Menu
Battlefield 1
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 1  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 1  / 

Topic Mon 1er jeu de tir - Je GALÈRE

Sujet : Mon 1er jeu de tir - Je GALÈRE

1
BIanche-Neige
BIanche-Neige
MP
10 janvier 2019 à 19:14:12

Je viens d’avoir BF1 avec le ea acces, je suis pourris, je joue que en Opération en multi, j’arrive à faire 1 kill par game et j’arrete pas de mourrir
Je suis en train d’installer BF3 pour m’entrainer sur les anciens BF, comment fait-on lorsqu’on on débute sur un BF pour bien apprendre?
Je joue classe Médecin (Beaucoup de gens m’ont conseillé cette classe)

BIanche-Neige
BIanche-Neige
MP
10 janvier 2019 à 19:14:24

Merci* :oui:

LesFemmesRusses
LesFemmesRusses
MP
10 janvier 2019 à 19:25:44

N'avance pas tête baissée surtout en médecin

Drivkan
Drivkan
MP
10 janvier 2019 à 19:37:34

Reste sur BF1 il est plus facile et joue en mode conquête.
Regarde ce topic:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-58405584-1-0-1-0-je-suis-une-enorme-bite-a-ce-jeu.htm

_yoyo_13
_yoyo_13
MP
10 janvier 2019 à 20:22:22

J'ai la même galère, j'étais un gros joueur bf à l'époque Bad company 2 et bf3 et la je viens d'avoir BF1 bah bordel injouable, je tiens jamais plus de 30 secondes en vie, les quelques kills que j'arrive à faire c'est à la grenade

apophys77
apophys77
MP
13 janvier 2019 à 13:01:22

Je confirme sur tous les BF que j'ai fais c'est le seul ou je suis souvent en ratio négatif je penses au vu des nombreux post en tout cas sur console qu'il est bien pourri au niveau des hit maker netcode par exemple ... des fois sur vide un chargeur rien après tu tire deux balles et bam... ce n'est pas ma co je suis à 300 montant et descendant mais bon c'est un peu le même délire à chaque Bf en même temps mais de pire en pire j'ai l'impression

dandy03
dandy03
MP
13 janvier 2019 à 21:46:41

Vous avez pas vu BF5 encore 😂
Le 1 il est hyper simple à côté

apophys77
apophys77
MP
14 janvier 2019 à 20:55:16

Lol sérieux ? C'est ce que je craignais lors de son annonce et ce qui ma totalement refroidi pour l'acheter ça me conforte dans l'idée de l'époque... ils n'ont pas changé leur façon de faire un jeu... stable

Yodark
Yodark
MP
15 janvier 2019 à 01:15:02

J'ai acheté BF1 y'a 4 mois sans avoir joué à aucun BF depuis le 2, c'est à dire... 2004/2005 :hap:
En 1 semaine je me retrouvais dans le top3 éclaireur systématiquement, à part CoD : BO4 j'ai jamais vu un jeu aussi simple à prendre en main du côté sniper :hap:

Je sais pas comment tu fais pour toujours mourir et faire 1 frag par game :ouch: peut-être que t'es simplement mauvais :question: c'est pas péjoratif, je suis ultra mauvais à Rocket League pour ma part, c'est comme ça :(

Ca te servira à rien d'installer BF3. Continu BF1 et à un moment tu comprendras que c'est un jeu d'équipe, tu comprendras ou sont les routes de flanks, tu comprendras que toutes les 2sec (réellement) il faut regarder la minimap/le radar. Si non, t'es peut-être pas fait pour BF, c'est pas un si bon jeu que ça :hap:

sgt-darkjool
sgt-darkjool
MP
15 janvier 2019 à 12:04:31

Comme l'a très bien dit Dandy03, BF V s'avère être plus compliquer à prendre en mains, sont principal défaut, selon moi, une visibilité des ennemis plus que médiocre et une immersion bof bof.. je suis vite retourné sur BF1 (l'ambiance.. :cute: )

Pour en revenir a BF1 (faisant parti de mon Top3 (derrière BF2 et Bad Company 2), rien ne vaut la persévérance pour réussir à prendre du plaisir sur une partie en ligne. :play:

Au début aussi j'étais un peu perdu et limite blazé de ce jeu, a vrais dire c'était l'ambiance sonore et graphique qui me motivais à jouer.

Après "quelques heures" de jeux, là tu commences à trouver tes marques et faire du score (on oubli le K/D, ce n'est pas le but principal d'un BF.. le TeamPlay, l'essence même de cette licence)

Si je peut me permettre, je te conseillerais de resté près de ta Squad, respecter les ordres donné par ton SquadLeader, et surtout ne pas hésité à jeter un petit coup d’œil sur la minimap en bas a gauche pour anticiper l'arrivé des ennemis. :diable:

Une chose importante aussi à prendre en compte est la localisation des différents points de Respawn. En général l'ennemi réapparait à l'opposé de l'équipe/point en cour de capture.
A toi d'anticipé les différents passages possible pour l'ennemi (encore faut-il connaitre les couloirs des différentes map).

Dernier conseil et je me stop dans mon pavé, n'hésite pas à utiliséer la touche permettant d’agrandir la minimap: tu auras une vu d'ensemble de tes équipiers/ennemis, sa te permettra de gérer au mieux tes déplacements. :)

Voili voilou, encore désolé pour le pavé
:dehors:

fabtheforce
fabtheforce
MP
17 janvier 2019 à 10:00:33

Quand j'ai commencé BF1, je me suis fait souillé comme un mal propre. Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé en domination, y'a moins de monde, pas de véhicule, c'est pas mal pour s’entraîner à viser sans devoir se soucier d'obus/class élite/aviation etc... Au début t'as pas toutes les armes, donc je te conseille de commencer avec la mp18 de la classe assaut qui permet de tirer trés facilement au jugée. La smg08/18 est monstrueuse à courte portée au jugée également. Pour la classe médic, essaie de débloquer la fédorov le plus vite possible, ou le fusil "nettoyeur". En fait, la classe médic est bien pour gagner des points facilement, en soignant, mais les armes sont un peu plus faible que les assauts et les supports (t'as beaucoup de chance de perdre un duel contre eux). Allez bon courage, accroche toi, et à bientôt sur le champ de bataille.

sgt-darkjool
sgt-darkjool
MP
17 janvier 2019 à 11:20:16

Le 17 janvier 2019 à 10:00:33 fabtheforce a écrit :
Quand j'ai commencé BF1, je me suis fait souillé comme un mal propre. Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé en domination, y'a moins de monde, pas de véhicule, c'est pas mal pour s’entraîner à viser sans devoir se soucier d'obus/class élite/aviation etc... Au début t'as pas toutes les armes, donc je te conseille de commencer avec la mp18 de la classe assaut qui permet de tirer trés facilement au jugée. La smg08/18 est monstrueuse à courte portée au jugée également. Pour la classe médic, essaie de débloquer la fédorov le plus vite possible, ou le fusil "nettoyeur". En fait, la classe médic est bien pour gagner des points facilement, en soignant, mais les armes sont un peu plus faible que les assauts et les supports (t'as beaucoup de chance de perdre un duel contre eux). Allez bon courage, accroche toi, et à bientôt sur le champ de bataille.

Bien vu pour le mode Domination je n'y avais pas pensé..
Sinon pour le choix des armes je suis d'accord à 100% :oui:
Commence par la MP18 pour vite arriver sur la SMG08/18 (quel monstre cette arme ! J'en ai fais des flanks de porc avec celle la :coeur: )
De même pour la classe médic' et son Fedorov Avtomat (Tranché ou Optique), une des seule arme médic' (avec le M1907 SL Nettoyeur) qui rivalise avec les classes assaut/soutient ennemies en combat rapproché :-)

shayolo
shayolo
MP
31 janvier 2019 à 13:24:05

Ce BF1 a un gros soucis de latence (pas joué a BF2)

Quand on joue au pompe on voit bien le problème (a notre avantage)
Tu croises un mec, il a le temps de tirer une ou deux balle en même temps qu'il se fait tuer au pompe.
Le jeux annule tous simplement les dégâts que le mec m'a infligé car avec le lag le serveur compte qu'il est mort avant d'avoir pu tirer.

mais ya aussi cette frustration de se faire tuer juste après avoir pu se planquer derrière un mur.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?