CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le joueur Français n'a pas de classe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
23 septembre 2017 à 17:28:28

C'est quand même hallucinant le manque de civilité du joueur Français dans ce jeu. Je ne veux pas généraliser, mais il y a quand même un schéma comportemental récurent chez le Français qui est nauséabond. Cette tendance à se croire meilleur que tous et à rejeter sur les autres leurs défaites ou leurs échecs c'en ai pathétique. Hé vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le croyez. Recevoir des messages d'insultes (audio en plus, difficile de masquer votee accent) juste parce que tu te fais massacrer en PVP, mais bon Dieu ce n'est qu'un jeu !
Désolé pour ce coup de gueule, mais ce comportement on le retrouve chez deux nationalités : française et étasuniennes.

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 17:33:52

Franchement pour avoir jouer avec des français, russe, anglais, américain, espagnol, italien, suédois
Je pense que l'humain est un batard de base de manière plus ou moins générale.

Les traits de caractère que tu dit je les ai vu partout aussi bien irl que ivl

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 17:35:01

Sinon pour la classe je suis un guerrier mystique spé feu, épée ambidextre :(

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
23 septembre 2017 à 17:38:23

Le 23 septembre 2017 à 17:33:52 Hawke-Inferno a écrit :
Franchement pour avoir jouer avec des français, russe, anglais, américain, espagnol, italien, suédois
Je pense que l'humain est un batard de base de manière plus ou moins générale.

Les traits de caractère que tu dit je les ai vu partout aussi bien irl que ivl [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 septembre 2017 à 17:38:47 par Insomniakboy
MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:54:26

Quand tu depasse les 10 d'efficacité sur une game, ta une chance sur 3 de recevoir un message de style "Noob" [[sticker:p/1kkn]]

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:13:06

Le 23 septembre 2017 à 17:28:28 Zarathoustra666 a écrit :
C'est quand même hallucinant le manque de civilité du joueur Français dans ce jeu. Je ne veux pas généraliser, mais il y a quand même un schéma comportemental récurent chez le Français qui est nauséabond. Cette tendance à se croire meilleur que tous et à rejeter sur les autres leurs défaites ou leurs échecs c'en ai pathétique. Hé vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le croyez. Recevoir des messages d'insultes (audio en plus, difficile de masquer votee accent) juste parce que tu te fais massacrer en PVP, mais bon Dieu ce n'est qu'un jeu !
Désolé pour ce coup de gueule, mais ce comportement on le retrouve chez deux nationalités : française et étasuniennes.

Je suis dans l'ensemble avec toi l'auteur, à deux détails près. 1) Ce n'est pas un problème spécifique à Destiny 2. 2) Ca n'est pas non plus spécifiquement français.

Les communautés FPS consoles ont mauvaise réputation. Je suis joueur d'Overwatch sur Xbox One et je passe de temps en temps sur le forum JVC de ce jeu. Je peux te dire qu'à côté de la communauté de ce jeu, celle de D2 est constituée d'enfants de chœur.
Ensuite, si il est vrai que la communauté vidéoludique française a une bonne grosse réputation de m**** (en partie méritée, hélas :-( ) elle n'est pas la seule. Il y a aussi les étasuniens certes, mais également les russes, les allemands, et -plus surprenant- les espagnols.
Du reste, on croise des gens bien et pourritures partout. Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de personne de la seconde catégorie sur D2, et j'espère continuer comme ça.

le_plsg le_plsg
MP
Niveau 47
23 septembre 2017 à 18:22:11

je n'ai jamais reçu de messages pourtant je ne suis pas une lumière en pvp[[sticker:p/1kkr]]

zarathoustra666 zarathoustra666
MP
Niveau 17
23 septembre 2017 à 18:33:00

Effectivement, ce sont des traits comportementaux que l'on peut retrouver chez toutes les nationalités. Cependant, je relate mon expérience. Je joue principalement avec des Canadiens, des Québécois, des États-Uniens et des Français. Il y a des bons joueurs et des mauvais joueurs partout, toutefois les plus prompt à l'insulte (surtout avec l'arrivée du jugement des neufs) sont de ces deux nationalités.

Je ne veux pas insulter personne, mais j'essaie de comprendre. Pour nous (Candiens et Québécois), nous avons un comportement en société proche du flegme anglais (les États-Uniens nous trouvent trop polis). Il y a certainement une explication culturelle...

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 18:39:09

Non mais il y a un truc qu'il faut que tu comprenne, c'est que les 100 pélo qui vont t'envoyer un message d'insulte ne sont pas un échantillon assez conséquent pour établir une vraie statistique et donc ce permettre d'émettre une généralité.

Et comme pour les loots de merde tu va plus remarquer les mauvaises expériences, que les bonnes ou les neutres on va dire.

amalx amalx
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:40:31

Perso j'en ai reçu un en fin de partie suprémacie j'avais 4.5 de ratio mais aucune insigne récupérée et on avait perdu de 1 point :noel: :hap:

Ladyofdarkness Ladyofdarkness
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 19:09:38

Le 23 septembre 2017 à 18:40:31 amalx a écrit :
Perso j'en ai reçu un en fin de partie suprémacie j'avais 4.5 de ratio mais aucune insigne récupérée et on avait perdu de 1 point :noel: :hap:

C'est quoi le rapport avec le sujet ? :honte: t'as raison l'auteur vraiment débile ces français ( rololo g 4.5 de ratio )

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
23 septembre 2017 à 19:10:00

Ce genre de comportement est fréquent hélas, pour ma part cela ne me touche en aucun cas, j'en reçois également de temps en temps du fait du statut de modérateur, je trouve tellement pitoyable les mecs avec leur compte 0 jour d'insulter qui n'assume pas, c'est d'une tristesse.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:15:36

Perso, les seules vrais fois où je me suis engueulé avec d'autres joueurs c'était respectivement un anglais, un français et un allemand (ce dernier étant le pire des trois).

TitanCryoStrike TitanCryoStrike
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 19:22:28

Un allemand une fois sur D1 en pvp me dit à la fin de la partie je cite : vous français je baise vos femmes et brûle vos maison ...
J'ai quand même utiliser Google trad parce que l'allemand voilà quoi :-)
Mais sinon j'ai vite fait de signaler sa sur le service PlayStation direct en espérant un ban mais bon ..
Et y'a pas si longtemps à la tour ( D2 ) mon pote frappe sur un ballon et reçoit un message "touche à ton cul" je vous dit pas c partie loin après mdr :rire:

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:25:18

Finalement, je crois qu'en Europe, les pires sont les allemands.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:28:51

Le 23 septembre 2017 à 19:22:28 titancryostrike a écrit :
Un allemand une fois sur D1 en pvp me dit à la fin de la partie je cite : vous français je baise vos femmes et brûle vos maison ...
J'ai quand même utiliser Google trad parce que l'allemand voilà quoi :-)
Mais sinon j'ai vite fait de signaler sa sur le service PlayStation direct en espérant un ban mais bon ..
Et y'a pas si longtemps à la tour ( D2 ) mon pote frappe sur un ballon et reçoit un message "touche à ton cul" je vous dit pas c partie loin après mdr :rire:

:rire:

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:30:20

Le 23 septembre 2017 à 17:28:28 Zarathoustra666 a écrit :
C'est quand même hallucinant le manque de civilité du joueur Français dans ce jeu.

Hmmm, il promet ton topic...

Je ne veux pas généraliser, mais il y a quand même un schéma comportemental récurent chez le Français qui est nauséabond.

C'est pas justement généraliser que de prétendre à un schéma comportemental récurent chez le Français ?

Cette tendance à se croire meilleur que tous et à rejeter sur les autres leurs défaites ou leurs échecs c'en ai pathétique.

Ce que tu décris, c'est pas un français, mais un humain... Tout les humains font ça, c'est un sujet d'étude en psycho d'ailleurs...

Hé vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le croyez.

On a tous tendance à surestimer notre impacte sur nos succès et à le réduire sur nos défaites. C'est juste être humain que de faire cela...

Recevoir des messages d'insultes (audio en plus, difficile de masquer votee accent) juste parce que tu te fais massacrer en PVP, mais bon Dieu ce n'est qu'un jeu !

Des rageux, y'en a partout. Certains sont plus vindicatifs que d'autres, mais y'en a partout...

Et je te retourne la remarque : ce n'est qu'un jeu !
Qu'est-ce que tu en as à foutre de ce que prétend penser un rageux du fin fond du trou du cul de l'europe ou des US sur ta manière de jouer ?

Fous-toi de ça, ce n'est qu'un jeu...

Désolé pour ce coup de gueule, mais ce comportement on le retrouve chez deux nationalités : française et étasuniennes.

Et plus loin sur le topic, tu reconnais ne jouer qu'avec les commus françaises, US et canadiennes.

Et justement, tu es canadien.

Sais-tu qu'une partie des études portant sur ce dont tu te plains consiste à étudier la tendance que l'on a à renforcer les qualités de notre groupe et à empirer les défauts des autres groupes ?

Tu es canadien, tu es sans doute fan d'une équipe de hockey (oui, je m'appuis sur un stéréotype, je sais). Ou, au moins, tu connais un fan d'une équipe. Tu as déjà vu une discussion sur une action de match entre deux fans d'équipes opposées ?
C'est le même type de comportement...

Ce que je vois dans ton message, c'est un mec qui se plaint d'un comportement tout en revendiquant le pratiquer lui-même...

Tu l'exprimes sans doute plus poliment que sur les messages que tu as reçu, mais la démarche humaine en arrière plan est rigoureusement identique !!!

Je trouve ton post particulièrement intéressant du coup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2017 à 20:01:23

Je l ai vu cette étude,effectivement c est vrai..
Si je peu me permettre les québécois et canadien on vraiment un accent tel que tu peux pas être en party avec sans être mort de rire tout le temps...
No feed please😜

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:09:40

Le 23 septembre 2017 à 19:28:51 Marauder_117 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 19:22:28 titancryostrike a écrit :
Un allemand une fois sur D1 en pvp me dit à la fin de la partie je cite : vous français je baise vos femmes et brûle vos maison ...
J'ai quand même utiliser Google trad parce que l'allemand voilà quoi :-)
Mais sinon j'ai vite fait de signaler sa sur le service PlayStation direct en espérant un ban mais bon ..
Et y'a pas si longtemps à la tour ( D2 ) mon pote frappe sur un ballon et reçoit un message "touche à ton cul" je vous dit pas c partie loin après mdr :rire:

:rire:

:rire:

GKKyreek GKKyreek
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 20:35:14

Le plus drôle dans cette histoire c'est qu'un Québécois dise qu'il reconnaît les Français à leur accent.

Pour un Québécois, les Français parlent français avec un accent.

Québécois. Français. Accent.

:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment