CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twab 13/07/2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 01:04:38

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/47008

Bla bla bannière bla bla contrat bla bla gameinformer bla bla patch note bla bla motw bla bla

Message édité le 13 juillet 2018 à 01:07:59 par sTimPUNk1
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 01:15:11

AH sinon ça parle aussi des changements sur les modificateurs d'assauts :

Syncope : les dégâts des mêlées ennemies seront adaptés a notre niveau de lumières, ceux qui ne seront pas au niveau se feront toujours OS tandis que les niveaux max prendront cher

Antiaérien : ils diminue les dégâts qu'on prend lorsqu'on est en l'air mais que le saut n'a pas été activés (pour éviter les morts stupides dû a une chute mortelle d'un mètre de hauteur)

En Verre : les effets du modificateurs sont atténués

Perso j'aurais préféré qu'il remette le radar avec syncope, quitte à remettre Leurre et qu'il supprime définitivement En Verre et qu'il remette Exposition

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
13 juillet 2018 à 01:19:05

Syncope reste toujours de la merde

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 01:21:53

Le 13 juillet 2018 à 01:19:05 [JV]Arcturus a écrit :
Syncope reste toujours de la merde

Bah si y avait le radar tu pourrais quand même aller plus en avant dans le combat, et toujours garder un oeil sur le radar pour éviter qu'un esclave passe derrière, ça aurait garder une petite tension

Là les ennemis vont juste nous mettre dans le rouge avec une mêlée ... comme Interrupteur en faite

saucisse2000 saucisse2000
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 01:24:46

Il font pas un patch note de la maj du 17 juillet?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
13 juillet 2018 à 01:43:04

Le 13 juillet 2018 à 01:21:53 sTimPUNk1 a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 01:19:05 [JV]Arcturus a écrit :
Syncope reste toujours de la merde

Bah si y avait le radar tu pourrais quand même aller plus en avant dans le combat, et toujours garder un oeil sur le radar pour éviter qu'un esclave passe derrière, ça aurait garder une petite tension

Là les ennemis vont juste nous mettre dans le rouge avec une mêlée ... comme Interrupteur en faite

Ah mais je suis parfaitement d'accord

C'est pour ça que je dis que leur modif c'est de la merde :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 01:46:13

Le 13 juillet 2018 à 01:24:46 saucisse2000 a écrit :
Il font pas un patch note de la maj du 17 juillet?

Quand la maj sortira

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2018 à 03:48:59

P****n, je doit bien être un des rares joueur de destiny a n'avoir jamais eu de souci avec les modificateurs d'assaut épique, j'ai appris a joué différemment au contraire en fonction de ceux qui étaient activé, ce qui m'a permis d'amélioré ma façon de joué.

Syncope : Tu rush pas comme un débile, tu gère tes placement, tu apprends a avoir un oeil partout a l'écran et pas juste devant toi.
Antiaérien : Il est vrai que quand tu lance certain super tu es plus vraiment au sol (Arcaniste cryo par exemple) mais faut aussi savoir ce géré et ne pas sauté quand y a masse de mob par exemple en face ou que fond de map y a des hobgobelin :rire:
En verre : C'est juste la aussi de la gestion de combat tu prends chère hop un petit coup a l'abri et tu reprends, c'est surement le modificateurs le moins punitif du jeu vu a la vitesse ou on récupère sa santé.

J'ai surtout impression que la communauté veux revenir a l'époque ou le jeu n'offrait aucune contrainte afin de pouvoir rush les activités en un temps record, comme y en a un qui une fois m'a raconté que un assaut doit être fini en 10min maximum sinon c'est plus un assaut :rire: idem pour les raid, un cassos trouvé sur une communauté m'a sortie que passé 45min c'est que on le finira jamais que c'est le maximum de temps pour faire un raid passé ce temps c'est que on est pas bon enfin juste le mec a vu une vidéo d'une escouade faire le raid en 45min, alors c'est la norme selon lui.

Bungie à de nouveau répondu aux exigences du plus grand gang qui existe sur destiny, le gang des pleureuses qui a chaque jour plus de membre :rire:

GentilleMouche GentilleMouche
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 04:17:17

Plus le temps passe et plus je me rends compte que j'adore le modificateur en verre, j'espère qu'ils vont pas trop le nerf :(

Même syncope je l'aime bien au final ça oblige à être mobile et à faire constamment gaffe à l'escouade.

Antiaérien de la merde en barre, le nerf est pas suffisant même si bienvenu, certaines subclasses sont injouables avec ce modif.

Par contre j'ai cru comprendre qu'ils allaient rajouter prisme aux modificateurs d'assaut, que c'est soit disant l'un des favoris des joueurs... Quelle purge ce modificateur quand tu joues solo ou matchmaking random, même avec ombre et lumière ou boréalis :malade: je rage quit instant les aventures épiques avec prisme :non:

Message édité le 13 juillet 2018 à 04:21:18 par GentilleMouche
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2018 à 08:08:37

Cette TWAB de faible.

Ils avouent avoir raté les contrats et leur absence dès le début du jeu, mais là, ils admettent qu'ils vont faire de la merde et le tout en ayant bonne conscience.

Tout ça pour avoir du potentiel loot dégueulasse, des armes ou des pièces qu'on a eu environs cent fois alors qu'ils pourraient donner de quoi faire pour créer nos pièces maîtresse. :pf:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 09:35:27

Ouais enfin joué différemment tu parle, le seule changement de gameplay qu'apportait les malus c'est "reste en font de map et ne t'amuse pas en*ulé"

Bon bien sur ça aurait pu être corrigé simplement en faisant des changements logiques, du genre remettre le radar sur syncope, diminué un peu les dégâts d'antiaérien, supprimé En Verre, et aussi, juste comme ça, buffé ces foutus bonus qui n'ont aucun impact sur le jeu :hap:

devila devila
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 10:37:05

GG à la Just Raid It au passage pour le MOTW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528963100-1522094021-1486921030-cropta-peace.png

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 11:05:12

Les modificateurs sont la pour varier le gameplay au lieu de faire toujours la meme chose donc si c’est pour vous plaignez pour tout et rien on peut rien y faire :)

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
13 juillet 2018 à 11:52:18

Le 13 juillet 2018 à 03:48:59 DoctorWhoFr a écrit :
P****n, je doit bien être un des rares joueur de destiny a n'avoir jamais eu de souci avec les modificateurs d'assaut épique, j'ai appris a joué différemment au contraire en fonction de ceux qui étaient activé, ce qui m'a permis d'amélioré ma façon de joué.

Syncope : Tu rush pas comme un débile, tu gère tes placement, tu apprends a avoir un oeil partout a l'écran et pas juste devant toi.
Antiaérien : Il est vrai que quand tu lance certain super tu es plus vraiment au sol (Arcaniste cryo par exemple) mais faut aussi savoir ce géré et ne pas sauté quand y a masse de mob par exemple en face ou que fond de map y a des hobgobelin :rire:
En verre : C'est juste la aussi de la gestion de combat tu prends chère hop un petit coup a l'abri et tu reprends, c'est surement le modificateurs le moins punitif du jeu vu a la vitesse ou on récupère sa santé.

J'ai surtout impression que la communauté veux revenir a l'époque ou le jeu n'offrait aucune contrainte afin de pouvoir rush les activités en un temps record, comme y en a un qui une fois m'a raconté que un assaut doit être fini en 10min maximum sinon c'est plus un assaut :rire: idem pour les raid, un cassos trouvé sur une communauté m'a sortie que passé 45min c'est que on le finira jamais que c'est le maximum de temps pour faire un raid passé ce temps c'est que on est pas bon enfin juste le mec a vu une vidéo d'une escouade faire le raid en 45min, alors c'est la norme selon lui.

Bungie à de nouveau répondu aux exigences du plus grand gang qui existe sur destiny, le gang des pleureuses qui a chaque jour plus de membre :rire:

C’est plus facile de se plaindre que d’adapter sa façons de jouer.

EDIT : Sinon le retour des contrats exo ça va être cool.

Message édité le 13 juillet 2018 à 11:55:46 par AdamLallana
Bajie Bajie
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 12:36:01

Le 13 juillet 2018 à 08:08:37 Keogroth a écrit :
Cette TWAB de faible.

Ils avouent avoir raté les contrats et leur absence dès le début du jeu, mais là, ils admettent qu'ils vont faire de la merde et le tout en ayant bonne conscience.

Tout ça pour avoir du potentiel loot dégueulasse, des armes ou des pièces qu'on a eu environs cent fois alors qu'ils pourraient donner de quoi faire pour créer nos pièces maîtresse. :pf:

Tu sais même pas quelles seront les récompenses exactes mais tu viens pleurer déjà mdrr quel communauté vraiment.

Message édité le 13 juillet 2018 à 12:36:13 par Bajie
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 12:52:56

Le 13 juillet 2018 à 12:36:01 Bajie a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 08:08:37 Keogroth a écrit :
Cette TWAB de faible.

Ils avouent avoir raté les contrats et leur absence dès le début du jeu, mais là, ils admettent qu'ils vont faire de la merde et le tout en ayant bonne conscience.

Tout ça pour avoir du potentiel loot dégueulasse, des armes ou des pièces qu'on a eu environs cent fois alors qu'ils pourraient donner de quoi faire pour créer nos pièces maîtresse. :pf:

Tu sais même pas quelles seront les récompenses exactes mais tu viens pleurer déjà mdrr quel communauté vraiment.

Sauf que si, on sait y aura quoi comme récompense (c'est marqué dans la TWAB en faite)

De l'Exp et des jetons, et pour certains des "meilleurs récompenses" (traduction : du légendaire que tout le monde à déjà)

Donc entre quelqu'un qui vient se plaindre du manque d'intérêt évident des contrats et un autre qui vient faire son supérieure alors qu'il a même pas été capable de capté une info, on a pas besoin de se demander lequel fait partie du mauvais coté de la commu :hap:

Message édité le 13 juillet 2018 à 12:54:25 par sTimPUNk1
dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 13:00:08

Les contrat sont optionnel alors râler dessus c'est stupide

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 13:59:12

Le 13 juillet 2018 à 12:52:56 sTimPUNk1 a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 12:36:01 Bajie a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 08:08:37 Keogroth a écrit :
Cette TWAB de faible.

Ils avouent avoir raté les contrats et leur absence dès le début du jeu, mais là, ils admettent qu'ils vont faire de la merde et le tout en ayant bonne conscience.

Tout ça pour avoir du potentiel loot dégueulasse, des armes ou des pièces qu'on a eu environs cent fois alors qu'ils pourraient donner de quoi faire pour créer nos pièces maîtresse. :pf:

Tu sais même pas quelles seront les récompenses exactes mais tu viens pleurer déjà mdrr quel communauté vraiment.

Sauf que si, on sait y aura quoi comme récompense (c'est marqué dans la TWAB en faite)

De l'Exp et des jetons, et pour certains des "meilleurs récompenses" (traduction : du légendaire que tout le monde à déjà)

Donc entre quelqu'un qui vient se plaindre du manque d'intérêt évident des contrats et un autre qui vient faire son supérieure alors qu'il a même pas été capable de capté une info, on a pas besoin de se demander lequel fait partie du mauvais coté de la commu :hap:

Je cite : "Dans Renégats, davantage de marchands proposeront des Contrats, dont certains permettront d'obtenir des récompenses légendaires (ou supérieurs) une fois terminés."

1) Récompenses légendaires sa peut être n'importe quoi, armes, armures, passereau, spectre, mods (les nouveaux), revêtements, truc d'apparitions, sa se trouve y aura même un type d'items qui va être introduit on en sait rien du tout.

2) Il y aura aussi des récompenses supérieurs aux légendaires aka des exo donc c'est très bien aussi.

Donc je me répète encore une fois, vous pleurez avant même de savoir exactement ce qu'on aura...

Le 13 juillet 2018 à 13:00:08 dw-67 a écrit :
Les contrat sont optionnel alors râler dessus c'est stupide

Tu en demandes trop la.

Message édité le 13 juillet 2018 à 13:59:56 par Bajie
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
13 juillet 2018 à 14:53:18

1) Récompenses légendaires sa peut être n'importe quoi, armes, armures, passereau, spectre, mods (les nouveaux), revêtements, truc d'apparitions, sa se trouve y aura même un type d'items qui va être introduit on en sait rien du tout.

De 1) : on parle de ceux qui arrivent la semaine prochaine, et si il donne du légendaire sa sera soit des armes que tout le monde a déjà (donc c'est inutile) soit des vaisseaux/passereaux/spectre moche dont tout le monde s'en branle (donc c'est inutile) soit des mods qui seront obsolètes en Septembre parce que le système change (donc c'est inutile)

De 2) : si y avait un nouvel item ils en auraient parlés

2) Il y aura aussi des récompenses supérieurs aux légendaires aka des exo donc c'est très bien aussi.

Ah j'avais c'est super cool, rendons l'équipement le plus rare du jeu encore plus facile d'accès, ah franchement qu'est que j'adore la casualisation :hap: :hap: :hap:

Donc je me répète encore une fois, vous pleurez avant même de savoir exactement ce qu'on aura...

Et sinon toi comment tu peux savoir que ça sera bien :question:

Ah j'oubliais tu le sait pas tu guette juste chaque occasion pour prendre la défense de Bungie pour tout et n'importe quoi

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 15:03:50

Moi j'en sais rien si sa sera bien ou pas, j'attends de voir justement avant de l'ouvrir peut être vous devriez faire pareil...

Donc si je comprends bien, du légendaires t'en veux pas, de l'exo t'en veux pas non plus, t'aurais été content avec quoi comme récompenses :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment