CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une petite idée pour les powers weapons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:46:57

Peut être qui faudrait deux sortes de powers weapons un qui regrouperai le snipe, pompe, fusion et l'épée et un autre type des powers weapons(sous catégorie) plus rare mais plus puissante qui regrouperai le roquette et la mitrailleuse et qui donnerait plus de munitions au snipe, pompe, fusion ect... ce qui permettrai de garder la formule D2 cinétique, énergie, power tout en ayant aussi la formule D1 (les mun pour tout le monde) et je suis sûr que c'est possible.

__________

Exemple : sur la map y'a plein de caisses powers weapons (3 ou 5) qui donne à toutes la team les mun (à la D1) snipes, pompes ect... plus 2 caisse plus puissantes du autre couleur qui sont pour les roquettes et qui donnent plus de munitions au autre powers weapons(snipes, pompes).

Le roquette deviendrait un power weapons "spécial" (une sous catégorie) de power weapons.

Ça serait un mélange de D1 et D2.

__________

Genre des munitions puissantes de couleurs différentes qui tomberait un peu plus rarement en pve mais qui donnerait plus de mun au snipes, pompes ect... et donnerait des munitions de roquettes.

En pvp il y aurait peu de "caisse puissantes" une caisse de couleur différente contenant plus de munitions que la normal et qui servirait en pvp à recharger son snipe, pompes ect... avec un bonus de munitions ou de recharger son roquette, il y en aurait peu sur la map avec un temps d'apparition plus long que les caisses normales.

Et ça serait qu'avec ces munitions puissantes qu'on pourraient recharger le roquette s'il est équiper.

Ces munitions pourrait facilement s'introduire dans le système de "D2" un peu comme les les pièces maîtresses.

Je pense que c'est une bonne idée mais je peux pas poster ça sur le site de bungo, moi pas écrire anglais :hap:.

Vous en pensez quoi vous ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 19:59:50

En pve le taux d'apparition de ces munitions seraient un peu plus rare et ils seraient d'une couleurs différentes (ou formes) sans pour autant devenir des munitions "différente" ils resteraient des munitions lourdes, un peu comme les shiny dans Pokémon.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 20:12:06

+1

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:03:47

Merci pour l'épingle Arklight06.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
20 février 2018 à 21:07:42

Le 20 février 2018 à 21:03:47 MrAnon02 a écrit :
Merci pour l'épingle Arklight06.

Topic intéressant, donc c'est normal :ok:

CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 02:32:28

Je plussoie l'idée, quand tu vois la puissance des snipers et la rareté des munitions ça te refroidi vite à les utiliser..

Message édité le 21 février 2018 à 02:32:40 par CoverShot
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 07:13:27

J'aimerais que quelqu'un me post sur le topic(ou en mp) une version anglaise pour que je puisses essayer de partager l'idée avec bungo, je voudrais que cette personne rajoute à la fin du post :

"traduit par ****** , je ne parle pas anglais mais si vous avez aimé l'idée ou que vous êtes juste intéresser lâcher un j'aime et partager, Merci."

Comme ça je le partagerai sur le site de bungo et peut être reddit même si j'y suis jamais vraiment y aller, et je le partagerai aussi avec la Zf, Morri toussa toussa pour pouvoir être exposer et avoir un maximum de j'aimes et de partages pour que bungo s'intéresse à l'idée.

___________

Je trouve que l'idée n'est pas encore parfaite mais que tout le monde peut y trouver son compte, que ce soit les joueurs de snipe ou roquette ou bungie car ils ne seront plus embêter avec les lourds ils auraient juste à garder la formule D2(cinétiques, énergies, powers) tout en y ajoutant la formule de D1 (munitions pour tout le monde).

L'impact des roquettes sur les games pourrait être enfin maitriser, les snipes, pompes pourraient enfin être libérer car il sont bridé à cause du roquette qui à un trop gros impact sur les games et les mitrailleuses pourraient faire leur grand retour qui sait :p).

J'ai pensé aussi au jd9 qui réagirait différemment du quickplay, je l'imagine comme ça : en début de partie les lourds normales(mun snipe, pompe) sont déjà présentes et les lourds puissantes(mun roquette) arriveront juste après(10s un truc comme ça) comme les munitions lourds dans le jd9 d'aujourd'hui avec le même temps d'apparition.

Les munitions normales auraient un avantage sur le temps et les munitions puissante auraient un avantage de puissances.

Je trouve ça logique ça rééquilibrerai les choses entre les powers weapons simples (snipes, pompes ect...) et les powers weapons puissantes(roquettes et peut être les mitrailleuses).

PS : Je sais que c'est un peu brouillons mais je fais mon maximum pour que ça soit détaillé et comme je le fais au feeling c'est un difficile ^^.

Message édité le 21 février 2018 à 07:17:33 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 07:33:44

C'est un peu difficile* :hum:.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 16:30:36

En contrepartie, aujourd'hui le spawn des lourdes est devenu un point stratégique.

Si tu réduis leur apparition, on va finir par se battre à coups de mêlée à force.

Si tu augmentes leur respawn, par exemple, un mec qui est très bon au snipe ou qui hardscope fond de map va se régaler avec ses muns, récupérées par exemple dans la caisse à muns la plus puissante. Même chose pour un mec qui rush au pompe.
Comment ça va finir ? Les mecs vont chouffer les grosses lourdes et hardscoper ou rusher toutes les autres lourdes. Avec 8 balles de snipe ou 8 balles de pompe, les mecs ont largement de quoi protéger les futures lourdes ou prendre un avantage encore plus considérable.
J'ai remarqué que sur ce jeu il y a de + en + de mecs qui jouent sale et sont hyper vicelards quand il s'agit des lourdes.

Bof, ça reste mon avis. Moi en l'état, le CD des lourdes est pas catastrophique non plus.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:57:02

Le 21 février 2018 à 16:30:36 Aldo-L-Apache a écrit :
En contrepartie, aujourd'hui le spawn des lourdes est devenu un point stratégique.

Si tu réduis leur apparition, on va finir par se battre à coups de mêlée à force.

Si tu augmentes leur respawn, par exemple, un mec qui est très bon au snipe ou qui hardscope fond de map va se régaler avec ses muns, récupérées par exemple dans la caisse à muns la plus puissante. Même chose pour un mec qui rush au pompe.

Donc ce que tu me dis est vrai mais c'est normal de hardscope avec un snipe car de base c'est ça un sniper, même si ça t'énerve c'est comme ça, après bien sûr tout le monde ne fait pas ça il y a aussi ceux qui joue plus agressif je jouais comme ça sur D1.

Et pour les caisses ce n'est pas aussi simple, tu n'a pas accès au munitions gratuitement il y a toujours tes adversaires qui eux auèssi les veulent non ?

Comment ça va finir ? Les mecs vont chouffer les grosses lourdes et hardscoper ou rusher toutes les autres lourdes. Avec 8 balles de snipe ou 8 balles de pompe, les mecs ont largement de quoi protéger les futures lourdes ou prendre un avantage encore plus considérable.

Dans l'exemple du JD9 tu as 3 caisses, une de chaque côté plus les munitions puissantes au milieu donc déjà les deux équipes on droit normalement chacun à leur caisse puis pour celle du milieu les joueurs seront libre de faire le choix d'aller d'abords prendre des lourdes normale pour sécuriser les munitions puissantes ou faire le contraire, arriver plutôt sur la caisse de munitions puissantes qui arrive assez vite (tout début de partie) et ce défendre avec leur primary contre ceux qui aurait choisis d'aller prendre les munitions lourdes normale(snipe pompe ect...).

Mais ce sont des exemple car il y a beaucoup plus de possibilité comme une team qui se séparerait pour sécuriser à la fois les munitions puissantes et avoir 2 membres qui irait se charger en munitions lourdes normales pour pouvoir avoir du snipe et sécurisé le middle et avoir des mun pour certains membres ayant du roquette.

J'ai remarqué que sur ce jeu il y a de + en + de mecs qui jouent sale et sont hyper vicelards quand il s'agit des lourdes.

Oui je suis d'accord mais il faut bien le comprendre que jouer sale est autoriser, car chacun joue comme il veut et c'est à toi de jouer ton propre gameplay en respectant tes codes comme moi je le faisais sur D2 ^^.

Bof, ça reste mon avis. Moi en l'état, le CD des lourdes est pas catastrophique non plus.

Merci d'avoir donné ton avis ça me permet d'approfondir tout ça et qui sait ça servira peut être à quelque chose...

Message édité le 21 février 2018 à 17:00:23 par MrAnon02
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
22 février 2018 à 11:04:56

Le 21 février 2018 à 16:57:02 MrAnon02 a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:30:36 Aldo-L-Apache a écrit :
En contrepartie, aujourd'hui le spawn des lourdes est devenu un point stratégique.

Si tu réduis leur apparition, on va finir par se battre à coups de mêlée à force.

Si tu augmentes leur respawn, par exemple, un mec qui est très bon au snipe ou qui hardscope fond de map va se régaler avec ses muns, récupérées par exemple dans la caisse à muns la plus puissante. Même chose pour un mec qui rush au pompe.

Donc ce que tu me dis est vrai mais c'est normal de hardscope avec un snipe car de base c'est ça un sniper, même si ça t'énerve c'est comme ça, après bien sûr tout le monde ne fait pas ça il y a aussi ceux qui joue plus agressif je jouais comme ça sur D1.

Et pour les caisses ce n'est pas aussi simple, tu n'a pas accès au munitions gratuitement il y a toujours tes adversaires qui eux auèssi les veulent non ?

Comment ça va finir ? Les mecs vont chouffer les grosses lourdes et hardscoper ou rusher toutes les autres lourdes. Avec 8 balles de snipe ou 8 balles de pompe, les mecs ont largement de quoi protéger les futures lourdes ou prendre un avantage encore plus considérable.

Dans l'exemple du JD9 tu as 3 caisses, une de chaque côté plus les munitions puissantes au milieu donc déjà les deux équipes on droit normalement chacun à leur caisse puis pour celle du milieu les joueurs seront libre de faire le choix d'aller d'abords prendre des lourdes normale pour sécuriser les munitions puissantes ou faire le contraire, arriver plutôt sur la caisse de munitions puissantes qui arrive assez vite (tout début de partie) et ce défendre avec leur primary contre ceux qui aurait choisis d'aller prendre les munitions lourdes normale(snipe pompe ect...).

Mais ce sont des exemple car il y a beaucoup plus de possibilité comme une team qui se séparerait pour sécuriser à la fois les munitions puissantes et avoir 2 membres qui irait se charger en munitions lourdes normales pour pouvoir avoir du snipe et sécurisé le middle et avoir des mun pour certains membres ayant du roquette.

J'ai remarqué que sur ce jeu il y a de + en + de mecs qui jouent sale et sont hyper vicelards quand il s'agit des lourdes.

Oui je suis d'accord mais il faut bien le comprendre que jouer sale est autoriser, car chacun joue comme il veut et c'est à toi de jouer ton propre gameplay en respectant tes codes comme moi je le faisais sur D2 ^^.

Bof, ça reste mon avis. Moi en l'état, le CD des lourdes est pas catastrophique non plus.

Merci d'avoir donné ton avis ça me permet d'approfondir tout ça et qui sait ça servira peut être à quelque chose...

Franchement si il y a une chose de très bien réussi sur D2, c'est bien le pvp. les snipes et les pompes en armes lourdes, ça limite le jeu sale de ceux qui rushent comme des malades et de ceux qui campent en fond de map.

Et les parties en 4 contre 4 sont largement mieux que celles à 6vs6 ou tu faisais toujours niké par celui qui passe par derrière.

plus facile de suivre les déplacements de 4 personnes que de 6.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 11:42:20

Le 22 février 2018 à 11:04:56 sianou77 a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:57:02 MrAnon02 a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:30:36 Aldo-L-Apache a écrit :
En contrepartie, aujourd'hui le spawn des lourdes est devenu un point stratégique.

Si tu réduis leur apparition, on va finir par se battre à coups de mêlée à force.

Si tu augmentes leur respawn, par exemple, un mec qui est très bon au snipe ou qui hardscope fond de map va se régaler avec ses muns, récupérées par exemple dans la caisse à muns la plus puissante. Même chose pour un mec qui rush au pompe.

Donc ce que tu me dis est vrai mais c'est normal de hardscope avec un snipe car de base c'est ça un sniper, même si ça t'énerve c'est comme ça, après bien sûr tout le monde ne fait pas ça il y a aussi ceux qui joue plus agressif je jouais comme ça sur D1.

Et pour les caisses ce n'est pas aussi simple, tu n'a pas accès au munitions gratuitement il y a toujours tes adversaires qui eux auèssi les veulent non ?

Comment ça va finir ? Les mecs vont chouffer les grosses lourdes et hardscoper ou rusher toutes les autres lourdes. Avec 8 balles de snipe ou 8 balles de pompe, les mecs ont largement de quoi protéger les futures lourdes ou prendre un avantage encore plus considérable.

Dans l'exemple du JD9 tu as 3 caisses, une de chaque côté plus les munitions puissantes au milieu donc déjà les deux équipes on droit normalement chacun à leur caisse puis pour celle du milieu les joueurs seront libre de faire le choix d'aller d'abords prendre des lourdes normale pour sécuriser les munitions puissantes ou faire le contraire, arriver plutôt sur la caisse de munitions puissantes qui arrive assez vite (tout début de partie) et ce défendre avec leur primary contre ceux qui aurait choisis d'aller prendre les munitions lourdes normale(snipe pompe ect...).

Mais ce sont des exemple car il y a beaucoup plus de possibilité comme une team qui se séparerait pour sécuriser à la fois les munitions puissantes et avoir 2 membres qui irait se charger en munitions lourdes normales pour pouvoir avoir du snipe et sécurisé le middle et avoir des mun pour certains membres ayant du roquette.

J'ai remarqué que sur ce jeu il y a de + en + de mecs qui jouent sale et sont hyper vicelards quand il s'agit des lourdes.

Oui je suis d'accord mais il faut bien le comprendre que jouer sale est autoriser, car chacun joue comme il veut et c'est à toi de jouer ton propre gameplay en respectant tes codes comme moi je le faisais sur D2 ^^.

Bof, ça reste mon avis. Moi en l'état, le CD des lourdes est pas catastrophique non plus.

Merci d'avoir donné ton avis ça me permet d'approfondir tout ça et qui sait ça servira peut être à quelque chose...

Franchement si il y a une chose de très bien réussi sur D2, c'est bien le pvp. les snipes et les pompes en armes lourdes, ça limite le jeu sale de ceux qui rushent comme des malades et de ceux qui campent en fond de map.

Jouer sale est autoriser on est libre d'être fairplay ou pas et la doctrine du chasseur abyssale représente bien ce côté vicieux. Je comprends pas pourquoi les joueurs sont obsédé à jouer propre, chacun trouve du fun à sa manière, dans OW ça gueule pas comme ça pour Sombra...

Donc faudrait arrêter de pleurnicher comme des pti enfants car l'autre ne suit pas vos codes et faire vos games comme tout le monde.

On dirait une secte sérieux et je dis pas ça pour être méchant c'est juste que c'est énervant d'entendre les gens se plaindre de quelque chose qui est tout à fait normale et c'est pour ça que aujourd'hui le jeu est dans cet état, ils ont tout enlevé le fun pour rendre le jeu propre et regarde le jeu est déserter...

Et les parties en 4 contre 4 sont largement mieux que celles à 6vs6 ou tu faisais toujours niké par celui qui passe par derrière.

plus facile de suivre les déplacements de 4 personnes que de 6.

Les goûts et les couleurs je dirais, après pour des games plus tactiques, moins rapides, c'est sûr que le 4v4 est meilleur mais y a rien de mieux qu'un 6v6, car y a plus d'énergie et c'est plus rapide, y a plus de choses à gérer.

Message édité le 22 février 2018 à 11:43:18 par MrAnon02
Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 14:00:16

Ca m’intéresse un mode uniquement au coup de mêlée 😅
Ou par exemple chaque semaine un type d'arme est autorisé dans le pvp comme ca tout le monde variera

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 14:02:48

Le 22 février 2018 à 14:00:16 prendtapillule a écrit :
Ca m’intéresse un mode uniquement au coup de mêlée 😅

Le mode s'appellerait "le grand bordel" mais pourquoi pas :rire:.

Message édité le 22 février 2018 à 14:03:02 par MrAnon02
Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 14:05:20

En tout cas ce qui est sure tout le monde vont rusher au milieu pour casser du noix et tu verra un petit regroupement de castagnettes 😂😂😂

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 14:10:00

Le 22 février 2018 à 14:05:20 prendtapillule a écrit :
En tout cas ce qui est sure tout le monde vont rusher au milieu pour casser du noix et tu verra un petit regroupement de castagnettes 😂😂😂

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 15:45:39

Moi je pense qu'ils devraient reprendre le principe des pistolets dans D1 : pour les armes puissantes les moins jouées (lance-patates, pompes, sniper) : laisser un demi chargeur max au respawn.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:14:27

Le 23 février 2018 à 15:45:39 Elrosan a écrit :
Moi je pense qu'ils devraient reprendre le principe des pistolets dans D1 : pour les armes puissantes les moins jouées (lance-patates, pompes, sniper) : laisser un demi chargeur max au respawn.

Ça ferait bizarre, à quoi servirait les caisses de munitions ? Ça peut être une alternative mais quand on aura plus de munitions on reviendra au système de base de D2 avec une caisse pour une personne et les roquettes serait toujours plus rentable.

Mais le problème avec cette idée c'est plus que tu penses qu'au pvp car le pve restera inchangé. Je pense que ce système n'a pas marcher sur D1 et ne marchera surement pas pour D2 :-(.

Sans oublier que ça incitera les gens à utiliser leur spéciales sans réfléchir car ils pourront mourrir et revenir le chargeur charger, et à cause de ça les caisses auront moins d'utilité.

Message édité le 23 février 2018 à 16:18:17 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 16:20:31

Il faut savoir que les caisses sont un points stratégique dans une partie pvp, donc les caisses doivent représenter un but lucratif qui n'est pas frustrant comme il est aujourd'hui.

Mais il faut pas aussi oublier le pve.

Tout ça et assez compliquer et je me demande si les dev vont s'en sortir et arriver à trouver une solution :hum:...

Message édité le 23 février 2018 à 16:21:56 par MrAnon02
4nusbis 4nusbis
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 10:20:15

Avec une idee pareil on se demande pourquoi tu n’es pas chez bungie c’est vrai c’est dans la lignee de l’automutilation du studio sortir une grosse betise et la laisser en place ... ils ont juste a suprimer les caisse de mun et laisser un nombre de balle d’entree et c tout que le jeux se concentre sur le jeux et non les caisse de mun

Message édité le 25 février 2018 à 10:21:49 par 4nusbis
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment