CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 janvier 2018 à 19:52:55

Le 08 janvier 2018 à 16:11:38 Michal_14 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 10:56:06 Namingway a écrit :
Il y en a qui ne lâcheront pas leur argument du chômeur et du casual...
Comment faire comprendre que Jean qui joue 3 jours, 15 heures par jour, jouera autant que Marcel qui joue pendant 15 jours, seulement 3 heures par jour.
Tu mettras plus de temps pour faire le tour, mais tu n'auras pas plus de contenu, tu auras fait la même chose, et bout à bout Marcel n'aura pas joué plus que Jean.

Pour te répondre la principale différence c'est que Marcel il n’est pas content et il vient se plaindre sur le forum JVC. :-)))
Jean lui est satisfait il y pas le temps de se plaindre sur le forum car il n’a toujours pas fait le tour du jeu. D’ailleurs 3h par jours (21 H par semaine) ce n’est pas du causal. C’est plus tôt autour de 10h/sem.
Donc il y une grosse différence.

T'as inversé les prénoms mais soit :
Marcel, même s'il ne joue pas autant que Jean, est déjà venu se plaindre, sauf qu'il est arrivé après Jean, forcément. Ou alors il ne va pas tarder (Je suis un Jean et je connais des Marcel qui se plaignent autant que moi sur le contenu, alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de monder niveau de puissance max) donc cet argument, tu peux jeter.

Ensuite, pour les temps de jeu, c'était un exemple, mais je pensais que n'importe qui pouvait le comprendre ici, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. :hap:

le raid hard donne un équipement spécial

Correction : Le raid hard donne le même équipement, avec une couleur différente.

Message édité le 08 janvier 2018 à 19:56:59 par Namingway
Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 00:22:24

Le 08 janvier 2018 à 16:20:19 Stefcio1 a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 12:29:37 Baltarosa a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 11:41:25 Stefcio1 a écrit :
Vdd justement c'est précisément le propos. Le contenu de Destiny 2 est très conséquent pour un fps. Sérieusement le nombre de fps avec 10 h de durée de vie qui sont sortie dans l histoire sans que ca pose problème.

C'est de la mauvaise foi de dire que Destiny 2 est vide. Après ceux qui critiquent la qualité du pve endgame ou du pvp c'est différent là y a pléthore d arguments valables.

Mais la quantité pure franchement je comprends qu'on en veuille plus bien sûr mais ca reste tout a fait correct.

Note que je ne parle que du jeu de base pas des dlc (là encore les arguments pour critiquer sont pléthore).

Le problème c'est que D2 n'est pas UNIQUEMENT un FPS, il a d'autres prétentions que cela :oui:
Et il a beaucoup de mal à être à la hauteur car le jeu n'est pas intéressant : refaire le raid une ou deux fois ok mais pas plus, les assauts ? Inutiles. Le PvP ? Surement pas :malade:

Le 08 janvier 2018 à 08:49:41 Stefcio1 a écrit :
Bah ca c'est sûr que c'est de sales pratiques et dans tous les jeux maintenant quasiment. Mais bon il suffit de pas acheter du contenu cosmétique en argent réel tout simplement.

L'argument n'est pas valable. Je vais reprendre l'exemple de The Division : y'a une boutique cosmétique avec des MT. Et bien elle finance les mises à jours gratuites qui sont maintenant plus nombreuses que les DLC.
Dans de telles conditions, on hésite pas à lacher 5€ pour soutenir le jeu et se faire plaisir [[sticker:p/1kki]] chose qui ne me viendrait même pas à l'idée sur D2.

Voilà ! C est pas un simple fps mais ca coûte le même prix. D'où l incohérence de critiquer cet aspect.

Parce que pour toi on doit s'estimer heureux de payer le jeu au meme prix que les autres sous prétexte qu'il est à la croisé des genres ? :pf:

Ce que je dis c'est que le jeu échoue tout ce qu'il entreprend : on a perdu du coté RPG avec les nouvelles doctrines pourries, on a perdu du coté FPS avec la disparition des snipers et des shotguns en armes secondaires, on a perdus de l'intérêt du PvP car des modes de jeux daubés, on a perdu l'intérêt des assauts car aucune récompense, etc etc.

La quantité pure ne fait pas tout, surtout quand une partie des activités est nulle [[sticker:p/1kki]]

Le 08 janvier 2018 à 18:03:23 sianou77 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 17:23:42 Allahuakbarr a écrit :
Brainstorming :

1 : Bungie a trop vendue du rêve et beaucoup y on cru ( naïveté)
2 : Même contenu que destiny 1 sans le farm des rolls ( gros gamers déçu )
3 : casualisation du jeu pour attirer plus de joueurs ( monde capitaliste j'aurais fait pareil à leur place )
4 : DLC trop minimaliste ( comme si c'était nouveau )
5 : Recyclage ( gta tourne avec le même core depuis gta san Andreas, FIFA depuis 2011, call of depuis toujours ) un noyau de jeu coûte un bras à crée, il faut bien le rentabiliser, et c'est pas avec la vente des tee-shirts que l'argent va rentrer
6 : "ouin ouin je trouve personne" si tu sympathise pas avec les gens, si tu fait ton boulet, ton rageur, ton c'est moi le meilleur, c'est normal que personne ne veut de toi
7 : destiny tout court (1 ou 2) est un très bon jeu ( gameplay, Coop etc ) fini les comparaison de grand père "c'était mieux avant"
8 : "ouin ouin y'a pas de nouveautés", tu c'est quand tu roule dans une megane, une clio, un scénic, une twingo et bien mon pauvre sa va te décevoir mais elle ont toutes les mêmes moteurs pourtant il existe la clio 1,2,3,4 et sa à pas déranger ton père de débourser 13000 euros pour acheter la nouvelle twingo à maman et personne ne l'as traiter de pigeon, voyons

Vous jouez à "destiny" les gars peut importe les avis, ce jeu est une tuerie, point barre !

entièrement d'accord

J'ai jamais vu une argumentation aussi mauvaise :pf:

1- C'est de la publicité mensongère, ou au mieux de la malhonneteté.
4- COmme si c'était nouveau ? Et ça te va donc ? Fort bien :hap:
5- Y'a une différence entre le moteur et l'aspect graphique. Là y'a eu aucun effort de fait.
6- Là c'est l'orthographe qui m'a tué... Grand dieu la conjugaison et les accords sont morts :noel:
7- Non, D1 et D2 tout court ne sont pas des bons jeux. Ce sont de bonnes démos d'un jeu à 240€ [[sticker:p/1kkr]]
8- Je n'ai jamais vu une analogie aussi mauvaise. Si ça te fait rien de manger le même caca d'un jeu à l'autre pas de soucis pour toi.

Non désolé, le jeu est loin d'être une tuerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 08:05:22

Vdd c'est ce que je dis. Le problème vient bien de la qualité et pas de la quantité. Critiquer la quantité me semble incohérent.

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 11:09:38

Le 03 janvier 2018 à 05:10:05 ElBoswor a écrit :
Il bide pas du tout :(
Il y a juste moins de monde que sur D1 car moins de hype, et surtout car D2 après 1 DLC mineur souffre d'une comparaison avec D1+tous ses DLC, forcément ça aide pas à amener des critiques positives.

je ne pige toujours pas cette argument, en quoi est ce fou de comparez Destiny 1 + dlc à destiny 2 ? Le D2 devrait être aussi complet que d1+ dlc. Je dois être con mais je capte vraiment pas. Si j’achète un tel je m'attend à ce qu'il ai les même technologie que le modèle précedents de base et pas un nokia 3310.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 11:34:45

Le 09 janvier 2018 à 08:05:22 Stefcio1 a écrit :
Vdd c'est ce que je dis. Le problème vient bien de la qualité et pas de la quantité. Critiquer la quantité me semble incohérent.

Merci c’est l’idée que j’essaye de défendre. Il y toujours plus d’un 1 million de joueurs qui font du PVE quotidiennement ( destiny tracker) c’est pas un problème de manque de contenu mais de sa qualité ou plutôt du fait qu’il ne convient pas à tout le monde.
Destiny par son coté hybride est forcément un jeu clivant mais parler de bide c’est ne pas être objectif.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
09 janvier 2018 à 11:45:47

Le 09 janvier 2018 à 11:09:38 seksymonkey a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 05:10:05 ElBoswor a écrit :
Il bide pas du tout :(
Il y a juste moins de monde que sur D1 car moins de hype, et surtout car D2 après 1 DLC mineur souffre d'une comparaison avec D1+tous ses DLC, forcément ça aide pas à amener des critiques positives.

je ne pige toujours pas cette argument, en quoi est ce fou de comparez Destiny 1 + dlc à destiny 2 ? Le D2 devrait être aussi complet que d1+ dlc. Je dois être con mais je capte vraiment pas. Si j’achète un tel je m'attend à ce qu'il ai les même technologie que le modèle précedents de base et pas un nokia 3310.

C'est ça. Si les constructeurs de téléphones faisaient pareil, pour l'iphone 10, il serait vendu avec la même chose qu'il y avait sur l'iphone 1, et ajouteraient via des mises à jour tout ce qu'il y a eu après jusqu'au 9 (et tout ça, sans apporter quelque chose de nouveau pour le 10).
iphone est un exemple, je ne suis pas du tout pour apple, au contraire.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 11:50:33

Le 09 janvier 2018 à 11:09:38 seksymonkey a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 05:10:05 ElBoswor a écrit :
Il bide pas du tout :(
Il y a juste moins de monde que sur D1 car moins de hype, et surtout car D2 après 1 DLC mineur souffre d'une comparaison avec D1+tous ses DLC, forcément ça aide pas à amener des critiques positives.

je ne pige toujours pas cette argument, en quoi est ce fou de comparez Destiny 1 + dlc à destiny 2 ? Le D2 devrait être aussi complet que d1+ dlc. Je dois être con mais je capte vraiment pas. Si j’achète un tel je m'attend à ce qu'il ai les même technologie que le modèle précedents de base et pas un nokia 3310.

C'est bien là tout le problème certains attendent quelque chose qui n’as jamais été annoncé, dans ces ca la, il ne faut pas prendre le jeu vous allez forcement être déçu.
Bungie n’as jamais dit que le jeu à la sortie aurait le contenu similaire a tout D1 avec ses DLC.
Voici une liste d’activités annonces avant la sortie du jeu
https://destiny2.judgehype.com/news/destiny-2-en-quelques-chiffres-missions-objets-exotiques-cartes-pvp-152855/

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 09:12:11

Si si Michal bungie avait annoncé que D2 aurait autant de contenu que D1 an 3 :hap:

ivaru ivaru
MP
Niveau 3
10 janvier 2018 à 10:22:05

Stop de défendre le manque de contenue, pour le coup là dessus ils sont juste indéfendable et vous le savez, l'argument de l'iPhone etait un très bon exemple, meme d1 avait les missions du jours etc la y'a rien tu fais tes jalons en 1h30 et t'as plus rien à faire à part 3 défis de Merde pour des jetons qui pop à 18h: GENIALE

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 11:34:51

Le 10 janvier 2018 à 09:12:11 haronslight a écrit :
Si si Michal bungie avait annoncé que D2 aurait autant de contenu que D1 an 3 :hap:

A force de voir cet argument revenir régulièrement j’ai cherché un peu d’où ça pouvait venir mais rien trouvé de concluant la dessus, si quelqu’un a une source pour ça je veux bien m’incliner.

J’ai vu effectivement qu’ils parlent de plus de contenu que D1 et plus de rajout régulier de contenu avant la sortie du jeu mais je n’ai pas trouvé sur le net d’article qui parle de plus de contenu que D1 avec tout DLC.
Est-ce que cette communication a coup sur volontairement ambiguë de leur part a fait croire ca a certains, probablement.
Pour moi c’était clair dès le départ que le jeu à la sortie n’aurait pas autant de content que D1 complet. On savait par exemple dès le départ qu’il aurait qu’un seul raid, un nombre limité d’assauts et cartes PVP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:41:00

Franchement la campagne du 2 gère par rapport au premier mais il manque pleins de trucs par rapport au 1 que vous avez surement du citer même le pvp à radicalement changé et je le trouve vachement moins prenant que le 1

Il faut qu'il remette du gameplay comme celui du 1 dans destiny 3.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
13 janvier 2018 à 19:12:51

le raid hard donne un équipement spécial et tu lootes un engramme puissant en plus dans la nuit noire prestige.
si ces activités sont trop durs pour toi, arréte de te plaindre.

Un gars qui crois que le raid épique, nuit noire prestige etc donne des meilleurs équipements est un abruti pour moi. T'es la preuve vivante que tu joues comme un autiste.. Le raid hard donne des ornements et la nuit noire épique une aura.. Rien de plus. Suivant

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:16:04

Suivant ! [[sticker:p/1lma]]

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:18:35

amen :ange:

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
13 janvier 2018 à 19:31:31

"donne des meilleurs équipements"

:d) Le vrai problème de fond c'est que le meilleurs équipements n'existe pas dans destiny 2 étant donné qu'ils ont limités a la fois le nombre de perks et leur influences, ils ont tout mis dans les revêtements. Au final il n'y a juste rien a donner de plus dans les activités prestige si ce n'est des revêtements supplémentaires.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:45:43

Destiny 2 manque de logique normalement une activité plus dure = de meilleurs équipements.

Mais c'est pas le cas à cause des noobs et bungo [[sticker:p/1lma]]

Message édité le 13 janvier 2018 à 19:45:56 par MrAnon02
IMatoro IMatoro
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 00:08:54

Aucune hype, premiere fois que je recens de l'ennuis dans Destiny, ils auraient du faire une grosse maj du 1, je regrette beaucoup de l'avoir. Les DLC sont à chier, aucune durée de vie, les raid n'en parlons pas..

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
15 janvier 2018 à 12:40:47

Les jetons ont tués Destiny :(

Message édité le 15 janvier 2018 à 12:41:01 par treeqeh
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:28:51

Qui y joue encore ?

J'étais sur D1 jour j et merde j'ai lâché ce jeu avant la sortie du DLC...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2018 à 19:48:11

Je vois aussi pas mal de personnes frustrés qui aimerait qu'on l'est regarde avec leurs armes de fou.

Et oui ça n'existe plus dans destiny 2 et tant mieux fini le temps ou pas mal de joueurs faisaient le beau avec leurs armes de fou et armures et se faire désirer comme pas possible.

Ayant 3000 heures sur le je n'ai pas eu chance du début jusqu'à la fin du jeu bordel [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 janvier 2018 à 19:49:17 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment