CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 17:42:24

Oui je suis sur anonyme
Meme vitesse en sprint que la voie du vent ou que le chasseur avec les bottes PIET...

La mobilité du chasseur ~6/10
Augmente juste la hauteur du premier saut de base et de la vitesse sans sprint.
Je suis a 8 avec larca donc equivalent.

La roulade du chasseur.... Je la compense largement avec la glissade amélioré
Combo TP/glissade longues pour fuite ou rush cest le must.

Je ne suis pas sur ce topic pour dire le chasseur c'est de la merde. J'ai jouer chasseur pendant 3 ans sur D1 full bladedancer/TP meme en raid.

Ce que je viens faire sur ce topic c'est dire le chasseur avait droit a mieu dans destiny 2

Je suis pour que tout le monde soit content.
Et le chasseur, pour une caste precise de hunter D1, ne repond pas aux attentes.

En meme temps jai trop d'espoir pour que bungie fasse quelque chose, mais a voir les commentaire j'aime roulade crosse je doute quils sse prennent la tête a changer quoi que ce soit.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
13 octobre 2017 à 13:28:34

Bon et bah comme je m'y attendais on se retrouve bien avec la classe la plus faible (et de loin) des 3... C'est dommage.

Je trouve que le Chasseur était beaucoup mieux sur D1, que ce soit en terme de gameplay ou d’efficacité.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 13:34:37

A part le chasseur epeiste de D1 le reste cest quasiment pareil non ?

Tu parle de la roulade par apport aux autres classes ?

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
13 octobre 2017 à 14:07:41

C'est un tout...
La roulade comme compétence de classe c'est du foutage de gueule car :

1) On l'avait déjà sur Destiny 1, et y avait pas un cooldown de 22 secondes dessus.
2) Comparé à la barricade du Titan ou la Faille de l'Arcaniste, c'est tout simplement de la merde, elle offre beaucoup moins d'avantage que ce soit en PVP et en PVE.

La spé Cryo qui est la même qu'avant mais genre en version handicapée, on enlève la tp et l'invisibilité et on ajoute... quoi ? Qu'est ce qu'ils ont ajouté à cette spé par rapport à D1 ? Ah oui la melée et la roulade qui se reset entre eux... Mdr c'est peut être fun en PVE (et encore) mais c'est inutile.

Et les 2 autres spé sont aussi grosso modo les mêmes qu'avant, au moins ils ont pas enlevé des éléments de gameplay sur ces 2 la lol...

C'est clairement la classe la plus baclée du jeu.

Bref je parlais déjà de mes craintes dans le message initial du topic et ils semblent qu'elles étaient justifiés.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 15:42:38

Oki dans ce cas et ces arguments oui je valide completement.

Ca sentais la mort deja a la beta.

Cest comme s'il avait nerf x10 lepeiste mais certains laiment comme ca va savoir.

Fais comme moi c'est triste mais passe arca TP ca fait le boulot.

Oxxe Oxxe
MP
Niveau 5
14 octobre 2017 à 01:40:04

Perso j'ai les bottes pour la doctrine abyssal je m'éclate avec et j'ai un perso de chaque classe 300 donc même si l'arca a une survie de fou avec la dévoration ,que le titan et ouf avec ses deux grenades qui dps comme pas permis et ses boubou je revient a jouer 3/4 de mon temps sur le chassou ^^
Et quand je crée entre 20et 30 orbes sur les assauts ou nuit noir je peut vous dire que j'aide grave ma team et je clean pas mal de pack de mob !

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 11:47:58

Pardon oui le combo botte + flèche est bien. Enfaite il est meme cheat.
Ce qui est ennuyeux c'est que la doctrine abyssal a beaucoup datout le sprint/radar/invi/super avec bottes qui devient op

Mais genre tu as trop l'impression que bungie te dis un chasseur ce joue comme ca.
Tu veux des roulades utile go abyssal invi.
Tu veux une mêlée terrible avec la fumigene.

C'est mon ressenti et je trouve dommage que les autres sont moins optimisé.
Honnêtement l'atout pistolero faire des orbes en tirant dans la tete avec le super !!!!! Mais ca sert a que dalle.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:45:15

Je suis assez d'accord avec furtif.
C'est dommage d'avoir remplacé l'épéiste par le "batoniste" qui est "fun à jouer" en pve, un chouïa viable en pvp (avec la rapière des chanceux double grenade), mais c'est loin de ce que c'était sur D1.
Ensuite le pistolero n'a pas vraiment changé ...
Par contre l'abyssal, je ne le connaissais pas vu que j'avais arrêter après Cropta ... bah effectivement c'est fume et ca fait le café ! Que ce soit en pve avec les bottes abyssal pour un super illimité, Ou en pvp avec dragon de l'ombre (gameplay ultra agressif), c'est jouissif à jouer.

Bref ma déception de ne pas voir l'épéiste est remplacé par un robindesboïsme

Sur ce, bonne soirée et bon dimanche amis chasseurs !

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
24 décembre 2017 à 16:02:43

Bon alors comme évoqué dans mon 1er post il semblerait que j'ai raison.
La Lance cryo électrique est bien l'ultime le plus nul du jeu, on remercie le mode Pagaille de le montrer au grand jour. :ok:

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
26 décembre 2017 à 01:17:29

Je joue chasseur Pistolero only et ce que j'aimerai vraiment c'est que le pistolet d'or puisse OS les autres supers d'une part et qu'il dure plus longtemps d'autre part :(

Franchement, à titre de comparaison:
On a 3 tirs qui OS pas les supers (me parlez pas de faire des head shots) et ça dure 5 secondes :rire:
De l'autre côté tu as genre Titan Brise Soleil qui dure assez longtemps, qui OS et qui peux lancer bien plus que 3 marteaux :rire:

Quelle etait la logique de gameplay selon vous lorsque les devs ont décidé que le pistolero durerait si peu longtemps et sans OS ? :(

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:51:35

Aller, on va tenter de remonter un peu ces topics [[sticker:p/1lm9]]

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:53:23

Le 26 décembre 2017 à 01:17:29 GrosPorc-Malade a écrit :
Je joue chasseur Pistolero only et ce que j'aimerai vraiment c'est que le pistolet d'or puisse OS les autres supers d'une part et qu'il dure plus longtemps d'autre part :(

Franchement, à titre de comparaison:
On a 3 tirs qui OS pas les supers (me parlez pas de faire des head shots) et ça dure 5 secondes :rire:
De l'autre côté tu as genre Titan Brise Soleil qui dure assez longtemps, qui OS et qui peux lancer bien plus que 3 marteaux :rire:

Quelle etait la logique de gameplay selon vous lorsque les devs ont décidé que le pistolero durerait si peu longtemps et sans OS ? :(

Sinon, la logique de Gameplay c'était que le Brise Soleil n'existait pas à l'époque du Pistolero. :hap:
Fin je veux dire par là que il a été instauré in game 1 an après donc bon, mais c'est vrai qu'un petit power up aurait été cool sur D2.

Alweia Alweia
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:10:45

Je joue only chasseur et j'ai jamais joué à D1 , clairement c'est la classe la plus désavantagé en terme de kit. Mais bon full Gear je switch souvent entre solaire et anyssal en fonction de ce qu'il y a à faire je m'éclate bien.

La perma invisibilité me permets de solo les nightfall prestiges aussi bien qu'un titan ou un arca.

Un petit up ferait pas de mal

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:21:05

#HunterCryoMasterRace. :dehors:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
12 mai 2018 à 17:21:52

Mon topic :cool:

Sinon les gars vous en pensez quoi du nouveau casque exo qui heal quand on fait une roulade ?

C’est pas loin d’etre le meilleur exo du jeu en pvp :rire: avec l’Aspect Ophidien de l’arcaniste.

devila devila
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:39:56

complètement op

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
16 mai 2018 à 14:11:32

Question : je m'intéresse enfin au stuff et du coup j'aimerais me faire plusieurs stuffs optimisés.

Vous pensez que c'est une bonne idée de cumuler 3x la recharge plus rapide de l'esquive sur le stuff ? Parce que pour moi y'a rien de plus jouissif que de recharger en faisant une esquive. De base la compétence se recharge plutôt vite, alors en plus avec le cumul x3 ça doit démonter non ?

Et du coup je mettrais les autres pièces en rechargement de l'arme (cinétique ou énergétique) mais je sais pas si ça vaut le coup. Il doit sûrement y avoir d'autres builds bien plus fumés.

Et dernière question : surtout, est-ce que ça vaut le coup ces mods ? Ou c'est toujours encore grave négligeable ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:00:12

Perso je joue avec 2 mods pour l’esquive et je trouve ça cool tu as ton esquive toutes les 17 sec ou toutes les 12 sec en courant avec la doctrine du cryo bas, en pve pour dps un boss rapidement c'est plutôt efficace, alors avec 3 mods ça le sera encore plus :oui:.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
16 mai 2018 à 15:32:18

Je joue pistolero avec le casque dont j'ai oublié le nom qui permet de one shot tous les boss des missions histoire, avec la doctrine du bas pour faire des dégâts de précision :oui:

J'vais en mettre 3 et après on verra bien pour le reste. Y'a des mods sur les capes ? je suis plus sûr

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:36:19

Y'a des mods sur les capes ? je suis plus sûr

Yep

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment