Menu
Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic (DLC) Peut on recommer le dlc Osiris ?

Sujet : (DLC) Peut on recommer le dlc Osiris ?

1
Inosuro25
Inosuro25
MP
01 janvier 2018 à 23:03:22

Toutes est dit en haut [[sticker:p/1lm9]]

hdum0155vss
hdum0155vss
MP
01 janvier 2018 à 23:07:06

Bonsoir
avec un autre perso oui
avec le méme perso non

Shinigami27
Shinigami27
MP
03 janvier 2018 à 14:25:15

Pourquoi tu veux le recommencer ? Tu l'as trouvé tellement bien que t'en veux double dose ? :rire:

Je l'ai fait avec mon chasseur puis mon titan, j'ai pas la foi de me le farcir encore une fois avec l'arca...

Sinon pour répondre à ta question :oui avec un nouveau perso, sur le même tu pourras refaire que les aventures. Comme pour l'histoire principale avec la Légion Rouge en fait

Starbarbarz
Starbarbarz
MP
03 janvier 2018 à 16:13:15

renommé ? recommencer ?

Parce que recommer je connais pas.
Et changer de perso c'est pas trop dure, donc je comprends pas la question.

MysteryBug
MysteryBug
MP
03 janvier 2018 à 17:08:32

Recommencer le DLC = refaire les missions.

Comme tu peux les refaire via les quêtes de Frère Vance, alors oui tu peux "recommencer" le DLC mais dans le désordre.
Par contre tu peux pas refaire exactement la mission de ton choix, enfin je crois pas.

Inosuro25
Inosuro25
MP
04 janvier 2018 à 16:25:33

Le 03 janvier 2018 à 14:25:15 Shinigami27 a écrit :
Pourquoi tu veux le recommencer ? Tu l'as trouvé tellement bien que t'en veux double dose ? :rire:

Je l'ai fait avec mon chasseur puis mon titan, j'ai pas la foi de me le farcir encore une fois avec l'arca...

Sinon pour répondre à ta question :oui avec un nouveau perso, sur le même tu pourras refaire que les aventures. Comme pour l'histoire principale avec la Légion Rouge en fait

Je vois non en faites ç'est juste que mon cousin a eu l'idée de jouer à ma place juste me faire chier et que j'ai commencer en plein milleu sans savoir ce qui ç'est passer au début, il y a youtube mais bon ce n'est pas la même chose que jouer soi même

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    49.99 €
    50.09 €
  • Destiny 2 PS4
    9.82 €
  • Destiny 2 ONE
    15.44 €
    15.00 €