CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peacekeeper

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Turk_Anti_Sunit Turk_Anti_Sunit
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 18:51:51

Franchement dice abuse la c'est trop.

Pour les joueurs console c'est quasi impossible de débloquer cette arme la putain ! Surtout que l'arme est top tier des armes secondaires !

Vas te taper tout les dog tags easter egg de merde plus le skin, avec tout les code en morse :fou:

Sur pc t'as juste a tab out sur une page wiki ou discord mais sur console c'est la galère

J'espère que dice va faire comme avec l'arc sur le 4

Encore si il donnait un skin en plus pour le grind normal mais la une arme top tier c'est abusé

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 22:11:56

Bah franchement c'est pour les joueurs qui n'ont pas démérité en cherchant de nombreuses heures à décoder les codes morses.

Je suis sur PS4 et avec l'aide de la communauté discord j'ai pu avoir le skin escalation et la plaque Omen.
Il m'en reste 2 donc les plus casse couille :fou: et j'aurais "The greatest handgun ever made" :cute:

Message édité le 04 juillet 2018 à 22:14:38 par tdugamer01
tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 00:24:24

Désolé double post, mais avec l'une des 3 plaques fantôme on peut aller jusqu'au tunnel 13 sans mourir, frustrant :hap:
Sachant qu'il y en a 15 ...
Je commençais à paniquer ...

Je pensais avoir cassé le jeu pour que je ne meurt pas après avoir franchi les 6 premiers :rire:
Mais en fait tout est normal.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
05 juillet 2018 à 12:03:21

Tu ne peux pas "forcer" et aller plus loin VDD ? Car avec les plaques et tout ce qu'il fallait je perdais à 14/15 :rire2:

Tu reprends bien ta vie et tu as bien l'outil de réparation en main avec la compétence pour marché plus vite une fois équipé de l'outil ? :hap:
D'ailleurs en ce plaquant bien contre les murs on perd environ 30 de vie, du coup avec 70 ça passe !

Aller courage, la plaque des 100 kills avec cette arme est tellement stylé :cool:

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:28:24

Le 05 juillet 2018 à 12:03:21 New-Rom1 a écrit :
Tu ne peux pas "forcer" et aller plus loin VDD ? Car avec les plaques et tout ce qu'il fallait je perdais à 14/15 :rire2:

Tu reprends bien ta vie et tu as bien l'outil de réparation en main avec la compétence pour marché plus vite une fois équipé de l'outil ? :hap:
D'ailleurs en ce plaquant bien contre les murs on perd environ 30 de vie, du coup avec 70 ça passe !

Aller courage, la plaque des 100 kills avec cette arme est tellement stylé :cool:

Je force à fond mais pour la première plaque ça va être chaud avec les 8 codes morses à déchiffrer :snif:

Et oui suis en train de débloquer la compétence pour marcher plus vite avec l'outil de réparation, mais c'est pas tant le gaz qui me gêne car je regen toute ma vie avant de tomber et je m'en sors avec 70-80 points de vie à chaque fois.

Mais c'est ce foutu "Dong" qui annonce ta mort qui me fait chier :hap:
Foutu dog tag :snif:

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:49:17

Le donner nan mais sérieux déjà l arc gros manque de respect

Des qu'il y a un effort les mecs pleures..

Ta pas de fierté ? Pas de volonté?

Je sais pas quand je péte les morses ect ou le château de Soisson je suis fière !

Je lai fais hier en 1h20 sans l aide de personne le morse j'ai même pas de pc ect

Quand j aurais le flingue en main putain la fierté !

pourtant j y jous plus beaucoup mais voilà aucun easter egg me résiste Je suis fan de ça (sur callof je jous que au zombie pour les secret)

bien que je sois hyper déçu pour le coup

On avait compris avec le camo La dice le morse casse tete de lumiere ect...

Easter egg le plus chaud au monde oui le plus original non.

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 16:18:46

Franchement les devs passent plus de temps à nous faire des missions completements petées que de nous faire de bonnes maj
(Avec équilibrage correct, armes auto de noobs, bugs no résolu après 2 ans etc)
Bon sur ce je vous laisse!

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
05 juillet 2018 à 18:11:46

Le 05 juillet 2018 à 16:18:46 guigui1983 a écrit :
Franchement les devs passent plus de temps à nous faire des missions completements petées que de nous faire de bonnes maj
(Avec équilibrage correct, armes auto de noobs, bugs no résolu après 2 ans etc)
Bon sur ce je vous laisse!

Cececilefion Cececilefion
MP
Niveau 5
05 juillet 2018 à 18:41:09

N2O : nan mais grave !
Tu files un truc à débloquer facilement, ils gueulent parceque c'est casual, tu files un truc try-hard à s'arracher le gros colon avec un couteau à beurre rouillé, ils pleurnichent parce que c'est trop dur !

Sellekasaurus Sellekasaurus
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 20:25:46

Ayant fait progressivement les plaques la dernière mission était relativement simple et comme vdd arrêtez de vous plaindre

Sinon le peacekeeper un vrai bonheur

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 02:31:18

y'a un tuto pour savoir ce qu'il faut pour le faire ?

j'ai vu la vidéo de jackfrags et j'étais chaud pour le faire jusqu'a ce qu'il dise qu'il faut faire tous les anciens easter egg, j'en ai forcément loupé et je saurais pas ou les trouver

Dg3009 Dg3009
MP
Niveau 4
06 juillet 2018 à 08:09:33

Suis ce lien . Y a des video pour tout ce qui est requis. https://tonyonpc.com/2018/07/01/battlefield-1-bf1-easter-egg-peacekeeper-solution-tutoriel-details/

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 09:31:10

Oh bordel...

Je ne m'étais jamais intéressé plus que ça à se délire.

Les mecs qui ont trouvé les easter egg...

Excellent.

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 13:56:47

Tu files un truc à débloquer facilement, ils gueulent parceque c'est casual, tu files un truc try-hard à s'arracher le gros colon avec un couteau à beurre rouillé, ils pleurnichent parce que c'est trop dur !

Justement c'est cela le problème, ils ne sont pas foutu de nous donner des challenges équilibrés !

Avec eux c'est soit de la merde (par ex: faire 50 kills avec X), soit presque mission impossible (par ex: décoder 36'000 codes morse).

Sellekasaurus Sellekasaurus
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 14:07:37

Decoder le morse soit même c'est simple tu record tu ouvres avec audacity et c'est bon...

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
06 juillet 2018 à 15:40:58

Le 06 juillet 2018 à 09:31:10 myc939 a écrit :
Oh bordel...

Je ne m'étais jamais intéressé plus que ça à se délire.

Les mecs qui ont trouvé les easter egg...

Excellent.

Nan mais mec je te rassure, il n'y a jamais personne qui a chercher des heures le moindre EE hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Tout est communiqué par le community manager de DICE aux Youtubeurs sponsorisés d'EA qui feront par la suite une vidéo quelques jours après la mise à jour qui a introduit le/les EE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485902937-pingu-1-2.png

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 23:26:40

Le 06 juillet 2018 à 08:09:33 dg3009 a écrit :
Suis ce lien . Y a des video pour tout ce qui est requis. https://tonyonpc.com/2018/07/01/battlefield-1-bf1-easter-egg-peacekeeper-solution-tutoriel-details/

yes merci, au final je suis les vidéos de jackfrags qui sont dans la description de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pK6vqvhOx-k

j'ai fait la 1ère ça m'a pris des heures, au moins 4 :rire: après ça va j'aime bien les casses têtes comme ça, après c'est pas hyper compliqué mais faut etre rigoureux et patient

celui sur Albion par contre je l'avais déjà essayé et impossible de décoder ce putain de code morse (avec les bruits des mouettes, du vent etc.. c'est compliqué) du coup j'ai posté la séquence sur le discord de la commu bf1 easter egg, ils ont déchiffré ça en 1mn et du coup je l'ai fini très rapidement cette fois

je pense que je vais encore passer la nuit dessus

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
07 juillet 2018 à 00:01:46

Tous ces efforts justes pour avoir un vieux pistolet avec des animations digne de Call of Duty... :honte:

Au lieu de perdre du temps avec des trucs digne de Call of Duty, ils feraient mieux de corriger les bugs...

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 00:54:46

Le 07 juillet 2018 à 00:01:46 k9unit a écrit :
Tous ces efforts justes pour avoir un vieux pistolet avec des animations digne de Call of Duty... :honte:

Au lieu de perdre du temps avec des trucs digne de Call of Duty, ils feraient mieux de corriger les bugs...

C'est sans doute le pistolet le plus mythique de l'histoire mais tout va bien !

Perso je fais la première plaque j'en suis à mon troisième code morse sur 8.
Après y'a la plaque sur Soissons ...
J'essaie de trouver une bonne vidéo en Français sur le sujet mais c'est dur.
Les vidéos de Jackfrag et Westie sont bien expliqués mais trop technique pour tout comprendre :snif:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
07 juillet 2018 à 01:38:10

sur soissons?

ouai j'avoue c'est chaud, j'ai mis des heures et j'étais en sueur à la fin, j'avais peur que mon pc plante ou m'être planté quelque part.. :mort:

si t'as des questions pose les ici c'est encore chaud pour moi j'ai mis mon cerveau en pls pour ce défi à la con, paint.net, un tableur excel, la vidéo de jackfrags, ce site aussi m'a bien aidé pour avoir des repères https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1#Prise_de_Tahure_Update

après la je fais les autres ils sont long :sleep: mais très simple en faites

a part albion un peu galère avec le code morse sinon ça va, celui sur zeebruges sans aide j'ai du mettre 30mn

Message édité le 07 juillet 2018 à 01:41:44 par Gervinho
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment