CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et dire qu'il y a encore des personnes qui n'arrivent pas à battre..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 04:36:40

Le 31 décembre 2017 à 01:01:36 CommanderVersio a écrit :
VDD ça te dérange tant que ça de refaire un try où deux sachant que le temps que tu trouves un autre groupe et que tu reviennes dans le raid les premiers auront fini l'étape?

Est-ce que j'ai dit que je quitte au moindre fail ? Absolument pas. Faire découvrir le raid a ceux qui l'ont pas fait c'est bien volontiers mais il y a un gouffre entre "découvrir" et "jouer avec ses pieds"

Franchement quand tu es aux Chiens, que tu as le bonus en X42 et que le mec est :
-- Incapable de tuer sont chien alors qu'il suffit juste de tirer a la roquette, rien de ouf a faire
-- Incapable de dire "Je suis a tel endroit j'ai du mal a le tuer"

1 fois je veux bien, 2X c'est deja trop...

Idem au cirque, quand c'est toujours les même mecs qui rate les cibles... idem aux bains toujours le meme gars qui reste dans l'eau comme un golmon quand il a plus de protection ou qui se fait OS par le baigneur.

Perso j'ai plus aucun scrupule à quitter un groupe composé de gens qui jouent n'importe comment... Aider les gens je le fais bien volontiers mais aider un groupe qui compte absolument pas se sortir les doigts perso c'est finit.

Le 31 décembre 2017 à 04:17:45 Troglo42 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 01:01:36 CommanderVersio a écrit :
VDD ça te dérange tant que ça de refaire un try où deux sachant que le temps que tu trouves un autre groupe et que tu reviennes dans le raid les premiers auront fini l'étape?

Des mecs qui se font one shot en chaîne par les baigneurs ? il a raison de se casser....

Merci :ok:

Le 31 décembre 2017 à 12:09:20 G2boules a écrit :
Les vrais PGM ne viennent pas pleurnicher sur un forum, ils font le maxi pour épauler les moins expérimentés, ou ils jouent avec des joueurs de leur niveau... De plus dans destiny, sans un vrai groupe, il est difficile de prendre du plaisir en raid....

J'ai déjà kiffé faire des raids avec un groupe mixte genre 2/3 potes + 2/3 inconnus + moi et franchement quand tu fais un peu de sélection et que tu as de la chance tu peux grave t'amuser... Parfois j'ai même prit plus de plaisir a expliquer a des mecs qui savent tenir une manette mais qui avaient pas eu la chance de trouver un groupe pour le raid plutôt qu'avec des mecs full stuff du raid qui se sont toujours Carry et qui font que de la merde.

Dédicace a CharlesDu..... : "Pas besoin de tenir la salle a 3, je reste solo c'est peper" mais qui a consommé toutes les rez des mecs avec lui alors que finalement ils étaient 3 dans la salle :rire2:

Solaiiir Solaiiir
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 09:14:46

Go clan
Pas la peine de faire le ghandi c pour fair découvrir le jeuu alors que derrière ca rage parce qu'il joue tous comme des plow [[sticker:p/1kki]]

La frustration française illustré en un topic
Cimer

  1. PgmPasCommeEux
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
02 janvier 2018 à 10:12:36

Le 30 décembre 2017 à 23:49:43 bientix13 a écrit :
A la limite Argos sa reste du "neuf", certains y vont pour la première fois ou se sont fait salement carry donc dire "déjà tombé" sa représente pas grand chose... faut etre un minimum tolérant.

Par contre quand tu vois des mecs full stuff Calus qui se font encore OS par le baigneur, qui savent pas ou aller tuer le Chien attribué ou qui font fail sur fail au Cirque là perso je quitte direct pour trouver un autre groupe.

mdr, fail sur fail au cirque. si tu cours assez vite, tu réanimes en sortant et ça passe crème.
Et tu quittes en prévenant ou comme une merdre style matéo qui postent des demandes sur les commu mais qui ne sait pas jouer.
Tu es peut-être le responsable du fail ? trop lent ? ca peut aussi expliquer le problème sur les baigneurs.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 10:42:12
[[sticker:p/1mqw]]
hakimbedja hakimbedja
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 12:59:32

sur d1 je faisais 1000 raid par semaine. et si j'avais l'occasion j'en ferais 2000 et je m'amusais toujours a chaque fois. (les chiffres sont exagérés, c'est juste façon de parler)

mais sur d2, je fais mes raids juste pour le faire, genre calus je l'ai fait juste pour avoir du stuff. et argos je l'ai fait une seule et unique fois juste histoire de le faire. car deja y a pas la meme volonté qu'avant et en meme temps c'est pas facile de trouver des gens pour le faire. entre ceux qui savent pas le faire et ceux qui rage a chaque fail.. c'est pas evident de s'amuser.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 13:53:02

Le 02 janvier 2018 à 12:59:32 hakimbedja a écrit :
sur d1 je faisais 1000 raid par semaine. et si j'avais l'occasion j'en ferais 2000 et je m'amusais toujours a chaque fois. (les chiffres sont exagérés, c'est juste façon de parler)

mais sur d2, je fais mes raids juste pour le faire, genre calus je l'ai fait juste pour avoir du stuff. et argos je l'ai fait une seule et unique fois juste histoire de le faire. car deja y a pas la meme volonté qu'avant et en meme temps c'est pas facile de trouver des gens pour le faire. entre ceux qui savent pas le faire et ceux qui rage a chaque fail.. c'est pas evident de s'amuser.

https://d1.raid.report/ps/hakimbedja
1000 raids par semaine qu’il dit :rire2:

Message édité le 02 janvier 2018 à 13:56:12 par VITRI0L
trigogol trigogol
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 14:18:38

500 raids finis c'est pas mal quand même.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:22:52

Ouais c’est pas mal, clairement :oui:

hakimbedja hakimbedja
MP
Niveau 8
02 janvier 2018 à 15:15:43

Le 02 janvier 2018 à 13:53:02 VITRI0L a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 12:59:32 hakimbedja a écrit :
sur d1 je faisais 1000 raid par semaine. et si j'avais l'occasion j'en ferais 2000 et je m'amusais toujours a chaque fois. (les chiffres sont exagérés, c'est juste façon de parler)

mais sur d2, je fais mes raids juste pour le faire, genre calus je l'ai fait juste pour avoir du stuff. et argos je l'ai fait une seule et unique fois juste histoire de le faire. car deja y a pas la meme volonté qu'avant et en meme temps c'est pas facile de trouver des gens pour le faire. entre ceux qui savent pas le faire et ceux qui rage a chaque fail.. c'est pas evident de s'amuser.

https://d1.raid.report/ps/hakimbedja
1000 raids par semaine qu’il dit :rire2:

heureusement que j'avais mis que c'etait une façon de parler.........

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 15:17:41

Le 02 janvier 2018 à 15:15:43 hakimbedja a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 13:53:02 VITRI0L a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 12:59:32 hakimbedja a écrit :
sur d1 je faisais 1000 raid par semaine. et si j'avais l'occasion j'en ferais 2000 et je m'amusais toujours a chaque fois. (les chiffres sont exagérés, c'est juste façon de parler)

mais sur d2, je fais mes raids juste pour le faire, genre calus je l'ai fait juste pour avoir du stuff. et argos je l'ai fait une seule et unique fois juste histoire de le faire. car deja y a pas la meme volonté qu'avant et en meme temps c'est pas facile de trouver des gens pour le faire. entre ceux qui savent pas le faire et ceux qui rage a chaque fail.. c'est pas evident de s'amuser.

https://d1.raid.report/ps/hakimbedja
1000 raids par semaine qu’il dit :rire2:

heureusement que j'avais mis que c'etait une façon de parler.........

Oui mais c'était trop exagéré là dude :hap:

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:20:39

Je kiff quand ce balance [[sticker:p/1jnc]]

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:46:25

Le 02 janvier 2018 à 16:13:54 hakimbedja a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:17:41 VITRI0L a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:15:43 hakimbedja a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 13:53:02 VITRI0L a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 12:59:32 hakimbedja a écrit :
sur d1 je faisais 1000 raid par semaine. et si j'avais l'occasion j'en ferais 2000 et je m'amusais toujours a chaque fois. (les chiffres sont exagérés, c'est juste façon de parler)

mais sur d2, je fais mes raids juste pour le faire, genre calus je l'ai fait juste pour avoir du stuff. et argos je l'ai fait une seule et unique fois juste histoire de le faire. car deja y a pas la meme volonté qu'avant et en meme temps c'est pas facile de trouver des gens pour le faire. entre ceux qui savent pas le faire et ceux qui rage a chaque fail.. c'est pas evident de s'amuser.

https://d1.raid.report/ps/hakimbedja
1000 raids par semaine qu’il dit :rire2:

heureusement que j'avais mis que c'etait une façon de parler.........

Oui mais c'était trop exagéré là dude :hap:

oui je sais mais c'etait juste une façon de dire que j'en faisais beaucoup par semaine et pas seulement un raid par perso. mais bon......

Je te rassure, les gens sensé avaient bien compris...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:10:19

Le 02 janvier 2018 à 10:12:36 sianou77 a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 23:49:43 bientix13 a écrit :
A la limite Argos sa reste du "neuf", certains y vont pour la première fois ou se sont fait salement carry donc dire "déjà tombé" sa représente pas grand chose... faut etre un minimum tolérant.

Par contre quand tu vois des mecs full stuff Calus qui se font encore OS par le baigneur, qui savent pas ou aller tuer le Chien attribué ou qui font fail sur fail au Cirque là perso je quitte direct pour trouver un autre groupe.

mdr, fail sur fail au cirque. si tu cours assez vite, tu réanimes en sortant et ça passe crème.

Quand le mec va pas tuer sont Psion, faudra m'expliquer a quel moment tu réanimes vus que tout le monde crève.

Et tu quittes en prévenant ou comme une merdre style matéo qui postent des demandes sur les commu mais qui ne sait pas jouer.

Ba non, je previens que si sa se sort pas les doigts je leave... bizarrement quand tu changes de groupe ou que tu en reforme un en ne re-prenant pas les brebis galeuse sa passe :O

Tu es peut-être le responsable du fail ? trop lent ? ca peut aussi expliquer le problème sur les baigneurs.

J'ai aucun soucis sur le raid, merci de t'inquiéter pour moi :ok: Quand tu fais le raid 3X par semaine + X fois pour filer un coup de main, tu commences a te rendre compte du moment ou tu es le boulet qu'il faut trainer... et quand c'est le cas (fatigue, pas dedans etc, sa arrive) perso je préfère laisser la place que faire chier tout le monde.

C'est ouf quand meme ce forum, petit Talc, les mecs disent que c'est chiant de trainer des gens qui s'impliquent pas un minimum et ta toujours 2-3 mecs qui se pointent "T un PGM fé toi un clan" ou "C peu etre toi le boulé"... sa ressemble de plus en plus au forum de Smite, c'est good les gars :oui:

Message édité le 02 janvier 2018 à 18:14:02 par bientix13
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 20:11:04

Ben moi c'est 18 cm[[sticker:p/1jne]] je veux dire https://d1.raid.report/ps/MozevallTV

Message édité le 02 janvier 2018 à 20:11:31 par bossmia
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
02 janvier 2018 à 20:18:53

Le 02 janvier 2018 à 20:11:04 bossmia a écrit :
Ben moi c'est 18 cm[[sticker:p/1jne]] je veux dire https://d1.raid.report/ps/MozevallTV

N'as-tu peut-être pas remarqué que mon post est tout sauf sérieux.
Suffit de cliquer sur mes liens pour s'en rendre compte.

CommanderVersio CommanderVersio
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 21:21:58

Pas mal ce site :(

Mon Caveau le plus rapide en 36 minutes :rire:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
03 janvier 2018 à 11:31:55

Le 02 janvier 2018 à 20:18:53 Namingway a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 20:11:04 bossmia a écrit :
Ben moi c'est 18 cm[[sticker:p/1jne]] je veux dire https://d1.raid.report/ps/MozevallTV

N'as-tu peut-être pas remarqué que mon post est tout sauf sérieux.
Suffit de cliquer sur mes liens pour s'en rendre compte.

pour moi, c'est beaucoup de raids commencés mais peu de terminé car fin du game à minuit (souvent laissé ma place à un pote du clan)

https://d1.raid.report/ps/frederic-dare

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 11:54:27

Pour avoir pas mal fais le raid , hormis le boss qd t'es avec des mecs pas trop bons c'est généralement le cirque qui bloque le plus ( Psion pas kill , mec qui se trompe de triangle 1f/2 ,meure entre les phases , foire le run de fin ) les mecs cumulent svt plusieurs erreures.
Tu px pas être à leur place non plus sur cette etape diff de carry les noobs.

Enfin au moins qd ça bloque au cirque ou baigneurs tu sais que tu passera pas le boss -> escape ->gain de temps

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 11:56:37

Sur les chiens et boss tu peux carry un noob mais cirque et bassins c'est plus compliqué.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 12:34:46

le bassin je veut bien surement le plus relou
mais s'il a seulement un maillon faible tu le poses au milieu en demob
le cirque j'ai jamais galérè meme avec des novices
c'est simple ce qui ont un problème avec les flèches ils courent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment