CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super illimitée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 15:12:49

Oh oui cette RAGE qui alimente ma NOVA[[sticker:p/1lmh]]

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
28 décembre 2017 à 17:14:30

Le 28 décembre 2017 à 15:12:49 bossmia a écrit :
Oh oui cette RAGE qui alimente ma NOVA[[sticker:p/1lmh]]

Vite vite ! Maintenant n’hésites surtout pas à afficher l’emblème de ton ratio pour te faire pousser des ailes ! [[sticker:p/1kkl]]

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 décembre 2017 à 17:34:03

De la rage ? Nooon qd même pas 😂
"Pagaille" j'ai toujours trouvé ça.... comment dire.... débile ? C'est plus un exutoire pour te défouler après le boulot lol...
Moi ce que je remarque c'est qu'encore une fois, l'archandicapé est un peu bizarroïde quoi (glitch nova, glitch 3ème personne,)

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 21:35:49

J'ai gagner une partie contre des mecs qui faisait ce glitch hier , les mecs sont tellement occupé à glitch qu'ils ne savent plus viser même en nova

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 23:34:16

Le 28 décembre 2017 à 17:14:30 ultibrowning a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 15:12:49 bossmia a écrit :
Oh oui cette RAGE qui alimente ma NOVA[[sticker:p/1lmh]]

Vite vite ! Maintenant n’hésites surtout pas à afficher l’emblème de ton ratio pour te faire pousser des ailes ! [[sticker:p/1kkl]]

No thanx je le fais pour m'eclater pas pour montrer mon zizi comme bcps d'entre vous[[sticker:p/1kkq]]

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 23:37:03

Le 28 décembre 2017 à 17:34:03 Aldo-L-Apache a écrit :

"Pagaille" j'ai toujours trouvé ça.... comment dire.... débile ? C'est plus un exutoire pour te défouler après le boulot lol...

[[sticker:p/1ljp]]

Mais comme beaucoups ici tiennent trops à leur "RATIO" que ca fais rager

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
29 décembre 2017 à 02:46:03

Ca rage pas mais ce topic reste en première page...
Aucun intérêt à ceux qui utilisent ce glitch de remonter le topic, donc par déduction, qui est-ce qui le remonte ? (à part moi avec mon post, évidemment)

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
29 décembre 2017 à 08:32:42

Je ne joue plus au jeu mais je suis curieux de savoir comment le glitch peut être exploité, svp ? [[sticker:p/1lte]]

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 08:55:09

En gros tu peux l'avoir qu en pagaille'
Lorsque ta Grenade est charge tu maintiens la touche pour charger ta Grenade enfoncé tout le temps (donc tu dois jouer la branche qui fais fragmenter ta nova à l explosion) et tout en gardant la touche de Grenade enfoncé tu actives ton super.

Tu vas avoir une animation de lancer de Grenade mais c'est une nova qui part et tu garde toute ta jauge de super à fond donc tu peux spam les nova.
La seule chose c'est que ça compte comme un kill à la grenade je crois donc 1pts seulement

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 10:11:31

Le 27 décembre 2017 à 21:40:18 bunnyz a écrit :
T’est trop fort mec , 4 ans que t’écris de la merde sur les fofo de destiny et franchement je m’en lasserai jamais 🤣 . Change rien 🤩😘

Putain on devrait vraiment interdire l'accès au forum pour les Kevin ayant moins de 10 de QI, t'en es la preuve vivante :malade:

Le 28 décembre 2017 à 15:12:49 bossmia a écrit :
Oh oui cette RAGE qui alimente ma NOVA[[sticker:p/1lmh]]

Le plot qui essaye de se rassurer :rire:
Tous ceux qui utilisaient ce glitch de sous-homme contre moi je les ai soulevés pour l'instant :)

De toute façon on sait qui on retrouve dans un mode comme la Pagaille, donc ça m'étonne même pas que ce soit ton préféré... :rire:

Le 28 décembre 2017 à 23:34:16 bossmia a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 17:14:30 ultibrowning a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 15:12:49 bossmia a écrit :
Oh oui cette RAGE qui alimente ma NOVA[[sticker:p/1lmh]]

Vite vite ! Maintenant n’hésites surtout pas à afficher l’emblème de ton ratio pour te faire pousser des ailes ! [[sticker:p/1kkl]]

No thanx je le fais pour m'eclater pas pour montrer mon zizi comme bcps d'entre vous[[sticker:p/1kkq]]

Le 28 décembre 2017 à 23:37:03 bossmia a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 17:34:03 Aldo-L-Apache a écrit :

"Pagaille" j'ai toujours trouvé ça.... comment dire.... débile ? C'est plus un exutoire pour te défouler après le boulot lol...

[[sticker:p/1ljp]]

Mais comme beaucoups ici tiennent trops à leur "RATIO" que ca fais rager

Putain la crédibilité du type :rire:
Tkt on va pas te juger si t'as envie de te branler sur des chiffres, juste assume le :ok:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
29 décembre 2017 à 11:21:03

Le 27 décembre 2017 à 03:50:54 bientix13 a écrit :
Perso je lance Pagail pour le jalon, dés qu'un Arca spam sont ulti en usant le glitch je joue plus, je bouge un peu le stick pour pas me faire kick et voila... dommage c'était fun mais là sa gâche tout :(

la même en plus ça permet de faire kill à donf et de baisser son ratio au minimun. très utile pour le jd9.
les mecs se fendent la gueule en voyant des 0.7 de ratio

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 13:05:13

C'est pas dans ce mode que j'irai pour booster mon ratio :(

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:02:06

VDD biensure que non[[sticker:p/1lmc]]
PAGAILLE=FUN

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:16:00

En faite je suis le seul dans les parties que j'ai fait avec mon arca avec la doctrine abyssal normal enfin la nova du 1 ils doivent ce dire les joueurs il est con lui il y a un glitch :rire: mais je joue comme d'ab je m'en fou :-)

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
29 décembre 2017 à 23:00:20

C'est tout à ton honneur VDD 😸
Moi je veux bien que les mecs l'utilisent pour du fun en pagaille. OK soit.
Mais on sait très bien que bcp l'utilisent (quitte à créer pour l'occase un arca) à pour augmenter leur ratio, jouer avec excès, faire chier le monde...
On l'a vu avec le fusil laser de SW : le pvp en était infesté.
Les joueurs pvp de Destiny manquent souvent de personnalité : ils sont esclaves de la méta.
Ya qu'à voir le laser, uriel, LR à sous munitions, les autos longues portées.... Tout le monde les utilisent un peu comme des moutons.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 10:21:43

Oui enfin aucun rapport avec le cristal de promethee...
Quand le cristal est sorti tu ne pouvais pas gagner de duel avec une autre arme donc tu étais obligé de jouer avec.

La c'est juste que certains le font par ce que c'est fun et d autre veulent juste casser les couilles.( mentions spéciales aux mecs qui campent en face d un spawn en team de 2 3et qui bombardent le spawn de nova :))

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:22:15

Le 30 décembre 2017 à 10:21:43 haronslight a écrit :
Oui enfin aucun rapport avec le cristal de promethee...
Quand le cristal est sorti tu ne pouvais pas gagner de duel avec une autre arme donc tu étais obligé de jouer avec.

La c'est juste que certains le font par ce que c'est fun et d autre veulent juste casser les couilles.( mentions spéciales aux mecs qui campent en face d un spawn en team de 2 3et qui bombardent le spawn de nova :))

Et surtout on compare pas de la triche à une arme trop puissante

Et effectivement parlons des sous-m..... qui spam le spawn de nova sur la map de Nessos :)

Le 29 décembre 2017 à 13:05:13 MaraSov a écrit :
C'est pas dans ce mode que j'irai pour booster mon ratio :(

Bah avec cette triche si, c'est pas bien compliqué

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:25:29

Le 29 décembre 2017 à 23:00:20 Aldo-L-Apache a écrit :
C'est tout à ton honneur VDD 😸
Moi je veux bien que les mecs l'utilisent pour du fun en pagaille. OK soit.
Mais on sait très bien que bcp l'utilisent (quitte à créer pour l'occase un arca) à pour augmenter leur ratio, jouer avec excès, faire chier le monde...
On l'a vu avec le fusil laser de SW : le pvp en était infesté.
Les joueurs pvp de Destiny manquent souvent de personnalité : ils sont esclaves de la méta.
Ya qu'à voir le laser, uriel, LR à sous munitions, les autos longues portées.... Tout le monde les utilisent un peu comme des moutons.

Y a aucun rapport en fait.
Si tu preferes jouer avec des impulsions à faible cadence, grand bien t en fasse, le truc c'est que tout le monde n'aime pas jouer avec des pistolets à eau.
D'où le fait qu'ils utilisent les armes de la méta.

Message édité le 30 décembre 2017 à 11:25:58 par KoKonut-21
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:47:24

[[sticker:p/1lm9]] exactement koko.
Mais bon il serait temps que bungie décide de faire quelque chose avec leur pvp...
Baisser la portée des autos, buff les impulsions lent..
Rien que ça ça serait déjà pas mal..

Les gens commencent à un peu moins jouer au MIDA et plus les smg donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup de nerf le mida comme sur D1 en enlevant gros calibre... Si en fait :noel:

KoKonut-21 KoKonut-21
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:40:50

Le 30 décembre 2017 à 11:47:24 haronslight a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] exactement koko.
Mais bon il serait temps que bungie décide de faire quelque chose avec leur pvp...
Baisser la portée des autos, buff les impulsions lent..
Rien que ça ça serait déjà pas mal..

Les gens commencent à un peu moins jouer au MIDA et plus les smg donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup de nerf le mida comme sur D1 en enlevant gros calibre... Si en fait :noel:

Ouais les 450 RPM ont beaucoup trop de portée, faudrait la réduire d'au moins 20-25%, et faudrait que les impulsions lents puissent tuer en 2 rafales full HS.

Tu vois encore des MIDA ? J'ai pas énormément joué ces derniers temps, mais j'en vois presque plus, quasiment que des Uriel et consorts à 450RPM, Éclaireur lég à 200 RPM et un peu de SMG

Je vois pas pourquoi nerf MIDA qui n'a rien de bien spécial pour un exo, y a des légendaires équivalents qui font tout aussi bien (voire mieux) le taf. Pour ce qui est des muns gros calibre je vois pas non plus l'intérêt à part les rendre useless comme sur D1 après le nerf.

D'ailleurs, je l'ai pas énormément utilisé, mais y a un éclaireur légendaire *dont j'ai zappé le nom* 200RPM avec rafale illimitée qui m'a vraiment fait kiffer, pourtant j'ai l'impression que personne l'utilise alors qu'il vaut largement le MIDA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment