CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Créez votre scénario de Destiny !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:48:11

Bon, vu que le forum se meurt et qu'on s'emmerde un peu ici, je vous propose un petit jeu; je vous dis trois mots ou phrases,et à partir de ça, vous créez un scénario, celui qui aura crée le meilleurs aura le droit de proposer ses propres mots ou phrases, je commence:

Raspoutine
Lune
Déchus

Go !

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:57:16

Un satellite de l'esprit tetullaire Raspoutine s'est écrasé sur la Lune.
Un serviteur prime de la maison des exilés à trouvé sa trace.
Nous devons stopper les déchus et récupérer les éléments présents dans ce satellite
Merci
Au revoir
Et désolé

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:34:42

Le 31 décembre 2017 à 14:57:16 Super-chili a écrit :
Un satellite de l'esprit tetullaire Raspoutine s'est écrasé sur la Lune.
Un serviteur prime de la maison des exilés à trouvé sa trace.
Nous devons stopper les déchus et récupérer les éléments présents dans ce satellite
Merci
Au revoir
Et désolé

En fait ton scénario, c'est un événement public avec un warsat

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
31 décembre 2017 à 15:40:36

Les Déchus sont attaqués par la lune nommée raspoutine
Nous devons aller sur la lune
Fin.

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
31 décembre 2017 à 16:04:10

Il était une fois un jeu avec un potentiel et un Lore incroyable gâché par cette société capitaliste.
Fin.

ElBoswor ElBoswor
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 16:10:03

La lune s'écrase sur le bunker de Raspoutine, c'est pas de bol, et les déchus en profitent pour essayer de tout voler.
Voilà voilà.

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:11:10

Le 31 décembre 2017 à 15:40:36 Altruz a écrit :
Les Déchus sont attaqués par la lune nommée raspoutine
Nous devons aller sur la lune
Fin.

WTF

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:15:03
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:17:00

Le 31 décembre 2017 à 17:15:03 nAttt43 a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 16:06:51 VITRI0L a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53387696-1-0-1-0-ghost-memory-reanimez-le-spectre-defunt.htm

[[sticker:p/1jnf]]

Le 31 décembre 2017 à 16:06:51 VITRI0L a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53387696-1-0-1-0-ghost-memory-reanimez-le-spectre-defunt.htm

[[sticker:p/1jnf]]

Bien mais où est la lune ? [[sticker:p/1kki]]

Dans les prochains épisodes :hap:

alexbrive97214 alexbrive97214
MP
Niveau 5
31 décembre 2017 à 17:40:05

Kall kalldrygo de la maison dechus de la medelìn : "eclaireur rebut ganiks, gaaaaarde à vous ! repos, au rapport !
_la la la lune nous tombe sur la têêête !
_quoi qu QUOIII ?
_wallah j'rigolais c'etait pas la peine de vous pissez dessus.
_ghallahornez moi ce fils de collecteur !
_toute façon, Raspoutine s'est reveiller, donc ce n'est qu'une question de temps avant que "la lune" nous tombe vraimment sur la tete.
_hey mais tu sais qu'tu n'est pas con du tout toi? apportez moi une paire de bras ! ce soir nous celebrons la promotion en Vandal de rebut ganiks!
_demain je serais promu Capitaine à titre posthume, donc en temps que futur officier je peut vous apportez mon ressentiment vis à vis de votre incompetence à diriger notre maison ? au lieu d'evacuer la terre, vous allez encore vous saouler d'helium, vous etes la honte de notre peuple ! Lord skolas doit de retourner dans sa tombe, c'est à cause de bons à rien comme vous que notre race n'a pas gagner la guerre du recif !

s'en suivis ensuite une mutinerie collective, rebut, vandal, et capitaines contre le kall, malgre cela le kall aneantis toute sa maison, puis mourrut le lendemain par un tir d'ogive de Raspoutine qui commençait son epuration de la Terre.

fin

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 20:05:03

Malaisant cette histoire

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
31 décembre 2017 à 20:36:04

Natt je te plaint ^^ tu avais une bonne idée est tu est tomber sur beaucoup de boulet qui font juste une phrase ^^

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 20:52:22

Faut pas généraliser, y a deux trois bonnes idées dans le lot, c'est juste que c'est pas assez développé ^^
Dans une heure je donne le vainqueur et on passe à la prochaine liste

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 21:27:23

Raspoutine a un réseau de contrôle sur la Lune. Allons attaquer les vex corrompus pendant que les déchus [...] la suite pour 20€ SVP.

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 21:36:38

"Les déchus ont réussi à prendre le contrôle de raspoutine. Ayant pour une raison encore obscure réussi à faire revenir l'ARIA, ils l'ont combiné à l'esprit tutélaire et l'ont transformé en véritable machine tuer. Grâce à leur nouvelle arme, ils espèrent peu à peu réussir à faire fuir les gardiens et ainsi regagner le don du voyageur, en commençant par détruire la lune."

"DLC 1: L'abysse vex: les antres de Saturne"

"DLC 2: ?"

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
31 décembre 2017 à 22:25:19

Il y a fort longtemps...dans une galaxie éloignée... Veuillez acheter le season pass pour poursuivre.

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 22:29:11

Le vainqueur est MegaEmerl

Suite:

Une guerre cabals/ruche
Toland
Les corrompus

Bonne chance :)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
31 décembre 2017 à 22:36:27

En explorant les abysses, Toland découvre une abomination de la Ruche bien pire que ce que nous avons vu jusqu'à présent. Pour éviter de confronter l'humanité à cette horreur, Toland décide de déclencher une guerre en faisant écraser un vaisseau cabal sur les tunnels de la ruche. Les corrompus qui rôdent aux alentours décident de post ou cancer

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 23:21:02

"On pensait que c'était fini. On pensait que son secret avait été percé. On pensait avoir appris tout ce qu'il savait. La surprise n'en fut que plus grande. Le journal de Toland était incomplet, il en manquait des pages, des pages cruciales pour l'avenir des humains. Elles furent découvertes lors d'une expédition dans les profondeurs du gouffre des enfers, des pages oubliées qui recèlent un trop grand secret, une prophétie pour être exact. Voici ce qui a pu être déchiffré: "La ruche est [...] une guerre terrible [...] provoqué par les cabals. [...] mais Eux ne réagirent pas. Les corrompus arrivent."
L'avenir du voyageur et de l'humanité est en jeu. Les corrompus arrivent, plus fort que jamais, et seuls les gardiens seront capables de les vaincre."

En vrai ça m'inspire d'inventer des scénarios [[sticker:p/1jnf]]
En même avec l'univers de destiny on peut inventer tellement de trucs [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment