?

toxigen42 toxigen42
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 13:14:21

Triomphe des neufs Chats toujours bugué

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 13:57:15

Triomphe fléau flawless et par extension course de passereaux flawless bugés.

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
16 janvier 2019 à 20:57:04

Le triomphe des passereaux flawless marche.
Les 9 chats n'ont jamais été bugué.
Brakion non plus.
Cryo éléctrophobie non plus.

Vous pourriez être sûr de vous avant de dénoncer des bugs svp ?!

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
16 janvier 2019 à 22:23:28

En effet, pour les passereaux Flawless, il faut faire l’etape complète avec les interrupteurs.

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
17 janvier 2019 à 11:12:53

Le 16 janvier 2019 à 20:57:04 [Psykotrip] a écrit :
Le triomphe des passereaux flawless marche.
Les 9 chats n'ont jamais été bugué.
Brakion non plus.
Cryo éléctrophobie non plus.

Vous pourriez être sûr de vous avant de dénoncer des bugs svp ?!

Calme toi bébé avant d'attaquer les gens.
Brakion est un bon exemple de ce pourquoi j'ai créé le topic. Quand tu suis les directives mais que ça ne fonctionne pas, c'est que soit ça bug, soit le triomphe est mal expliqué. D'où l'intérêt de partager tout ça.
Pour les chats perso je l'ai eu mais je sais que d'autres ne l'ont pas validé alors qu'ils ont fait tous les chats comme moi. Donc il doit bugguer un peu.

L'idée ici c'est d'aider quand le triomphe est pas clair ou carrément de le signaler comme bugguer ex : La corrompue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment