Destiny 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic L'Arcaniste PVP, avis & conseils

Sujet : L'Arcaniste PVP, avis & conseils

12
Page suivanteFin
]OperA[
]OperA[
MP
06 octobre 2017 à 19:39:51

Coucou tout le monde. :)

Alors voilà, je me suis mis au PvP y'a pas longtemps sur l'arcaniste, et je me pose quelques petites questions, au niveau des caractéristiques sur l'arcaniste PVP c'est quoi le mieux à votre avis pour du Flawless ?

Personnellement, quand je fais du jugement, je joue en 5agi, 2 résilience et 7 récupération, Arca abyssal, voix du haut, TP / Axions. Avec 2 modes pour le maniement énergétique (j'ai pas d'autres mods pour les recharge cinétiques, etc, tout cramé sur le stuff du chasseur.) et le reste en recharge de compétence / mêlée / grenade abyssal, et les pas transversif en exo.

Je sais pas si c'est le mieux, j'aimerai l'avis des habitués qui connaissent et qui sauront me conseiller au mieux.

Merci d'avance. :)

devila
devila
MP
06 octobre 2017 à 19:45:49

Tu as pas assez de résilience, 3 étant le grand minimum

En Arca nova je te recommande la tp/axion bolt donc ça c'est bon, avec la branche du bas et la faille qui soigne (ça parait évident mais on sait jamais lol)

Arca solaire :d) Saut du mileu, firebolt + doctrine du haut

Arca cryo :d) Saut du milieu, pulse nade + doctrine pour tp pendant le super

Et pour les mods, fous ce que tu veux, perso je mets un mod de maniement pour mon auto énergétique, un mod pour la faille et un autre pour de la stab/vitesse de rechargement selon mon setup

+ de la résilience/régen bien sûr

devila
devila
MP
06 octobre 2017 à 19:47:08

En exo les pas transversifs sont bien si tu ne joues pas MIDA, sinon tu perds un peu d'efficacité je trouve

L'oeil d'un autre monde et les karnstein armlets sont également excellents et ce peu importe la doctrine

Mascotte
Mascotte
MP
06 octobre 2017 à 21:18:45

Pourquoi vous parlez tous de RÉSILIENCE ...

furtif31
furtif31
MP
06 octobre 2017 à 21:23:30

J'avoue que cest marquer résistance...

Est ce vraiment utile d'avoir 3 en resist ? Plus ?

Je joue a 1 resistance avec une enorme mobilité bah ca passe quoi, pour straff cest quand meme bien 7/8 en mobilité.

devila
devila
MP
06 octobre 2017 à 21:26:49

En anglais c'est resilience c'est pour ça

Plus tu as de résilience et plus tu as de hp, ça varie entre 186 (0 de resi) et 201 (10 de resi)

À 3 je sais plus combien tu as mais ça commence à t'éviter de crever bien trop vite

En dessous tu es en carton, en vrai mieux vaut avoir 4 ou 5 pour un confort minimum

Si tu tiens trop à ta mobi/regen, 3 reste le grand minimum

sieg_the_one
sieg_the_one
MP
06 octobre 2017 à 21:48:25

Ouaip j'aurai pas dit mieux.
Pas moins de 3 mobi, pas moins de 5 res. J'aurais dit.

Par contre on est d'accord que sur le cryo l'arbre du haut ESt axe pvp par contre, je suis tombé sur une team d'arca cryo, branche du bas, luna... pardon mais c'est ultra chiant , full Time faille + esprit elec + ça recharge jamais 😆

MaraSov
MaraSov
MP
06 octobre 2017 à 22:17:28

3 de résilience mini pour résister au mieux à la modalité pour avoir les 192 HP
10 pour les auto 450 rpm
Maintenant à toi de voir le meilleur compromis

devila
devila
MP
06 octobre 2017 à 22:25:48

En arca c'est cho d'arriver à 10 quand même

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
06 octobre 2017 à 22:35:25

Le maniement de l'arme c'est quoi en fait ?
Plus rapide de saisir son arme et viser avec ? "C'est tout" ?

MaraSov
MaraSov
MP
06 octobre 2017 à 22:40:48

Le 06 octobre 2017 à 22:25:48 devila a écrit :
En arca c'est cho d'arriver à 10 quand même

10 c'est trop dans tout les cas, et c'est juste pour les autos, en arca 6 pour vraiment résister au auto sans trop gaspiller trop de points [[sticker:p/1kki]]

devila
devila
MP
06 octobre 2017 à 22:46:55

Plus rapide de saisir son arme et viser avec ? "C'est tout" ?

Oui

C'est pas rien

gae7030
gae7030
MP
07 octobre 2017 à 06:48:59

comment faire en pvp? Ben comme tout les autres débiles,mida, procureur ou cadeau d'uriel et tu campes comme une ptit pute en jouant ta vie,la communauté destiny 2 est horrible ,que des noobs qui campent ou presque...

furtif31
furtif31
MP
07 octobre 2017 à 09:43:53

Je pense honnetement que ca depend de la facon de jouer.
Je fais de bien meilleur score en rush mobilité que jouer "lourd comme un camion"

bientix13
bientix13
MP
07 octobre 2017 à 12:05:47

Le 07 octobre 2017 à 09:43:53 furtif31 a écrit :
Je fais de bien meilleur score en rush mobilité que jouer "lourd comme un camion"

Sauf que là malheureusement dans la meta actuelle sa te sert quasi a rien de rush si tu as pas de résistance étant donné que les gars sont tous fond de map a tirer en groupe a l'éclaireur...

En PvP je joue Petit diable + Fusil auto sauf que en J9 par exemple sa sert quasiment a rien de jouer comme sa, t'es juste obligé de jouer éclaireur ou impulsion et encore...

AdamLallana
AdamLallana
MP
07 octobre 2017 à 14:24:08

La mobilité sa augmente pas la vitesse du sprint hein.

furtif31
furtif31
MP
07 octobre 2017 à 16:13:22

Oui oui jai bien précisé que ca aide beaucoup pour straff deplacer en visant quoi.
Ce qui nest pas rien quand meme si tu evite ne serait ce qu'une balle comme ca tu compense ta resistance faible.

Pour les deplacement sprint les bottes transversif must have.

C'est tout apres ca joue tellement a rien que bon

yatabo04
yatabo04
MP
07 octobre 2017 à 17:33:48

Le 07 octobre 2017 à 12:05:47 bientix13 a écrit :

Sauf que là malheureusement dans la meta actuelle sa te sert quasi a rien de rush si tu as pas de résistance étant donné que les gars sont tous fond de map a tirer en groupe a l'éclaireur...

En PvP je joue Petit diable + Fusil auto sauf que en J9 par exemple sa sert quasiment a rien de jouer comme sa, t'es juste obligé de jouer éclaireur ou impulsion et encore...

faux go j9 et tu verra surtout les ricain en mode "fonce dans le tas" et sa passe en plus

bientix13
bientix13
MP
07 octobre 2017 à 17:54:48

Le 07 octobre 2017 à 17:33:48 yatabo04 a écrit :

faux go j9 et tu verra surtout les ricain en mode "fonce dans le tas" et sa passe en plus

Ouai peut-être ... en tout cas en J9 j'ai testé de jouer comme en pvp classique donc avec mon petit diable et je me fais soulever, les mecs au Mira gardent le radar du coup ils te voient faire le back a 2km :/ j'ai fais 6 games pour l'instant, les 6 c'était du full fusil éclaireur fond de map a tenir la ligne... tempis sa changera bien un jour ^^"

]OperA[
]OperA[
MP
07 octobre 2017 à 22:02:52

Le 07 octobre 2017 à 17:54:48 bientix13 a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 17:33:48 yatabo04 a écrit :

Ouai peut-être ... en tout cas en J9 j'ai testé de jouer comme en pvp classique donc avec mon petit diable et je me fais soulever, les mecs au Mira gardent le radar du coup ils te voient faire le back a 2km :/ j'ai fais 6 games pour l'instant, les 6 c'était du full fusil éclaireur fond de map a tenir la ligne... tempis sa changera bien un jour ^^"

Pareil gros, j'ai pas forcément un mauvais niveau, mais dès que tu t'eloignes de la compo classique MIDA / Uriel c'est mort.

J'adore jouer Antiope-D, mais quand tu peux pas venir faire le back sans te prendre 4 balles d'éclaireur fond de couloir, c'est pas possible de jouer. Du coup tu passes pour un plow avec un ratio négatif juste parce que les mecs en face bougent pas d'un millimètre en hardscope fond de map toute la game, c'est bon quoi.

Vivement le nerf de cette putain de MIDA, au début je m'en foutais, mais là ça commence à casser la tête, tu peux même pas tenter des trucs t'es obligée de jouer avec 3 armes dans toutes celles qu'existent pour pouvoir faire ton 7-0. C'est abusé.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : zzzSANGOKUzzz, MysteryBug, VITRI0L
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique