CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La réalité sur les cheaters

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goelson Goelson
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 03:19:05

Bonsoir, petit bilan sur BF1 devenu le paradis des cheaters :

- des aimbot + wallhack + invisibilté (on voit que l'arme)
- des scores du style 150-200 kills, le mec 3 fois morts grand max, et le tout en infanterie
- la seule solution qu'on a c'est de report le mec (tableau des scores, voir profil, signaler utilisateur, triche) très chiant à faire, vu la fréquence des report.
- on ne sait strictement rien de ce qui est fait derrière, je dirais juste que le jeu à plus de 2 ans et que si le système anti cheat était réellement efficace on en croiserait pas autant. Ce système est aussi très frustrant car le mec peut continuer à cheater partie après partie en s'en foutant complètement vu que le système ne le vire pas du tout. La seule solution qu'on a est de partir de la game. Parfois obligé de se connecter sur 4 ou 5 parties avant d'en trouver une potable sans cheaters,.... jusqu'au moment où ils arrivent en rigolant, et nous voilà à nouveau frustré de subir sans rien pouvoir faire.

Bref c'est malheureux de dire ça, vu que je suis fan de la licence (je l'ai tous joué, tous acheté, ça fait un bail que je dors sur Battlefield : BF1942, BF2, BF2142 mon préféré, Bad Company 2, BF3, BF4, Hardline, et mon dernier achat le BF1). Ce battlefield 1 a un anticheat de merde, les joueurs sont frustrés de subir sans rien pouvoir faire, les cheaters rigolent. Et c'est bien dommage.

Le Battlefield 5 ç'est pire d'après ce que j'ai entendu dire, du coup, c'est triste car en tout point le jeu s'est amelioré sauf pour la protection des cheaters. Et un FPS avec plein de cheaters qui rigolent, et reviennent, c'est intenable.

Bref fini les battlefields tant qu'ils n'auront pas fait quelque chose d'efficace et de sérieux, car la avec ces report c'est nous qui devons faire le travail, et en plus c'est absolument pas efficace.

C’était mon coup de gueule du soir, après que toute ma team vienne de se faire dé-souder par un cheater en invisible où on voyait juste son couteau nous tuer et flotter dans l'air, et un de ces amis qui a la mg était immortel et nous tuait tranquillement. J'ai attendu 3 parties, mais ils étaient toujours là et ils rigolaient comme des couillons.

Une dernière chose l'AUTOBALANCE ne fonctionne pas sur BEAUCOUP de serveurs, ce qui veut dire que si vous vous retrouvez dans l'équipe forte ça ouin ouin en face, et si c'est l'inverse bah vous subissez encore. Ca aussi c'est une grosse merde, ca devrait etre obligatoire sauf eventuellement sur les serveurs appartenant à des team, mais pas sur les "officiel DICE".

Bref bonne nuit à tous :sleep:

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 03:29:10

Ah j'oubliais vu que je suis fan des star wars, j'ai aussi le Battlefront 1 et 2, la ça fait un baille que je suis pas retourné, faut que j'aille voir.
Avant de partir pour énumérer ce que je vois comme cheaters sur BF1, j'ai oublié de signaler, on a aussi des mecs en infantery mais qui volent :) suffit de se faire tuer par eux et la on attend un peu voir ce qu'il font et la tu les vois decoler dans les airs à une vitesse folle, gauche droite, et ils enchainent les frags.
Et aussi les mecs qui tirent à travers les murs, mais réellement, pas un lag, mais ceux là on les voit moins. Enfin bref :) Fuyez BF1, vaut mieux réinstaller les autres plus anciens, moins de monde, mais il y a toujours de quoi s 'amuser.

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
26 janvier 2020 à 18:52:46

T’es sur quelle plateforme ? Sur PS4 j’en ai jamais vu un seul, mais je comprends ton coup de gueule, y’a de quoi péter les plombs avec ces clowns, je me rapelle COD à l’ancienne, injouable le bordel

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 03:20:12

Y'a un truc que je comprends pas, EA laisse Apex se servir d'EAC (easy anti cheat), pourquoi bordel ne pas le mettre aussi sur les BF, pourquoi conserver FairFight. Ou alors Battleye, c'est pas dur, il n'y en a que 2 de connu.

Ces sociétés devraient être condamnés, leur jeu sont toujours en vente or l'utilisateur a quasiment le multi d'impraticable, s'il y avait des sanctions, des Anti cheat costaud seraient présent depuis longtemps

Message édité le 17 février 2020 à 03:20:51 par Jeanleclic
BurritoStriker BurritoStriker
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 20:57:38

Je joue sur des serveurs americains, c'est une cata. 1 game sur 3 un gros cheater en pole position. Je viens de tomber sur une partie l’équipe en face a 760 tickets nous 45. Je me dis que c'est impossible. Je regarde les 3 premiers avaient des scores de 90 - 2 a peu près. Un mec monte une échelle, corps invisible comme tu le dis dans le post.
Incroyable EA :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment