CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est encore plus cancer que dans Destiny 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 03:32:19

Écoute a titre perso (Et aucune gloire a ca), j'ai monté un groupe a 19h le soir de la sortie du raid, et on a cherché, try, cherché, échoué et ce 4 soirs d'affilé a coup de 5, 6 ou 7 heures de try a chaque fois et on ne s'est jamais pointé dans un groupe en disant "plzzzz expliqué moi, aidé moi, bla bla bla et on a fini par y arriver tout seul comme des grands. Je comprends pas la mentalité en toute honnêteté. Et si j'ai bien compris ton propos, je ne comprends pas ce mental d'assisté qui chouine parcque personne ne veut de joueurs de ce type dans leur groupe. Après encore une fois, je prends plaisir à monter les strats, a expliquer encore et encore jusqu'à ce que ça passe, mais putain faites un effort... si personne ne veut de vous, montez des groupes entre joueurs nouveaux où débutants et poncez les étapes jusqu'à ce que ça tombe. Un peu de mérite que diable

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 03:36:54

Mentalité de quoi ? Mais de quoi tu parles, j'ai poncé le raid en large et en travers sans jamais regarder une strat. 3 fois la première semaine on a down le boss avec des groupes différents de joueurs qui connaissaient où non les étapes, et aujourd'hui en semaine 2 je ne monte que des groupes de joueurs qui veulent découvrir le raid sans aucunes strats pour le plaisir d'évoluer ensemble. Ne vient pas me parler a moi de "cancer" qui ne recrute que des "300, strats oké..."

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 03:43:31

Tu parles à qui?

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 03:44:30

Glenfiddish15 topic bloqué 1 ou 2 sujets plus bas

Chien-cuit Chien-cuit
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 03:46:06

S'il a été fermé c'est pas pour rien , on s'en fou un peu de votre concours de kekette à vrai dire .

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 03:49:08

Le principe d'un forum reste de communiquer et de réagir au propos émis par certains. Après si le topic ne t'intéresse pas, en aucun cas je ne t'oblige à répondre. Je lui donne une solution, monte un groupe de personne qui comme toi n'ont pas réussi à down le boss et exercez vous a fond dessus jusqu'a y arriver. Ou tu vois un concours de kekette toi ?

PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 04:02:55

Si tu a 5 7 heures devant toi tant mieux pour toi :)

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 04:16:44

Ma seule réponse et dernière :

"Et si j'ai bien compris ton propos, je ne comprends pas ce mental d'assisté qui chouine parcque personne ne veut de joueurs de ce type dans leur groupe. Après encore une fois, je prends plaisir à monter les strats, a expliquer encore et encore jusqu'à ce que ça passe, mais putain faites un effort... si personne ne veut de vous, montez des groupes entre joueurs nouveaux où débutants et poncez les étapes jusqu'à ce que ça tombe. Un peu de mérite que diable"

Non, impossible de trouver un groupe full débutant, déjà 1 ça n'aurais aucun intêret de passer 6h avec des gens que je ne connais pas à tenter un boss ou une journée entière pour 3x rien en loot et pouvoir enfin avoir accès à des groupes "lol fulls strat 300+ only" j'ai autre chose à faire, et il n'y largement pas assez de monde sur les topics pour ça.

Je reproche l'égoisme de 3/4 des tocards du forum recrutement de personnes, après si y'avais plus de monde aussi genre si j'étais sur la ps, je pense que ces groupes seraient montables, la non.

(Ce n'es pas parce-que tu à lu une strat que tu réussira l'étape du premier coup j'ai mit quelque temps pour les chiens et j'ai toujours pas eu une team capable de boucler avec moi le cirque censé être l'étape la plus simple car problème de psion oublié et pas les bonnes flèches touchées)

Glenfiddich15 Glenfiddich15
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 04:16:56

Le 24 septembre 2017 à 04:02:55 PunitionDivine a écrit :
Si tu a 5 7 heures devant toi tant mieux pour toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2017 à 04:48:57

En même temps si en trois dans de Destiny tu n'as pas trouvé des gars pour monter une équipe et avoir des joueurs pour tes activités faut t'en prendre qu'à toi même...
J'ai un boulot (d'ailleurs je te répond en buvant mon café) et pourtant je n'ai aucun mal à jouer avec mes rencontres de Destiny et des gars de mon clan.
J'ai 75 heures de jeu
Titan 305
Arcaniste 303
Chasseur niveau 4 XD
4 raid bouclés
2 passe à 7-0
2 nuit noire prestige bouclées

Si tu n'as pas appris en trois ans de jeu à rester dans un groupe et à optimiser ton temps de jeu pour faire évoluer ton personnage et tes compétences, ne viens pas nous le reprocher !

j'ai beaucoup joué ces derniers temps car j'étais en vacances, mais 6-7 heures de jeu par jour c'est à peu près le temps que j'ai pour jouer la semaine entière.
Donc posé toi les bonnes questions l'ami, c'est toi ou ta façon de jouer le problème ? Ou c'est les autres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : STOP les cancers du jeu, merci
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment