CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Joe Dever's Lone Wolf
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est HYPER difficile c'est abusé O__o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 mai 2019 à 20:04:31

Bon, y'a malheureusement pas foule sur ce forum c'est dommage.
Je viens de commencer ce jeu, l'ayant mis en liste d'attente depuis longtemps en attendant à la fois une promo et le temps de le faire. Et hop, à 3,99€ j'ai pas pu résister ! Encore plus parce que Loup Solitaire est ma série de LDVELH préférée.
En revanche, je joue en normal mais.... QU'EST CE QUE C'EST DIFFICILE !
J'hallucine un peu, parce que je n'en suis qu'à l'acte I que je viens de terminer et c'est vraiment punitif de fou, alors que je suis qu'en normal, et qu'il y a encore un mode difficile (et le trophée qui va avec)
J'ai pourtant rapidement augmenté ma Hache au rang 3 (max) et mon armure au rang 2, en revendant comme je pouvais pour pouvoir le faire. J'utilise aussi dès que j'arrive en combat l'invocation du Loup (que j'ai grave à la compétence pour communiquer avec les animaux choisie au départ, j'ai bien fait !) et ensuite j'essaye rapidement de placer le coup d'épée.
Tout ça en faisant gaffe de tuer chacun des ennemis au plus vite, notamment en me concentrant d'abord sur 1 puis les autres. Et même en les finissant si possible avec des coûteaux de lancer voire si je peux un pouvoir Kai me permettant de faire de la télékinésie avec des objets du décors...
Mais PUT***, même avec ça j'en chie et j'ai déjà dû recommencer de nombreux combats.
Encore pire quand t'as pas de chance et que les ennemis te contrent tes attaques combinées, t'assomes gratos ou te font saigner (ou les 2 à la suite !) ou quand ton Loup ne fout rien (là j'avoue je comprends pas, des fois il est au top, mais parfois il arrive il attaque 1 fois et après il chouine plusieurs fois avant de repartir, merci de ton aide l'ami ^^)
Moi qui avait dans l'idée de peut-être le tenter ensuite en difficile pour éventuellement approcher le platine, je crois que c'est mort direct.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
17 mai 2019 à 23:51:29

Pfffff.... J'en suis au Boss de l'Acte 2 (RougeCroc) et déjà j'ai mis 12h pour arriver là (et clairement pas parce que je lis lentement...) mais bien qu'ayant farmer pour monter TOUTES mes compétences de massue et avoir ainsi la maîtrise de l'arme censée assommer plus souvent les ennemis... (ça n'arrive JAMAIS !!! Je ne l'ai pas eu une seule fois !!!) et également les 2 compétences de l'épée (une qui enflamme en bonus et l'autre qui estropie), et en arrivant au combat Full HP/Ki/Endurance malgré le combat juste avant ou ils te foutent SEPT mecs (!!!) là c'est pire que tout :
Déjà le Boss a 7500 HP, génial... Mais je suis même pas arrivé, j'ai pas encore eu la main qu'un sbire m'attaque gratos (400), il m'empoisonne au passage (ce jeu n'a pas d'antidote ou si mal foutus...), et qu'ensuite le Boss tape des pattes parterre et me fait genre 2000 (en tuant ses sbires)
Résultat, C'EST ENFIN à moi de jouer, je suis à à peine plus de 1000 HP, empoisonné, et j'ai un Boss de 7500 HP devant..
Merci Joe Dever......
Sans déconner je veux bien un peu de difficulté mais là c'est pété complet, je suis en NORMAL bordel !
C'est tellement mal équilibré..... et la RNG fait tellement ce qu'elle veut en se battant les c.... du joueur (censé s'amuser, pas être sans cesse frustré par ce jeu punitif...)
Franchement, je suis dégouté...

Message édité le 17 mai 2019 à 23:52:13 par Piesstou
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
19 mai 2019 à 19:07:21

Cool, aventure terminée !
En fait, c'est surtout le début, et même la 2ème partie de l'Acte 2 qui est vraiment difficile en mode Normal.
Ensuite, une fois qu'on a bien compris les mécaniques de jeu, le timing, etc..... ça passe large pour Loup Solitaire jusqu'à la fin, avec bien sûr quelques passages un peu rudes.
Excellent jeu, bien chaud quand même, je n'ose imaginer en DIFFICILE, mais au top pour les fans de LDVELH !
Merci à Joe Dever pour ce jeu et toutes ces lectures et RIP à lui.

okamy okamy
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 16:35:46

Hello,
Ouff je ne suis pas le seul à avoir un bon niveau de jeu et à galérééééééé sur ce jeu.
Perso je pense que je vais abandonné, le coté austère de l'interface passe encore mais franchement entre la RNG qui fait rager tout les deux combats et la difficulté abusive de certain combat je ne vais pas avoir le courage..
Imaginé, vous commencez à peine un combat que vous vous faites massacré sans rien pouvoir faire, arriver enfin à votre tour il ne vous reste que genre 1/3 de votre vie pour débuter vos actions. Pourtant je ne rage pas sur l'exigence ou la difficulté (j'ai fini tout les Souls) mais là, c'est juste injuste !
Dommage, j'étais super motive à explorer cet univers qui me rappeler les livres de mon enfance <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.74€
La vidéo du moment