CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démission modérateurs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 15:43:05

Bonjour à toutes et à tous.

Nous créons ce topic pour vous annoncer, non sans une larme au coin de l'oeil, notre démission du poste de modérateur, à moi et à zzzSANGOKUzzz.

Pour ma part, Destiny 2 m'a hautement déçu, alors que je n'en attendait rien de plus que la simple suite du 1. Mais il n'est même pas à la hauteur de cette petite attente. Je ne m'y amuse plus, je ne me renseigne plus sur les actualités du jeu, ou du moins de très très loin, et je ne participe tout simplement plus vraiment à sa communauté.

Côté forum, c'est forcément lié. Je ne survole que de loin, exerçant ma fonction basique de modérateur pour lock/kick/rediriger/supprimer, sans grande motivation.

Je crains que je n'aie plus ma place au sein de la modération, c'est pourquoi je la laisse à une jeune pousse qui saura me remplacer avec passion, et qui pourra apporter un souffle nouveau au forum. Quelqu'un qui joue régulièrement au jeu, c'est pour moi le strict minimum pour prétendre être un modérateur. Je ne joue plus vraiment, c'est pourquoi je ne mérite plus ma place.

Je continuerai bien sûr à jouer au jeu au fil des DLC et des éventuelles modifications du jeu, mais je n'ai plus aucune confiance en Bungie et son tyran Activision. Ils veulent se faire simplement de l'argent en vendant le plus possible au plus grand nombre, et donc la qualité du jeu qui me passionnait a complètement disparu à mes yeux. Je serai toujours présent sur le forum bien entendu, enfin tant que la communauté avec laquelle "j'ai grandi" sera toujours présente.

Je tiens justement à remercier mon ami zzzSANGOKUzzz avec qui j'ai pu expérimenter une modération complémentaire des plus agréables. Je remercie aussi VITRI0L, qui malgré sa fougue et son tempérament parfois trop passionné, est un très bon ami, et avec qui j'ai pu partager beaucoup de choses. Ensuite, bien entendu, je remercie le forum D2 ainsi que celui du 1, pour m'avoir fait confiance lors des élections, et j'espère avoir rempli mon rôle au mieux, et vous avoir assuré une navigation agréable sur les deux forums.

Je voudrais cependant rester modérateur sur Destiny 1. Je pense continuer à y jouer, étant joueur Xbox et découvrant aujourd'hui les exclusivités. De plus, je m'amuse encore sur ce jeu, même si je le connais par coeur, mais bon, je ne m'étalerai pas plus avant sur ce sujet.

Quand je me relis, je vois beaucoup de "Je, je, je", alors fini de parler de moi, et parlons pour terminer de ceux sans qui je n'aurais pas pu passer de si bons moments ici :

-Mes amis xbox live, absolument tous rencontrés sur Destiny 1er du nom, dont Super-Chili avec qui j'ai passé de nombreux moments dans différents jeux, et avec qui je continuerai bien entendu de jouer.

-Mes petits habitués du forum, à savoir tous les gens qui traînent leurs pattes sur l'abri. J'ai été un salaud pour vous, j'ai été un boulet, j'ai un humour nul à chier, et j'ai parfois été trop susceptible et vous avez su en profiter, mais au-delà de tout ça, on s'est franchement bien marrés et certains délires tout droit issus de l'abri n'ont pas de prix :coeur:

-Les disparus, à savoir Sazuke le regretté, Mimicicu qui va et vient, en restant maître de son temps tel un Vex que l'on ne saurait prévoir, et plus récemment :

-Kokonut, qui depuis quelques semaines a complètement disparu des radars. Koko, tu as été mon némésis, celui que j'ai le plus modéré, celui que j'ai le plus vu dans les tops de signalements, celui contre qui toute la communauté des "randoms" avait une dent. Et pourtant je t'aimais bien, car même si tu étais très aigri avec les gens du forum, tu n'en étais pas moins intelligent et intéressant lorsqu'il s'agissait de débats sérieux et constructifs. Reviens, il y a un siège à ton nom dans l'abri.

Quoi qu'il en soit, nous organiserons très bientôt une élection de modérateurs afin de nous remplacer. Vous aurez tous les détails dans un topic à part.

Voilà, c'est tout pour moi, je laisse mon collègue Goku s'exprimer.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
15 octobre 2017 à 15:43:42

Bonjour à tous Gardiens,

Comme vous pouvez le voir sur le titre de ce topic, j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de modérateur, c’est une décision mûrement réfléchie.
En effet depuis quelques temps j’éprouve une certaine lassitude à modérer mais il y a forcément des raisons liées à cela.

Comme la plupart d’entre vous, je suis terriblement déçu de Destiny 2. Au départ j’étais tellement impatient d’y jouer qu’aujourd’hui j’ai vraiment plus aucune motivation.Je jouerai probablement aux futurs DLC mais sans grande attente. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce qui me plait pas dans le jeu, je rejoins la plupart des avis évoqués en long et en large à travers les différents topics du forum qui en parlent.

Parlons du forum maintenant… Destiny 2 est sorti il y a un peu plus d’un mois, il devrait être très actif normalement mais non,au lieu de cela j’ai l’impression de vivre sur le premier forum de Destiny quand il était en début de fin de vie c’est dire l’énorme contenu du jeu que Bungie nous avait promis.
A ce stade du jeu,de nombreux topics propres au jeu devraient exister tels que “comment fait-on pour…? Où trouve t-on…? Comment débloque t-on…? Qui a loot..? Que pensez vous de…? “ bref vous voyez où je veux en venir et hélas ce n’est pas du tout le cas.
Aujourd’hui le forum est rempli de topics de plaintes en boucle à juste titre d’ailleurs au vue de la qualité du jeu. Le problème, c’est que la plupart se termine en troll, insultes, bref on patauge dans l’imbécilité souvent, j’ai l’impression d’être l’instituteur d’une classe de primaire.
Ma modération à l’heure actuelle se résume à Kick / Lock.
Je n’ai plus le coeur à modérer, de ce fait je cède ma place à une personne motivée et sérieuse.

Je tiens à remercier Nombre et Mystery pour leur confiance accordée lors de l’élection de l’époque. J’espère que j’ai été suffisamment à la hauteur du rôle qu’ils m’avaient confié. J’ai animé et modéré le forum de la meilleure façon que j’ai pu. J’espère également ne pas avoir déçu la communauté de Destiny durant cette période.
Je resterai présent malgré tout sur le forum mais en tant que simple forumeur.

Merci à tous de m'avoir lu, si vous avez des question, n'hésitez pas.

Sangoku.

ie_v12 ie_v12
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 15:46:40

A+

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 16:04:25

Je pense que la majorité des gens de ce forum comprendront la déception qui vous anime sur ce jeu.
C'est verridict.
Bonne chance pour la suite à vous deux ;)

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
15 octobre 2017 à 16:21:46

Perso je vous remercie tous les deux pour votre modération sur les deux forums, vous nous avez permis d'avoir un forum propre et convivial ce qui est important et aussi rare sur JVC. Vous êtes à l'écoute et toujours près à discuter et ça aussi c'est génial.

Bonne continuation à vous deux, et j'espère à un de ces jours sur le live :oui:

le_plsg le_plsg
MP
Niveau 47
15 octobre 2017 à 16:29:24

vous n'êtes pas les seuls à faire une pause sur ce jeu idem pour moi et c'est vrai que le forum est de plus en plus vide

romain8210 romain8210
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 16:36:23

Donc il ne reste plus que VITRI0L comme modo ?!
Eh ben on est pas dans la merde, le mec lock et ban sans vrai raison... Son seul argument est qu'il est modo donc il a raison et les autres ont tord :ok:
Ca va devenir n'importe quoi le forum s'il n'y a plus que lui !
En tout cas merci à vous 2 et bonne continuation :)

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 16:39:38

et beh...voir ces 2 modos partir soudainement ça fait quand même un choc.
destiny 2 signe la fin d'un ère...

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
15 octobre 2017 à 16:40:22

Ce jeu est vraiment une catastrophe :rire:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:03:45

Dommage, mais vous pouvez au moins vous dire que vous avez fait votre boulot correctement, par comme certains d'autres forums avec des abus à la limite d'un régime dictatorial / totalitaire.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
15 octobre 2017 à 17:06:43

A demain

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:11:15

Bon vent a vous 2,et merci pour le travail impeccable fournit jusqu'ici :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 17:35:00

Le 15 octobre 2017 à 17:06:43 Spyrda a écrit :
A demain

Toi t'as rien compris :ok:

five7 five7
MP
Niveau 12
15 octobre 2017 à 17:35:35

G po lu :hap:

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:37:23

Je vous aiment [[sticker:p/1klb]]

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:42:43

Merci à vous deux pour le travail que vous avez accompli sur ce forum.
En espérant vous voir poster régulièrement.

:)

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:44:05

Merci pour ce moment.
Bon courage pour trouver la relève :hap:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
15 octobre 2017 à 17:45:41

Bonne continuation messieurs, et merci pour votre implication durant tout ce temps.
Vous avez bien bossé .
:)

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
15 octobre 2017 à 18:11:14

Maintenant faut trouver 2 modérateurs qui ont envie de modérer ce sous-jeu [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:25:14

D2 à vraiment flinguer tout le monde :nonnon:... Bonne continuation les gars !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment