CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce serait mieu sans jeton?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
17 mars 2018 à 00:00:07

Salut

Ce serait bien de virée le système de jeton pour looté des truc pour retourner sur un système a la D1, non?

je trouve ça tellement chiant de loot des jetons pour looter un truc...

Message édité le 17 mars 2018 à 00:03:13 par GTA_80
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 01:00:20

Franchement pour moi ce n'est pas le plus gros soucis donc je m'en préocupe plus bizarrement et j'y suis habituer maintenant :rire:, en plus y a aucunes chances qu'ils l'enlève vu qu'ils ont prévus des trucs avec ces pti jetons lol...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 mars 2018 à 10:05:09

Oui en effet les jetons c'est super chiant et ça n'apporte rien. En fait ça permet juste de "reporter le loot à plus tard".

Si on compare avec la vraie vie, c'est comme si tu recevais de l'argent de la part de tout le monde à ton anniversaire, au lieu de recevoir des cadeaux personnalisés qui font plaisir :hap:

P.S. : Et voilà, comme d'hab on a le fameux duo avec Anon qui fanoboy-ise le jeu à l'extrême, et moi qui viens cracher dessus comme un sac. On est tellement clichés

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 10:29:24

C'est un débat sans fin les perk aleatoire sont bonnes pour les joueurs pve mais pas pour les joueurs pvp donc je pense que l'idée de bungie est bonne mi fix, mi aleatoire avec les masterchépakoi.

Message édité le 17 mars 2018 à 10:30:53 par MrAnon02
Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 11:59:51

L'avantage des jetons qd on a plusieurs persos c'est de pouvoir looter sur le perso de son choix tt en ayant obtenu/farmé les jetons avec le perso de son choix

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:12:02

Le 17 mars 2018 à 10:29:24 MrAnon02 a écrit :
C'est un débat sans fin les perk aleatoire sont bonnes pour les joueurs pve mais pas pour les joueurs pvp donc je pense que l'idée de bungie est bonne mi fix, mi aleatoire avec les masterchépakoi.

Et Dieu créa la reforge :)
Problème résolu.
Surtout qu'en enlevant les perks inutiles du style "précision augmenter en tirant accroupi" tu réduis le nombre de perks possibles, pas la peine de mettre 25types de viseur non plus, que la reforge coûte quelques matériaux histoire qu'on puisse pas en refaire 300 par jour et c'est non le problème est régler.

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 13:04:02

Certe la reforge permettait d'avoir des armes sympa ( god roll) et permettait d'être fiers de son loot mais ça remettrait pas le farm en avant car une fois l'arme lootee il suffirait d'être patient a la borne de reforge pour l'obtenir. Ça avait été essayé sur d1 puis retiré ( pour cette raison il me semble) .

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:08:07

Je crois que la raison était que tout le monde jouait les mêmes perks et bungie ne voulait pas ça (comique quand on voit que D2 est sous perk fixe).

Le truc c'est qu'il faudrait au moins 10 à 20 autres armes pour chaque archétype pour donner de l intérêt au farm.
On a grossomerdo quoi en légendaire 5 autos 450 5 à 600rpm etc etc ?

Autant en avoir une quinzaine comme ça y a de l arme à looter et la reforge sera utile pour pas créer les déséquilibre en pvp. ( même si clairement vu que Destiny n est pas mis en avant dans l esport l intérêt des perks fixe pour ne pas avoir de déséquilibre est moyen..)

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:37:53

Bin bungo essaye de changer ça avev les masterchépakoi donc wait & see la je suis entrain de les farm en ce moment en plus et s'ils arrive à améliorer ce système je pense que ça sera cool.

Pas envie d'avoir le retour des perk aleatoire car il y aura trop de trucs broken et tout le monde va recomencer à jouer l'arme la plus op de ça catégorie et les autres von être useless.

Non merci :malade:.

Message édité le 17 mars 2018 à 16:40:14 par MrAnon02
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:11:17

C'est vrai que ce n'est pas déjà le cas actuellement avec les perks fixes :)
Les pièces maîtresses c'est sympa mais ça ne change rien quasiment (ouah une balle de plus dans le chargeur exceptionnel).

L'avantage des perks random et de la reforge est que tu pouvais rendre des armes moyennes bien meilleures pouvant rivaliser avec les autres.

A l heure actuelle c'est une arme de chaque catégorie avec les perks OP et le reste c'est moyen voir à chier voir très très situationnel, et c'est pas le 5% de portée en plus ou je sais pas quoi qui changera la donne.

Puis d ici à ce qu'ils nous sortent une refonte des pièces maîtresses, on a le temps d attendre.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:26:26

C'est vrai que ce n'est pas déjà le cas actuellement avec les perks fixes 

Pas vraiment t'a plusieurs armes qui sont utilisable dans chaque catégorie sur console et sur pc c'est encore pire.

L'avantage des perks random et de la reforge est que tu pouvais rendre des armes moyennes bien meilleures pouvant rivaliser avec les autres.

Oui les rendre broken plus puissantes que des exo :) et le pire dans tout ça c'est que tout les armes avaient presque tous les même perk...

A l heure actuelle c'est une arme de chaque catégorie avec les perks OP et le reste c'est moyen voir à chier voir très très situationnel, et c'est pas le 5% de portée en plus ou je sais pas quoi qui changera la donne.

Perso je vois plus de diversité y a des auto, revolver ect... et dans chaque catégorie tu as plusieurs armes différentes et chaque armes t'offre un gameplay différent ce qui n'était clairement pas le cas sur D1...

Message édité le 17 mars 2018 à 17:27:01 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:30:38

Sur D1 t'avais quoi su'une seul catégorie qui était utilisé les revolvers en primary et y'en avait que deux le palindromme et l'eyaslina vaste blague...

Avec les masterchépakoi au moins tout ça est contrôler.

Message édité le 17 mars 2018 à 17:31:15 par MrAnon02
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:42:05

Tu parles de la méta an 3 après que bungie ai tout massacre aprez chaque nerf.

Déjà à l heure actuelle les légendaires sont meilleures que les exotiques donc ça changera pas grand chose.

Oui justement en révolver tu as petit diable promesse sombre à la rigueur vieux jeu et le reste poubelle.
Au niveau autos tu en as 2 viables en gros le reste c'est en dessous.

Au final on a le même rendu avec ou sans perk fixe.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:59:04

Y a aussi le revolver du raid qui est beaucoup utiliser sur pc il me semble (je sais pas c'est quoi son nom) et y a aussi allegro, glisse hivernale (que j'utilise :coeur:) et le munet.

Sur le long terme ce système sera vraiment meilleur que celui de D1 de mon point de vu.

Et même si les autres revolvers sont pas op ils se défendent très bien par rapport à ceux de D1 où là ils ne faisaient vraiment pas le poids :oui:.

Message édité le 17 mars 2018 à 19:00:35 par MrAnon02
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:01:46

Je parle par rapport à la version console pour ma part.
Et ceux que tu cités sont justement inexistant quasiment en pvp.

Sur D1 justement tu avais des variantes intéressantes niveau révolver durant la reforge (le révolver du culte de la guerre future qui était un mini rapace noir) le uffern hc4 chez l armurier pouvait avoir des perks GR et j'en passe

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:03:45

C'est pas parce qu'ils sont inexistants qu'ils sont pas bons et elle est justement là la différence, sur D2 il y a des armes qui ne sont pas jouer mais qui sont bonnes sur D1 il y avait des armes mais inutilisable car elle était trop en dessous.

Qu'il y est reforge ou pas une arme statistiquement en dessous sera useless par rapport à une statistiquement au dessus car les perk était identique sur D1 ou même meilleur parfois lol...

Donc à quoi servirai la reforge si statistiquement ton arme est en dessous :question:

A rien...

PS: Tout les revolvers que j'ai cité dans mon autre post à part celui du raid sont utilisable en pvp sur console.

Message édité le 17 mars 2018 à 23:05:46 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:08:38

Les perk aleatoire sont beaucoup trop dangereuses pour l'équilibre et là Bungie propose une alternative je la préfère car sur le long terme ça peut être quelque chose d'intéressant et bien gérer par rapport au perk aleatoire.

Typhon-10 Typhon-10
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 03:02:57

Non les jetons c est une excellente idée,ça evite que le casu loot mieux qu'un nol.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:15:41

Pas faux :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 08:40:57

Ca date de quand cette manie de tout ramener a "casu ou pas?"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment