CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : risque de bannissement avec la nacon révolution?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2017 à 22:09:54

Le 08 octobre 2017 à 13:01:38 ferrisbueller a écrit :
Les mecs qui ont besoin d'une manette modifiée pour jouer en Pvp, on peut pas faire plus noob bordel :rire:

Si, on trouve les mecs qui pensent qu'un pad avec des palettes transforme un noob en PGM ... Désolé pour toi mec mais quand tu te fait rouler dessus en PvP c'est que t'as moins de skill que le mec d'en face et pas parcqu'il à un pad différent

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 10:06:53

Le 08 octobre 2017 à 13:01:38 ferrisbueller a écrit :
Les mecs qui ont besoin d'une manette modifiée pour jouer en Pvp, on peut pas faire plus noob bordel :rire:

Peut-être qu'il préfère ce genre de manettes plutôt que celle de la PS4 niveau confort ? [[sticker:p/1jnh]]

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 12:14:57

Elle est vraiment utile et bien cette manette (nacon pro v2) pour Destiny . Je parle pas d'avantage en pvp .... juste d'une meilleure gestion de l'équipement et du déplacement du perso . Et la sensibilité des touches ...?

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 15:51:04

La nanco n'est pas une manette modifié mais une manette améliorée , rien à voir avec une rapid fire qui est une manette de triche . Moi j'aimerais juste savoir si la V2 est vraiment sympa à jouer .

Gregcody81 Gregcody81
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 18:27:27

170 euros la manette pour jouer à destiny 2, son pvp moisi, ses loot merdique, bug etc, faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon. Pour de l'esport je veux bien. Mais hormis ça...

SebbbX360 SebbbX360
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 18:43:21

Le 14 octobre 2017 à 18:27:27 Gregcody81 a écrit :
170 euros la manette pour jouer à destiny 2, son pvp moisi, ses loot merdique, bug etc, faut vraiment pas savoir quoi faire de son pognon. Pour de l'esport je veux bien. Mais hormis ça...

130 € :ok:
Pourquoi tant de rage pour une manette plus confortable

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:46:47

Sinon pour ceux qui crient au cheat avec les manettes modifiés et au casque cheat:
-ya aucun avantage d'avoir un casque sur destiny t entends pas les bruits de pas et la spatialisation est minime.
- on peux jouer en claw ou juste changer l attribution des touches sur la manette d origine ps4

Donc au final ya aucune raison de crier au cheat..

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 19:29:40

Y a rien de cheaté dans cette manette , juste le fait que sur les manettes d'aujourd'hui y a plus assez de touche : appuyer sur L3 pour courir c'est merdique et ça défonce le joystick . Et là je parle que des fps après pour d'autre jeu même solo c'est quand même pratique de pouvoir attibuer des boutons pour gagner en rapidité et précision . Je pense surtout que la manette Playstation à fait son temps et qu'il est grand temps qu'elle évolue . Et y a rien de cheaté là dedans , juste le plaisir de pouvoir jouer autrement .

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:36:13

Bah perso j'ai juste le saut sur L2 la gre sur r2 la mêlée sur r3 et le super sur X.

De toute façon r3 est peu utile en fps donc bon.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
14 octobre 2017 à 19:42:02

OMG les mecs qui crient au cheat :rire:

Non mais achetez en une et vous verrez à quel point vous abusez :(

Perso j'ai pris la Nacon parce que je pète le joystick droit de toutes les manettes officielles (R3 qui déconne) et pour la configuration Xbox.
Il n'y a rien de cheat, tu peux améliorer ta sensibilité mais c'est pas ouf, tu devras quand même gérer le recule etc.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:46:31

Tu cours avec quoi du coup pool ?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 23:10:38

https://www.jeuxvideo-live.com/accessoires-jeux-video/razer-raiju/

Et que pensez vous de la Razer ?
Surtout avec la technologie Hyperesponse qui est un procédé utilisé généralement dans la production de souris de pointe. Cela se traduit par une sensibilité accrue des touches et donc un temps de réaction amoindri dans les actions ingame. 

La Nacon (neuve) j'peux l'avoir entre 80/90€, mais la Razer faut raquer sévère...

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 00:56:27

Le 14 octobre 2017 à 23:10:38 Aldo-L-Apache a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/accessoires-jeux-video/razer-raiju/

Et que pensez vous de la Razer ?
Surtout avec la technologie Hyperesponse qui est un procédé utilisé généralement dans la production de souris de pointe. Cela se traduit par une sensibilité accrue des touches et donc un temps de réaction amoindri dans les actions ingame. 

La Nacon (neuve) j'peux l'avoir entre 80/90€, mais la Razer faut raquer sévère...

La V2 comme la 1 je pense tu peux aussi régler la sensibilité des touches R et L 2 pour que dès que tu amorce à peine la touche cela tire . Après je pense que la Razer est de bien meilleur qualité et c'est plus une manette Esport . La V2 est une manette amélioré avec l'avantage de stick comme sur Xbox (que n'a pas la Razer) mais qui vise plus les gros joueurs mais pas l'Esport .
Après le tarif pique sévére mais franchement quand on voit le nombre de manette que l'on passe sur une génération de console , on est bien au delà dès 170€ . Et ce type de manette est bien résistante .

Message édité le 15 octobre 2017 à 00:58:27 par Aalex13210
SonCroft SonCroft
MP
Niveau 17
15 octobre 2017 à 01:18:49

La Nacon Revolution, je compte la prendre en novembre. Avec ça, je me sentirai mieux avec le stick gauche au dessus du BMD.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 03:13:04

Perso j'ai une Scuff depuis un bon moment mais c'est même pas pour try hard comme un porc mais plus pour le confort...

Deja les joystick de la PS4 sont ignobles, ceux de la PS3, de la X360 et de la X1 sont bien mieux du coup j'ai prit des joystick creux façons X1 et rien que là déjà, quand tu joues plusieurs heures par jours c'est que du bonheur.

Les gâchettes, même si tu enclenches pas les Trier Stop, la butée sera quand même plus courte que la manette basique, sa aussi c'est plus plaisant quand tu dois spam la gâchette.

Sinon pour parler tarif une Scuff c'est 130€, la Nacon 110€ (mais pour l'avoir testé perso j'aime pas le fait que le joystick soit creux a gauche et doté a droite puis la sensi du joystick droit est trop grosse pourtant je suis un joueur grosse sensi :( ), la Raser 175€ faut pas deconner puis la Burn niveau prix sa se rapproche de Scuff mais j'ai vus tellement de mauvais retour sur le net que perso j'en prendrai pas.

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 03:45:06

A partir du moment ou tu dépenses de l'argent pour améliorer tes performances in game j'appel ça tricher désolé, faut assumer.
"c'est plus confortable"... :hap: plus confortable de gagner en trichant? j'imagine...

Après je vais pas faire l'étonner, aujourd'hui c'est devenu compliqué de jouer à un fps si t'a pas dépensé pour au moins 300 euros de matos (casque+manette)... et c'est bien pour ça que c'était mieux avant

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 08:16:02

Le 15 octobre 2017 à 03:45:06 Kiwisan a écrit :
A partir du moment ou tu dépenses de l'argent pour améliorer tes performances in game j'appel ça tricher désolé, faut assumer.
"c'est plus confortable"... :hap: plus confortable de gagner en trichant? j'imagine...

Après je vais pas faire l'étonner, aujourd'hui c'est devenu compliqué de jouer à un fps si t'a pas dépensé pour au moins 300 euros de matos (casque+manette)... et c'est bien pour ça que c'était mieux avant

Donc pour toi rien que d'avoir un bon casque plutôt que des oreillettes c'est tricher ?
Bref je vais pas rentrer dans un conversation qui va durer 3 pages , mais faut vivre avec son temps . Les accessoires se modernisent pendant la vie d'une génération d'une console et faut vivre avec .

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 13:12:25

Le 15 octobre 2017 à 03:45:06 Kiwisan a écrit :
A partir du moment ou tu dépenses de l'argent pour améliorer tes performances in game j'appel ça tricher désolé, faut assumer.
"c'est plus confortable"... :hap: plus confortable de gagner en trichant? j'imagine...

Après je vais pas faire l'étonner, aujourd'hui c'est devenu compliqué de jouer à un fps si t'a pas dépensé pour au moins 300 euros de matos (casque+manette)... et c'est bien pour ça que c'était mieux avant

Non. Les manettes, autres que celles de la PS4 de base, offrent juste plus de boutons accessibles et une autre maniabilité (poids manettes, meilleur grip, bumpers, stickers lestables...).
Pour moi, les vrais tricheurs sont ceux qui utilisent clavier-souris sur console. Ils ont un avantage considérable.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:16:20

Et ceux qui utilisent des moniteurs 2 ms de latence plutôt que leur écran plat 82cm 100ms de latence c'est des tricheurs aussi pour vous ? :hap:

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 13:45:18

100ms c'est un écran cathodique des années 80 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment