CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final ce jeu est un bide non ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
03 janvier 2018 Ă  23:19:22

Pour le hl, j'ai relancer mon abonnement wow.. 😀

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 Ă  23:43:37

Je ne parlais pas de toi.
Suffit de check les stats et là on voit qu il y a des mecs qui se plaignent alors u ils ne font que des assauts....

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
03 janvier 2018 Ă  23:56:08

Le 03 janvier 2018 à 23:43:37 TRIGOGOL a écrit :
Je ne parlais pas de toi.
Suffit de check les stats et là on voit qu il y a des mecs qui se plaignent alors u ils ne font que des assauts....

Peut être aussi car ils savent déjà qu'y aller en hard ne leurs sers à rien.. Hormis une éventuelle satisfaction perso.. Bien même, le hard, tu réussi à le faire, une fois, et après.. Retour à l'ennui. Ça , plus le manque de groupe etc.

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 Ă  00:01:27

Pour moi en tant que joueur de destiny 1 qui a plus de 2000h de jeu . Perk aléatoire retirer , lumière trop vite monter , assaut bof đŸ€·‍♂, pvp pff j’en parle même pas tous ça qui faisait le point fort de D1 bah ils ont retirer et je comprendrais jamais . Pour ceux qui disent qui kiffent bah tant mieux par contre les conseuleux qui ont jouer D1 qui kiffent D2 alors expliquer moi en quoi D2 >D1 par contre pour les pcistes même pas la peine de demander entendre D2 est mieux que D1 sérieux alors que vous avez jamais jouer D1 vous ferez mieux de réfléchir avant dire n’importe quoi ( je vise pas tout le monde ) désolée pour le pavé pour moi D2 est une bide

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 Ă  00:01:39

Là je suis d accord. Faudrait vraiment donner des récompenses en adéquation avec le "HL" pour le rendre plus intéressant

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
04 janvier 2018 Ă  00:11:05

Ils ont prévu d’ameliorer les récompenses en Prestige mais bon faudra le temps je pense... ^^

Par contre comparer WoW à Destiny les gars... C’est pas du tout le même type de jeu. Mais il est vrai que tout ou presque tout les éléments « RPG » présents sur le 1 ont disparus, et c’est franchement dommage !

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 Ă  00:32:15

Grave ! C'est ce qui rendait D1 tant addictif

alexbrive97214 alexbrive97214
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 Ă  00:42:25

Vous penssez que Bungie vie de l'amour de ses fans et d'eau fraiche ? Non ils ont besoin de blé et laissez moi vous rapeller un truc que beaucoup semble avoir oublier : ils sont sous contrat avec actipognon avec l'obligation de sortir 4 jeu avec chacun 4 dlc tout les 2 ans sur une periode de 10 ans.

Donc on va revenir dans le contexte de destiny 1 Vanilla avec les 2 DLC, l'extension d'oryx devait etre un dlc de base puis aksis devait le suivre 6 mois apres mais ça allait trop vite pour le studio, ils n'etaient pas dans les clous, 4 aussi bons jeux ça ne se devellope pas en si peut de temps sachant que les nouvelle technologies sortent donc tu doit t'adapter aux besoin du marché tout le temps... donc activision s'est montrer clement et à repousser d'un ans le destiny 2 pour mieux le preparer et c'est pour ça qu'on a eu Oryx et Aksis avec un intervalle d'un ans entre les 2 dlc

Nous fans à l'epoque on ralait à tout bout de champs " ouin ouin le snipe fait trop mal en jugement, oui les anciens raids sont useless" et blablabla, bungie afin de nous eviter de deserter le jeu nous à sortis l'ultime patch avec le up des raids, la meta quasi parfaite en pvp (balle fantome pour les kikoo revolver xD) , et c'est grace à cette maj que Destiny 1 nous laisse un dout gout dans la bouche.... Donc dire à tout bout de champs ouais bungie n'ecoute pas ses fans, c'est grace à nous que destiny existe : mdr lol lolilol on est rien pour eux et malgré ça ils nous ECOUTENT !

bref revenons sur le suget de : pourquoi destiny 2 n'est pas un bide ?
destiny 2 serais un bide si ils avaient sortis meme une grosse extension du 1 :
_de 1, nous joueurs du 1, vous tournez vos veste mais à l'epoque on etait deja lasser de parcourrir les meme recoins encore et et encore
_de 2, qu'est ce qui se vend le mieux ? venez jouer nouveau dlc de destiny 1 ? venez jouer au nouveau destiny ? bah voila dans un monde ou règne l'argent, ou tout est regis par l'argent, bungie pour sa survie doit conquerir des nouveaux mout...euh des nouveaux joueurs pour avoir un avenir rose.

Donc voila destiny 2 est un tres gros succes commercial, mais malheureusement de nos jours aucun jeux ne va du sens de fan base, sinon il sombre, les jeux evoluent et ont plus de moyens avec des nouveaux joueurs !
moi meme etant premier déçu j'essaie de m'acrocher à l'espoir que peut etre que le dlc de septembre 2018 va me redonner gout au jeux mais je sens que bungie n'est plus du tout le style de studio que j'esperais de lui (lore, univers etc) donc voila, c'est tout ce que j'avais à dire : si vous etes deçu aujourd'hui cherchez une autre licence.

Ps : pardon pour les fautes, pas pratique sur tel d'ecrire un pavé xD

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  03:18:16

Arretez de dire que la frequentation de Destiny 1 étais haute au meme moment vs Destiny 2 .. Parce la playerbase de Destiny 1 étais bien ordinaire avent TTK et meme 3 mois apres TTK il a eu un autre drop ...

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
04 janvier 2018 Ă  06:59:24

Ceux qui essaient encore et toujours de défendre le jeu, je me demande comment ils arrivent à se satisfaire du peu qu'apporte ce jeu, en terme de contenu, de diversité. Comment ils arrivent à trouver normal de sortir 1/4 d'un jeu et 3/4 en dlc.
Comment on arrive à défendre l'indefendable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  07:28:53

Bah je sais pas vdd. Tu trouves indefendable Halo 1 et son contenu mille fois inferieur a Destiny 2 et qui coutait 60 balles?

Au bout d un moment Destiny 2 tu le finis pas en 10 heures. J en voit qui se plaignent d avoir plus rien a faire en 2 mois bah dites donc deux mois de durée de vie pour un jeu j appelles pas ca indéfendable...

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  09:22:05

j'ai remarqué que le 2 se jouait moins que le 1 moi aussi, sur le 1 j'avais facile 20 amis sur le jeu connecté jusqu'au vendredi, maintenant c'est rare de voire un joueur sur le 2 dans mes amis même le mardi, et pourtant il y avait de sacrés pigeons dans la liste, prêts à acheter un dlc minable pour 40€...

je pense que le passage sur ps4 en a décidé beaucoup à freiner le jeu en ligne... n'oublions pas que destiny sans le réseau ne vaut rien, et sur ps3 le multi était gratuit, donc accessible sans dépenses et facilement, entre temps sony a rendu le psn+ obligatoire, les prix ont montés, le nombre de bons jeux orientés multi a drastiquement baissé, et destiny 2 est foiré comparé au 1 ne nous le cachons pas...

la politique qui consiste à prétendre faire des DLC avec beaucoup de contenu avant que tout le monde ne déchante, ca a marché sur destiny 1! mais sur le 2 le singe a retenu la leçon, et le season pass se vend forcément moins bien! vous en avez eus la preuve sur ce premier DLC, et les sceptiques commencent déjà à parler du DLC 2 à venir comme la prochaine déception... tout simplement parce qu’un season pass ça revient à payer à l'avance le développeur pour un contenu qui sera volontairement réduit à peau de chagrin pour optimiser les bénéfices, et on sait tous qu'actipognon veille au grain...

Message édité le 04 janvier 2018 à 09:24:08 par apprentig
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
04 janvier 2018 Ă  09:24:41

Le 04 janvier 2018 à 07:28:53 Stefcio1 a écrit :
Bah je sais pas vdd. Tu trouves indefendable Halo 1 et son contenu mille fois inferieur a Destiny 2 et qui coutait 60 balles?

Au bout d un moment Destiny 2 tu le finis pas en 10 heures. J en voit qui se plaignent d avoir plus rien a faire en 2 mois bah dites donc deux mois de durée de vie pour un jeu j appelles pas ca indéfendable...

Je n'ai jamais accroché à Halo, alors je ne pourrais pas te répondre à ce sujet. Je ne connais pas halo 1.

Quand on te balance un jeu comme destiny, qu'on te le balance comme un MMO (lol) et qu'au bout de 2 mois (1 seul pour ma part) tu n'as plus rien à faire, oui c'est extrêmement triste. Surtout qu'un DLC ça te tient 2 semaines, c'est encore plus triste.
J'ai des souvenirs de jeux qui tiennent beaucoup moins que ça, qui m'ont laissé de bien meilleurs souvenirs, simplement parce que les développeurs n'ont jamais prétendu que leur jeu était une bombe...
Dans ma liste de jeux préférés, expériences vidéoludiques inoubliables, je te mets Journey, un jeu sans loot, une histoire qui tient sur un post-it et qui, à tout casser, dure 3 heures, interaction sociale plus que limitée pour ne pas dire inexistante, jouable à 2 maximum, zéro difficulté... Oui je compare, je ne compare pas le style de jeu mais le développeur. J'ai payé le jeu plein pot, dès sa sortie, mais je ne regrette absolument pas pour 3 heures de jeu. Par contre je regrette même sur instant gaming le prix que j'ai payé pour 1 mois de jeu, dont on vantait les mérites c'est un jeu exceptionnel, un MMO de qualité... oui oui, tu te souvient des pubs ?

Pour en revenir à destiny, vu ce qu'on nous a sorti, défendre ce jeu devrait même être interdit. Ce sont des joueurs comme vous (ceux qui défendent) qui font qu'on se paie des quart de jeu à la sortie et foison de DLC par la suite.

Ce n'est pas parce qu'il y a encore des joueurs qui y jouent que le jeu ne bide pas. Je suis quasiment sûr que le prochain dlc, même pas la moitié des premiers joueurs l'acheteront. Si juste moi n'ai même pas envie de jouer à quelque chose que j'ai déjà malheureuse payé, j'imagine même pas à l'échelle mondiale, je doute être un cas isolé.

Manque de pot, en plus, en mars il y a un jeu que j'attends beaucoup qui va sortir, c'est mort pour destiny, même si j'ai déjà le contenu. Jusqu'en mars je n'ai aucune raison de relancer le jeu.
Dans mon clan, ils sont absolument tous passés sur d'autres jeux, sans exception. Et à le lire sur le forum, mon clan n'est clairement pas un cas isolé non plus. Alors oui, aux yeux des joueurs le jeu est un bide complet (je parle de tous les forums, pas seulement jvc), même si pour bungie ça marche pour l'instant (merci papa et maman pour Noël), mais s'il ne se bougent pas le fion, ils peuvent oublier un 3 ème dlc, ils seront à perte à mon avis (sur le dlc, pas sur le jeu entier)

Message édité le 04 janvier 2018 à 09:28:10 par Namingway
_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
04 janvier 2018 Ă  10:11:15

Sauf que le développeur n’est pas non plus le même... :ok:

Destiny c’est Bungie et WoW c’est Blizzard.

Activision et Blizzard ont fusionnés et ce sont eux qui s’occupent de l’Edition mais en aucun cas ils développent sur Destiny...

Faut faire la différence les gars ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  10:33:28

Le 04 janvier 2018 à 09:24:41 Namingway a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 07:28:53 Stefcio1 a écrit :
Bah je sais pas vdd. Tu trouves indefendable Halo 1 et son contenu mille fois inferieur a Destiny 2 et qui coutait 60 balles?

Au bout d un moment Destiny 2 tu le finis pas en 10 heures. J en voit qui se plaignent d avoir plus rien a faire en 2 mois bah dites donc deux mois de durée de vie pour un jeu j appelles pas ca indéfendable...

Je n'ai jamais accroché à Halo, alors je ne pourrais pas te répondre à ce sujet. Je ne connais pas halo 1.

Quand on te balance un jeu comme destiny, qu'on te le balance comme un MMO (lol) et qu'au bout de 2 mois (1 seul pour ma part) tu n'as plus rien à faire, oui c'est extrêmement triste. Surtout qu'un DLC ça te tient 2 semaines, c'est encore plus triste.
J'ai des souvenirs de jeux qui tiennent beaucoup moins que ça, qui m'ont laissé de bien meilleurs souvenirs, simplement parce que les développeurs n'ont jamais prétendu que leur jeu était une bombe...
Dans ma liste de jeux préférés, expériences vidéoludiques inoubliables, je te mets Journey, un jeu sans loot, une histoire qui tient sur un post-it et qui, à tout casser, dure 3 heures, interaction sociale plus que limitée pour ne pas dire inexistante, jouable à 2 maximum, zéro difficulté... Oui je compare, je ne compare pas le style de jeu mais le développeur. J'ai payé le jeu plein pot, dès sa sortie, mais je ne regrette absolument pas pour 3 heures de jeu. Par contre je regrette même sur instant gaming le prix que j'ai payé pour 1 mois de jeu, dont on vantait les mérites c'est un jeu exceptionnel, un MMO de qualité... oui oui, tu te souvient des pubs ?

Pour en revenir à destiny, vu ce qu'on nous a sorti, défendre ce jeu devrait même être interdit. Ce sont des joueurs comme vous (ceux qui défendent) qui font qu'on se paie des quart de jeu à la sortie et foison de DLC par la suite.

Ce n'est pas parce qu'il y a encore des joueurs qui y jouent que le jeu ne bide pas. Je suis quasiment sûr que le prochain dlc, même pas la moitié des premiers joueurs l'acheteront. Si juste moi n'ai même pas envie de jouer à quelque chose que j'ai déjà malheureuse payé, j'imagine même pas à l'échelle mondiale, je doute être un cas isolé.

Manque de pot, en plus, en mars il y a un jeu que j'attends beaucoup qui va sortir, c'est mort pour destiny, même si j'ai déjà le contenu. Jusqu'en mars je n'ai aucune raison de relancer le jeu.
Dans mon clan, ils sont absolument tous passés sur d'autres jeux, sans exception. Et à le lire sur le forum, mon clan n'est clairement pas un cas isolé non plus. Alors oui, aux yeux des joueurs le jeu est un bide complet (je parle de tous les forums, pas seulement jvc), même si pour bungie ça marche pour l'instant (merci papa et maman pour Noël), mais s'il ne se bougent pas le fion, ils peuvent oublier un 3 ème dlc, ils seront à perte à mon avis (sur le dlc, pas sur le jeu entier)

Je comprend ton point de vue. Je ne defend pas spécialement le jeu mais je le vois comme un fps. Moi je viens pas des mmo donc le contenu de Destiny 2 me semble tout a fait correct pour un fps en fait et passer 1000h sur un jeu juste pour lootet des trucs bah ca me dépasse donc tout dépend des attentes.

Le pvp me déçoit bien sûr surtout venant des vieux Halo mais ca n'empêche que faut être mesuré.
Ca reste un jeu video qui te tient de nombreuses heures avec un gameplay sympa et qui coûte pas plus cher que les fps d antan avec campagne de 8 h seulement et pas de online (avant le xboxlive sur console quoi).

Après les politiques de dlc payant aussi chers et d achat ingame c'est de la merde ça on va pas y revenir mais bon c'est pour tous les jeux maintenant...

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
04 janvier 2018 Ă  10:46:24

Exact vdd. Ne surtout pas faire l’erreur de comparer MMORPG et FPS, certains diront MMOFPS.

Le gameplay n’est pas du tout le même, la player base non plus.

Les critères qui rapprochaient Destiny d’un MMORPG ont complètement disparus... ( Perks aléatoires, perks sur armures, Doctrine personnalisable,... ) et j’en passe !

Ils font petit à petit marche arrière, y a qu’à voir les Masterworks qui vont aussi arriver sur les armures mais bon... Il faut faire le deuil de D1.

J’ai arrêté environ 1 mois et demi après la sortie et ici, j’ai quand même kiffé faire mon petit dlc. J’attends la Bdf, Joute et Raid Prestige puis je reviendrai de temps à autres jusqu’à la sortie du DLC 2. Qui décevra certainement aussi mais bon, ça fera du contenu ! :noel:

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  12:41:57

Un bide à 700/800 k joueur par jour je connais pas mal de studio qui aimerai vider comme ça

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  12:53:16

VDD oui pour le pve.
Pour le pvp en revanche c'est plus compliqué et le jeu a du mal...

300K en moyenne en pvp sur 3 support différents ( pour moi ps4/pro,= 1 support) on peux pas dire que c'est une bonne moyenne malheureusement...

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 Ă  13:04:03

Ceux qui parle de MMO pour Destiny , c’est vous qui faites fausse route, il faut pas s’étonner ensuite que vos attentes par rapport au jeu sont en décalage avec ce qu’il est.
Bungie a toujours était clair la dessus et a toujours dit qu’il visait un public différent des MMO pour destiny. Un public moins hardcore plus large. Destiny n’as jamais eu la vocation de proposer du contenu pour jouer 5 h par jour tous les jours.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 Ă  13:05:29

Le 04 janvier 2018 à 13:04:03 Michal_14 a écrit :
Ceux qui parle de MMO pour Destiny , c’est vous qui faites fausse route, il faut pas s’étonner ensuite que vos attentes par rapport au jeu sont en décalage avec ce qu’il est.
Bungie a toujours était clair la dessus et a toujours dit qu’il visait un public différent des MMO pour destiny. Un public moins hardcore plus large. Destiny n’as jamais eu la vocation de proposer du contenu pour jouer 5 h par jour tous les jours.

Certain sont plus du genre à jouer 15h/jour tous les jours parmis les gros joueurs du 1 tu sais :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment