CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf du Sleeper en Gambit (soon)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
devila devila
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 08:57:13

https://twitter.com/Bungie/status/1041828807114555392?s=19

Ça enlèvera pas le côté ridicule du pvp en Gambit mais au moins y'aura """plus""" de diversité

Alphasme Alphasme
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 08:58:51

Ah yes les moutons se ressembleront un peu moins :hap:

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
18 septembre 2018 à 09:08:00

Perso je joue le murmure de vers en Gambit.

Je commence à le maîtriser parfaitement à force de le jouer en pve.

devila devila
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:18:36

Up

casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:27:22

Je comprends pas pourquoi le nerf.
Certes je rage de me faire one shot de l’autre bout de la map avec...

Néanmoins, c’est une arme lourde comme le roquette ...

Quand je me prends une roquette c’est pareil one shot

Du coup ils vont nerf toutes les armes lourdes ?

devila devila
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:34:05

On sait pas

Mais bon ça changera pas énormément en vérité, maintenant faudra juste viser la tête avec un tarantula ou un dead-ender, on a même le slot exo libre pour le coldheart

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:37:20

Vivement qu’ils nerfe tout le jeu.

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:37:36 par bossmia
xKyooh xKyooh
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 12:42:53

Ouais enfin y'a une différence entre le roquette et le sleeper quand même..

Le sleeper tu te fais OS à l'autre bout de la Map avec aucune possibilité d'esquiver, sans parler du tracking de malade du rayon.
Le roquette si le mec te dire dessus à mi-grande distance, t'as le temps de sauter et d'esquiver, et en plus si t'es pas au centre du rayon d'explosion t'es pas forcément OS

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 12:46:12

C'est n'importe quoi ces nerfs réguliers de Bungie, ça a toujours eu le don de m'énerver, pourquoi créer quelque chose ainsi pour ensuite le défaire, ces gens n'ont aucune conviction et la commu de râleur rend le jeu insipide à force, ça me rappelle trop la Vex et tant d'autres... Quel bande de c***
Bon au moins vous avez de la chance pour une fois, à la suite de la sortie de la dernière extension les armes ne sont pas devenues obsolètes c'est déjà ça de gagner :oui:

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:47:56 par D_en_bulle
casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:57:29

Moi j’aime bien le sleeper en gambit 😂

Ça me rappelle les batailles de sniper sur d1

En gambit on fait des batailles au sleeper

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:01:22

il devrait surtout retirer le sur-bouclier offert a ceux qui envahissent, ça équilibrerais d'avantage les débats.

Alphasme Alphasme
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:05:06

Le 18 septembre 2018 à 13:01:22 pegasus17132 a écrit :
il devrait surtout retirer le sur-bouclier offert a ceux qui envahissent, ça équilibrerais d'avantage les débats.

Bof, je trouvais ça gratifiant de leur foutre une branlée en 1v1 avec un revolver pour la quête de l'As de Pique :hap:
Et je pense que ça fait partie du jeu, si on enlève le matchmaking moisi le Gambit est relativement bien équilibré malgré la méta évidente ; le mec de base est en 1v4 donc même si il a un wallhack et un bouclier en plus, il suffit de le prendre en 4v1 ou qu'il y ait un mec qui claque un super pour lui (sans parler du Sleeper, des pompes ou autres roquettes :hap:) et hop ciao bambino :-)

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 13:11:29

Tout ceux qui "comprennent pas" se futur nerf, c’est tout simplement parce que vous adorez utilisee le sleeper en gambit..

Le roquette n’est pas du tout cheater
Le sleeper one shot a n’importe quelle distance et meme dans le corps, avec une hitbox complètement peter , tu tire un peu a cote du gars, tu le seche quand meme..

Vivement ce nerf, marre de voir les gens te tbag alors qu’il joue avec cet arme.. des moutons..

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 13:11:40

le sur bouclier sur un 1vs4 sa serait beaucoup trop simple (sans compté le sleeper bien sur) pour les envahis. surtout si cela donne des retournement de situation ! se qui est le but !

un roquet tu as la vélocité qui fait que plus tu est loin moins tu as de chance de kill et la zone d'impacte OS pas forcément sa peut juste te foutre mal. le sleeper t'en que sa passe dans le viseur sa instant kill même a travers les mur, des maps comme la ZME ou de la forêt tu couvre toute la map et tu bloque le spawn sa devient infecte

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 13:19:26

Le 18 septembre 2018 à 13:01:22 pegasus17132 a écrit :
il devrait surtout retirer le sur-bouclier offert a ceux qui envahissent, ça équilibrerais d'avantage les débats.

En même temps tu encercles l'envahisseur quand il arrive et le rush si l'environnement le permet, et en 2 sec c'est plié y'a plus d'envahisseur, sur bouclier ou pas et sleeper ou pas.
C'est normal qu'un jeu contienne des déséquilibres et des armes extrêmement puissantes, c'est d'ailleurs ce qui justifie de tels investissements des joueurs pour obtenir telle ou telle arme qui déboite par la suite et offre un réel avantage, si Bungie nerf tout ce qu'il y'a de bon et que tu t'es fait suer à obtenir... Alors pourquoi continuer à jouer, ça détruit tout le grind etc. Bungie sont les rois de la médiocrité en terme de choix, le jeu finit toujours par être mauvais quand ils prennent ce genre de décision et la façon de jouer devient uniforme, c'est exactement ce qu'ils avaient fait avec le caveau de verre qui était génial au début et qui est devenu totalement insipide depuis avec une seule façon de le faire.

Perso je suis pour des armes qui arrachent et one shot, ce sont aux joueurs de s'adapter et trouver des parades, c'est ce qui créer le teamplay justement, nerfer les choses et forcer les joueurs à ne jouer que comme ci ou comme ça est un choix à la hauteur du studio qui le conçoit, pour être poli :)

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 13:19:29

Rappel j'ai fait un topic sur le Sleeper comme quoi il était trop fort et fallait le nerf mais sur ce forum y'a des gens qui trouvaient ça normal :)

Paz sur les abuseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

Pasdechico Pasdechico
MP
Niveau 5
18 septembre 2018 à 13:24:48

Dsl les mec a cause de moi il nerf le sleep jai fait souffrir trop de gens en cambit sorry

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
18 septembre 2018 à 13:28:08

Perso je suis pour des armes qui arrachent et one shot, ce sont aux joueurs de s'adapter et trouver des parades, c'est ce qui créer le teamplay justement, nerfer les choses et forcer les joueurs à ne jouer que comme ci ou comme ça est un choix à la hauteur du studio qui le conçoit, pour être poli :)

Sauf que quand la seule parade c'est de prendre le Sleeper c'est pas ouf

Là ce que Bungie cherche à faire c'est que le Sleeper ne soit plus la seule alternative viable en PvP et qu'on puisse jouer avec ce qu'on veut (exactement l'inverse de ce que tu insinue en faite :hap:)

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
18 septembre 2018 à 13:29:15

Le 18 septembre 2018 à 13:19:29 Feunax a écrit :
Rappel j'ai fait un topic sur le Sleeper comme quoi il était trop fort et fallait le nerf mais sur ce forum y'a des gens qui trouvaient ça normal :)

Paz sur les abuseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

Le sleeper n'a rien de trop fort, il est ce qu'il doit être, si Bungie le nerf trop il deviendra juste une arme useless dont plus personne ne se servira pour basculer sur une autre arme qui finalement donnera le même résultat jusqu'à temps que les gens regueulent à nouveau. Penser aussi aux conséquences sur le PvE, ben oui parce que à l'origine Destiny c'est pas call of duty, c'est bien un jeu essentiellement PvE coopératif dont on parle, non?

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:32:27

Le 18 septembre 2018 à 13:11:29 Ace_QwrK a écrit :
Tout ceux qui "comprennent pas" se futur nerf, c’est tout simplement parce que vous adorez utilisee le sleeper en gambit..

Le roquette n’est pas du tout cheater
Le sleeper one shot a n’importe quelle distance et meme dans le corps, avec une hitbox complètement peter , tu tire un peu a cote du gars, tu le seche quand meme..

Vivement ce nerf, marre de voir les gens te tbag alors qu’il joue avec cet arme.. des moutons..

Bon deja il faut pas généraliser.

Et oui je l’utilise en gambit, pvp et pve parceque j’aime bien et elle est puissante et SURTOUT parceque j’ai passé des heures pour finir la quete et le catalyseur donc apres si les pleureuses et paresseuses qui se grattent les couilles et pas foutue de faire la quete et de se plaindre toujours.

Je me demande qui est le plus chiant les moutons comme tu dis ou les pleureuses

NB: c’est pas un loot random alors bougez vous les fesses et faites-la et ne fais pas chier put***

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment