CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 40 donnees recoltes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
14 mai 2018 à 13:57:25

Ça sert à quoi d'avoir les 40 ? Je crois que j'ai seulement ouvert ceux de la quête et je me suis arrêté là, je dois avoir une 100aine de brins, tellement relou à faire.

stephdu38790 stephdu38790
MP
Niveau 3
14 mai 2018 à 14:01:48

juste un emblème

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:02:28

Rhooo, mais soyez curieux un peu.
Un coup vous vous plaigniez qu'il n'y a absolument rien à faire, et la fois d'après y'en a trop. Décidez-vous, que diable.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
14 mai 2018 à 14:43:18

Le 14 mai 2018 à 14:02:28 king-leviathan a écrit :
Rhooo, mais soyez curieux un peu.
Un coup vous vous plaigniez qu'il n'y a absolument rien à faire, et la fois d'après y'en a trop. Décidez-vous, que diable.

Curieux ? Je vais me forcer à faire quelque chose qui me gonfle jusqu'à en être dégouté... Pour un emblème, plutôt que de demander et être fixé rapidement ?
Merci Steph, au mois je sais que je n'ai pas besoin de continuer.

Et c'est pas qu'il y en ait trop qui me gonfle, mais le truc en lui même. J'ai l'impression d'être un mongolien quand je lis : 3 mots, parce qu'une vraie énigme, une phrase construite en français c'est trop demander.

Message édité le 14 mai 2018 à 14:45:43 par Namingway
Gregcody81 Gregcody81
MP
Niveau 5
14 mai 2018 à 15:21:23

Donc en fait, vous avouez que les fréquences d'annulation, une fois toutes faites, 40 visiblement, on gagne juste un simple emblème ??? Mdr le sketch.. Le sleeper dormant ? OK mais, on l'a déjà non ? Hormis le fait qu'ils l'ont up pour l'extension en le faisant passer pour nouvelle arme.. Idem les données à récupérer, celles où on doit tirer dessus avec des capacité d'arme différente, cryo, feu etc, il y en a 45 en tout. À 35 on a l'épée exo, zappe son nom, je viens de l'avoir, à 45 on a le passereau.. Le passereau je sais à quoi il ressemble, j'm pas, pourquoi alors je me ferais chier à récupéré les autres données, j'ai eu les 35 pour l'épée, 37 même précisément j'ai eu avant d'ouvrir la cache dans la zone oubliée, ça ira très bien comme ça.... Aucun intérêt j'ai à chopper les 45 maintenant que je sais ce que j'aurais...

DatHussard DatHussard
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 16:06:28

Le 14 mai 2018 à 14:02:28 king-leviathan a écrit :
Rhooo, mais soyez curieux un peu.
Un coup vous vous plaigniez qu'il n'y a absolument rien à faire, et la fois d'après y'en a trop. Décidez-vous, que diable.

Jean-fanboy, je préfère savoir que je vais être déçu en avance plutot que de me taper 150 nodules pour au final choper un emblème moche. Si toi ça te dérange pas de farmer 20H de ta vie pour un emblème voir même que ça te fait plaisir, fonce, mais tu n'a rien à dire si dans mon cas ça m'emmerde. Des activités difficiles oui, des activités longues oui, des activités qui ne donnent pas de récompensent proportionnelle à leur investissement c'est non.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
14 mai 2018 à 16:15:09

Le 14 mai 2018 à 16:06:28 DatHussard a écrit :

Le 14 mai 2018 à 14:02:28 king-leviathan a écrit :
Rhooo, mais soyez curieux un peu.
Un coup vous vous plaigniez qu'il n'y a absolument rien à faire, et la fois d'après y'en a trop. Décidez-vous, que diable.

Jean-fanboy,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:42:33

sérieux c'est juste un emblème au bout des 40 fréquences ? Bha j'arrête de suite de me casser le cul pour ça alors, j'y ai assez perdu de temps comme ça

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:27:05

Le 14 mai 2018 à 16:06:28 DatHussard a écrit :

Le 14 mai 2018 à 14:02:28 king-leviathan a écrit :
Rhooo, mais soyez curieux un peu.
Un coup vous vous plaigniez qu'il n'y a absolument rien à faire, et la fois d'après y'en a trop. Décidez-vous, que diable.

Jean-fanboy, je préfère savoir que je vais être déçu en avance plutot que de me taper 150 nodules pour au final choper un emblème moche. Si toi ça te dérange pas de farmer 20H de ta vie pour un emblème voir même que ça te fait plaisir, fonce, mais tu n'a rien à dire si dans mon cas ça m'emmerde. Des activités difficiles oui, des activités longues oui, des activités qui ne donnent pas de récompensent proportionnelle à leur investissement c'est non.

Jean Fanboy, hein ?
On m'a traité de bien des choses dans ma vie, mais j'avoue que celle-là c'est une première.
Je suis le premier à reconnaître qu'ils ont salopé le jeu sur un tas de point.
Mais à un moment il va falloir que vous vous regardiez en face: vous êtes en train de devenir l'exact némesis de Mr Anon: vous lui reprochez d'être un fanboy aveugle ? Vous êtes en train de devenir de fouts haters décérébrés !
Le pire c'est que je ne faisais que vous mettre en contradiction avec vos anciennes remarque et ceux avec humour. Mais apparemment, vous en êtes à un point où vous prenez même plus de recul.
Alors vous êtes pas content du jeu ? Eh ben vous avez parfaitement raison ! Le scénario est bancal, vide, le PVP est chiant, les Assauts sont de vulgaires récupérations de missions d'histoire pour la moitié d'entre eux et les raids sont pas à la hauteur de leur prédécesseur.
Mais c'est pas parce que vos plaintes sont légitimes que les commentaires positifs ne le sont pas également.
Alors certes j'ai pas de base à te dire ce que tu dois aimer ou non, mais dans la mesure où ce genre de topic de pleureuse pop à tord et à travers sur le forum ces temps-ci, j'avoue que j'ai bien envie de tout regrouper sur le même pour qu'on ait plus à le supporter.
Ne reprochez pas aux autres de faire la même chose que vous.

Niiklaus Niiklaus
MP
Niveau 1
21 mai 2018 à 23:23:39

King t'es mignon mais farmer pour farmer c'est vraiment de la merde sur ce jeu. Encore si le loot était acceptable (4 brins par event + secteur oublié puis 2 par patrol) et qu'en détruisant celles que tu as déjà tu récupérais des brins OK mais la c'est 4 par 4 que je les jette. Ouais j'suis un farmeur j'ai farmé 4000 brins depuis le début du DLC et encore je pense plus à 5000 résultat je suis à 39/40.. J'ai envie d'exploser la manette je ne trouve même pas cela marrant je ne m'amuse pas mais je continue pour être tranquille car ces 40 fréquences serviront pour la Lance Polaris (quête exo sur 5 semaines) et un emblème (dont je me fous royalement = reward à la Bungie). Ce fait de farmer sans récompense est une espèce de gros doigt que fait Bungie à sa commu.
Sans parler qu'il n'y a aucun suivi des fréquences que tu as ouvert donc tu ne sais même pas celui qui te manque. Encore heureux que j'ai noté sur un papier ceux que j'ai fait car encore une fois Bungie nous vend un truc intraçable comme les ghosts les calcified sur le 1..

Message édité le 21 mai 2018 à 23:25:01 par Niiklaus
Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 01:22:20

Ca s´appelle du farm. Bien des jeux propose du farm où peut être que une vie suffira pas à loot. C’est comme ça. Arrêtez de chialer et pas avoir tous tout de suite

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 02:35:33

Le 13 mai 2018 à 22:28:53 king-leviathan a écrit :
Ce défaitisme ambiant.
De la persévérance, que diable ! Où est passé votre envie de vaincre, votre soif d'accomplissement, votre faim d'exploit ?
Et puis si vous obteniez tout d'un coup, vous râleriez parce que ça va trop vite.

Sauf que là c'est rajouter de la durée de vie bêtement quoi .... J'imagine meme pas quand tu seras a 40 le cul qu'il faudra pour tomber sur un des 5 derniers.

Faire en sorte qu'ils disparaissent sa aurai été bien plus pratique, mais non...

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
22 mai 2018 à 13:42:27

Le 21 mai 2018 à 23:23:39 Niiklaus a écrit :
King t'es mignon mais farmer pour farmer c'est vraiment de la merde sur ce jeu. Encore si le loot était acceptable (4 brins par event + secteur oublié puis 2 par patrol) et qu'en détruisant celles que tu as déjà tu récupérais des brins OK mais la c'est 4 par 4 que je les jette. Ouais j'suis un farmeur j'ai farmé 4000 brins depuis le début du DLC et encore je pense plus à 5000 résultat je suis à 39/40.. J'ai envie d'exploser la manette je ne trouve même pas cela marrant je ne m'amuse pas mais je continue pour être tranquille car ces 40 fréquences serviront pour la Lance Polaris (quête exo sur 5 semaines) et un emblème (dont je me fous royalement = reward à la Bungie). Ce fait de farmer sans récompense est une espèce de gros doigt que fait Bungie à sa commu.
Sans parler qu'il n'y a aucun suivi des fréquences que tu as ouvert donc tu ne sais même pas celui qui te manque. Encore heureux que j'ai noté sur un papier ceux que j'ai fait car encore une fois Bungie nous vend un truc intraçable comme les ghosts les calcified sur le 1..

bungie pense à toi et te fait travailler ta mémoire. mais évidemment c'est beaucoup trop compliqué. Notre société est devenu une société d'assistée. même pas capable d'utiliser correctement sa mémoire.
toujours à se plaindre, trop de farm, pas assez de farm, assauts épiques trop compliqué.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:50:38

:rire: le coup du bungie te fait travailler la mémoire j'avoue que je ne m'y attendais pas.
J'espère que c'est ironique, parce que j'aurais pas pu faire plus ridicule :rire:

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:02:39

Le 22 mai 2018 à 13:42:27 sianou77 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 23:23:39 Niiklaus a écrit :
King t'es mignon mais farmer pour farmer c'est vraiment de la merde sur ce jeu. Encore si le loot était acceptable (4 brins par event + secteur oublié puis 2 par patrol) et qu'en détruisant celles que tu as déjà tu récupérais des brins OK mais la c'est 4 par 4 que je les jette. Ouais j'suis un farmeur j'ai farmé 4000 brins depuis le début du DLC et encore je pense plus à 5000 résultat je suis à 39/40.. J'ai envie d'exploser la manette je ne trouve même pas cela marrant je ne m'amuse pas mais je continue pour être tranquille car ces 40 fréquences serviront pour la Lance Polaris (quête exo sur 5 semaines) et un emblème (dont je me fous royalement = reward à la Bungie). Ce fait de farmer sans récompense est une espèce de gros doigt que fait Bungie à sa commu.
Sans parler qu'il n'y a aucun suivi des fréquences que tu as ouvert donc tu ne sais même pas celui qui te manque. Encore heureux que j'ai noté sur un papier ceux que j'ai fait car encore une fois Bungie nous vend un truc intraçable comme les ghosts les calcified sur le 1..

bungie pense à toi et te fait travailler ta mémoire. mais évidemment c'est beaucoup trop compliqué. Notre société est devenu une société d'assistée. même pas capable d'utiliser correctement sa mémoire.
toujours à se plaindre, trop de farm, pas assez de farm, assauts épiques trop compliqué.

Comique de parler d assistanat de la part de quelqu'un qui se plaignait que c'était trop contraignant de cliquer sur 2 liens pour arriver dans les sous forums :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:15:05

Le 22 mai 2018 à 13:42:27 sianou77 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 23:23:39 Niiklaus a écrit :
King t'es mignon mais farmer pour farmer c'est vraiment de la merde sur ce jeu. Encore si le loot était acceptable (4 brins par event + secteur oublié puis 2 par patrol) et qu'en détruisant celles que tu as déjà tu récupérais des brins OK mais la c'est 4 par 4 que je les jette. Ouais j'suis un farmeur j'ai farmé 4000 brins depuis le début du DLC et encore je pense plus à 5000 résultat je suis à 39/40.. J'ai envie d'exploser la manette je ne trouve même pas cela marrant je ne m'amuse pas mais je continue pour être tranquille car ces 40 fréquences serviront pour la Lance Polaris (quête exo sur 5 semaines) et un emblème (dont je me fous royalement = reward à la Bungie). Ce fait de farmer sans récompense est une espèce de gros doigt que fait Bungie à sa commu.
Sans parler qu'il n'y a aucun suivi des fréquences que tu as ouvert donc tu ne sais même pas celui qui te manque. Encore heureux que j'ai noté sur un papier ceux que j'ai fait car encore une fois Bungie nous vend un truc intraçable comme les ghosts les calcified sur le 1..

bungie pense à toi et te fait travailler ta mémoire. mais évidemment c'est beaucoup trop compliqué. Notre société est devenu une société d'assistée. même pas capable d'utiliser correctement sa mémoire.
toujours à se plaindre, trop de farm, pas assez de farm, assauts épiques trop compliqué.

L'une des pires quêtes dans l'histoire des quêtes pourries de jeux vidéo !! Merci Bungie en effet, je fais travailler ma mémoire et pourtant je ne trouve aucune quête aussi longue et ch.ante donnant en plus une récompense des plus pitoyable !

A ranger dans ma liste des quêtes inutilement longues que l'ont ne retrouve que dans des free to play.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:24:34

Le 13 mai 2018 à 22:28:53 king-leviathan a écrit :
Ce défaitisme ambiant.
De la persévérance, que diable ! Où est passé votre envie de vaincre, votre soif d'accomplissement, votre faim d'exploit ?
Et puis si vous obteniez tout d'un coup, vous râleriez parce que ça va trop vite.

Alors moi pas du tout le but d un jeu pour moi c est de s amuser pas de perdre du temps a faire des trucs plus chiants que le boulot...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:34:36

Le 22 mai 2018 à 14:24:34 Stefcio1 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 22:28:53 king-leviathan a écrit :
Ce défaitisme ambiant.
De la persévérance, que diable ! Où est passé votre envie de vaincre, votre soif d'accomplissement, votre faim d'exploit ?
Et puis si vous obteniez tout d'un coup, vous râleriez parce que ça va trop vite.

Alors moi pas du tout le but d un jeu pour moi c est de s amuser pas de perdre du temps a faire des trucs plus chiants que le boulot...

C'est sur que payer pour s'emmerder et ne pas recevoir de récompenses à la hauteur de son investissement c'est tout le contraire du boulot . Sans parler de la frustration de chaque instant dans ce jeu, j'ai toujours cette impression que Bungie cherche avant tout à gaver ses joueurs.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:37:29

Destiny 2 c'est de la merde on veut du farm.......oh non bungie a rajouté du farm c'est trop long.....

La commu c'est beau quand même :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:45:47

Il y a farm et farm VDD !
Il faut une jolie carotte au bout sinon ça ne sert à rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment