CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TrouUnFion TrouUnFion
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 11:18:37

Par ce que bcp ce satisfassent du peu qu offre le jeu..
Un jour ils auront peut être la capacité cognitive de comprendre la misère de ce jeu(il est pas interdit de rêver)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 11:29:20

Vdd on est pas tous desco ou chomeurs chercher un travail de substitution dans un jeu vidéo...pour les gens normaux le contenu est énorme en fait.

Si tu joues 6 ou 7 h par semaine t en as pour des mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 11:38:29

J'ai supprimé le jeu a 314 de puissance.
C'est bien mignon mais bon...
Bon ds le fond le jeu est bien, mais ds la forme.... Le dlc m'a donné le coup de grace.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 11:39:55

En fait non VDD.
C'est sur que si sur tes 6h tu fais 4h d assaut oui il va te falloir des mois :o))

L excuse de chômeur et compagnie c'est pas valable, et faut arrêter de dire que le contenu est énorme.
Oui le contenu devient énorme si tu essaye d avoir toutes les armures armes légendaires exotiques de chaque personnage... Mais manque de chance c'est impossible tu n as pas assez de place pour tout mettre sur toi et dans le coffre :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 11:40:08

Meme pour un casu il est vide, on peut pas dire qun mec qui tourne en rond sur le jeu soit un no life, c pas vrai, pas sur ce jeu, il est creux.

Aller je sors, jai rien de plus à en dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:01:50

Le 05 janvier 2018 à 11:39:55 haronslight a écrit :
En fait non VDD.
C'est sur que si sur tes 6h tu fais 4h d assaut oui il va te falloir des mois :o))

L excuse de chômeur et compagnie c'est pas valable, et faut arrêter de dire que le contenu est énorme.
Oui le contenu devient énorme si tu essaye d avoir toutes les armures armes légendaires exotiques de chaque personnage... Mais manque de chance c'est impossible tu n as pas assez de place pour tout mettre sur toi et dans le coffre :o))

Bah si c'est une excuse valable. Si ta seule activité c'est le gaming alors évidement que tous les jeux ne te suffiront pas le but d'un jeu c'est pas de t occuper h24 toute l'année.
Je sais pas normalement quand tu fais que jouer bah tu t'etonnes pas de devoir acheter un nouveau chaque semaine...

Au ciné tu payes 15 ou 20 balles pour 2 h de films alors faut aussi relativiser un jeu a 60 balles qui t'occupes 25 ou 30 h...avec un bon gameplay surtout.

De plus si tu préfères du loot a du gameplay encore une fois c'est pas le jeu le problème mais le joueur.

Message édité le 05 janvier 2018 à 12:04:49 par
seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:26:10

Le 05 janvier 2018 à 11:15:51 Keogroth a écrit :
Au cas où, ne comptez pas sur la concurrence, Anthem sera un échec lui aussi, EA fera tout pour détruire l'accès au succès de la licence.

Pas vraiment, EA va pas nuire a une nouvelle IP ... Et c'est Bioware Edmonton (ceux qui on fait la Trilogie de Mass Effect) et Dragon Age 2...

Pour revenir a Destiny, oublier pas un truc Destiny 1 a été lancé sur 4 Plateforme, Xbox 360/PS3 qui avais presque 120 million de compte console et sur Xbox One et PS4 avais un parc aussi plus importent que sur PC ....

Et quand je regarde les jeux les plus joueur sur Xbox Live, Destiny fait partie du top 15 au Canada, USA et France

https://www.microsoft.com/en-us/store/most-played/games/xbox
https://www.microsoft.com/ca-fr/store/most-played/games/xbox
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/most-played/games/xbox

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:28:58

J paye pas 15 balles pour aller au cinéma voir un film à la con :o)) (humour).

Sinon puisqu'à apparemment il faut développer allons y :o))
Concrètement une fois que que tu as fais ta campagne et tes aventures et quetes exo sur tes 3 persos il te reste quoi à faire ?

Tu vas me dire des jalons.
Qui consiste à quoi ? Faire de la patrouille, faire 3 assauts, faire 5 parties à tout casser de pvp.
Je parle pas des jalons des perso qui te disent "réaliser 3 défi de patrouille sur titan" l intérêt des jetons est plus que limité.

Ça te prends combien de temps ?
3heures max ?
Le raid parlons en, même pas besoin de le faire 10x puisque en 3 ou 4 raid tu as assez de jetons pour récupérer chez Benoît les différentes pièces :o)) (sans parler de l engramme de clan).

Le problème de ce jeu c'est que son contenu est mal foutu on te propose de tout obtenir en faisant les activités les plus simples à savoir evenement public et assaut et pvp sans aucun défi juste enchaîner des parties.

Ce jeu c'est pas un jeu que tu achète pour jouer comme tu jouerais sur un until dawn ou autre jeux que tu termines en 10heures.

Ce jeu pourrait avoir du contenu conséquent mais tout est mis en place pour que tout tombe vite et se fasse vite au détriment des activités les plus "difficiles".

Donc comme tu le dis "c'est pas le jeu c'est peut être le joueur le problème" j'ai envie de dire oui, car le problème c'est "le joueur qui se satisfait de passer 2h à tuer 3mob en patrouille et faire 2 assaut par semaine" qui amène les développeurs à tout rendre facile et obtenable rapidement.

A chacun son temps de jeu de dispo aucun problème mais sur ce jeu les seuls joueurs qui y trouvent leurs compte sont ceux qui vont jouer 2h dans la semaine.
Le joueur qui joue 5 6 h dans ma semaine bah même avec son temps de jeu il tournera vite en rond. (sauf si il optimise son temps comme un manche à couille :o)))

Battlechewii Battlechewii
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 12:39:59

La licence destiny est superbe, le 2 est un flop, mauvaise stratégie c'est tout !
Sa arrive pour beaucoup d'éditeurs, moi je continue à y croire, point barre !

TrouUnFion TrouUnFion
MP
Niveau 5
05 janvier 2018 à 12:40:29

À la fameuse argumentation à base de déscolarité ou chômage...original..
Alors bon étant responsable d une boutique et bossant entre 47 et 60 h par semaine cela ne tien pas ...je parle même pas de contenue je parle de qualité...
Donc je réitère mon avis,vous vous contentez de bien peu en qualité,je suppose que quand vous allez au mc do vous pensez aller au restaurant?
Que quand tu vas au camping tu penses être à l hôtel..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:52:36

La qualité ma foi ca dépend de tes attentes. Après y a des trucs qui me soulent dans le jeu évidement. M'enfin de là a dire que c'est une grosse merde y a des limites.

Si t aimes pas t aimes pas tu veux qu'on u fasse quoi? Ceux qui aiment sont forcément des cons c'est ca?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:58:07

Absolument pas VDD enfin je le vois pas comme ça.
Pour moi ce jeu n à pas de contenu "énorme" et n à pas non plus "aucun contenu".

Le contenu est juste mal géré.
T'as plein de truc à faire au début du jeu entre la campagne aventure quête et à la fin on te propose juste trois quatre activités pour pouvoir tout avoir peu importe la difficulté de l activité.

Pourquoi se faire chier à faire une nuit noire prestige aloès quelle donne rien de plus que la nuit noire normale par exemple (:me sort pas l aura :o)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:01:15

Bah ouais quand t as finis le jeu y a plus rien a faire normal quoi :)

Tu passes a autre chose et voilà.

De plus si faire la nuit noire sans récompense a la clef te plait pas c'est que t'aimes pas le jeu simplement. Si tu l aimes tu joue par plaisirs par pour looter des trucs. Enfin c'est mon avis.

Message édité le 05 janvier 2018 à 13:02:51 par
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:05:36

Sauf que non le jeu ne se résume pas justement à faire campagne aventure quête.

Enfin c'est une question de point de vue.
Si pour toi le lore le loot les perks les armures et autre ne sont qu'un plus dans le jeu et que le jeu se résume à campagne aventure quête exo de mon point de vue tu ne vois pas le jeu comme il devrait être vu. (avis personnel bien sur).

Pour moi le jeu commence quand tu finis la trame principale quand tu dois rechercher les bonnes armes et armures quand tu sais que telle ou telle activité sera difficile mais que le loot sera conséquent.
OR la on a une 100aine d armes et à peine 10 de vraiment intéressante et qui surclassent tout le reste dans leur catégorie.
Fin je pense que tu vois ou je veux en venir inutile de développer sur 30lignes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:09:57

Oui oui je vois où tu veux en venir. C'est pas faux d ailleurs. Je dis pas que le jeu a pas de problèmes et dit comme ca je comprends ton avis.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:10:27

Si tu joues par plaisir je te propose de supprimer un perso et refaire toute la campagne 3x :o)) tu me diras si tu aimeras le faire par plaisir :noel:

Bien sur qu'il y a la notion de plaisir à prendre mais quand tu fais une nuit noire qui est un assaut que tu peux faire en assaut epique un peu quand tu veux et que l assaut est un assaut de mierda (crash de l exode par exemple :rire:) je trouve plus motivant de le faire parce que tu vas avoir du loot à la clé que par plaisir de voir un putain de mob se barrer toutes les 10 secondes de dps :noel:

Jouer par plaisir je dis oui et ça me dérange pas de refaire une nuit noire ou autre pour filer un coup de main mais destiny a aussi attirer une communauté qui aime le loot malgré tout et dans ce jeu bah c'est mis de côté car tout tombe, tu peux tout avoir sans jouer presque (hawthorne) et y a rien qui sort du lot à part une poignée de perk.

C'est juste dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 13:14:53

Me dis pas ca a moi j'ai refais la campagne d halo 1 2 3 et Reach des centaines de fois par plaisirs:rire:

Et celle de Destiny je vais pas la faire qu'une fois je pense. Le gameplay a la Bungie ca me fait du bien je sais pas pourquoi :hap:

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:13:46

La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
05 janvier 2018 à 15:05:04

Le 05 janvier 2018 à 14:13:46 Baltarosa a écrit :
La meilleure alternative actuelle à D2 c'est The Division :oui:

Certains pensaient (dont moi) que D2 allait tuer The Division alors qu'au final ce dernier n'a jamais eu autant de joueurs actifs à l'heure actuelle [[sticker:p/1lmh]]

Si vous voulez un FPS/TPS/MMO de grande qualité venez sur TD :ok:
Y'a des Raids, des modes multis, un mode battleroyal, la Dark Zone (meilleure idée du monde), bref le jeu est ultra complet et peut se trouver à pas cher avec les DLCs [[sticker:p/1kkn]]

Totalement d'accord avec toi. La mécanique de ce jeu est devenu impressionnante et atteint toutes ces cibles, autant les joueurs ultra casus et les joueurs hardcores y trouveront leur compte. Si ubisoft sortirait un jeu plus futuriste avec exactement les mêmes mécaniques il exploserait tout ce qui se fait actuellement :). Et que dire des dlcs avec des modes de jeu riches et très bien pensés. chapeau bas au devs de Division ils le méritent :ok: .

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
05 janvier 2018 à 15:14:22

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] keogroth t’es pas crédible dans ses propos anthem il est même pas sorti et il y’a même pas d’infos mais que dalle tu oes dire qu’il va etre détruit mais enfin tu auras dit je me méfie de EA ok faut pas oublier que bioware produit des bon jeux sauf ME andromeda

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment