CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif de la Bêta ( Dates, Contenu, FAQ...)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 juillet 2017 à 11:55:53

Trailer de la Bêta:

https://www.youtube.com/watch?v=auEQdnfWykM

Dates et Horaires:

Pour les joueurs ayant précommandé:

  • PS4: La bêta commencera le 18/07/2017 à partir de 19H00
  • ONE: La bêta commencera le 19/07/2017 à partir de 19H00

Pour les joueurs n'ayant pas précommandé:

  • La bêta commencera le 21/07/2017 à partir de 19H00

Fin de la Bêta le 23 Juillet à 20H00

  • PC : prévue pour la fin du mois d’août (Bungie n’a pas donné plus de précision)

Contenu de la Bêta:

  • De retour La première mission et les premières cinématiques de la campagne de Destiny 2.
  • Explosif : Participez à l'Épreuve pour combattre d'autres Gardiens dans un tout nouveau mode. Attaquez ou défendez la base dans une nouvelle arène conçue spécialement pour ce nouveau mode.
  • Domination : Le type de combat standard de l'Épreuve est de retour, avec quelques changements importants. Contrôlez les zones dans une nouvelle arène conçue pour cet objectif.
  • La Flèche inversée : Partez à l'Assaut au cœur d'une forteresse vex. Emmenez deux alliés consentants avec vous, ou bien utilisez le Matchmaking pour rencontrer une nouvelle escouade de Gardiens.
  • Nouvelles doctrines : Les nouveaux styles de combat de chaque classe seront disponibles. Choisissez entre l'Arcaniste maniant la Lame de l'aube, le Chasseur maîtrisant la Grâce survoltée, ou le Titan Sentinelle.
  • Le Domaine : Dimanche 23 juillet, pendant une heure, nous vous invitons à découvrir le nouvel espace social de Destiny 2. À partir de 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique), vous serez libres de pousser le ballon dans le but ou de vous lier d'amitié avec la faune locale. La plupart des marchands et services ne seront pas en ligne.

Ce qu'il n'y aura pas dans la Bêta:

  • Fonctions des clans : Les clans seront bel et bien intégrés à Destiny 2, mais ces fonctionnalités ne feront pas partie de cette version BÊTA.
  • Progression des personnages : Vous recevrez des récompenses en éliminant des ennemis, qu'ils soient Cabals, Vex, ou d'autres Gardiens, mais la BÊTA ne représente pas la façon dont vos personnages évolueront dans Destiny 2.
  • Continuité des personnages : Destiny 2 est un nouveau départ. Rien de ce que vous ferez dans la BÊTA ne sera transféré à la version finale du jeu le 6 septembre. Bien évidemment, il y a toujours une exception qui confirme la règle...

L'emblème de la BÊTA de Destiny 2:

Si vous participez à la BÊTA de Destiny 2, cet emblème vous attendra, en septembre.

  • https://www.noelshack.com/2017-27-5-1499419311-07062017-beta-emblem-1.jpg

FAQ DE LA BÊTA:

Comment participer à la bêta de Destiny 2 ?

Il faut avoir précommandé le jeu au préalable pour profiter d’un accès anticipé à la bêta.

Quand sera la bêta de Destiny 2 ?

La bêta commencera le 18/7/2017 sur PS4™ et le 19/7/2017 sur Xbox One pour les joueurs ayant précommandé. Les joueurs n'ayant pas précommandé pourront accéder à la bêta de Destiny 2 le 21/7/2017. La bêta de Destiny 2 sur PC aura lieu fin août. Ces dates sont sujettes à changement.

J'ai précommandé Destiny 2 sur le PlayStation Store, dans le Marché Xbox ou dans la boutique Blizzard. Comment puis-je recevoir mon accès à la bêta ?

Lorsque la bêta commencera, vous recevrez automatiquement un accès à la bêta sur le compte du PlayStation Store, du Marché Xbox ou de la boutique Blizzard avec lequel vous avez procédé à votre achat.

J'ai précommandé chez un revendeur participant et j'ai reçu un code à échanger pour la bêta de Destiny 2. Où puis-je l'échanger ?

Rendez-vous sur Bungie.net/redeem et suivez les instructions. Vous devrez vous connecter à un compte Bungie.net valide, confirmer votre adresse électronique puis entrer votre code à échanger pour la bêta de Destiny 2.
Ultérieurement, vous recevrez sur votre adresse électronique votre code de téléchargement de la bêta de Destiny 2. Les codes ne peuvent être échangés qu'une seule fois et leur obtention ne peut pas être transférée ou récupérée sur un autre compte.

Quelles plateformes puis-je choisir ?

Destiny 2 est disponible en précommande sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La bêta sera disponible sur les trois plateformes. Votre code pour la bêta de Destiny 2 vous permettra d'y accéder sur l'une de ces trois plateformes.

Ai-je besoin d'un compte PlayStation Network ou Xbox Live pour obtenir mon code pour la bêta ?

Actuellement, un compte Bungie.net doit être associé à un compte PlayStation Network ou Xbox Live. Nous aurons plus d'informations pour les joueurs sur PC avant le lancement de la bêta sur PC.

Je n'ai pas de compte PlayStation Network ou Xbox Live. Comment puis-je obtenir mon code pour la bêta sur PC ?

Vous pourrez choisir votre plateforme de la bêta avant le lancement de celle-ci. Les joueurs sur PC peuvent d'ores et déjà obtenir leur code en utilisant un compte Bungie.net associé à un compte PlayStation ou Xbox. Si vous n'avez pas un compte associé comme tel, gardez précieusement votre code. Nous aurons plus d'informations pour les joueurs sur PC avant le lancement de la bêta, en août.

J'ai précommandé Destiny 2 dans la boutique en ligne d'un constructeur. Comment puis-je recevoir mon accès à la bêta?

Lorsque la bêta commencera, vous recevrez automatiquement un accès à la bêta sur le compte avec lequel vous avez procédé à votre achat dans la boutique en ligne.

Comment puis-je créer un compte Bungie.net ?

Rendez-vous sur https://www.bungie.net/en/User/coderedemption et cliquez sur le bouton de participation. Votre compte est nécessaire pour accéder à la bêta de Destiny 2, alors veuillez utiliser des informations valides et ne partagez vos données personnelles avec personne.

JOUEURS PC:

En suivant ce guide, les joueurs PC seront prêts pour la bêta de Destiny 2 sur PC et pour le jeu complet Destiny 2, quand ceux-ci seront disponibles.

Étape 1 : Créez un compte Blizzard

Pour préparer l'arrivée de Destiny 2, il est recommandé à tous les joueurs qui souhaitent y jouer sur PC de créer un compte Blizzard.

Les joueurs qui n'ont jamais utilisé la plateforme Blizzard peuvent créer un compte en cliquant sur ce lien.

  • https://battle.net/account/fr/creation/

Les joueurs qui possèdent déjà un compte Blizzard peuvent se connecter à leur compte existant en cliquant sur ce lien.

  • https://battle.net/login/fr

Les joueurs qui rencontreraient un problème avec leur compte Blizzard pourront trouver de l'aide en cliquant sur ce lien.

  • https://battle.net/support/fr/games/services/316

NOTE IMPORTANTE : Vous ne pouvez pas encore utiliser votre compte Blizzard comme méthode d'authentification pour vous connecter à Bungie.net. Les joueurs PC qui souhaitent participer aux forums de Bungie.net devront créer un profil Bungie.net avec un compte PlayStation Network ou Xbox Live associé.

Étape 2 : Téléchargez et installez l'application Blizzard

Une fois que les joueurs ont créé leur compte blizzard et s'y sont connecté, ils doivent ensuite télécharger et installer l'application Blizzard. L'application Blizzard est requise pour pouvoir jouer à Destiny 2 sur PC.

  • Les joueurs peuvent télécharger l'application Blizzard en cliquant sur ce lien.
  • https://battle.net/account/download/index.xml?show=bnetapp
  • Faites défiler la page jusqu'au téléchargement de l'outil d’installation de l'application Blizzard.
  • Vérifiez que la langue sélectionnée est correcte.
  • Cliquez sur l'icône Windows sur le côté droit de la page.
  • Localisez et exécutez le programme que vous venez de télécharger.
  • Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  • Connectez-vous à l'application Blizzard.

Étape 3 : Achetez Destiny 2 sur PC

L'achat de Destiny 2 est nécessaire pour accéder à la bêta PC de Destiny 2 et au jeu complet Destiny 2, quand ceux-ci seront disponibles. Les joueurs qui souhaitent acheter Destiny 2 sur PC peuvent utiliser les options suivantes :

  • Visitez la page de Destiny 2 dans la boutique Blizzard en cliquant sur ce lien.
  • https://battle.net/shop/fr/product/destiny2
  • Consultez le site Internet officiel Destinythegame pour obtenir davantage d'options d'achat, en cliquant sur ce lien
  • https://www.destinythegame.com/fr/buy

Étape 4 : Restez à l'écoute de Bungie.net

Une fois les étapes précédentes terminées, les joueurs pourront obtenir de nouvelles informations en restant connectés à Bungie.net.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:03:21

Tous les topics en rapport avec la Béta seront redirigés ici dorénavant.
Si vous avez la moindre question direct avec celle-ci, merci également de la poser ici !

[[sticker:p/1kkr]]
Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:15:21

J'ai préco le jeu sur micromania, quand je vais recevoir mon code beta ? Et ca sera sur mon mail affilié à mon compte micromania ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 juillet 2017 à 12:39:28

Tu parles du premier code pour le rentrer ensuite sur le site Bungie ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:58:46

Le 07 juillet 2017 à 12:15:21 sinstralis-boy a écrit :
J'ai préco le jeu sur micromania, quand je vais recevoir mon code beta ? Et ca sera sur mon mail affilié à mon compte micromania ?

Normalement, le premier code que Micromania t'a donné est à rentré sur le site Bungie.Net qui eux t'enverront un code a rentré sur la plateforme que tu utilises.

Si tu es sur PC en revanche il faudra attendre le mois d'Aout ou les IGN First pour pouvoir en savoir plus :oui:

chouille-ter chouille-ter
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 13:15:05

Méfie toi avec micromania, ils ont la fâcheuse tendance à oublier de te donner le code. Ca m'est arrivé et à un pote aussi. Obligé d'y retourner pour qu'il me le file. Ensuite, tu rentres ce code sur bungie.net. Ils t'enverront le code d'activation de la beta quelques jours avant.

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:22:43

Ok merci, je l'ai commandé en ligne donc j'ai pas eu de code remis sur un ticket de caisse. Du coup je vais me déplacer pour aller les voir ou les appeler dans les prochains jours pour récupérer mon code à entrer sur bungie.net

Message édité le 07 juillet 2017 à 13:23:41 par Sinstralis-Boy
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
07 juillet 2017 à 13:23:28

les code de beta seront envoyé entre le 12 et 17 juillet 2017.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 juillet 2017 à 13:36:27

Le 07 juillet 2017 à 13:22:43 sinstralis-boy a écrit :
Ok merci, je l'ai commandé en ligne donc j'ai pas eu de code remis sur un ticket de caisse. Du coup je vais me déplacer pour aller les voir ou les appeler dans les prochains jours pour récupérer mon code à entrer sur bungie.net

J'ai commandé en ligne également sur Micromania et j'ai reçu tout de suite par mail mon code avec le récapitulatif de la commande.

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:11:58

Le 07 juillet 2017 à 13:36:27 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 13:22:43 sinstralis-boy a écrit :
Ok merci, je l'ai commandé en ligne donc j'ai pas eu de code remis sur un ticket de caisse. Du coup je vais me déplacer pour aller les voir ou les appeler dans les prochains jours pour récupérer mon code à entrer sur bungie.net

J'ai commandé en ligne également sur Micromania et j'ai reçu tout de suite par mail mon code avec le récapitulatif de la commande.

Ah ok bizarre, je viens de revenir de micromania et le mec m'a dit que je recevrai mon code par mail plus tard... on verra bien si je l'ai le 17 sinon j'y retournerai merci en tout cas :ok:

PaccoRabanne44 PaccoRabanne44
MP
Niveau 4
07 juillet 2017 à 16:40:07

personne le dit mais merci pour ce topic clean

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:49:46

Le 07 juillet 2017 à 16:40:07 PaccoRabanne44 a écrit :
personne le dit mais merci pour ce topic clean

[[sticker:p/1kkn]] Pareille pour le topic d'info IGN.

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 11:47:25

Merci pour ce topic Goku

Sinon ils ont vraiment traduit "Countdown" par "Explosif" ...?

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
08 juillet 2017 à 20:45:47

Le 08 juillet 2017 à 11:47:25 Noixdecoco21 a écrit :
Merci pour ce topic Goku

Sinon ils ont vraiment traduit "Countdown" par "Explosif" ...?

oui mais je dirais countdown perso

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
09 juillet 2017 à 13:16:16

Oui Coco, c'est dans la Weekly Update :-)))

PunitionDivine PunitionDivine
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 11:37:57

On attend la révélation du pvp c'est ce soir ?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 12:58:20

Le 10 juillet 2017 à 11:37:57 PunitionDivine a écrit :
On attend la révélation du pvp c'est ce soir ?

A 18h :oui:

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
10 juillet 2017 à 23:12:42

Salut à tous !!
J'aurais aimé savoir si bungie avait prévu un pré téléchargement de la beta svp ou pas
Merci

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
11 juillet 2017 à 10:30:26

Le 10 juillet 2017 à 23:12:42 Shid_b93 a écrit :
Salut à tous !!
J'aurais aimé savoir si bungie avait prévu un pré téléchargement de la beta svp ou pas
Merci

dès que tu as ton code tu peut le rentrer

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:08:07

Le 07 juillet 2017 à 13:23:28 Rayan925 a écrit :
les code de beta seront envoyé entre le 12 et 17 juillet 2017.

Tu l'as eu où cette info stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment