CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et dire qu'il y a encore des personnes qui n'arrivent pas à battre..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Golmon-Fragile Golmon-Fragile
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 11:39:53

Hello all,

Je m'exprime; hier soir je chercher une équipe pour faire le raid d'Argos.. Mais je suis tombé dans une équipe ou les gars y arrivé pas à Argos; je cite "On connaît la strat t'inquiète, on la déjà fait tombé.." fin de la citation.

Je veux bien qu'ils n'ont pas le temps d'y joué ect.. Mais un minimum savoir jouer son poste, si tu es démobeur alors tu doit savoir démobé, d'accord, et pareil pour le runner. Mais les gars y arriver pas !

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
30 décembre 2017 à 12:01:33

une équipe ou les gars y arrivé pas à Argos

Mais les gars y arriver pas !

on la déjà fait tombé

pas le temps d'y joué

tu doit savoir démobé

https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514631690-e-er.png

TaZzeRK TaZzeRK
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 12:06:12

J'avoue que c'est extrêmement chiant. La plupart des raids que je fait c'est du first try mais des fois je tombe avec des gars c'est les pires et pourtant ils te sortent qu'ils l'ont déjà fait plein de fois et t'envoi chier quand tu veux leur suggérer une strat.

C'est pas compliqué je vais pas déballer la strat ici mais il suffit de connaitre son rôle, jouer safe et utiliser un minimum son cerveau et c'est bon il passe first try. Comparé à Calus ce boss est beaucoup moins voir pas du tout punitif quand il y a un mort donc ça le rend encore plus facile.

Normalement si une bonne strat est appliqué la phase du loquet passe toute seule, juste les mec qui défende le loquet faut qu'ils joue un peu safe pour pas se faire boloss par les hapies et les élites. A la limite un raid lead qui a 100% de son cerveau peu lead les crânes.
Phase de dps avec un ou deux rodeur nocturne (des chasseurs rodeur y'en a tout le temps les gars me dites pas qu'il y en a jamais en raid) ça nique déjà bien le boss + l'utilisation des 6 cranes + utilisations de toutes vos roquettes si possible (c'est en général possible que quand y'a un shield de titan).
Pour pas crever c'est pas compliqué y'en a un qui pète les hapie suicidaire et tout le monde qui utilise ton cerveau pour éviter la cage qui est ultra simple à dodge. à la limite on peut rajouter un mec qui démob avec son ult pendant la phase de dps
Et pour la phase des points sensible y'a rien de + simple et pourtant les gens arrive encore à se foirer :D Suffit de faire tête + bras dans la même phase, ça permet de rester sur la même plaque donc éviter de se casser la gueule 40 fois et de faire le 100 mètre pour aller chercher l'autre point faible de l'autre côté. être a 6 sur le même point faible permet d'être sûr de le péter :D

Voilà c'est aussi simple que ça et pourtant ça arrive de croiser des groupes qui passe 3 heures dessus alors qu'ils "connaissent la strat" et qui te prennent de haut pare que t'es un PU dans le groupe qui veut donner une strat simple et efficace pour éviter les galères.

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:12:58

Ça sera toujours comme ça dans toutes les activités type raid t'es pas encore habitué depuis 4 ans presque ?

Perso c'est simple si je vois que j'arrive a faire mon rôle correctement et que je vois que certains y arrivent pas je donne 2/3 conseils gentiment, placements etc ensuite j'attends un peu voir comment ça évolue, mais si pour des gens qui connaissent et tout ça bloque encore trop longtemps bah je quitte l'escouade en ayant prévenu au préalable

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:44:53

Depuis Thé Taken King c'est comme ça 😂🙂
Je comprends leurs ressenti
Quand tu Raid pour la 1 er et annoncent que c'est Ta 1 er , crois moi tu te faite expulsé, alors les mecs regardents des video, pour s'y prépare ' ont connaît la Stratégie ' alors qu'une fois sur le terrain La pratique n'est plus la même 😂

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 13:20:27

Mdr ça me rappelle les 67,000h perdues sur D1 😂

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 14:07:20

Même dans les raids, il y a des "carry".
Donc les mecs peuvent très bien te dure qu'ils l'ont déjà tombé.... mais aidés ou surassistés par une très bonne team !
Une autre fois, avec une team de randys, c'est pas pareil !
Pas du tout même. La preuve...

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:23:07

Le 30 décembre 2017 à 12:01:33 MysteryBug a écrit :

une équipe ou les gars y arrivé pas à Argos

Mais les gars y arriver pas !

on la déjà fait tombé

pas le temps d'y joué

tu doit savoir démobé

https://www.noelshack.com/2017-52-6-1514631690-e-er.png

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
30 décembre 2017 à 15:47:47

Voyons Mystery et Koko, un peu de respect pour les jeunes :hap:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:49:43

A la limite Argos sa reste du "neuf", certains y vont pour la première fois ou se sont fait salement carry donc dire "déjà tombé" sa représente pas grand chose... faut etre un minimum tolérant.

Par contre quand tu vois des mecs full stuff Calus qui se font encore OS par le baigneur, qui savent pas ou aller tuer le Chien attribué ou qui font fail sur fail au Cirque là perso je quitte direct pour trouver un autre groupe.

CommanderVersio CommanderVersio
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 01:01:36

VDD ça te dérange tant que ça de refaire un try où deux sachant que le temps que tu trouves un autre groupe et que tu reviennes dans le raid les premiers auront fini l'étape?

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 04:17:45

Le 31 décembre 2017 à 01:01:36 CommanderVersio a écrit :
VDD ça te dérange tant que ça de refaire un try où deux sachant que le temps que tu trouves un autre groupe et que tu reviennes dans le raid les premiers auront fini l'étape?

Des mecs qui se font one shot en chaîne par les baigneurs ? il a raison de se casser....

Bec-en-Sabot Bec-en-Sabot
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 09:01:15

J'ai arrêté tout raid pour ces raisons, voir des gens faire et refaire toujours les mêmes erreurs c'est désespérant

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:05:10

La crème du PvE est parmi nous [[sticker:p/1ljr]]

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:49:32

Le 31 décembre 2017 à 09:01:15 Bec-en-Sabot a écrit :
J'ai arrêté tout raid pour ces raisons, voir des gens faire et refaire toujours les mêmes erreurs c'est désespérant

+1 Sur Destiny si t'a pas de clan tu te fait plus de mal que de bien en faisant les raids...

G2boules G2boules
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 12:09:20

Les vrais PGM ne viennent pas pleurnicher sur un forum, ils font le maxi pour épauler les moins expérimentés, ou ils jouent avec des joueurs de leur niveau... De plus dans destiny, sans un vrai groupe, il est difficile de prendre du plaisir en raid....

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
31 décembre 2017 à 13:02:24

Ça dégoûte tellement du jeu de devoir jouer à pile ou face quand on doit trouver une équipe sur une commu ou forum car ton clan a arrêté Destiny 2..

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:01:32

Ça fait 1 mois que je suis à l´etranger et je me suis pas du tout intéressé à ce qui se passe sur D2. Je sais même pas à quoi ressemble le nouveau Raid
Mais quand je rentrerais, je vais te carry Altruz :coeur:

Philflash Philflash
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 17:00:16

Le 31 décembre 2017 à 12:09:20 G2boules a écrit :
Les vrais PGM ne viennent pas pleurnicher sur un forum, ils font le maxi pour épauler les moins expérimentés, ou ils jouent avec des joueurs de leur niveau... De plus dans destiny, sans un vrai groupe, il est difficile de prendre du plaisir en raid....

T'as tout dit👍

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 18:52:08

C'est pour ça que les clans existent , pour éviter de taper les raids avec des PU qui soient disant sont des méga ultra super maximus PGM , qui ont des strats qui tuent la mort mais que personnes ne connaient . Mais en faite se sont des serpillères quipassent leurs temps au sol à pleurer qu'ils font tout le taf ......
Bref perso Destiny en Raid soit j'y joue avec ma team soit j'y joue pas .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment