CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le système de Loot est aberrant!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2017 à 01:01:05

je n'en peux plus de ce système , 5 fois le meme exo sur jalons ou engramme , aucune récompense au mérite en pvp, looter un exo que tu portes déjà sur toi... j'aurais tellement préférer de la rareté, des perks aléatoires sur légendaires et pas ces doublons permanents... la lassitude s'amplifie...

tashima92 tashima92
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 02:29:51

Moi me manque 2 Armes perso et j'ai 45 engrammes Exo en stock. :)
45 Exo c'est peu être le nombre d'exo qu'on doit normalement drop en 2 ans de jeu alors que j'ai fait ca en 2 semaines.
Ce plaindre d'avoir des doublons quand le jeu te donne littéralement les Exo je trouve ca plus abusé perso. Sachant qu'en une journée le jour du reset tu peux facilement tapé 10 exo avec les jalons et loot sur event épique.

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 08:21:58

Par contre ca sert a quoi de garder tes 45 exos?

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
18 octobre 2017 à 08:22:06

J'ai loot ma dernière arme exo hier (embraseurs).

Par contre mon chasseur, 305, à loot 10 flux Raiden.. jamais loot autre chose avec :rire:

theyak theyak
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 08:22:20

Aberrant le mot est faible.

J'ai farmé la bannière de fers : sur 27 coffres ouvert :

1x le casque chasseur
3x les gants de fers chasseur
4x les gants de fers arcaniste
3x les bottes de fers arcaniste

Sur les 8 exo que j'ai choper depuis la semaine dernière :

3x gants brasse soleil arcaniste
3x gants ruse de l'hiver arcaniste
2x torse flux rider du chasseur

Sur les 2 dernirer reset, hier y compris (donc environ 8 jalons) :

90% des armes récupérée sont des armes puissante :

Aucun lance roquette, mais 4x le sniper gentilhomme....

Bref, ce système de loot est effectivement VRAIMENT POURRI !

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
18 octobre 2017 à 08:24:06

Une semaine, 40 colis de la bannière, 0 exo.

Me dis pas que tu as fait tout ça en patrouille :hap:

sTimPUNk1- sTimPUNk1-
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 12:22:26

Les gens qui se plaignent de la "rareté" des exos de D2
Je pense que vous avez un peu rapidement oublié les trois de denier :/

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 12:39:37

3 de denier qui existaient pas au début du jeu ET ce n'est pas tout le monde qui les utilisait

Persos j'en ai jamais acheté et quand j'en lootais je claquais tout d'un seul coup

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 12:40:21

Le 18 octobre 2017 à 02:29:51 tashima92 a écrit :
Moi me manque 2 Armes perso et j'ai 45 engrammes Exo en stock. :)
45 Exo c'est peu être le nombre d'exo qu'on doit normalement drop en 2 ans de jeu alors que j'ai fait ca en 2 semaines.
Ce plaindre d'avoir des doublons quand le jeu te donne littéralement les Exo je trouve ca plus abusé perso. Sachant qu'en une journée le jour du reset tu peux facilement tapé 10 exo avec les jalons et loot sur event épique.

Déjà, faut que t'arrête de partir du principe qu'on a rien à foutre de notre vie ... si tu joue 10h par jour, c'est normal.

Secondo, on peux pas mettre d'engramme au coffre... donc comment tu fait pour en avoir 45 ?

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
18 octobre 2017 à 12:41:59

Le 18 octobre 2017 à 12:39:37 fairy-wale a écrit :
3 de denier qui existaient pas au début du jeu ET ce n'est pas tout le monde qui les utilisait

Persos j'en ai jamais acheté et quand j'en lootais je claquais tout d'un seul coup

Tout d'un seul coup? C'était inutile d'en mettre plus d'un par boss tué.

Sinon vdd il doit laisser ses engrammes au postier mais perso je trouve pas l'utilité de faire ça surtout si il te manque des exos.

Message édité le 18 octobre 2017 à 12:42:49 par Aazhy
Zinede2 Zinede2
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:45:36

Perso une fois que j'aurais rôdeur nocturne sur chasseur je veut plus aucun exo, j'ai déjà les 19 arme les 11 armure d'arca et me manque 1 jambe de merde sur le titan et juste rôdeur nocturne sur chasseur et après je garde mes exo jusqu'au premier dlc,façon avec les jalons ya moyens de taper de l'exo facilement donc bon...

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
18 octobre 2017 à 12:48:36

Le 18 octobre 2017 à 12:45:36 Zinede2 a écrit :
Perso une fois que j'aurais rôdeur nocturne sur chasseur je veut plus aucun exo, j'ai déjà les 19 arme les 11 armure d'arca et me manque 1 jambe de merde sur le titan et juste rôdeur nocturne sur chasseur et après je garde mes exo jusqu'au premier dlc,façon avec les jalons ya moyens de taper de l'exo facilement donc bon...

C'est pas sur que ça marche le coup de garder les engrammes jusqu’à l'apparition de nouveau stuffs dans le pool des exos. Ça se trouve l'exo dans l'engramme est déterminé au moment ou tu le drop et pas au moment ou tu le décryptes donc ça devient inutile de stocker des engrammes et ça serait pas étonnant que ça soit le cas.

Message édité le 18 octobre 2017 à 12:49:27 par Aazhy
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 12:56:15

Le 18 octobre 2017 à 12:41:59 Aazhy a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 12:39:37 fairy-wale a écrit :
3 de denier qui existaient pas au début du jeu ET ce n'est pas tout le monde qui les utilisait

Persos j'en ai jamais acheté et quand j'en lootais je claquais tout d'un seul coup

Tout d'un seul coup? C'était inutile d'en mettre plus d'un par boss tué.

Sinon vdd il doit laisser ses engrammes au postier mais perso je trouve pas l'utilité de faire ça surtout si il te manque des exos.

Bah oui je sais...mais ça prend de la place dans l'inventaire pour rien ces machins.
Je les claquais tous d'un coup pour m'en débarrasser.

Car pour moi c'est bien plus gratifiant d'obtenir un exo convoité en raid ou par pure chance en fin d'activité ou dans un engramme leg...que de tuer un boss d'assaut en 3minutes et d'obtenir ton loot

sephiroth930 sephiroth930
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 13:50:30

ah ce bon vieux coffre exo chez atheon fou rire larme crise de nerf garantie :)

nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:55:09

Celui qui arrive à stocker 45 engrammes comment tu fais ? Perso je peux pas les mettre au coffre et j en ai 10 max.
Le tuyaux m intéresse.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 14:10:35

Post vdd, pas d autre Moyen :ok:

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 14:17:13

Trois semaines de suite, j'ai eu dans un engramme exo l'item que je venais d'acheter à Xur 10 minutes avant. :snif2:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 14:22:34

Après j'ai envie de dire que c'est votre chance et vous... Perso j'ai tous les exo sur mon Arca mais mission impossible de choper le casque 1 balle Pistolero ou les bottes pour la doctrine Abyssal de mon Chasseur.

Les perks aléatoire c'est a la fois bien et mauvais dans le sens ou c'est cool car sa évite de se lasser car tu cherches toujours a avoir la bonne perk etc mais d'un autre coté quand tu vois un random qui chope le saint-graal alors que toi tu farm comme un porc sans le choper :/

Après j'avoue que Perk aléatoire + taux de loot de D2 sa serai top :)

Message édité le 18 octobre 2017 à 14:23:21 par bientix13
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 17:24:57

"Aucune récompense au mérite en PvP", comme si ça avait déjà été le cas un jour... Perso je suis souvent (j'étais souvent dans le leader board sur D1 (à 6 c'est quand même plus percutant) et je vois pas l'intérêt de faire loot que le haut du tableau... certaines personnes avec un peu moins de skill sont souvent en fin tableau mais il ne démérite pas, prennent les points et servent d'appât euhhhh sont très sympa :content:
Nan sans déconner, le loot au mérite c'est impossible dans la mesure où personne ne pourra jamais lestimer correctement.

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 21:48:32

Je suis pas sur que c’est notre chance et nous...
Sur cette bannière 8 armure pour titan dont 7 fois les bottes ... si c’est juste une question de proba j’aurai mieux fait de jouer au loto.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment