CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Destiny 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Liche1480 Liche1480
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 21:57:46

Les jalons se reset tout les mardi 11 h donc si je suis au level de puissance 235 je peux quand meme faire les jalons et les utiliser les engrammes ou pas du tout car on me conseil d enchaîner les quetes publique plutot et attendre 260 alors je sais plus trop ^^

Genre la j ai fais la quete faite 2 assaut a mon niveau de puissance 235 je peux parler a zavala et recevoir ma recompense legendaire ? ou je dois attendre d être 265 comprends plus trop ^^

svp les jalons qui reset demain j aimerai savoir quoi faire valider ou pas ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 22:01:32

Le 06 novembre 2017 à 21:57:46 Liche1480 a écrit :
Les jalons se reset tout les mardi 11 h donc si je suis au level de puissance 235 je peux quand meme faire les jalons et les utiliser les engrammes ou pas du tout car on me conseil d enchaîner les quetes publique plutot et attendre 260 alors je sais plus trop ^^

Genre la j ai fais la quete faite 2 assaut a mon niveau de puissance 235 je peux parler a zavala et recevoir ma recompense legendaire ? ou je dois attendre d être 265 comprends plus trop ^^

svp les jalons qui reset demain j aimerai savoir quoi faire valider ou pas ?

Beh valide, ça sert à rien de se prendre la tête avec ça sauf si tu joues 18h par jour :ok:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 22:10:57

Pour être plus précis parce que ça reste vague comme réponse : attendre ne sert à rien.
Les gens disent d'attendre d'être 265 parce qu'arrivé au niveau 265 c'est compliqué de monter, tu dois obligatoirement loot par le biais des jalons. Mais dans ton cas c'est même pas à prendre en compte. Les jalons se reboot demain, donc demain ta récompense aura disparu et tu l'auras juste perdu si tu la valide pas. & Comme je pense pas que tu passeras pas de 230 à 265 d'ici demain matin, raison de plus pour valider.

& Sinon, ce que je disais au dessus reste valide dans tous les cas, ça sert à rien de s'embêter avec tout ça, joue et amuse toi, te pose pas de questions futile de ce genre, si tu joues pas 18h/jour, tu monteras naturellement sans bloquer (sauf au 265 où là ça deviendra plus long, mais c'est normal, le jeu qui veut ça).

:ok:

Message édité le 06 novembre 2017 à 22:15:47 par VITRI0L
Liche1480 Liche1480
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 22:38:47

Merci de vos reponses les gars ouaip je me prends pas la tete encore une petite question les engrammes leur puissance est baser au moment de le recevoir ou ils vont up en meme temps que je gagnerai en puissance ca je sais tj pas sinon autant que je les utilises direct quand je les recois nop ? :)

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 22:47:23

Le 06 novembre 2017 à 22:38:47 Liche1480 a écrit :
Merci de vos reponses les gars ouaip je me prends pas la tete encore une petite question les engrammes leur puissance est baser au moment de le recevoir ou ils vont up en meme temps que je gagnerai en puissance ca je sais tj pas sinon autant que je les utilises direct quand je les recois nop ? :)

Le mieux si tu cherches quand même à optimiser un minimum ta monté en niveau, c'est d'ouvrir un engramme, équiper le stuff, ouvrir le suivant, équiper le stuff, ouvrir le suivant, équiper le stuff et ainsi de suite. Comme ça tu recevras continuellement (jusqu'à la limite des 265) de l'équipement supérieur à ton niveau. :oui:

Message édité le 06 novembre 2017 à 22:51:42 par VITRI0L
Liche1480 Liche1480
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 14:21:47

Quelqu un sais pk j'ai que 2 jalon ca a pas reset ca aurais avoir avec la quete zavala que javais pas valider et laisser comme ca ??? juste pour garder son engramme exotique pour plus tard la je l'ai valider j'ai toujours que 2 jalon ?

Liche1480 Liche1480
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 14:40:56

Ok c'etait l'engramme de zavala a valider pour avoir les autres jalons j'ai rien dis ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment