CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boost lvl 30 pour les nouveaux joueurs.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lietnus Lietnus
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 02:41:11

Bonsoir gardiens! On constate qu'il y a déjà pas mal de nouveaux joueurs sur les subs et c'est top!
Je viens remonter une info qui n'a pas été très vue chez nous en France, mais bien remontée par les Youtubeurs américains, pour l'achat de Forsaken il sera donné un objet à usage unique sur un seul personnage permettant de le booster au lvl 30 directement, donc utilisez le avec escient.

Pour tous ceux qui pensent surement être en retard vis-à-vis de nous qui avons commencé le jeu dès la sortie, vous aurez raison certes, mais cet objet ramènera un de vos personnages au niveau maximum d'XP au début de Forsaken, donc si certains hésitaient encore à l'achat à cause du retard, sachez que Bungie vous offre la possibilité de rattraper ce retard.
Bonne chasse gardiens !

YoMsieuWhite YoMsieuWhite
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 02:58:19

Le 31 août 2018 à 02:41:11 Lietnus a écrit :
Bonsoir gardiens! On constate qu'il y a déjà pas mal de nouveaux joueurs sur les subs et c'est top!
Je viens remonter une info qui n'a pas été très vue chez nous en France, mais bien remontée par les Youtubeurs américains, pour l'achat de Forsaken il sera donné un objet à usage unique sur un seul personnage permettant de le booster au lvl 30 directement, donc utilisez le avec escient.

Pour tous ceux qui pensent surement être en retard vis-à-vis de nous qui avons commencé le jeu dès la sortie, vous aurez raison certes, mais cet objet ramènera un de vos personnages au niveau maximum d'XP au début de Forsaken, donc si certains hésitaient encore à l'achat à cause du retard, sachez que Bungie vous offre la possibilité de rattraper ce retard.
Bonne chasse gardiens !

faut le préco ou juste l'acheter à sa sortie ? :(

YoMsieuWhite YoMsieuWhite
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 03:07:51

mais du coup , même si on utilise ce boost, on sera grave derrière niveau stuff non ?

Skidrow95 Skidrow95
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 03:42:15

Je me pose la même question VDD. Je pense que niveau stuff, comme on sera déjà boost a 30 ben il nous manquera plus qu à aller chercher le stuff en raid, nuit noir etc

weakandou weakandou
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 07:21:54

Il y avait le meme jeton à TTK sur D1

Clicker dessus propulse votre perso au niveau 30 avec un niveau de stuff correspondant à ce qu'on pouvait loot dans les activités hors raid.

Icii je pense que le boost sera 360 de lumière. C'est peu quand on sait qu'avec le solstice on pouvait choper une armure 405 mais pas de panique, le jeu va très vite pour filer du stuff pour que vous rattrapiez votre retard.

Une fois level 50, fini la campagne, tout le monde sera à peu pres au meme niveau.

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 07:37:02

Le boost de lvl ne sert presque à rien.

Il faut quand même se taper la campagne et tout et tout pour avoir accès aux activités.

Ça évite de tourner sur titan pour level up, c'est tout.

KabyleMAsterR2 KabyleMAsterR2
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 07:40:34

Apparemment, il y aurait un objet permettant de sauter les mission de campagne, j'avais vu ça chez un anglais :(

weakandou weakandou
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 09:02:36

Sur d1 ça te validait pas la campagne.

Lietnus Lietnus
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 10:50:40

Il est donné pour l'achat de Forsaken et sera disponible le 4 septembre, par contre je n'ai pas eu vent de l'objet pour sauter la campagne.
L'objet ne fait certes "que" vous monter niveau 30, mais en ayant Destiny 1 an plus tard vous êtes de toute façon en retard niveau stuff quoi qu'il arrive, c'est normal.
Je ne me rappelle plus si pendant la campagne on loot des armes gratuites ou pas, mais le niveau de lumière va assez vite jusqu'au palier des 345, après c'est à vous de farmer gardien, cela permet de faire des activités bloquées par des restrictions de niveau par exemple.

Lietnus Lietnus
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 10:52:58

Weakendou, il est en effet possible que les joueurs auront un stuff mi-niveau, après 360 ça reste beaucoup étant donné qu'il fallait vraiment farm beaucoup plus après les 345.
C'était 235 de lumière je crois sur D1 avec l'objet, je ne me rappelle plus :question:

vador4672 vador4672
MP
Niveau 7
31 août 2018 à 10:56:14

C est un peu bete le temps de faire l histoire on sera vite lvl 30. Et pouvoir passer le campagne serait encore plus con.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
31 août 2018 à 11:11:34

Bonjour,
Les gens qui ont farm les deux DLC vous êtes à combien de lumière max ?

Lietnus Lietnus
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 11:12:21

Actuellement le maximum est de 405 de lumière avant DLC

Lietnus Lietnus
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 11:13:32

Et Vador ce n'est pas bête du tout, les joueurs de Destiny ont presque tous 3 personnages UP, devoir farmer les lvl et refaire une campagne pas ouf 3 fois c'est lourd, perso l'objet me sera utile sur un chasseur à faire par exemple, et pour passer la campagne c'est encore plus utile, tu verras.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
31 août 2018 à 11:16:01

Du coup moi qui me suit arrêté à Osiris, la montée en lumière sera vous pensez rapide ?

KabyleMAsterR2 KabyleMAsterR2
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:17:53

Le max que tu peux atteindre c'est 385 maintenant, et la monté sera un peu plus lente qu'osiris.
Mais si tu comptes être lvl max avant le 4, tu peux être sur que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
31 août 2018 à 11:19:30

Le 31 août 2018 à 11:17:53 KabyleMAsterR2 a écrit :
Le max que tu peux atteindre c'est 385 maintenant, et la monté sera un peu plus lente qu'osiris.
Mais si tu comptes être lvl max avant le 4, tu peux être sur que c'est mort

Ah mais ça j'en doute pas :hap:
J’espère juste ne pas être handicapé pour le Raid et nuit noir

KabyleMAsterR2 KabyleMAsterR2
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:24:37

Nuit noir pas de problème, raid par contre...
Si tu tombe avec des high level qui te carry, pourquoi pas, mais minimum 355/360 pour le faire dans des conditions... Désastreuse (pour flèche d'étoile, le reste easy) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Message édité le 31 août 2018 à 11:26:16 par KabyleMAsterR2
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 11:31:05

Faudrait un jeton pour leur donner le murmure de ver car quand ils vont nous voir avec cette arme ils vont être un peu deg de ne pas pouvoir l'avoir :rire2:

-ArcticMonkey- -ArcticMonkey-
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:33:48

Le 31 août 2018 à 11:31:05 reilbad a écrit :
Faudrait un jeton pour leur donner le murmure de ver car quand ils vont nous voir avec cette arme ils vont être un peu deg de ne pas pouvoir l'avoir :rire2:

Comment ça ? La quête est toujours d’actualité non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment