CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Arcas

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
War33 War33
MP
Niveau 13
24 septembre 2017 à 11:54:18

Bonjour,

Je viens de loot le bracelet de karstein (?), et la compétence permet de recharger un peu tout (grenade, vie etc) grâce au coup de melée, mais ils ne précisent pas coup de mêlée "solaire". Est ce que ça veut dire que ça fonctionne avec n'importe qu'elle coup de mêlée même si la compétence mêlée à déjà utilisé ??

Je sais pas si je suis clair :hap:

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
25 septembre 2017 à 11:48:40

Oui vdd ça fonctionne pour toute les doctrines

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:28:01

bientix13

Le temps de consumer ta grenade en pvp Tu es déjà plu là et si tu te planque l'arcaniste a déjà la meilleure regen du jeu. Si tu consume ta grenade lors d'un fight t'aura pas le temps dans tous les cas en pvp tout ce qui est utile dans l'harmonie de la faim c'est le coup de mêlée qui redonne de la vie... Si tu arrives jusqu'en mêlée... Ça fait beaucoup de Si finalement... Parce que ça va très vite en pvp Tu peux pas consommer ta grenade comme ça pendant que tu te fais tirer dessus et pour le super il n'est pas opti pour le pvp. Donc cette branche est clairement orientée pour le pve.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 15:36:04

Pour ceux qui jouent Abyssal vous prenez quoi comme exo ?

J'avais le crâne d'Ahamkara mais au final je me dis que le casque qu'on peut avoir au début (oeil d'un autre monde) qui réduit de 6-7sec le temps de latence des compétences (cac, faille et grande) sa peut être grave sympa pour activer plus souvent le passif dévoration pour se regen.

devila devila
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 15:45:56

Pour le pvp tu as l'oeil d'un autre monde ou les bras Karnstein machin là

Les 2 meilleurs

devila devila
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 15:46:08

Toute doctrines confondues

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 15:46:22

Dans cette optique je mise plus sur le gantelet qui remonte tes compétences a chaques coup de crosse.

Je le trouve plus actif/ par apport au casque passif

x333 x333
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:46:29

Moi je prends le péché de machin brol qui monte la regen des competences à chaque kill abyssal. Je suis arca abyss et je prends le cadeau d'uriel en abyssal.

five7 five7
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 16:53:24

J'espère que Xur va vendre les bracelet de Karnstein ce week

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 17:18:41

Je suis Arca Abyss Full PvE :

Casque exo : J'hésite entre le Crâne pour le Nova et L'Oeil d'un autre monde (j'ai les deux).

Où trouver les Gantelets Exo Vampirisme ?

Je met saut éclair et harmonie de la faim,la grenade laquelle est la mieux Axions ?

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 18:21:38

Perso la gre j'aime bien la vortex

Un peu moins easy que laxion mais si bien lancer fait plus mal

Ca se joue a pas grand chose.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 18:38:34

Le 03 octobre 2017 à 17:18:41 Pongiste_du_33 a écrit :
Je suis Arca Abyss Full PvE :

Casque exo : J'hésite entre le Crâne pour le Nova et L'Oeil d'un autre monde (j'ai les deux).

La meme je sais pas ce qui est le mieux... PVP l'oeil d'un autre monde oui mais PVE ? Je vois pas mal de monde avec l'oeil.

Je met saut éclair et harmonie de la faim,la grenade laquelle est la mieux Axions ?

Pour le pvp saut TP et grenade Axion, PVE le dernier saut et grenade Vortex :ok:

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:35:25

Le 03 octobre 2017 à 15:36:04 bientix13 a écrit :
Pour ceux qui jouent Abyssal vous prenez quoi comme exo ?

J'avais le crâne d'Ahamkara mais au final je me dis que le casque qu'on peut avoir au début (oeil d'un autre monde) qui réduit de 6-7sec le temps de latence des compétences (cac, faille et grande) sa peut être grave sympa pour activer plus souvent le passif dévoration pour se regen.

Péché de Nezareth.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
03 octobre 2017 à 20:06:39

L'oeil d'un autre monde la régen n'est pas si flagrante donc on s'en passe facilement. Le crane par contre si tu gères bien ta super, c'est 3/4 de la barre de super remplie. L'effet dévoration est également accessible via la grenade que tu absorbes. Et sachant que chaque frag sous dévoration recharge petit à petit ta grenade (25% environs), tu as toujours un moyen d'avoir dévoration.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:10:29

Le 03 octobre 2017 à 19:35:25 king-leviathan a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 15:36:04 bientix13 a écrit :
Pour ceux qui jouent Abyssal vous prenez quoi comme exo ?

J'avais le crâne d'Ahamkara mais au final je me dis que le casque qu'on peut avoir au début (oeil d'un autre monde) qui réduit de 6-7sec le temps de latence des compétences (cac, faille et grande) sa peut être grave sympa pour activer plus souvent le passif dévoration pour se regen.

Péché de Nezareth.

Je trouve celui-là bien en dessous du crâne et de l'oeil :(

Le 03 octobre 2017 à 20:06:39 darkfalcon66 a écrit :
L'oeil d'un autre monde la régen n'est pas si flagrante donc on s'en passe facilement. Le crane par contre si tu gères bien ta super, c'est 3/4 de la barre de super remplie. L'effet dévoration est également accessible via la grenade que tu absorbes. Et sachant que chaque frag sous dévoration recharge petit à petit ta grenade (25% environs), tu as toujours un moyen d'avoir dévoration.

Thx, je vais rester sur mon crâne alors :ok:

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 09:12:20

Après plus d'une centaine d'heure, je peux enfin prononcer sur ma classe favorite du premier opus: j'adore ! Ils ont correctement refait la classe solaire, et l'abyssale est plus fun à jouer.

Cependant, des exotiques pas "ouf" pour les Arcanistes, mention spéciale à celui qui permet de se stabiliser en l'air pour viser mais qui ne règle pas la perte de précision... Je ne comprends pas le "boudage" du Brasse-soleil, je le trouve très puissant pour infliger des dégâts sur le long terme aux mobs. :(
Heureusement, les bottes rattrapent les lacunes. L'une pour profiter d'un passif de rechargement très agréable, et l'autre pour dynamiser ses compétences pour l'épreuve.

Autre déception: la compétence cryo avec laquelle je n'ai aucun feeling, que ce soit en pvp ou en pve (même pour le raid, je refuse de la prendre, c'est dire à quel point je suis fâché).

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
27 novembre 2017 à 14:44:05

Les mecs qui ne jouent pas arcaniste Marc qu'ils galèrent avec les sauts :hap:

Perso j'ai fait 3 arcanistes, un pour chaque doctrine, celui avec lequel je joue le moins c'est le solaire, ensuite abyssal et celui que je joue tout le temps, le cryo.

Il y a une trop grosse différence d'efficacité entre le cryo et les autres. Entre la faille qui donne du DPS en plus grâce aux orbes, le demobage massif avec le super, la grenade à impulsion cheatée, j'ai du mal à revenir sur les autres doctrines.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 04:44:53

Le 27 novembre 2017 à 14:44:05 Namingway a écrit :
Il y a une trop grosse différence d'efficacité entre le cryo et les autres. Entre la faille qui donne du DPS en plus grâce aux orbes, le demobage massif avec le super, la grenade à impulsion cheatée, j'ai du mal à revenir sur les autres doctrines.

Le passif devoration de la doctrine Abyssal c'est quand meme assez violent, constamment full life :ok:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:51:02

Aller, on va tenter de remonter un peu ces topics [[sticker:p/1lm9]]

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 09:59:32

Perso j’ai un 3 set d’armure modé , un pour chaque doctrine , plus un 4ème set full stab et rechargement , pas besoin d’exo ... defois je mets aspects ophidiens mais c’est tout et le feeling est juste incroyable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment