CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Topic des avis et impressions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-F14-Tomcat -F14-Tomcat
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 15:21:03

Salut

J'ai fini le dlc et la sensation d'enfilade est assez grande.
Sérieux bungie SE FOUS DE LA GUEULE DES JOUEURS d'une force.
C'est quoi ça ? Un dlc ? Et bein.
Ça été programmer en 10 minutes au chiote ou quoi.

Bref , continuer bungie comme ça.
La retour de bâton arriveras tôt ou tard.

yoyo7645 yoyo7645
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 15:27:18

Le 06 décembre 2017 à 15:07:44 Media42 a écrit :
punaise enfin quelqu'un qui essaye de donner un avis neutre[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1ljp]]

Donc pour toi donner un avis neutre c'est défendre le jeux ? Sinon tout les autres sont des haters ?

J'ai vu des dizaines d'avis négatif qui sont construit et argumenté. Donc je voie pas en quoi ces gens n'ont pas essayé de donner un avis neutre.

yoyo7645 yoyo7645
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 15:33:40

Le 06 décembre 2017 à 15:14:04 RaghnildTheCrow a écrit :
Bien d'accord avec Chaos, malgrés que je trouve pas le scénario si bon, et que les exo il y en a pas des masses, et que le contenue ne soit pas très conséquent.

Mais il est loin d être si pourris que ce que certains affirme.

J ais aussi la sensation que la communauté était partie d avance pour être déçus quoi qu il arrive.

Bref pour moi le DLC reste sympa et au dessus de la plupart des DLC de AAA habituel (pas dur en même temps).

Pat contre pour la personne qui est contente d avoir le SP de ACO.

J espère pour toi que tu le regrettera pas, car aucun AC n à eut de bon DLC, dans le meilleur des cas c était moyen, et les autres complètement à chier... :(

Ok donc tu avoues 3 défauts majeure, et aucun point positif et la conclusion c'est : il n'est pas si pourri !

Je cherche pas à démonter le jeu à tout prix car j'ai franchement kiffer le 1 donc je cherche les points positifs à côté des quel j'aurai pu passer mais j'en voie pas...
Et c'est pas la Bande son réussi ou les graphismes qui sont bon qui me feront aimé se DLC. Si je ne recherche que ça je regarde des film en 4K sur mon Home cinéma.

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:38:14

Ce qui me déçoit le plus c'est la Foret Infinie, je pensais que ça serait une zone d'exploration, avec des nouveaux événements publiques des défis et tout, mais non c'est juste des tas de brique qui apparaissent "procéduralement" et la zone est accessible UNIQUEMENT par le biais de missions aventures au nombre de...3 !

:-(

Je pensais pouvoir me balader dans des environnements différents à chaque fois, avec plein d'ennemis différents (bon ça c'est le cas) du au fait que la Foret Infinie est un simulateur géant, mais non, c'est juste des plate formes qui apparaissent et même si c'est cool que ça ne soit jamais exactement les mêmes plateformes etc (ça varie un peu oui c'est vrais), bah je m'attendais à vraiment plus niveau environnement simulés

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:44:13

Quoi tu veux des points positifs ?
-D.À toujours sublime
-OST toujours sublime
-narration et doublage (les doublages de Sagira et Osiris sont meilleurs que ceux de Zavala et Ikora)
- des exo vraiment sympa
-forgé
-level design de la partie scénario vraiment sympa

Et j ais pas encore fait tout le contenue pour en dire plus.

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:47:45

Avant de jugé le contenu faite au moins la regorge comme dit plus haut

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
06 décembre 2017 à 16:16:44

En point positif vous dites toujours les même choses OST et graphisme mais personne n'a dit 3 new assaut unique 10 new exo excellent encore jamais vue sur destiny une nouvelle planète super grande et très bien foutu avec 4-5 événement très bien fait nan les choses positifs sont OST OST Graphisme graphisme graphisme mais comme la très bien un vdd autant aller matter un film 4k sur votre tv du salon hein vous verrez vous aurais aussi de bon graphisme avec de bon OST...

Weshzetla Weshzetla
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 16:20:21

Le 06 décembre 2017 à 15:27:18 yoyo7645 a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 15:07:44 Media42 a écrit :
punaise enfin quelqu'un qui essaye de donner un avis neutre[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1ljp]]

Donc pour toi donner un avis neutre c'est défendre le jeux ? Sinon tout les autres sont des haters ?

J'ai vu des dizaines d'avis négatif qui sont construit et argumenté. Donc je voie pas en quoi ces gens n'ont pas essayé de donner un avis neutre.

+ 1000 au fond tant qu'il y auras des gens comme media42 ( qui roucoule fort) qu'est tu veus que bungie réagisse ou change quelque chose....leurs vaches à lait seront toujours la pour donner leur argent

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 16:36:23

Mes impressions sur ce dlc : bungie est tombé bien bas.....
En fait depuis les corrompus sur destiny 1 ce jeu me donne la nausée niveau dlc et pseudos nouveautés
Les corrompu ne sont que des ennemies vanilla recyclé
L'aria c'est pareil
Destiny 2 avec les cabales c'est aussi du reskin
Et maintenant les demons vex aussi......
Pas de nouvelles doctrines, pas de nouveaux persos.....
Au final RIEN de nouveau sur ce jeu depuis quoi......2014

C'est bon quoi ral le fion de la redondance sur ce jeu, sa deviens énervant d'y jouer à destiny.....
Le comble c'est qu'il ont réussi à enfiler + 200 euros à chacun avec leur recyclage à gogo sans apporté aucune nouveauté, c'est une belle leçon que je reçois de cette éditeur

Mais je le jure de boycotté sa maman la reine des......à luke smith et sa bande.....jamais plus vous ne verrez un euro de ma poche et que du lynchage sur les réseaux sociaux

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 16:43:28

Le 06 décembre 2017 à 16:16:44 Aygo-69 a écrit :
En point positif vous dites toujours les même choses OST et graphisme mais personne n'a dit 3 new assaut unique 10 new exo excellent encore jamais vue sur destiny une nouvelle planète super grande et très bien foutu avec 4-5 événement très bien fait nan les choses positifs sont OST OST Graphisme graphisme graphisme mais comme la très bien un vdd autant aller matter un film 4k sur votre tv du salon hein vous verrez vous aurais aussi de bon graphisme avec de bon OST...

Tu joue à un jeu, c'est un support visuel, dire que les graphismes ou que l'OST est sans importance ou une importance moindre est absurdes, ont peux s'en passer, mais si Destiny n'avait pas cet D.A, cet ambiance, il y aurait 100 fois moins de joueur pour s’arrêter dessus, si il était dégueulasse tout le monde serait sur Warframe ou Borderlands, et la licence serait dans l'oublie...

C'est comme les gens qui disent qu'une BD, ou un manga moche "c'est pas grave", se sont des support visuel...

Et même auditif, car l'OST contribue aussi à l'ambiance d'un jeu, tu crois qu'un dark souls aurait une tel ambiance sans l'OST pour l'accompagner correctement?

Et en musique si le mec écrit de belle paroles, mais chante comme une casserole, et a des musiciens de merde c'est pas grave, car il écrit de belle paroles?

Et pour les assaut et les exo, faudrait peut être laisser le temps au gens de les avoir non?
C'est dispo que depuis hier 19h, tout le monde n'est pas no life, ou vis seul...

Si tu veux savoir ce que vaut le end game, attend au moins que les gens commence à le faire, et pas juste ceux qui squatte le jeu 10h par jour...

Message édité le 06 décembre 2017 à 16:46:29 par RaghnildTheCrow
sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
06 décembre 2017 à 17:20:26

Non mais là on a même plus le droit de donner les points positifs du DLC.
Bah oui c’est beau , l’ost est bon.
Le reste est creu, ok. On dit pas que le DLC est bon non plus 😆
Des fois j’ai du mal avec ce forum sérieux ...

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 17:33:03

Le 06 décembre 2017 à 16:43:28 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 16:16:44 Aygo-69 a écrit :
En point positif vous dites toujours les même choses OST et graphisme mais personne n'a dit 3 new assaut unique 10 new exo excellent encore jamais vue sur destiny une nouvelle planète super grande et très bien foutu avec 4-5 événement très bien fait nan les choses positifs sont OST OST Graphisme graphisme graphisme mais comme la très bien un vdd autant aller matter un film 4k sur votre tv du salon hein vous verrez vous aurais aussi de bon graphisme avec de bon OST...

Tu joue à un jeu, c'est un support visuel, dire que les graphismes ou que l'OST est sans importance ou une importance moindre est absurdes, ont peux s'en passer, mais si Destiny n'avait pas cet D.A, cet ambiance, il y aurait 100 fois moins de joueur pour s’arrêter dessus, si il était dégueulasse tout le monde serait sur Warframe ou Borderlands, et la licence serait dans l'oublie...

C'est comme les gens qui disent qu'une BD, ou un manga moche "c'est pas grave", se sont des support visuel...

Et même auditif, car l'OST contribue aussi à l'ambiance d'un jeu, tu crois qu'un dark souls aurait une tel ambiance sans l'OST pour l'accompagner correctement?

On est d'accord les graphismes sont importants mais de beau graphisme ne font pas forcement un bon jeu ( ou un bon animé etc...).

Je suis en train de faire mass effect 1 sur une vielle ps3 ( je ne l'avais pas fait et vu qu'en ce moment c'est calme niveau jeu...)
Le jeu n'est pas tout jeune ( 2007 ) mais franchement au bout d'une heure tu n'y fais plus attention tellement tu es en immersion.
Maintenant j'aurais préféré une version 2017, c'est sur :).

Message édité le 06 décembre 2017 à 17:33:39 par mandrake5962
dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 17:40:22

Les graphisme ne sont pas forcément important mais les univers et les ost font d'un jeu vidéo une légende.

Combien de petite musique que tu peut entendre te feront dire à ouai c'est Zelda oot ou à oui c'est final fantasy 7 c'est génial.

Un jeu sans une bonne bande son ne peut pas être un bon jeu et la dessus destiny ne se rate pas en tout cas.

Jefaa Jefaa
MP
Niveau 24
06 décembre 2017 à 18:27:41

C'est magique de voir une licence comme Destiny qui a eu tant de succès avec le 1er opus devenir à ce point éclaté sur le 2.

Ça fait 3 mois qu'il est sorti, 3 mois que toute la commu gueule, 3 mois sans patch et quand celui arrive enfin c'est du bullshit, que des changements inutiles qui empirent le jeu.

Puis pas besoin de revenir sur le contenu du DLC en lui même : c'est le néant. De nouveaux stuffs useless à l'image du contenu vanilla, toutes les armes se ressemblent et n'ont aucune identité.

Le PvE est juste sans intérêt, sans challenge, casu au possible, avec strictement rien qui te donne envie de farm et une raison de jouer.
Tout ce qui pouvait sauver le jeu, du moins le end game du jeu c'est le PvP. sauf que celui ci pu sa grand mère.

Et malgré tout ça, même après avoir demandé notamment un up général du TTK et des armes, Bungie ose te sortir un "We've listened to the community and decided to nerf revolver "
C'est incroyable, on aura rarement vu des devs qui s'en battent à ce point les couilles de leur jeu.

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 35
06 décembre 2017 à 18:28:10

Je sens que je vais me faire défoncer mais je dois dire ce que je pense...

Pour moi la bande son est en deça de Destiny 1 ou 2. Elle est pas mauvaise mais on est loin de l'orchestre symphonique déployé pour D1.

Le DLC est un couloir en l'air sans AUCUN charme. Niveau immersion, c'est ZERO.

Du coup, c'est beau mais sans charme. Et ça me donne pas envie d'y revenir...

Le seul truc qui m'a fait rêver? Mercure avant les Vex... Mais bon: zone vide, de 20 m2 et qui dure 10 secondes. Ca fait cher le dlc.

Troublion974 Troublion974
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 18:29:52

Ne pas avoir le dlc s'est la mort. Je n'ai pas le dlc. Je me suis co hier pour les jalons et bien....
Les ennemis n'ont plus de niveau sur leur barre de vie. On est bloqué au niveau 20 et on reçoit des engrammes illuminés en level up.
En gros on peut terminer nos 3 persos facilement au 305 de lumière. Oui oui, j'ai encore 2 perso pas max. Il y a un goût amer de continuer à jouer sans avoir le dlc.
Quel intérêt de continuer si on ne peut plus avancer ? Si je veux pouvoir continuer à parcourir le jeu. Je dois payer pour pouvoir monter de niveau et ne pas rester à la traîne comparer au reste de mon clan. Les assauts épique et autres nouveautés sont lock avec la gentille mention vous disant que nous devons avoir le dlc pour pouvoir y accéder.

Je n'ai pas la même amertume que ceux ayant pu jouer au dlc. Mon amertume est de ne plus pouvoir profiter d'un jeu que j'ai payer pas plein prix Dieu merci, mais cela reste dommage.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
06 décembre 2017 à 19:34:01

Le pire je crois pour moi c'est le boss qui est sans saveur.... Et la mécanique m'a fortement fait penser à des qte.....

Bref accepté que des gens soient déçu ! On vous prend pas la tête parce que vous aimez ! (ormi 2 ou 3 forumeurs je l'accorde, ne faites pas une erreur généralité et ignorez les)

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
06 décembre 2017 à 19:39:05

Ah ouais je pensais à un truc, il y a une mission, c'est carrément l'assaut du pyramidion :rire:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:46:12

Le 06 décembre 2017 à 19:39:05 Pool1892 a écrit :
Ah ouais je pensais à un truc, il y a une mission, c'est carrément l'assaut du pyramidion :rire:

J'ais trouvé sa chiant de voir de se taper le Pyramidon, mais c'est plus logique, que le culte de Osiris qui compte 2 pelé et un tondue en pleine ZME, j’étais rester con en voyant ça.

J'espere par contre que la foret infini sera retravaillé, car le nombre d'asset et le type de forme c'est ridicule, surtout pour un jeu full 3D avec une vraie gestion des sauts et un véhicule :(

soyie soyie
MP
Niveau 11
06 décembre 2017 à 21:34:42

BOnjour j'ai arreter d2 apres avoir bien torcher le raid cabal et avoir tout mes perso au max j'attendais le DLC et j'hesite a me le prendre en voyant les avis quesque vous me conseillez en toute honnêteté ?

Message édité le 06 décembre 2017 à 21:35:04 par soyie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment