CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
19 juillet 2017 à 13:02:39

jouer chasseur et le jouer cryo c mal !

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 juillet 2017 à 16:28:42

Bah vasy en terme de gameplay y a quoi de NOUVEAU sur le Chasseur ? Y a juste la roulade (qui au final est la meme que celle en Rôdeur Nocturne) mais y a rien.

Les melees, grenades, etc sont les mêmes et les ulti ont à peine changés... Pareil pour les perks.

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
19 juillet 2017 à 16:29:55

et sinon des retour sur l'utilité en pvp ? le pistolero est tj bien en pvp ?

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:37:00

Je sais pas s'ils l'ont dit, mais on pourra débloquer la deuxième "voie" des doctrines ou pas ? En regardant celle du pistolero elle m'avait semblé intéressante [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 16:37:35 par Noixdecoco21
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 20:59:21

Je suis désolé mais le chasseur et tellement mou sur cette beta.

De toute manière la seule perks viable est le boost de vitesse de deplacement quon ne peut utiliser pour linstant.

Le super est cool oui... Bon cest plus ou moins pareil quun epeiste aussi le coup de crosse pareil mais le gain que tu retrouve sur la fluidité du super la gre a repercution pas mal dutout et le dodge 1x toute les 30 sec...

Franchement ca ne compensera jamais la TP plus le pas rapide et la glissade rallonger du blade dancer.

Je my attendait...

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:37:05
[[sticker:p/1kkr]]

Bonjour.

Hunter [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1lm9]]

Au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 00:20:17

Le 19 juillet 2017 à 22:37:05 VITRI0L a écrit :

[[sticker:p/1kkr]]

Bonjour.

Hunter [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1lm9]]

Au revoir.

[[sticker:p/1lm9]] My Boiii !

Le 19 juillet 2017 à 20:59:21 furtif31 a écrit :
Je suis désolé mais le chasseur et tellement mou sur cette beta.

De toute manière la seule perks viable est le boost de vitesse de deplacement quon ne peut utiliser pour linstant.

Le super est cool oui... Bon cest plus ou moins pareil quun epeiste aussi le coup de crosse pareil mais le gain que tu retrouve sur la fluidité du super la gre a repercution pas mal dutout et le dodge 1x toute les 30 sec...

Franchement ca ne compensera jamais la TP plus le pas rapide et la glissade rallonger du blade dancer.

Je my attendait...

Courage furtif ! On sait que tu l'aime la Tp ! [[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1mqw]]Moi spécialement j'ai pas de problème avec mon arcstrider !
Hier au calme 10 de K/D [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 20 juillet 2017 à 00:20:51 par
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 11:47:15

Non mais je cartone bien ya pas de soucis mais c'est mou.

La je joue arca en TP justement et.... Ouhhh ils ont abusé
Pas de radar pendant 3 sec apres.
Tu peux rien faire avant de retomber.

Franchement autant pas la mettre.

Par contre larcstrider honnetement tu tombe sur des plots car une tp bien placer et il peut courir pour mattraper avec son baton : p

Je reprendrais le hunter quand je pourrais jouer avec larbre boost de vitesse celui la coup de crosse sert a rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:43:28

Le 20 juillet 2017 à 11:47:15 furtif31 a écrit :
Non mais je cartone bien ya pas de soucis mais c'est mou.

La je joue arca en TP justement et.... Ouhhh ils ont abusé
Pas de radar pendant 3 sec apres.
Tu peux rien faire avant de retomber.

Franchement autant pas la mettre.

Par contre larcstrider honnetement tu tombe sur des plots car une tp bien placer et il peut courir pour mattraper avec son baton : p

Je reprendrais le hunter quand je pourrais jouer avec larbre boost de vitesse celui la coup de crosse sert a rien

[[sticker:p/1lm9]] l'arc strider et vraiment rapide quand tu fait un combo dans le vide mais c'est vrai que tu ne peut plus spamé les coup de mêlée dans les air :p) et le coup de cross c'est parce que tu ne l'utilise pas bien celui là il et fait pour enchainé et faire mal car il à un gain de porté et de dégâts :oui:.

J'ai regardé le stream de frost et un de ses pote à fait un 1v1 acrstrider vs sentinelle super vs super :bave: l'arcstrider la éclaté :bave:.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 14:00:54

Oui encore heureux : ) larcstrider na que du CaC alors il faut qu'il gagne.

Apres non le cross portée ou pas cest trop ponctuel en pvp et toute la doctrine tourne autour de ca.
Pas de kill au CaC pas de bonus.

Tout le monde chiale parsque cest pas un destiny 2 mais un 1.5....

Bah jaurais préfèré un vrai 1.5 perso : p

Tres nostalgique du bon vieux bladedancer sa TP et pas rapide : (

Sinon cest sympa sa teamplay pas mal.

J'attend toujours de connaître les exos et ce quils rapporteront aux classes

qOtori qOtori
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 14:20:12

Perso je viens de passer pas mal de temps avec le chasseur sur la béta. Je dois avouer que cette doctrine du "sabre laser" est carrément jouissive. Elle oblige à prendre quelques risques mais quand ça passe c'est grisant.

J'ai passé beaucoup de temps sur D1 en titan. Sur la béta aussi d'ailleurs. Je ne m'étais que peu intéressé au chasseur mais je comprends votre engouement maintenant.

J'attends avec impatience la sortie du titre pour tester le pistolero. Sur la béta il est sympa mais c'est surtout son 2ème arbre de compétences (bloqué pour le moment) qui semble intéressant. Full skill et tirs de précision : ça doit envoyer. Hâte de tester ça !

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
20 juillet 2017 à 14:22:24

On a plus l'invisibilité, plus le tp mais l'Arca eux ils l'ont ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Full bullshit ce Destiny 2 pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:52:01

Le 20 juillet 2017 à 14:22:24 AdamLallana a écrit :
On a plus l'invisibilité, plus le tp mais l'Arca eux ils l'ont ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Full bullshit ce Destiny 2 pour le moment.

[[sticker:p/1mqw]]Et ouai c'est comme sa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2017 à 05:22:44

[[sticker:p/1mqw]]Dans D2 poursuivre les Titan le must :bave: depuis qu'ils ne sont plus aussi rapide ils font moins les malin :noel:.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
24 juillet 2017 à 07:39:30

Le 19 juillet 2017 à 16:28:42 AdamLallana a écrit :
Bah vasy en terme de gameplay y a quoi de NOUVEAU sur le Chasseur ? Y a juste la roulade (qui au final est la meme que celle en Rôdeur Nocturne) mais y a rien.

Les melees, grenades, etc sont les mêmes et les ulti ont à peine changés... Pareil pour les perks.

Et mec, ne fais pas passer ta méconnaissance de la doctrine pour une généralité...L'arcstrider fera très mal en raid avec ces perks d'esquive d'auto heal, de boost de dégats mêlée augmenté, une vraie machine à tuer....

Dans la salle de la foreuse sur l'assaut, exemple simple..Quand les chiens popent, tu esquives, tu prends déjà la perk portée mortelle, ils se font en plus OS à la mêlée donc si tu es low, premier kill tu récupères ta vie, tu fais une esquive arrière, bim rebelote tu récupères ta vie et tu récupères une esquive et ainsi de suite....

En raid, il sera en première ligne pour qui saura l'utiliser. Je ne parle même pas des 4 perks inaccessibles pour le moment qui désorienteront les mobs, qui te rendront plus difficile à tuer en esquivant etc etc

Message édité le 24 juillet 2017 à 07:40:58 par floridakeys
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 11:48:21

Je ne cherche a defendre personne et cest sur que l'exemple que tu donne c'est fun ya du mouvements et tout

Mais inutile...

Comme je l'ai dit certainement dans les premieres pages. Pourquoi cross esquive patati patata quand une balle fait le boulot ?

Lexemple que tu donne typiquement avec le revolver exo que tu as en chasseur une balle dans le chien du milieu et ils crevent quasi tous.

Je dis ca car moi je suis sur que les avantages du coup de crosse seront inutile en raid.

On prend trop cher dans ces defis en rush corp a corp et comme tout larbre est basé la dessus a haut niveau cest pas jouable.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 12:03:27

Comme viens de dire mon VDD les perks du Chasseur cryo sont inutiles.
Depuis quand tu vas melee en raids ? T'es sur d'avoir joué à Destiny 1 ?

Ok l’enchaînement melee, esquive, melee, esquive ca peut être fun si on veut mais une balle de Revolver avec balle explo ou luciole ca fait mieux le taf et sans te mettre en danger. C'est anecdotique.

Tu veux un truc qui sera utile en raid ? Le bouclier du Titan (double Rond) qui protège toute l'équipe et qui leur permet de recharger juste en étant accroupi.
Tu veux un autre truc qui sera utile en raid ? La zone qu'invoc l'Arca qui peut heal ou augmenter le DPS de toute l'éscouade.

La spé Cryo n'importe tout simplement rien... (l'arbre du haut du moins, pour celui du bas on verra bien). En matière d'optimisation le Chasseur pistolero sera beaucoup plus apprecié grâce a son passif qui est en zone maintenant (celui qui fait recharger vite quand tu mets un headshot) et les dégâts apportés par le Super (qui peut crit avec la spé du bas ?! à voir).

Je vais quand même jouer Chasseur parce quoi voila c'est ma classe préféré mais pour le moment j'suis grave déçu.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 12:15:48

C'est comme dans Destiny 1, le Pistolero était beaucoup plus opti pour Raid (jusqu'au au DLC avec la spé Ronde de Nuit) mais l’Épéiste avait des qualités (téléportation, furtivité, rapidité) qui le rendait intéréssant dans d'autres cas (Assaut ou PVP notamment), là c'est maigre...

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 13:58:04

Tres.... Trop maigre.

Faut voir les exos et le boost de vitesse de lautre arbre, qui peut vraiment faire la difference vu que le gameplay est un peu lent de base.

En plus si je me trompe pas lautre arbre propose davoir une sorte de résistance supplémentaire lors de l'esquive

Si on arrive a redescendre le cooldown du dodge de maniere a l'avoir ~15sec
Ca peut etre intéressant.

Muffins_ Muffins_
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:25:23

on en parle sinon de la fameuse compétence au cas qui ne se déclenche qu'une fois sur 3 ?
j'ai beau appuyer de toutes les façons possibles sur RB le chasseur veut donner qu'un coup normal

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment