CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:15:22

Simplement un jeu assassin's creed inspiré de ce principe.

Et sincèrement je crois qu'on y arrive doucement. J'ai l'impression qu'ils se font la main avec origins.

Battlechewii Battlechewii
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 19:36:05

Le 05 janvier 2018 à 15:05:04 mandrake5962 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 14:13:46 Baltarosa a écrit :
La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

Totalement d'accord avec toi. La mécanique de ce jeu est devenu impressionnante et atteint toutes ces cibles, autant les joueurs ultra casus et les joueurs hardcores y trouveront leur compte. Si ubisoft sortirait un jeu plus futuriste avec exactement les mêmes mécaniques il exploserait tout ce qui se fait actuellement :). Et que dire des dlcs avec des modes de jeu riches et très bien pensés. chapeau bas au devs de Division ils le méritent :ok: .

The division futuriste ? Non même pas en rêve sa tue tout le charme du jeu, l'ambiance est juste magnifique donc non merci les gueguerres intergalactique ont laissé sa à bungie

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
05 janvier 2018 à 20:25:35

Le 05 janvier 2018 à 14:13:46 Baltarosa a écrit :
La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 janvier 2018 à 14:13:46 Baltarosa a écrit :
La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

Ah oui c'est sûr que 5000 joueurs actifs The Division n'a jamais connu mieux

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
06 janvier 2018 à 06:07:43

J'aime pas The Division. J'ai fait la démo, déjà rien que la troisième personne c'est même pas la peine. J'aime pas non plus Destiny 2 mais je l'ai acheté et pour pas avoir l'impression de m'être fait entuber, je joue. [[sticker:p/1lmc]]

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 09:37:12

Le 06 janvier 2018 à 06:07:43 Swax[JV] a écrit :
J'aime pas The Division. J'ai fait la démo, déjà rien que la troisième personne c'est même pas la peine. J'aime pas non plus Destiny 2 mais je l'ai acheté et pour pas avoir l'impression de m'être fait entuber, je joue. [[sticker:p/1lmc]]

:rire:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
06 janvier 2018 à 11:25:36

Le 06 janvier 2018 à 06:07:43 Swax[JV] a écrit :
J'aime pas The Division. J'ai fait la démo, déjà rien que la troisième personne c'est même pas la peine. J'aime pas non plus Destiny 2 mais je l'ai acheté et pour pas avoir l'impression de m'être fait entuber, je joue. [[sticker:p/1lmc]]

la tristesse de ce message :rire: la derniere phrase lol

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:37:24

Le 05 janvier 2018 à 20:25:35 Altruz a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 14:13:46 Baltarosa a écrit :
La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 janvier 2018 à 14:13:46 Baltarosa a écrit :
La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

Ah oui c'est sûr que 5000 joueurs actifs The Division n'a jamais connu mieux

5000 joueur active ? c'est totalement faux actuellement le Last Two Week Active User est a 300 000 sur Steam (qui représente - de 50% de la player base sur PC)

Et en mon avis le WAU's est plus importent que la DAU's/CCU's

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 05:43:24

Ouai fin The Division a sa sortie c'était pas folichon non plus hein ... en 3 jours j'avais finit la campagne, en une semaine j'avais tout refait en mode difficile et j'étais deja full stuff donc bon ... les seuls activités qu'il me restait c'était de craft craft craft craft en boucle pour espérer avoir les meilleurs perk (manque de cul pour la re-jouabilité en 15 craft j'ai eu les meilleurs possible) et aller en DZ violer les autre.

Après ouai je dis pas il y a eu des MAJ avec du contenue etc mais a l'époque sa puait bien du cul ... j'avais vite fait de lâcher cette daube pour retourner sur R6S.

Alors svp, venir se plaindre ici de D2 en citant The Division... si vous voulez comparer faut comparer les deux jeux a Date de sortie + 3-4mois hein :ok:

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:44:31

Le 07 janvier 2018 à 05:43:24 bientix13 a écrit :
Alors svp, venir se plaindre ici de D2 en citant The Division... si vous voulez comparer faut comparer les deux jeux a Date de sortie + 3-4mois hein :ok:

La différence est que The Division a proposé des DLC avec un vrai contenu sans les faire payer 40€. Et en plus de ça, il y a eu plusieurs mises à jour majeures ayant apporté du contenu [[sticker:p/1kkn]]

La 1.8 qui vient de sortir gratuitement ajoute autant de contenu que le DLC 1 de D2 :rire:

C'est deux exemples de "Game as a service" : D2 prend les joueurs pour des vaches à lait et ne les respecte pas. TD propose du contenu payant et gratuit de grande qualité et un gros suivi du jeu depuis 3 ans.

On verra dans 3 ans si D2 a aussi bien évolué que TD, et surtout, pour le même prix [[sticker:p/1kki]]

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:09:11

Le 07 janvier 2018 à 05:43:24 bientix13 a écrit :
Ouai fin The Division a sa sortie c'était pas folichon non plus hein ... en 3 jours j'avais finit la campagne, en une semaine j'avais tout refait en mode difficile et j'étais deja full stuff donc bon ... les seuls activités qu'il me restait c'était de craft craft craft craft en boucle pour espérer avoir les meilleurs perk (manque de cul pour la re-jouabilité en 15 craft j'ai eu les meilleurs possible) et aller en DZ violer les autre.

Après ouai je dis pas il y a eu des MAJ avec du contenue etc mais a l'époque sa puait bien du cul ... j'avais vite fait de lâcher cette daube pour retourner sur R6S.

Alors svp, venir se plaindre ici de D2 en citant The Division... si vous voulez comparer faut comparer les deux jeux a Date de sortie + 3-4mois hein :ok:

Le Day 90 after Release, The Division Torche Destiny 2 ...

Battlechewii Battlechewii
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 08:18:12

Au moins massive à crée sur TD le magasin des micro paiement et a promis de reverser intégralement l'argent sur forme de DLC "gratuit"
Ils ont tenu parole ? Oh oui !!!
Ou sont les milliers de dollars de everversum destiny 1,2 ? Bah tout dans les poches à tonton bungie, pas un seul centime reversés à la communautée
Comment continuer à défendre l'indéfendable si ce n'est un amour aveugle pour une licence qui ne vous respecte pas et vous prend pour des navets à chaque fois qu'ils ont envie ou besoin d'argent

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 08:49:41

Bah ca c'est sûr que c'est de sales pratiques et dans tous les jeux maintenant quasiment. Mais bon il suffit de pas acheter du contenu cosmétique en argent réel tout simplement.

Les devs profitent de la jeune génération qui file du fric sans compter a ses streamer twitch, des youtubers ou pour des costumes de jeux videos. Ils doivent préférer cette génération a l ancienne qui ne lachait pas un rond et ne concevait même pas de payer pour un film ou un cd de musique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 08:57:12

Il y avait cette phrase magnifique entendue dans une vidéo youtube :

"Le principal problème de destiny 2 est qu'il n'a pas été conçu pour ses fans mais pour ceux qui ne l'aimaient pas ! "

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
08 janvier 2018 à 10:56:06

Il y en a qui ne lâcheront pas leur argument du chômeur et du casual...
Comment faire comprendre que Jean qui joue 3 jours, 15 heures par jour, jouera autant que Marcel qui joue pendant 15 jours, seulement 3 heures par jour.
Tu mettras plus de temps pour faire le tour, mais tu n'auras pas plus de contenu, tu auras fait la même chose, et bout à bout Marcel n'aura pas joué plus que Jean.

Et oui même si j'ai beaucoup de temps de jeu, il y a des jeux sans rejouabilité sur lesquels je ne me suis pas senti autant entubé (world of final fantasy, 50h de solo sans farm, et je ne l'ai pas encore fini, Tomb Raider et Rise of Tomb Raider aussi par exemple...).
Faudrait trouver d'autres arguments que ceux là. Bungie ne bosse pas pour les chômeurs c'est sûr, mais il y a des jeux qui sont sortis il y a plus de 10 ans qui tiennent plus longtemps les joueurs en haleine, faudrait peut-être se remettre en question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 11:41:25

Vdd justement c'est précisément le propos. Le contenu de Destiny 2 est très conséquent pour un fps. Sérieusement le nombre de fps avec 10 h de durée de vie qui sont sortie dans l histoire sans que ca pose problème.

C'est de la mauvaise foi de dire que Destiny 2 est vide. Après ceux qui critiquent la qualité du pve endgame ou du pvp c'est différent là y a pléthore d arguments valables.

Mais la quantité pure franchement je comprends qu'on en veuille plus bien sûr mais ca reste tout a fait correct.

Note que je ne parle que du jeu de base pas des dlc (là encore les arguments pour critiquer sont pléthore).

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:29:37

Le 08 janvier 2018 à 11:41:25 Stefcio1 a écrit :
Vdd justement c'est précisément le propos. Le contenu de Destiny 2 est très conséquent pour un fps. Sérieusement le nombre de fps avec 10 h de durée de vie qui sont sortie dans l histoire sans que ca pose problème.

C'est de la mauvaise foi de dire que Destiny 2 est vide. Après ceux qui critiquent la qualité du pve endgame ou du pvp c'est différent là y a pléthore d arguments valables.

Mais la quantité pure franchement je comprends qu'on en veuille plus bien sûr mais ca reste tout a fait correct.

Note que je ne parle que du jeu de base pas des dlc (là encore les arguments pour critiquer sont pléthore).

Le problème c'est que D2 n'est pas UNIQUEMENT un FPS, il a d'autres prétentions que cela :oui:
Et il a beaucoup de mal à être à la hauteur car le jeu n'est pas intéressant : refaire le raid une ou deux fois ok mais pas plus, les assauts ? Inutiles. Le PvP ? Surement pas :malade:

Le 08 janvier 2018 à 08:49:41 Stefcio1 a écrit :
Bah ca c'est sûr que c'est de sales pratiques et dans tous les jeux maintenant quasiment. Mais bon il suffit de pas acheter du contenu cosmétique en argent réel tout simplement.

L'argument n'est pas valable. Je vais reprendre l'exemple de The Division : y'a une boutique cosmétique avec des MT. Et bien elle finance les mises à jours gratuites qui sont maintenant plus nombreuses que les DLC.
Dans de telles conditions, on hésite pas à lacher 5€ pour soutenir le jeu et se faire plaisir [[sticker:p/1kki]] chose qui ne me viendrait même pas à l'idée sur D2.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 16:11:38

Le 08 janvier 2018 à 10:56:06 Namingway a écrit :
Il y en a qui ne lâcheront pas leur argument du chômeur et du casual...
Comment faire comprendre que Jean qui joue 3 jours, 15 heures par jour, jouera autant que Marcel qui joue pendant 15 jours, seulement 3 heures par jour.
Tu mettras plus de temps pour faire le tour, mais tu n'auras pas plus de contenu, tu auras fait la même chose, et bout à bout Marcel n'aura pas joué plus que Jean.

Pour te répondre la principale différence c'est que Marcel il n’est pas content et il vient se plaindre sur le forum JVC. :-)))
Jean lui est satisfait il y pas le temps de se plaindre sur le forum car il n’a toujours pas fait le tour du jeu. D’ailleurs 3h par jours (21 H par semaine) ce n’est pas du causal. C’est plus tôt autour de 10h/sem.
Donc il y une grosse différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 16:20:19

Le 08 janvier 2018 à 12:29:37 Baltarosa a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 11:41:25 Stefcio1 a écrit :
Vdd justement c'est précisément le propos. Le contenu de Destiny 2 est très conséquent pour un fps. Sérieusement le nombre de fps avec 10 h de durée de vie qui sont sortie dans l histoire sans que ca pose problème.

C'est de la mauvaise foi de dire que Destiny 2 est vide. Après ceux qui critiquent la qualité du pve endgame ou du pvp c'est différent là y a pléthore d arguments valables.

Mais la quantité pure franchement je comprends qu'on en veuille plus bien sûr mais ca reste tout a fait correct.

Note que je ne parle que du jeu de base pas des dlc (là encore les arguments pour critiquer sont pléthore).

Le problème c'est que D2 n'est pas UNIQUEMENT un FPS, il a d'autres prétentions que cela :oui:
Et il a beaucoup de mal à être à la hauteur car le jeu n'est pas intéressant : refaire le raid une ou deux fois ok mais pas plus, les assauts ? Inutiles. Le PvP ? Surement pas :malade:

Le 08 janvier 2018 à 08:49:41 Stefcio1 a écrit :
Bah ca c'est sûr que c'est de sales pratiques et dans tous les jeux maintenant quasiment. Mais bon il suffit de pas acheter du contenu cosmétique en argent réel tout simplement.

L'argument n'est pas valable. Je vais reprendre l'exemple de The Division : y'a une boutique cosmétique avec des MT. Et bien elle finance les mises à jours gratuites qui sont maintenant plus nombreuses que les DLC.
Dans de telles conditions, on hésite pas à lacher 5€ pour soutenir le jeu et se faire plaisir [[sticker:p/1kki]] chose qui ne me viendrait même pas à l'idée sur D2.

Voilà ! C est pas un simple fps mais ca coûte le même prix. D'où l incohérence de critiquer cet aspect.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 18:03:23

Le 03 janvier 2018 à 17:23:42 Allahuakbarr a écrit :
Brainstorming :

1 : Bungie a trop vendue du rêve et beaucoup y on cru ( naïveté)
2 : Même contenu que destiny 1 sans le farm des rolls ( gros gamers déçu )
3 : casualisation du jeu pour attirer plus de joueurs ( monde capitaliste j'aurais fait pareil à leur place )
4 : DLC trop minimaliste ( comme si c'était nouveau )
5 : Recyclage ( gta tourne avec le même core depuis gta san Andreas, FIFA depuis 2011, call of depuis toujours ) un noyau de jeu coûte un bras à crée, il faut bien le rentabiliser, et c'est pas avec la vente des tee-shirts que l'argent va rentrer
6 : "ouin ouin je trouve personne" si tu sympathise pas avec les gens, si tu fait ton boulet, ton rageur, ton c'est moi le meilleur, c'est normal que personne ne veut de toi
7 : destiny tout court (1 ou 2) est un très bon jeu ( gameplay, Coop etc ) fini les comparaison de grand père "c'était mieux avant"
8 : "ouin ouin y'a pas de nouveautés", tu c'est quand tu roule dans une megane, une clio, un scénic, une twingo et bien mon pauvre sa va te décevoir mais elle ont toutes les mêmes moteurs pourtant il existe la clio 1,2,3,4 et sa à pas déranger ton père de débourser 13000 euros pour acheter la nouvelle twingo à maman et personne ne l'as traiter de pigeon, voyons

Vous jouez à "destiny" les gars peut importe les avis, ce jeu est une tuerie, point barre !

entièrement d'accord

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
08 janvier 2018 à 18:08:27

Le 03 janvier 2018 à 23:16:58 Gregcody a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 21:46:45 TRIGOGOL a écrit :
Alors autant tous vos arguments sont viables et je suis complètement d accord avec vous autant à chaque fois vous parlez de la difficulté alors que vous avez jamais fini un raid prestige .... Trop dur pour vous ?
Sérieusement, restez sur vos arguments mais parlez pas de difficulté quand vous avez jamais terminé une activité HL.

Ha car tu sais si on y a jamais mis les pieds en hard ? Nuit noire prestige donnant, attends je réfléchi, une aura de lumière pour la semaine.. Raid hard donnant quoi, revêtement moche, selon moi hein, question de goût.. Whouahhh. Moi perso j'ai passé l'âge de faire du contenu hl pour que dalle.. Autre point, ne parle tout simplement pas de difficulté en parlant du contenu hl de destiny 2. Y en aucune difficulté. Ce qui est difficile c'est de trouver un groupe compétent désormais, car ya de moins en moins de joueurs.. Juste ça.. Ca suffis pour résumer tout le reste.. Tu veux du vrai hl, tu changes de jeu.. Tout simplement. Ca c'est la politique Bungie, rendre accessible tout type de raid, même à des joueurs disons lambda. Jouant peu j'entends par la. Alors à toi d'aimer à penser que l'on a pas fait le contenu hl.. Si ça peu te rassurer sur le contenu du jeu..

le raid hard donne un équipement spécial et tu lootes un engramme puissant en plus dans la nuit noire prestige.
si ces activités sont trop durs pour toi, arréte de te plaindre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment