CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des chasseurs de trophées/succes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cybiox cybiox
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:30:37

Salut a tous!
Bon c'est encore un peu tôt pour ce genre de topic, car on ne sait pas du tout quels trophées/succes on aura dans ce jeu, mais on peut déjà en parler.
Je suis chasseur de trophées depuis que j'ai la ps4 (a l'epoque de la ps3 ça ne m’intéressais pas beaucoup). Et certain trophées de Destiny 1 m'ont bien énerver quand meme. Dont un que j'ai jamais reussit "finir un raid sans que personne ne meurt".
Et 2 autre trophées... qui sont du genre que j'ai le plus horreur: de finir un raid et un assaut avec que des membre de notre clan. Certe c'est un jeu pour jouer online, et surtout avec des amis, mais vu qu'aucun de mes amis ne joue a Destiny, j'ai du chercher du monde sur le forum du jeu, et ça m'oblige a m'inscrire dans un clan, trouver 5 personnes parmis le clan qui soit disponible pour jouer a la meme heure que moi, reussir le raid... C'est vraiment le genre de trophées qui m'agace le plus et j’espère qu'il n'y en aura pas sur le 2, des trophées de ce genre la.

Bref, j'imagine bien qu'on aura des trophées très dur, y en a dans tout les jeux, mais des trophées qui nous oblige a créé un clan, ou appartenir a d'autre clan, ou finir un raid de 3h sans que personne de l'escouade ne meurt... ça c'est vraiment lourd.
Le fait aussi de devoir créé les 3 classes de perso et les améliorer au maximum, était aussi un trophée très long, qui incluait de finir le mode histoire entièrement et plus encore... 3 fois! Il est vrai que ça nous oblige a bien connaitre les 3 classe comme ça, et c'est grace a ça que j'ai comprit que j’étais bien meilleur avec les arcanistes, alors que je pensais que c'etait avec les titan que je m'en sortais mieu au debut... mais meme comme ça, c'est long.

Et vous, quels sont les trophées/succes que vous avez detestez faire dans le 1º? Et quel genre de trophées vous auriez aimé voir dans le 2?
Evidement ce topic ne concerne que les chasseurs de trophées... Ceux qui pense que les trophées ne servent a rien ou ne s'y interesse pas du tout, pas la peine de venir ici troller ler chasseurs comme j'ai souvent vu dans d'autre forum. Merci :)

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 14:55:07

Pour le platiner le dernier qui me restait c'était celui du raid sans que personne ne meurs , on a Farmer cropta 500x mdr ... mais j'espère platiner le 2 aussi pour ma collection perso 😁

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:04:07

Voila, c'est le meme trophée que toi qui m'a empecher de platiner le jeu. Pourvut qu'ils ne remettent pas ce trophée horrible. Par chance, j'etais dans une equipe d'enfer, qui se faisait cropta en 30 min les mains dans les poches, mais je mourrais a chaque fois au tout debut dans le labyrinthe sombre. Les autres avaient beau être super baleze, ça ne sert a rien si c'est moi qui meurt tout le temps, et des le debut en plus :rire:

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 15:58:19

Après moi je l'ai eu 1 jours avant le restart dès raid donc dans le labyrinthe t'avais Que 1 mecs qui allait jusqu'au bout et il nous a TP à l'étape suivante ;)

kiwisan kiwisan
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 17:07:10

Le raid de cropta est faisable en solo donc pas vraiment d'excuse pour ce trophée :p
par contre je veux bien croire que créer un clan et faire un raid à 6 ait pu faire chier pas mal de joueur.

BASECAMP BASECAMP
MP
Niveau 5
18 avril 2017 à 19:23:42

Y'avait pas besoin de 6 joueurs pour le trophée en escouade

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 07:20:17

Il risque d'être encore moins dur à platiner le Destiny 2 :hap:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 15:23:05

Tu parle, je suis sur qu'ils vont faire encore plus dur. Je m'attend a tout maintenant. Et evidement, je m'attend a ce qu'il y ait encore plus de trophées a faire en coop ou en groupe. Et c'est ce genre de trophées qui m’énerve, car j'aime réussir mes trophées en solo, ou je peut compter que sur moi meme, quand on est obliger de compter sur les autres c'est chiant... car soit on tombe sur des gens qui s'en fiche des trophées et qui ne feront rien pour les reussir (ça m'a gavé ça d'ailleurs dans les trophées du mode extinction de cod Ghosts a l'epoque), ou alors tomber sur des gens qui n'ont pas le temps de les faire, on qu'on ait pas les memes horaires compatible. Enfin bref, on verra.

Quand a mes vdd, oui j'ai sut qu'a cropta on pouvait meme le reussir tout seul au debut, mais que plus tard bungie a fait une maj ou il n'etait plus possible de faire de tricherie ou de profiter de certain bug. Mais je n'etais pas de cette epoque, j'ai commencé destiny peu apres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:36:57

Je ne pense pas que l'idée des développeurs étant de faire quelque chose d'assez relevé pour les joueurs. Ils l'ont dit d'eux même via quelques annonces ou encore sur twitch, je m'explique :
Le rapport financier de Bungie avec Activision expliquent qu'ils veulent faire un jeu assez facile, qui touche aussi bien les joueurs qui sont à la recherche du défi que les casual gamers, qui eux, prennent leur temps pour faire les choses. C'est une bonne chose par là, il démontre rapidement comment va être le gameplay de Destiny 2, quelque chose de simple qu'on voit déjà par ici, malgré les petits bugs de gameplay qu'il ne faut pas nier.
Ensuite, lors du stream de révélation pour la mise à jour du Triomphe sur Destiny premier du nom, Deej trouvait que la nuit noire serait vraiment difficile. Même avec le nouveau modificateur, elle ne l'est pas. "Nuit Blanche" rend effectivement les mobs un peu plus précis, un peu plus puissant mais il s'agit juste de mettre des rangs qui sont inconnus au sein des factions d'ennemis. Un exemple concret avec le Vex du groupe des senseurs de Spica qui ont souvent collé à leur identification "Descendant" ou "Prétorien".

Destiny est un jeu casual mais qui peut être dur à condition de vouloir le rendre dur. Faire un boss de raid à deux ou solo, utiliser qu'un type d'arme, utiliser un bandeau pour ne pas voir le jeu en font parti et par là, c'est ce que la communauté à trouvé pour rehausser le niveau de difficulté, c'est pour dire à quel point le jeu est simple. Je te l'accord, il ne l'est pas toujours. Certaines personnes ont du mal sur des boss de raid par exemple, qui sont plutôt simple. Mais je t'avouerai par exemple, que je sèche sur la Fureur Mécanique quand je serais plutôt correct dans le Caveau de Verre et bon dans la Chute de Cropta et du Roi.

En étant chasseur de trophée donc, on peut que se rassurer de voir que les trophées seront plutôt simple à faire. Tu sais déjà sur quoi tomber : monter un personnage au niveau maximum, une doctrine et effectivement des petits divers comme des objectifs.
Les développeurs ont vraiment aucun intérêt à faire des choses assez difficile, surtout dans le cas de Bungie. Ils proposent ce qu'ils savent faire de mieux au grand public et non une console ainsi qu'un public particulier visé.

Et donc, pour relire ton post, tu parles de Cropta. Malgré la mise à jour, il reste le raid de la honte. Court et simple, totalement différent du Caveau de Verre qui lui mise sur du long et chiant, avec de la survie à la clé. Mais je pense que la création de Cropta n'a rien de mal, en effet, il a du permettre à des joueurs qui avaient l'équipe en question de faire le raid sans mourir, en team ou autre.

Message édité le 19 avril 2017 à 18:38:42 par
cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:56:56

Oui je comprend. En tout cas tu me rassure. Des fois on voit des trophées sur certain jeux ou il faut passer plus de 100h dessus. Dans beaucoup de jeux c'est une chose qui me derange beaucoup, mais si jamais ils le fond dans destiny 2 ça ne me derangerai pas tant que ça. Car si le 1 j'y ai passé des centaine d'heure, dans le 2 je suis sur que j'y passerai encore plus de temps.
De toute façon je ne ferai pas la meme erreur que j'ai fait dans le 1º, car je l'avais acheter quelque mois plus tard apres sa sortie, ainsi que les dlc que j'achetais plus tard que tout le monde, ce qui fait que c'etait dur de trouver des gens qui n'avaient pas encore fait les raid. Sur ce coup la, avec le 2, ce sera day one, et je me ferai un plaisir d'organiser une equipe sur ce forum pour qu'on attaque les raid, les assaut, les trophées, et tout le tralala des le debut. Et cette fois je suivrais les dlc day one aussi, et pas 3 mois plus tard.
C'est un jeu ou il faut le suivre comme il faut, et pas attendre des edition complete ou autre, si on veut le reussir comme il ce doit.

Nombre Nombre
MP
Niveau 42
19 avril 2017 à 19:46:39

Destiny platiné / 100%. :cool:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 08:20:04

T'a de la chance :) J'aurai bien aimé à l'époque.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:36:17

Pas de trophée "Équipé parfait" SVP SVP svp svp svp svp svp svp :malade:

C'était horrrrrible...

chouille-ter chouille-ter
MP
Niveau 7
28 avril 2017 à 16:40:50

Sérieusement, le trophée "équipée parfaite" est le seul vraiment intéressant à faire. Bien mieux que "monter une doctrine à fond" qui ne demande que de jouer et remplir des contrats, ou "tuer 25 cabals avec tes tirs de précision". Et encore, ce trophée on l'a fait en 3 try sur cropta (comme dit plus haut c'est le raid de la honte" surtout le raid "développé à la va vite par un stagiaire un vendredi soir"), donc pas bien compliqué mais je l'ai fait avec ma team, donc on connaissait tous comment jouer ensemble, c'est vrai. Maintenant, je comprends les gens qui ne peuvent pas forcément jouer régulièrement avec des potes en team mais c'est un jeu principalement basé sur la coop donc c'est un peu normal. Et puis, le platine n'est pas fait pour que 90% des joueurs le réussissent non plus (seulement 1.6% sur PS4 ont le platine de destiny).

Donc, perso, j'aimerai bien qu'il y ai encore ce genre de trophée. Par contre, le trophée "raid en clan" je comprends que ça puisse être chi.... pour certains, c'était surtout pour que les joueurs s'inscrivent sur le site de bungie et que ça créé une certaine émulation sociale (qui n'a pas vraiment marché d'ailleurs).

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 09:20:09

Oui le raid en clan etait le trophée le plus chiant pour moi car meme si sur le net j'avais trouvé pas mal de monde pour jouer avec moi, il fallait obligatoirement que je m'inscrive dans un clan... et le probleme du clan, c'est que c'etait pas facil qu'on soit 6 reunit a la meme heure pour faire un raid, alors que des gens en ligne sans clan, j'en avait des tas de disponible quand je voulais.

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 14:13:25

J'ai une question sur le trophée ou il faut toute les doctrine de l'arcaniste... j'ai déjà les 2 doctrines booster à 100%. Et pourtant le trophée ne tombe pas, c'est normal? Ou alors y a encore une 3ème doctrine à débloquer? Merci a ceux qui sauront.

tino918 tino918
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 14:31:35

Il y a effectivement une 3ème doctrine qui se débloque en avançant dans l'histoire

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 16:38:53

Ah OK. J'ai fini le mode histoire et suis à niveau 20. Donc ça doite être en continuant dans les missions secondaires sûrement que la 3° doctrine apparaîtra. Merci.

tino918 tino918
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 19:19:51

Ah possible oui je l'avais débloqué avant moi c'est pour ça

rys187 rys187
MP
Niveau 9
17 septembre 2017 à 19:33:15

Les doctrines ce débloque via des coffres des events normalement

Tu les obtiens au niveau 7 et 15

Voilà le reste des trophées n'est pas compliqué en sommes juste très long si tu joue seul pour plus de 80% qui s'obtienne solo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment