CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pourquoi en multi les ennemis ont un bouclier?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xorcen xorcen
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 04:01:05

Une barre blanche sous la barre rouge et font aussi mal?
J'ai l'impression d'être une chips et de taper comme une plume :(
Je débute j'ai jamais joué avant

Lumbini Lumbini
MP
Niveau 5
22 juillet 2017 à 08:45:13

C'est pareil pour tout le monde

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
22 juillet 2017 à 08:52:03

Salut,
La je ne comprend pas pourquoi tu te pose la question, c'est comme si tu te disais: pourquoi les autres joueurs ont des pistolets? pourquoi les autres joueurs peuvent sauter?
Tu sais dans beaucoup de jeux il y a des boucliers, et puis comme dit Lumbini tout le monde l'a

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
22 juillet 2017 à 10:09:43

Le 22 juillet 2017 à 08:52:03 stavos a écrit :
Salut,
La je ne comprend pas pourquoi tu te pose la question, c'est comme si tu te disais: pourquoi les autres joueurs ont des pistolets? pourquoi les autres joueurs peuvent sauter?
Tu sais dans beaucoup de jeux il y a des boucliers, et puis comme dit Lumbini tout le monde l'a

Sur ta propre barre de vie, rien n'indique vraiment que tu as un bouclier.
Mais c'est gentil de vouloir aider.

S'ils font aussi mal c'est parce qu'ils visent la tête, qu'ils manquent par leurs balles, qu'ils prennent les meilleures armes.
Les arcanistes peuvent invoquer une zone au sol qui augmentent les dégâts de ceux qui se trouvent à l'intérieur également.

Message édité le 22 juillet 2017 à 10:11:01 par AshAndDust
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2017 à 11:01:56

Comment on met le bouclier ? Il est sur ma barre mais je comprends pas..

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 juillet 2017 à 11:05:37

C'est votre premier jeu vidéo ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2017 à 11:07:17

Bah y'a rien dans les menu commande qui dis comment le mettre.

PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:08:45

C'est du troll obliger

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2017 à 11:13:03

Bah non. Vous pouvez pas juste répondre ? C'est quoi l'intérêt de dire ça ?

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:17:46

Le 22 juillet 2017 à 11:07:17 GrosFarkas a écrit :
Bah y'a rien dans les menu commande qui dis comment le mettre.

Putain si tu troll pas...

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2017 à 11:19:16

Je parle bien du logo bouclier bleu dans la barre d'ath en bas. Ce forum de ksos..

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
22 juillet 2017 à 11:22:44

Le 22 juillet 2017 à 10:09:43 AshAndDust a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 08:52:03 stavos a écrit :
Salut,
La je ne comprend pas pourquoi tu te pose la question, c'est comme si tu te disais: pourquoi les autres joueurs ont des pistolets? pourquoi les autres joueurs peuvent sauter?
Tu sais dans beaucoup de jeux il y a des boucliers, et puis comme dit Lumbini tout le monde l'a

Sur ta propre barre de vie, rien n'indique vraiment que tu as un bouclier.
Mais c'est gentil de vouloir aider.

S'ils font aussi mal c'est parce qu'ils visent la tête, qu'ils manquent par leurs balles, qu'ils prennent les meilleures armes.
Les arcanistes peuvent invoquer une zone au sol qui augmentent les dégâts de ceux qui se trouvent à l'intérieur également.

Euh... si si, ta barre de vie indique clairement que tu as un bouclier. Tu vois la barre grise ? C'EST le bouclier, lorsque ça vire au rouge c'est que le bouclier est tombé et que c'est ta vie qui est entamée.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
22 juillet 2017 à 11:26:37

:nonnon:

Le Titan peut avoir un bouclier (bleu, en plus de la barre blanche classique) , soit s'il tue quelqu'un avec sa mêlée chargée , soit s'il est dans sa bulle (armure de lumière).

C'était si compliqué de lui répondre ?

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
22 juillet 2017 à 12:52:30

Nan mais les mecs vous êtes stupides ou quoi :nonnon: répondre lui normalement il a le droit de débuter comme tout le monde merde...

Le titan peut avoir ce bouclier en plus lorsqu'il tue un ennemi avec son point de mele ou lorsque il entre dans sa bulle.
Puis aussi toit le monde peut l'avoir lorsqu'on réanime un joueur. Lorsque tu va réanimé un joueur tu va bénéficié d'un bouclier pendant un court instant.

xorcen xorcen
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:40:43

Merci pour les quelques vraies réponses :ok:

Le 22 juillet 2017 à 10:09:43 AshAndDust a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 08:52:03 stavos a écrit :
Salut,
La je ne comprend pas pourquoi tu te pose la question, c'est comme si tu te disais: pourquoi les autres joueurs ont des pistolets? pourquoi les autres joueurs peuvent sauter?
Tu sais dans beaucoup de jeux il y a des boucliers, et puis comme dit Lumbini tout le monde l'a

Sur ta propre barre de vie, rien n'indique vraiment que tu as un bouclier.
Mais c'est gentil de vouloir aider.

S'ils font aussi mal c'est parce qu'ils visent la tête, qu'ils manquent par leurs balles, qu'ils prennent les meilleures armes.
Les arcanistes peuvent invoquer une zone au sol qui augmentent les dégâts de ceux qui se trouvent à l'intérieur également.

Je pense que ça reponds mieux car oui j'ai dis que j'avais l'impression de pas avoir de bouclier mais aussi que niveau dégâts je leur infligeait rien du tout...

Autre question de débutant : il n'y a que la vue fps dans le jeu?
Et j'ai pris un chasseur, donc le seul pouvoir que j'ai c'est le bâton électrique quand ma.barre est chargée ? Car c'est tendu pour battre les ennemis IA avec bouclier jaune et barre de vie jaune :(

jack_farell jack_farell
MP
Niveau 21
22 juillet 2017 à 17:01:33

Le 22 juillet 2017 à 16:40:43 xorcen a écrit :
Merci pour les quelques vraies réponses :ok:

Le 22 juillet 2017 à 10:09:43 AshAndDust a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 08:52:03 stavos a écrit :
Salut,
La je ne comprend pas pourquoi tu te pose la question, c'est comme si tu te disais: pourquoi les autres joueurs ont des pistolets? pourquoi les autres joueurs peuvent sauter?
Tu sais dans beaucoup de jeux il y a des boucliers, et puis comme dit Lumbini tout le monde l'a

Sur ta propre barre de vie, rien n'indique vraiment que tu as un bouclier.
Mais c'est gentil de vouloir aider.

S'ils font aussi mal c'est parce qu'ils visent la tête, qu'ils manquent par leurs balles, qu'ils prennent les meilleures armes.
Les arcanistes peuvent invoquer une zone au sol qui augmentent les dégâts de ceux qui se trouvent à l'intérieur également.

Je pense que ça reponds mieux car oui j'ai dis que j'avais l'impression de pas avoir de bouclier mais aussi que niveau dégâts je leur infligeait rien du tout...

Autre question de débutant : il n'y a que la vue fps dans le jeu?
Et j'ai pris un chasseur, donc le seul pouvoir que j'ai c'est le bâton électrique quand ma.barre est chargée ? Car c'est tendu pour battre les ennemis IA avec bouclier jaune et barre de vie jaune :(

Oui, vue FPS uniquement.
C'est un jeu de tir donc l'intérêt est de tirer, se planquer, tirer... le "Super" qui est le coup spécial que tu cites pour le chasseur cryo permet d'aller au corps à corps et de faire très mal mais dès que la charge est finie, il faut reprendre le rythme du tirer/se cacher.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 17:35:04

Je suis desoler mais non moi aussi c'etait mon premier fps online. Et je savait pas qu'il y'a un bouclier mais je vais pas aller sur un forum pour dire pourquoi les ennemis on des bouclier et pourquoi ma barre est bleu serieux
Si tu jeu au jeu tu le découvrira par toi-meme
Manque plus que tu nous dis pourquoi le titan au une bulle violette
En plus tu nous traite de ksos mlaheuresement pour toi le ksos ici c'est toi

Message édité le 22 juillet 2017 à 17:35:49 par bossmia
Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 19:24:11

J'ai mis du temps à comprendre ça aussi mais c'est parce que la barre de vie des ennemis ne s'affiche pas comme la notre telle qu'on la voit sur l'ATH.
Tous les joueurs ont une barre de vie (en rouge) et un bouclier (en blanc) mais quand tu regardes un ennemi tu voies l'une au dessus de l'autre alors que sur l'ATH, ta vie devient rouge uniquement quand ton bouclier est HS.
En plus de cela, tu peux avoir un surbouclier (en bleu) en fonction de différentes capacités (bulle du titan, cercle de l'arca ...) ou lors dune réa comme ça a été dit plus haut.
Ton armure peut te rendre plus résistant et l'activation de ton super aussi.
Le reste c'est le skill qui fait la différence (ou la connexion), ça viendra en jouant.

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 20:27:03

Le 22 juillet 2017 à 11:26:37 MysteryBug a écrit :
:nonnon:

Le Titan peut avoir un bouclier (bleu, en plus de la barre blanche classique) , soit s'il tue quelqu'un avec sa mêlée chargée , soit s'il est dans sa bulle (armure de lumière).

C'était si compliqué de lui répondre ?

L'arcaniste aussi peut avoir un bouclier bleu si il reste dans sa zone de soin en étant full vie

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
22 juillet 2017 à 22:37:40

Cette agressivité sur le forum pour un JV... et ben dis donc.
C'est pitoyable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment