CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lumière bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lithandra lithandra
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 11:16:45

Bonjour,

J'imagine qu'il y a déjà eu des sujets sur ça mais je ne trouve pas.
Ma lumière est bloqué à 265. J'ai beau dépenser mes jetons, tout les engrammes que je récolte ne monte pas au dessus de 265.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance !

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
30 septembre 2017 à 11:18:32

Regarde le guide épinglé, il y a un sujet à ton problème :-)))

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 11:25:49

Farmer les events , assaut , NN , raid ....... réaliser tout les Jalons de la semaine pour les engrammes puissants . Pour plus d'info fait une recherche sur le forum y a déjà plein de topic à ce sujet .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:29:49

Le 30 septembre 2017 à 11:16:45 lithandra a écrit :
Bonjour,

J'imagine qu'il y a déjà eu des sujets sur ça mais je ne trouve pas.
Ma lumière est bloqué à 265. J'ai beau dépenser mes jetons, tout les engrammes que je récolte ne monte pas au dessus de 265.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance !

Attention vérifie bien d'avoir mit des mods legendaire sur tout tes armes et armures ce qui augmentera ta lumière et vérifie bien si les les équipements que tu reçoit on bien un mods legendaire ou pas.

Car si par exemple ton gantelet à 265 avec un mod (ce qui te fait 260 + mod à 5 de lum) et moins puisant ou égal à un autre gantelet sans mod à 265 de lum, donc tu peut l'infusé ce qui montera la lumière de ton gant à 265 + ton mod à 5 de lum = 270.

J'espère avoir aider.

Message édité le 30 septembre 2017 à 11:30:23 par
Bahamut_22680 Bahamut_22680
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 11:34:34

Le 30 septembre 2017 à 11:29:49 Cosm-0_s a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 11:16:45 lithandra a écrit :
Bonjour,

J'imagine qu'il y a déjà eu des sujets sur ça mais je ne trouve pas.
Ma lumière est bloqué à 265. J'ai beau dépenser mes jetons, tout les engrammes que je récolte ne monte pas au dessus de 265.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance !

Attention vérifie bien d'avoir mit des mods legendaire sur tout tes armes et armures ce qui augmentera ta lumière et vérifie bien si les les équipements que tu reçoit on bien un mods legendaire ou pas.

Car si par exemple ton gantelet à 265 avec un mod (ce qui te fait 260 + mod à 5 de lum) et moins puisant ou égal à un autre gantelet sans mod à 265 de lum, donc tu peut l'infusé ce qui montera la lumière de ton gant à 265 + ton mod à 5 de lum = 270.

J'espère avoir aider.

Je dis peut etre une bêtise mais pour avoir les mods légendaires il faut etre à 280 de lumiere ( a moin de loot mais c'est rare)

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
30 septembre 2017 à 11:40:57

La meilleure solution reste dans le fait de farmer des activités HL, ou des évents épiques pour drop de l'exo car leur niveau de puissance est bien supérieur à l'équipement légendaire ! J'avais exactement le même problème, bloqué à 265 et impossible de monter davantage, mais en farmant quelques exos et en infusant le légendaire avec mes doublons, j'ai pu monter ma puissance générale.
Bien entendu les mods légendaires restent une solution potentielle mais leur taux de loot est très aléatoire ! De plus, il me semble que tu ne peux pas acheter ou échanger des mods avant un certain niveau ! D'ailleurs je n'achète jamais rien à Banshee, mais les récompenses de jalon sont également un bon moyen d'obtenir des armes de haut niveau, plus entre autre les récompenses de clan qui sont surcotées par rapport à ton level général ! [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:45:02

Le 30 septembre 2017 à 11:34:34 Bahamut_22680 a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 11:29:49 Cosm-0_s a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 11:16:45 lithandra a écrit :
Bonjour,

J'imagine qu'il y a déjà eu des sujets sur ça mais je ne trouve pas.
Ma lumière est bloqué à 265. J'ai beau dépenser mes jetons, tout les engrammes que je récolte ne monte pas au dessus de 265.
Comment puis-je faire ?

merci d'avance !

Attention vérifie bien d'avoir mit des mods legendaire sur tout tes armes et armures ce qui augmentera ta lumière et vérifie bien si les les équipements que tu reçoit on bien un mods legendaire ou pas.

Car si par exemple ton gantelet à 265 avec un mod (ce qui te fait 260 + mod à 5 de lum) et moins puisant ou égal à un autre gantelet sans mod à 265 de lum, donc tu peut l'infusé ce qui montera la lumière de ton gant à 265 + ton mod à 5 de lum = 270.

J'espère avoir aider.

Je dis peut etre une bêtise mais pour avoir les mods légendaires il faut etre à 280 de lumiere ( a moin de loot mais c'est rare)

L'armurier en donne ou certains armes en ont je crois... mais c'est clair qu'a son lvl il ne peut pas en acheter.

Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:59:32

je te propose mon guide pour monter efficacement jusqu'à 300 si tu le veux:

https://www.youtube.com/watch?v=oGraARXfbcQ&t=25s

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 12:34:29

Ok merci pour les guide !

Par contre j'ai une petite question. J'ai 2 armures, armure de torse et de jambes qui ne sont pas légendaire et donc qu'à 260.
Dois-je les avoir en légendaire 265 avant d'aller chercher les équipements puissants ?

lithandra lithandra
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 12:59:18

up

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:54:51

Non, pas besoin de l'avoir en légendaire.. que ce soit du bleu ou violet à 280 ( exemple ), cela ne change rien à ta puissance.

Par contre, je te déconseille de mettre un mod légendaire +5 sur un équipement bleu. C'est gâché.
Assure toi d'avoir un Mod sur tout équipement légendaire (correct, que tu apprécie ou pourrait garder ) en +5, déjà.

Si tu trouve mieux, en puissance, mais moins intéressant en perk, infuse dans ton armure avec mod +5.

Si tu fait ça au fur et à mesure que tu joue, loot, tu montera tranquillement au pallier suivant. ( oui car si tu reste sur ton premier perso, tu aura un autre pallier, 285 à passé... )

Si tu te créer un 2ème perso, il n'aura pas le blocage des 265, mais montera directement jusqu'à 280-285 facilement ... Etc.

HakimBen13000 HakimBen13000
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 00:23:56

Moi depuis plusieurs j'étais resté bloqué sur du loot à 324 et 329 en exo. Alors que mon Arcaniste était à 334, je finissais tout le temps des jalons, à force ça m'a gavé du coup je l'ai supprimé en gardant tout ce dont j'ai besoin, je vous dirais si j'ai bien fait une fois avoir atteint le niveau 335.

HakimBen13000 HakimBen13000
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 13:47:09

Bonjour à tous, bon voilà j'ai trouvé le problème mais pas vraiment une solution, mais je vous explique à la fin de ce post.

J'ai supprimé mon ancien Arcaniste qui comme je vous disais restait bloqué à 334 et impossible de monter plus, du coup j'ai recrée un autre perso tout en gardant le maximum d'équipements pour une fois avoir atteint le dernier niveau.

Arrivé au niveau 25 je vais à la tour et je récupère tout (j'ai évité tout transfert via l'application)

Je mets mes légendaires de la bannière et la je m'aperçois que j'ai deux équipements d'armure de niveau 24 haut en lumière, et la je comprends que si j'ai deux ou plus je ne monterai jamais plus, donc j'ai fais 2 ou 3 jalons pour équipements puissant et hop j'ai les deux équipement qui fallait, j'infuse et 335.

Comme c'est un nouveau perso je suis censé avoir du loot très bas level chez les différentes factions, je vais chez Failsafe et la les deux premiers engramme était 329 et 330.

Donc pour moi la solution à ce problème était de réinitialiser un perso pour mieux refaire.

HakimBen13000 HakimBen13000
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 13:51:48

En gros supprimer un personnage en pensant bien sûr de récupérer tout son matériel rare au départ.

Le perso montera vite (3h à 4h de jeu)

Et débarrassez vous des équipements à niveau 24 pour ceux qui ont le DLC ou des niveau 19 pour ceux qui n'ont pas le DLC.

Ps: Même les bleus j'ai looter au plus haut level (330)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment