CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (One) Frère Vance ne me propose plus de verset :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 21:52:40

Bonsoir Gardiens .

J'ai un souci , j'ai rempli les condition pour la première armes de la prophetie l'eclaireur que j'ai eu ,
Mais quand je reviens lui parler il me propose plus de verset ( les 3 petits carré)

il faut faire quelque chose en particulier ?

Ou attendre un reboot?si oui c'est quel jour de la semaine ?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer..

xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 22:04:51

J'ai oublié de préciser , j'ai un verset en attente dans mon inventaire mais ne m'intéresse pas..
C'est à cause de ca que frère vance m'en propose pas d'autres?

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
21 décembre 2017 à 22:07:41

T'en a qu'un seul à la fois, tu dois finir celui que t'as ou le supprimer pour qu'il en propose d'autres

Message édité le 21 décembre 2017 à 22:08:13 par Altruz
mromain111 mromain111
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 22:08:16

Bonjour,

oui

xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
21 décembre 2017 à 22:11:03

Ok merci les amis !

Je le met en résolu.

Ritmyk Ritmyk
MP
Niveau 6
22 décembre 2017 à 08:37:45

Bonjour à tous le topic est toujours pas clos alors j'en profite pour poster vite fait.

Voilà après avoir débloqué le verset 10, frère vance ne me propose plus rien. C'est un verset que j'ai commencé la semaine dernière et que j'ai fini cette nuit. Mais après avoir débloqué l'épée, plus rien. Estce un bug? J'ai lu en plus que la suite aurait dû être un verset additionnel pour ce fameux pompe. Quelqu'un a t il rencontré ce problème? Est-ce normal? J'ai essayé de refaire dans l'ordre les mission aventure normal plus épique, mais vance ne me donne toujours rien. Merci d'avance a ceux qui répondront.

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
22 décembre 2017 à 10:17:33

Je vous conseille de tous les faire pour voir ce qu'est le verset 11 qui sera débloqué mardi soir prochain (c'est déjà mon cas et l'automatique d'Osiris est une tuerie).

Tibeno Tibeno
MP
Niveau 5
22 décembre 2017 à 12:12:45

Il ne me propose plus rien non plus

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 12:15:00

Le 22 décembre 2017 à 10:17:33 NaughtySoft a écrit :
Je vous conseille de tous les faire pour voir ce qu'est le verset 11 qui sera débloqué mardi soir prochain (c'est déjà mon cas et l'automatique d'Osiris est une tuerie).

Il n'y a pas de verset 11.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2017 à 01:12:14

C'est 2 verset par semaine. (Tu en voit 3 mais une foi que tu en a fait 2 tu en voit plus aucun)
Le dernier verset debloque l'item que je voulais depuis l'annonce de cette extention et que je pensais que c'etait pas un item lootable (seul ceux qui on terminer tout les verset sauron je spoil pas ^^)

Briquetman Briquetman
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 01:36:48

VDD, heu... non tu as bien 3 verset hein :hap:
Pas seulement 2... .

guillaume0059 guillaume0059
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 10:12:37

moi j ai terminé mon verset de la semaine dernière j attendais mardi soir pour faire mon dernier verset et la toujours rien il ne me le propose pas . j ai refais les aventures épique et toujours rien

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
28 décembre 2017 à 12:52:48

Salut, si 3 verset sont dispo, on peut en faire 3, depuis mardi j'en suis à mon 3éme.
Le verset 10 ne débloque pas systématiquement le verset additionnel, il faut avoir fait d'autre verset,du moins c'est se qu'il ai arrivé pour moi.
Après le fait de faire tous les verset même si l'arme ne nous intéresse pas, permet de s'en équipé et de monter le niv de puissance juste avant de validé un jalon et de looter du plus haut level. Je fais comme ça.

guillaume0059 guillaume0059
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 13:33:12

moi me reste le 7 a faire toutes les autres sont allumées sur le mur mais l me la donne pas

xenakys xenakys
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 19:41:09

Bonjour, Vance me proposais les 2 derniers versets. J’ai finit le premier, et il ne me propose plus rien, c’est le dernier que j’ai a faire ? Quelu’un aurait-il le même soucie ?

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 01:32:57

Bonjour, Vance me proposais les 2 derniers versets. J’ai finit le premier, et il ne me propose plus rien, c’est le dernier que j’ai a faire ? Quelu’un aurait-il le même soucie ?

Il m'est arrivé pareil la semaine passée, mais je ne sais pas si le reset hebdo à débloqué le soucis, je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche...

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 10:30:28

Soit au reset, soit vous avez fini. Il y a un mur derrière la forge. Il y a 11 lumières allumées si vous avez fini.

Sunwo Sunwo
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 11:34:23

Hello,

Je me retrouve dans une situation similaire, je viens de finir tous les versets proposer par Vance et il ne me manque plus que le 7 et 8 (Révolver et Impulsion élém.)

Es ce que l'histoire du cycle hebdo est toujours d'actualité ? ou dois-je fais quelque chose en particulier pour débloquer la situation ?

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
06 janvier 2019 à 17:33:24

Faut attendre le reset de mardi effectivement.

Sunwo Sunwo
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 10:21:43

Merci d'avoir confirmé l'info :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment