CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Chasseurs

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 21:21:15

:salut:
Avec un chasseur abyssal, il vaut mieux prendre la voie du trappeur ou la voie de l'eclaireur avec le carquois de mobius ?
:merci:

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
30 septembre 2017 à 10:47:24

Ronde de nuit :malade:

Pistolero > cryo > engramme bleu > engramme vert > ronde de nuit :malade:

Encore si c'était comme dans D1 la seul doctrine à pouvoir faire la roulade et ce, assez souvent... Mais non.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 24
30 septembre 2017 à 10:55:06

Ronde de nuit est ouffisime

Foutre une flèche dans un tas de mob et récup la super avec les bottes orpheus

Invisibilité

La fumi

Pistolero cette doctrine de casu call of duty

Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 09:26:38

N'empêche le chasseur il a toujours des pouvoirs de merde...

Sur D2, le titan peut poser un mur et possède toujours sont coup d'épaule. Il a des grenades pas mal (surtout l'electrique) et des supers également pas mal.
L'arcaniste il n'a plus la résurrection mais il peut mettre une zone soit de soin soit d'attaque et bien pratique. Ses supers sont toujours pas mal.

On arrive au chasseur où on est toujours sur la touche...
Nos grenades c'est des blagues... (sauf pour le PVE vu que l'IA est conne) mais les grenades qui se divisent en plusieurs parties dont l'une est statique et ne tue même pas en une grenade...
Deux grenades qui restent plantées au mur... Totalement inefficace
Deux grenades de zone qui sont les moins pires et il y a le reste...

Au final, on se tape le même chasseur que sur D1 avec toujours les mêmes merde et sans nouveauté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:46:07

Je pense que tu ne sais pas jouer avec l'hunter (c'est pas méchant) mais voilà beaucoup de joueurs joue avec sans problème...

P.S : Si vous avez du mal avec cette classe je vous invite à changer tout simplement.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:51:46

Surtout que putain mais c'est juste jouissif de le jouer. Surtout en Cryo avec la mélée qui recharge l'esquive et l'esquive qui recharge la mélée et la mélée qui recharge les points de vie et les points de vie qui ... WAAAAAAAAW. Trop de puissance et de godness, tout ça me dépasse.

Hunter Master Race :coeur:

Message édité le 03 octobre 2017 à 10:52:03 par VITRI0L
Cornkild Cornkild
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 10:52:20

Putain qu'est ce que c'est relou les mecs qui viennent et te parle avec des mots anglais alors qu'il n'y pas raison d'être...Purée VDD sérieux au début je voulais te répondre sérieusement mais tu n'as aucune crédibilité, on dirait un bobo à Chantilly pendant le prix de Diane...

Si je sais jouer avec, c'est juste que les pouvoirs attribués du chasseur ne sont pas aussi utiles que les autres classes.

il n'y a pas de difficulté avec tel ou tel classe hein. C'est un jeu casu on ne joue pas à Diablo 3 ou WoW...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:02:35

Le 03 octobre 2017 à 10:51:46 VITRI0L a écrit :
Surtout que putain mais c'est juste jouissif de le jouer. Surtout en Cryo avec la mélée qui recharge l'esquive et l'esquive qui recharge la mélée et la mélée qui recharge les points de vie et les points de vie qui ... WAAAAAAAAW. Trop de puissance et de godness, tout ça me dépasse.

Hunter Master Race :coeur:

Je savais pas que tu jouer hunter cryo :coeur:!

Le 03 octobre 2017 à 10:52:20 Cornkild a écrit :
Putain qu'est ce que c'est relou les mecs qui viennent et te parle avec des mots anglais alors qu'il n'y pas raison d'être...Purée VDD sérieux au début je voulais te répondre sérieusement mais tu n'as aucune crédibilité, on dirait un bobo à Chantilly pendant le prix de Diane...

Ok bin si les mots anglais te gène et que je ressemble à un bobo tu ne devrais pas répondre tu as raison et j'espère que tu changeras de classe...

Message édité le 03 octobre 2017 à 11:04:51 par
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:10:59

Le 03 octobre 2017 à 10:52:20 Cornkild a écrit :
Putain qu'est ce que c'est relou les mecs qui viennent et te parle avec des mots anglais alors qu'il n'y pas raison d'être...Purée VDD sérieux au début je voulais te répondre sérieusement mais tu n'as aucune crédibilité, on dirait un bobo à Chantilly pendant le prix de Diane...

Si je sais jouer avec, c'est juste que les pouvoirs attribués du chasseur ne sont pas aussi utiles que les autres classes.

il n'y a pas de difficulté avec tel ou tel classe hein. C'est un jeu casu on ne joue pas à Diablo 3 ou WoW...

Cette explosion de frustration en un seul message :rire2:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 11:15:50

Non mais c'est fou les pas bon qui parle du hunter voie des guerrier.

Ya des choses bien sur le hunter notement le casque exo qui marque les ennemis et qui rajoute des degats en lowlife.

Mais la voie des guerrier est nul.

Jaime bien la voie du vent, je regrette quand meme ne pas avoir une seule doctrine sur le chassou sans TP. Au moins pour que tout le monde puissent trouver son bonheur.

Linvi plus roulade de labyssal est top. Tellement que je trouve dommage de pas le mettre sur toute les doctrines direct.

ie_v12 ie_v12
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 11:18:25

C'est quoi Voie du guerrier déjà?

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:19:35

Le 03 octobre 2017 à 11:15:50 furtif31 a écrit :
Non mais c'est fou les pas bon qui parle du hunter voie des guerrier.

Ya des choses bien sur le hunter notement le casque exo qui marque les ennemis et qui rajoute des degats en lowlife.

Mais la voie des guerrier est nul.

Jaime bien la voie du vent, je regrette quand meme ne pas avoir une seule doctrine sur le chassou sans TP. Au moins pour que tout le monde puissent trouver son bonheur.

Linvi plus roulade de labyssal est top. Tellement que je trouve dommage de pas le mettre sur toute les doctrines direct.

C'est pas parce que tu sais pas jouer Guerrier que c'est nul hein :rire2:

Message édité le 03 octobre 2017 à 11:22:15 par VITRI0L
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:22:31

Le 03 octobre 2017 à 11:15:50 furtif31 a écrit :
Non mais c'est fou les pas bon qui parle du hunter voie des guerrier.

Ya des choses bien sur le hunter notement le casque exo qui marque les ennemis et qui rajoute des degats en lowlife.

Mais la voie des guerrier est nul.

Jaime bien la voie du vent, je regrette quand meme ne pas avoir une seule doctrine sur le chassou sans TP. Au moins pour que tout le monde puissent trouver son bonheur.

Merci furtif certains oublie que l'hunter à plusieurs doctrines et arbres.

Linvi plus roulade de labyssal est top. Tellement que je trouve dommage de pas le mettre sur toute les doctrines direct.

T'imagine le super de la grâce survolté avec la roulade qui te rend invisible Furtif ce sadique :peur: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:23:25

Le 03 octobre 2017 à 11:18:25 Ie_v12 a écrit :
C'est quoi Voie du guerrier déjà?

Celle en haut qui donne une mêlée plus puissante après un kill, plus de portée après une esquive, regen t'es points de vie après un kill et te donne un esquive après un kill de mêlée ect...

Message édité le 03 octobre 2017 à 11:26:42 par
supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:29:41

J'adore la voie des guerriers perso mais j'essaye aussi celle du vent. Au final je suis un peu partagé, les deux proposent des trucs super bien :peur:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:32:18

Le 03 octobre 2017 à 11:29:41 supershadow8841 a écrit :
J'adore la voie des guerriers perso mais j'essaye aussi celle du vent. Au final je suis un peu partagé, les deux proposent des trucs super bien :peur:

Tout-à-fait :oui:

ie_v12 ie_v12
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 11:33:29

Ah oui celle là

Ça va en vrai elle est sympa même si l'arbre du bas est mieux en PvP, dommage qu'ils aient tué le super et enlevé le saut tp

Tiens tant que je suis là petit conseil pour ceux qui jouent pisto (meilleure doctrine PvP du chasseur): Si vous voulez bénéficier du meilleure arbre de compétences, c'est à dire celui du haut, sans le truc horrible des 6 tirs de pisto, refaites vous un perso vite fait et ne montez pas la dernière case :hap: C'est quelques heures à sacrifier mais au moins vous aurez un bon skill tree pvp

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:35:51

Le 03 octobre 2017 à 11:29:41 supershadow8841 a écrit :
J'adore la voie des guerriers perso mais j'essaye aussi celle du vent. Au final je suis un peu partagé, les deux proposent des trucs super bien :peur:

Oué c'est plutôt chiant les deux sont interessante et je n'arrive pas me décider...

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:37:09

Le 03 octobre 2017 à 11:33:29 Ie_v12 a écrit :
Ah oui celle là

Ça va en vrai elle est sympa même si l'arbre du bas est mieux en PvP, dommage qu'ils aient tué le super et enlevé le saut tp

Tiens tant que je suis là petit conseil pour ceux qui jouent pisto (meilleure doctrine PvP du chasseur): Si vous voulez bénéficier du meilleure arbre de compétences, c'est à dire celui du haut, sans le truc horrible des 6 tirs de pisto, refaites vous un perso vite fait et ne montez pas la dernière case :hap: C'est quelques heures à sacrifier mais au moins vous aurez un bon skill tree pvp

Wow, c'est évident mais j'avoue que j'y aurais jamais pensé :rire:

Message édité le 03 octobre 2017 à 11:39:31 par supershadow8841
VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:40:17

Le 03 octobre 2017 à 11:35:51 Mr_Anonyme02 a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 11:29:41 supershadow8841 a écrit :
J'adore la voie des guerriers perso mais j'essaye aussi celle du vent. Au final je suis un peu partagé, les deux proposent des trucs super bien :peur:

Oué c'est plutôt chiant les deux sont interessante et je n'arrive pas me décider...

Pour le PvE, tu prends le Pas de l'Ombre (deuxième esquive) et la voie du Guerrier et c'est easy win. Tu peux tout faire full mêlée si tu joues bien, parce que chaque frag mêlée (chargé ou pas) te recharge l'esquive et chaque esquive te recharge la mêlée. Sans compter que chaque mêlée chargé regen tes PV.

On rajoute à ca le buff mêlée qui permet d'OS les 3/4 des mobs, c'est juste insane. T'as tout le temps ta mêlée et tout le temps ton esquive. Donc une regen constante de vie etc.

Message édité le 03 octobre 2017 à 11:41:47 par VITRI0L
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment