CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Destiny 2 ou 1.5 ?

Sondage
Pour vous, est-ce une suite ou du réchauffé ?
Destiny 2
Destiny 1.5
Ce débat est complètement inutile
405 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
01 août 2017 à 12:27:24

Bonjour à toutes et à tous.

Ce topic sert à centraliser l'éternel débat : pour vous, est-ce que le prochain jeu de Bungie mérite le nom de Destiny 2 ou plutôt de Destiny 1.5 ?

Notez que vous pouvez aussi voter pour le fait que ce débat soit inutile et stérile.

Vous avez 4h.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2017 à 12:39:09

J'aurais voulu voté pour destiny 2 et debat inutile
comme dit dans tout les topic qui ont parlé de ca, c'est le concept meme d'une suite qui peut être considéré comme une simple mise a jours ou une simple extension, c'est valable pour tout les jeux, films , ... Donc je ne comprendrais jamais pourquoi taper sur destiny 2 la dessus alors que c'est valable pour la majorité des suites. Surtout que cette critique est apparus dés le premier trailer

soupape76 soupape76
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 12:47:46

Comme mon vdd rien à rajouter ces une suite donc Destiny 2 sinon autrement il aurai trouver un autre titre

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 12:51:55

Seul gros bémol sur ce destiny c'est que une suite sa se prépare avec logique sauf que dans cette épisode il n'y en a aucune, la tour s'effondre parlons en ! Deja c'est la le cœur même de destiny 2 mais seul les abrutis croient que c'est parceque les cabales sont très très énervé, lol eh bien loupé ! C'est belle et bien parceque sur destiny 1 la tour était tellement bondé que les planètes 100 fois plus grande étaient vide de joueurs

Donc de monter un scénario sur les erreurs de conception de destiny 1 je trouve que c'est un beau foutage de geule, sa tue tout le délire car dès la première cinématique au fond de moi je serais réellement pourquoi la tour s'effondre, et sa me fait chier ! après le reste j'adhère totalement et serais présent le 6 sur les serveurs

Message édité le 01 août 2017 à 12:52:41 par battlechewi
Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 12:56:48

Pour moi c'est clair que c'est un destiny 1.5.

Après lorsque l'on donne notre avis, on se base sur ce que nous voyons dans les trailers et dans la beta.

Donc en prennant un peu de recul je dirais que ce débat est inutile tant que l'on a pas vu la totalité de ce que le jeu nous propose.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2017 à 12:58:40

Le 01 août 2017 à 12:51:55 battlechewi a écrit :
Seul gros bémol sur ce destiny c'est que une suite sa se prépare avec logique sauf que dans cette épisode il n'y en a aucune, la tour s'effondre parlons en ! Deja c'est la le cœur même de destiny 2 mais seul les abrutis croient que c'est parceque les cabales sont très très énervé, lol eh bien loupé ! C'est belle et bien parceque sur destiny 1 la tour était tellement bondé que les planètes 100 fois plus grande étaient vide de joueurs

Donc de monter un scénario sur les erreurs de conception de destiny 1 je trouve que c'est un beau foutage de geule, sa tue tout le délire car dès la première cinématique au fond de moi je serais réellement pourquoi la tour s'effondre, et sa me fait chier ! après le reste j'adhère totalement et serais présent le 6 sur les serveurs

Ca va pas changer grand chose, dans le 2 c’est juste le domaine qui sera bondé au lieu de la tour, c'est un peu le principe d'un hub sociale
L'attaque cabale avec la capture du voyageur et de la lumière c'est plutôt un énorme prétexte pour la disparition du stuff et du niveau des joueurs

Message édité le 01 août 2017 à 12:58:55 par
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:05:01

Destiny 2

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
01 août 2017 à 13:09:14

Bon les enfants, ça commence à être lourd ce faux-débat "est-ce Destny 2 n'est qu'un Desstiny 1.5 ?", les kids, Destiny 2 est la suite de Destiny 1, donc ce n'est pas un nouveau jeu, si vous voulez un nouveau jeu allez donc jouer à un autre, c'est normal qu'il n'y ai pas de changement radical dans son univers et son gameplay.

A quoi sommes-nous en droit d'attendre d'une suite ? il y aura de bien meilleurs graphismes (c'est qui est la moindre des choses) un gameplay revu, nouvelle intrigue, des nouvelles armes et le meilleur reste à venir car nous n'avons absolument RIEN vu du jeu.
Si ça avait été un Destiny 1.5 dans ce cas ils nous auraient servi un nième DLC sur les mêmes planètes qu'on connait déjà tous, tandis que là, on va avoir le droit à des nouveaux environnements à explorer, comme dans n'importe quelle suite d'un jeu vidéo, et vous trouvez ça scandaleux ?

Si pour vous Destiny 2 sera un 1.5 dans ce cas restez sur Destiny 1 et cassez pas les couilles avec votre faux débat, avez-vous déjà jouer à d'autres franchise d'un jeu qui d'un épisode à un autre avait un changement totalement radical ? moi en tout cas j'en connais pas.

Quel serait l'intérêt de faire une suite si il fallait tout changer, ça signifierait (pratiquement) qu'on jouerait un autre jeu, faut réfléchir putain. Vous êtes déjà resorti du cinéma après avoir vu (au hasard) Terminator 1 puis juste après avoir vu le 2 vous trouvez scandaleux que scénaristiquement, qu'il y ai une continuité dans son univers et ses personnages ? Comme dirait KoKonut, faut vraiment avoir un Qi négatif pour ne pas comprendre ça mdr.

Destiny 2 une suite, une SUITE n'est pas quelque chose de nouveau mais la continuité de quelque chose qui sert aussi à faire une liaison de manière logique sur certaines choses restées sans réponses dans le premier opus comme par exemple Osiris qui fera parti de l'intrigue de la suite, une SUITE ! point final.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 13:11:10

Le 01 août 2017 à 12:58:40 Dexorias a écrit :

Le 01 août 2017 à 12:51:55 battlechewi a écrit :
Seul gros bémol sur ce destiny c'est que une suite sa se prépare avec logique sauf que dans cette épisode il n'y en a aucune, la tour s'effondre parlons en ! Deja c'est la le cœur même de destiny 2 mais seul les abrutis croient que c'est parceque les cabales sont très très énervé, lol eh bien loupé ! C'est belle et bien parceque sur destiny 1 la tour était tellement bondé que les planètes 100 fois plus grande étaient vide de joueurs

Donc de monter un scénario sur les erreurs de conception de destiny 1 je trouve que c'est un beau foutage de geule, sa tue tout le délire car dès la première cinématique au fond de moi je serais réellement pourquoi la tour s'effondre, et sa me fait chier ! après le reste j'adhère totalement et serais présent le 6 sur les serveurs

Ca va pas changer grand chose, dans le 2 c’est juste le domaine qui sera bondé au lieu de la tour, c'est un peu le principe d'un hub sociale
L'attaque cabale avec la capture du voyageur et de la lumière c'est plutôt un énorme prétexte pour la disparition du stuff et du niveau des joueurs

Pas faux, en tout cas de dire que c'est destiny 1.5 c'est comme dire que "hier j'ai regarder fast and furious 1.8" toujours avec les mêmes acteurs et au fond ne vous en faites pas, il y a FIFA 18 avec l'arrivé des "grand ponts", assassin creed avec son aigle drone et des serveurs en mousse.....amusez vous bien !

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
01 août 2017 à 13:14:25

Le 01 août 2017 à 12:51:55 battlechewi a écrit :
Seul gros bémol sur ce destiny c'est que une suite sa se prépare avec logique sauf que dans cette épisode il n'y en a aucune, la tour s'effondre parlons en ! Deja c'est la le cœur même de destiny 2 mais seul les abrutis croient que c'est parceque les cabales sont très très énervé, lol eh bien loupé ! C'est belle et bien parceque sur destiny 1 la tour était tellement bondé que les planètes 100 fois plus grande étaient vide de joueurs

Donc de monter un scénario sur les erreurs de conception de destiny 1 je trouve que c'est un beau foutage de geule, sa tue tout le délire car dès la première cinématique au fond de moi je serais réellement pourquoi la tour s'effondre, et sa me fait chier ! après le reste j'adhère totalement et serais présent le 6 sur les serveurs

Sache, jeune innocent, que la Tour aurait dû être détruite dans le scénario de base écrit par Joseph Staten, puis recommencé à zéro et foutu en l'air par des équipes non scénaristes au sein de Bungie.

Dans le scénario original, le guide s'avérait être un traître, les Eveillés étaient ceux qui avaient compris ça (des sortes de renégats libérés de cet aveuglement). Le joueur se rangeait aux côtés des Eveillés, c'est pourquoi l'espace social Le Récif était censé remplacer la Tour après que celle-ci soit détruite par les gardiens Eveillés.

DONC

Il y a de fortes chances que la version détruite de la Tour telle que nous l'avons vue dans la bêta, était déjà présente dans les fichiers du premier jeu. Elle a sûrement été un peu modifiée et peaufinée pour D2, mais je suis certain que Bungie n'a pas construit cette map et ce scénario sans reposer sur ces premières bases originelles.

Du coup tu as à moitié raison. Oui c'est plus ou moins un scénario basé sur des erreurs (jeter le scénario de base à la poubelle et recommencer tout à zéro), mais ça suit quand même une logique qui ressemble de loin au premier scénario, ce que tu ne sembles pas intégrer dans ton argumentaire.

[[sticker:p/1kkn]]
Stavos Stavos
MP
Niveau 13
01 août 2017 à 13:15:00

Le 01 août 2017 à 13:09:14 Dominar_TyranT a écrit :
Bon les enfants, ça commence à être lourd ce faux-débat "est-ce Destny 2 n'est qu'un Desstiny 1.5 ?", les kids, Destiny 2 est la suite de Destiny 1, donc ce n'est pas un nouveau jeu, si vous voulez un nouveau jeu allez donc jouer à un autre, c'est normal qu'il n'y ai pas de changement radical dans son univers et son gameplay.

A quoi sommes-nous en droit d'attendre d'une suite ? il y aura de bien meilleurs graphismes (c'est qui est la moindre des choses) un gameplay revu, nouvelle intrigue, des nouvelles armes et le meilleur reste à venir car nous n'avons absolument RIEN vu du jeu.
Si ça avait été un Destiny 1.5 dans ce cas ils nous auraient servi un nième DLC sur les mêmes planètes qu'on connait déjà tous, tandis que là, on va avoir le droit à des nouveaux environnements à explorer, comme dans n'importe quelle suite d'un jeu vidéo, et vous trouvez ça scandaleux ?

Si pour vous Destiny 2 sera un 1.5 dans ce cas restez sur Destiny 1 et cassez pas les couilles avec votre faux débat, avez-vous déjà jouer à d'autres franchise d'un jeu qui d'un épisode à un autre avait un changement totalement radical ? moi en tout cas j'en connais pas.

Quel serait l'intérêt de faire une suite si il fallait tout changer, ça signifierait (pratiquement) qu'on jouerait un autre jeu, faut réfléchir putain. Vous êtes déjà resorti du cinéma après avoir vu (au hasard) Terminator 1 puis juste après avoir vu le 2 vous trouvez scandaleux que scénaristiquement, qu'il y ai une continuité dans son univers et ses personnages ? Comme dirait KoKonut, faut vraiment avoir un Qi négatif pour ne pas comprendre ça mdr.

Destiny 2 une suite, une SUITE n'est pas quelque chose de nouveau mais la continuité de quelque chose qui sert aussi à faire une liaison de manière logique sur certaines choses restées sans réponses dans le premier opus comme par exemple Osiris qui fera parti de l'intrigue de la suite, une SUITE ! point final.

Pour ma part tu as quasiment tout dit, et je suis d'accord avec toi.

David_893 David_893
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 13:15:08

Destiny 2 et ce débat est inutile :oui:

mickaking69 mickaking69
MP
Niveau 7
01 août 2017 à 13:28:13

Debat inutile. Destiny 2 comme son nom l'indique.. et puis certains sont bornés donc pas la peine d argumenter encore et toujours

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 25
01 août 2017 à 13:42:20

vous avez juste joué au pvp 2 mode 2 map 1 assaut 1 mission et vous jugé le jeu pour moi ce débat est inutile et si je devais répondre je dirais destiny 2 car on voit clairement la différence entre le 1 et le 2 .

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
01 août 2017 à 13:55:48

Non mais on peut pas voter, le jeu est même pas sorti on peut pas donner un réel avis.
Débat inutile,stupide, y prendre part c'est être borné...

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 25
01 août 2017 à 14:22:30

Le 01 août 2017 à 13:55:48 Altruz a écrit :
Non mais on peut pas voter, le jeu est même pas sorti on peut pas donner un réel avis.
Débat inutile,stupide, y prendre part c'est être borné...

+1

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 14:30:07

Le 01 août 2017 à 13:55:48 Altruz a écrit :
Non mais on peut pas voter, le jeu est même pas sorti on peut pas donner un réel avis.
Débat inutile,stupide, y prendre part c'est être borné...

Principe d'incertitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486367334-hap-instucteur.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 15:02:34

Bin c'est Destiny 2 c'est écrit sur la boite du jeu ! https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501592539-1466366209-risitas24.png

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
01 août 2017 à 16:57:14

Destiny 2 ! :ok:

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 20:20:53

Le 01 août 2017 à 15:02:34 Mr_Anonyme02 a écrit :
Bin c'est Destiny 2 c'est écrit sur la boite du jeu ! https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501592539-1466366209-risitas24.png

https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501611647-img-6658.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment