CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter le jeu sur Xbox One?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr_PSG_ Mr_PSG_
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 20:17:10

Salut,

J'aimerais bien me remettre aux FPS après quelque temps d'arrêt, et BF1 me fait de l'oeil.

Je voulais savoir si il y a toujours beaucoup de gens sur le jeu sur Xbox One, et aussi si ça valait le coup d'acheter le jeu à 30€ (sachant que tous les DLC sont compris dedans).

Merci :ok:

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
13 juin 2018 à 20:24:18

Le 13 juin 2018 à 20:17:10 Mr_PSG_ a écrit :
Salut,

J'aimerais bien me remettre aux FPS après quelque temps d'arrêt, et BF1 me fait de l'oeil.

Je voulais savoir si il y a toujours beaucoup de gens sur le jeu sur Xbox One, et aussi si ça valait le coup d'acheter le jeu à 30€ (sachant que tous les DLC sont compris dedans).

Merci :ok:

Non, attend plutôt BFV

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 20:25:31

Ouais, ça vaut largement le coup. Je suis sur S et du monde y en a vous inquiétez pas. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 20:27:02

Il va devoir attendre octobre et en plus, 30€ c'est donné, même si je l'ai payer 10 et qu'on a pas besoin du premium pour s'amuser.

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
13 juin 2018 à 20:31:27

Le 13 juin 2018 à 20:27:02 peutimporte2056 a écrit :
Il va devoir attendre octobre et en plus, 30€ c'est donné, même si je l'ai payer 10 et qu'on a pas besoin du premium pour s'amuser.

Je préfère payer BF1 90€ à son prime... plutôt que 30€ en fin de vie.

Mr_PSG_ Mr_PSG_
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 20:31:37

Oui je comptais me prendre BF5, mais j'aurai 3 mois de congé en été du coup j'ai pas envie d'attendre jusque octobre.

30€ c'est pas donné mais y'a tous les DLC donc je pense que ça reste acceptable non?

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
13 juin 2018 à 20:53:38

Le 13 juin 2018 à 20:25:31 peutimporte2056 a écrit :
Ouais, ça vaut largement le coup. Je suis sur S et du monde y en a vous inquiétez pas. :)

C'est vite dit, la plupart des modes/DLC sont quasi vide.
Tu as un peu de choix à partir du moment où... tu ne choisis pas
Beaucoup de serveurs ont des ping de fou furieux (ca va, j'ai l'habitude :noel: )

Le mode partie rapide est buggé: quelqu'un qui ne pense pas à configurer les settings se retrouvera à 3... sur une map géante...
(la plupart changeront de jeux, tout le monde ne va pas se dire "tiens, je vais zieuter JVC et changer les settings")

Même le navigateur de serveur est souvent buggé.

Les différentes MAJ ont déplu.... (favorise la camp...)
La communauté restante est composé majoritairement de tryhard campeur...
Certaines map (autrefois superbes) sont devenus chiantes... voire injouables....tant il y a des campeurs allongés partout...
La plupart des games se finissent en branlée (une team qui détruit l'autre, aucun suspens et plein de rage quit)
Je ne compte plus les 1000 à 100 qui finisse en spawntrap... c'est très fréquent.

Le jeu était juste 10 fois mieux il y a 1 an... l'âge d'or, c'est la période TSNP (et DLC Russe)

La plupart des joueurs DAY ONE ont abandonné le jeu... même parmi les meilleurs mondiaux.
Commencer BF1 aujourd'hui, c'est prendre le risque d'être dégouté avant même la sortie du suivant.

Après ce n'est pas mon argent, pour moi BF1 valait largement 100€ (même plus...)
Mais il ne vaut pas 30 balles quelques semaine avant la sortie de BFV...
Je rappelle qu'il y a plein de gros jeux qui vont sortir...
dont la beta de BFV.... (les joueurs de BF1 y seront tous... )

BF1 sera bientôt réserver à quelques fidèles grade 140-150 qui écraseront (en team) le moindre débutant qui tentera sa chance.
Je ne vois pas trop l'intérêt de se faire pulvériser par des campeurs ou des mecs qui connaissent le moindre centimètre de la map...

Alors qu'on peut se faire la main sur BFV (qui sera en 4K en plus...) et qui disposera d'une énorme communauté homogène, moins de bug partie rapide/ navigateur (on l'espère...)

Pour les possesseurs de ONE X, EA n'a même pas eu le courage de le patcher...
C'est dire le suivi lamentable de ce jeu (des jeux bien+ vieux le sont...)

Raison de plus de ne pas le prendre, tu ajoutes un peu et tu préco BFV... ya pas photo :ok:

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
13 juin 2018 à 21:03:15

Le 13 juin 2018 à 20:31:37 Mr_PSG_ a écrit :
Oui je comptais me prendre BF5, mais j'aurai 3 mois de congé en été du coup j'ai pas envie d'attendre jusque octobre.

30€ c'est pas donné mais y'a tous les DLC donc je pense que ça reste acceptable non?

Les DLC sont difficilement jouables (ou alors faut être patient et insister dans le navigateur de serveur)
Tu peux limite prendre sans les DLC (en plus, il était gratuit l'un après l'autre...)

Perso je mettrais pas plus de 8 ou 10 balles actuellement (et pourtant, j'y jouais à mort... )

Un BF est un meilleur investissement si tu l'achètes à sa sortie (même si c'est plus cher, ca vaut son tarif)
En fin de vie, tu auras juste "les restes" du prime de ce qu'était le jeu....

Il n'y a pas grand monde qui te dira que le jeu est meilleur aujourd'hui (les MAJ ont détruit le gameplay), c'est carrément l'inverse.
Beaucoup sont nostalgique du jeu à sa sortie (et sortie des 2 premiers DLC)

L'avantage si tu le prends, c'est que tu seras moins dépaysé pour BFV...tu trouveras certainement ce dernier plus simple.

A toi de voir si un "entrainement" face à une commu "tryhard"...sur un nombre restreint de mode/serveur...
Vaut 30€ :ok:

Mr_PSG_ Mr_PSG_
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:10:45

Ok merci pour vos infos :)

La bêta de BF5 sera accessible à tous ou il faut précommander le jeu?

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
13 juin 2018 à 21:22:07

Le 13 juin 2018 à 21:10:45 Mr_PSG_ a écrit :
Ok merci pour vos infos :)

La bêta de BF5 sera accessible à tous ou il faut précommander le jeu?

Maintenant si t'as pas joué depuis longtemps à un FPS, tu vas peut-être le trouver fabuleux :-)

Tu n'as pas la lassitude d'un joueur blasé de BF1, tu seras moins difficile
(tu ne pourras pas comparer DayOne... et donc trouver une régression... c'est en ne sachant pas qu'on l'accepte le mieux :noel: )

Me semble que tu as un juste un accès anticipé à la BETA si tu préco...
Je pense que la BETA sera accessible à tous (mais moins de jours si tu préco pas)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 21:23:15

Le 13 juin 2018 à 20:31:27 jokelson a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:27:02 peutimporte2056 a écrit :
Il va devoir attendre octobre et en plus, 30€ c'est donné, même si je l'ai payer 10 et qu'on a pas besoin du premium pour s'amuser.

Je préfère payer BF1 90€ à son prime... plutôt que 30€ en fin de vie.

Donc, 90€ sachant que l'auteur dit qu'il peut l'avoir à 30 avec tous les DLC ? Et il est loin d'être en fin de vie... C'est pas comme si on passait de BF3 a BF1. Et de toute façon, la majorité attendront que le prix de ce dernier baisse. Je l'avoue dès qu'il sort je l'achète, mais ça m'empêchera pas de rejouer à BF1, car j'ai pas tout débloquer !

Le monde.. y en a a revendre je l'affirme !

Le 13 juin 2018 à 20:31:37 Mr_PSG_ a écrit :
Oui je comptais me prendre BF5, mais j'aurai 3 mois de congé en été du coup j'ai pas envie d'attendre jusque octobre.

30€ c'est pas donné mais y'a tous les DLC donc je pense que ça reste acceptable non?

N'attendez pas jusque là, faites comme moi achetez un d'occas (bien propre), et profitez en attendant BF5.

Maintenant, les DLC.. je trouve pas ça obligatoire, le jeu a suffisamment de contenu en lui même. :ok:

Il est magnifique !

Le 13 juin 2018 à 20:53:38 jokelson a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:25:31 peutimporte2056 a écrit :
Ouais, ça vaut largement le coup. Je suis sur S et du monde y en a vous inquiétez pas. :)

C'est vite dit, la plupart des modes/DLC sont quasi vide.
Tu as un peu de choix à partir du moment où... tu ne choisis pas
Beaucoup de serveurs ont des ping de fou furieux (ca va, j'ai l'habitude :noel: )

Le mode partie rapide est buggé: quelqu'un qui ne pense pas à configurer les settings se retrouvera à 3... sur une map géante...
(la plupart changeront de jeux, tout le monde ne va pas se dire "tiens, je vais zieuter JVC et changer les settings")

Même le navigateur de serveur est souvent buggé.

Les différentes MAJ ont déplu.... (favorise la camp...)
La communauté restante est composé majoritairement de tryhard campeur...
Certaines map (autrefois superbes) sont devenus chiantes... voire injouables....tant il y a des campeurs allongés partout...
La plupart des games se finissent en branlée (une team qui détruit l'autre, aucun suspens et plein de rage quit)
Je ne compte plus les 1000 à 100 qui finisse en spawntrap... c'est très fréquent.

Le jeu était juste 10 fois mieux il y a 1 an... l'âge d'or, c'est la période TSNP (et DLC Russe)

La plupart des joueurs DAY ONE ont abandonné le jeu... même parmi les meilleurs mondiaux.
Commencer BF1 aujourd'hui, c'est prendre le risque d'être dégouté avant même la sortie du suivant.

Après ce n'est pas mon argent, pour moi BF1 valait largement 100€ (même plus...)
Mais il ne vaut pas 30 balles quelques semaine avant la sortie de BFV...
Je rappelle qu'il y a plein de gros jeux qui vont sortir...
dont la beta de BFV.... (les joueurs de BF1 y seront tous... )

BF1 sera bientôt réserver à quelques fidèles grade 140-150 qui écraseront (en team) le moindre débutant qui tentera sa chance.
Je ne vois pas trop l'intérêt de se faire pulvériser par des campeurs ou des mecs qui connaissent le moindre centimètre de la map...

Alors qu'on peut se faire la main sur BFV (qui sera en 4K en plus...) et qui disposera d'une énorme communauté homogène, moins de bug partie rapide/ navigateur (on l'espère...)

Pour les possesseurs de ONE X, EA n'a même pas eu le courage de le patcher...
C'est dire le suivi lamentable de ce jeu (des jeux bien+ vieux le sont...)

Raison de plus de ne pas le prendre, tu ajoutes un peu et tu préco BFV... ya pas photo :ok:

Je suis sur One et les parties sont remplie 64, et pas un seul mode y échappe, j'ai même difficile a rejoindre vu que c'est toujours blindé... Partie rapide ? Je choisis uniquement mes serveurs sur la liste, j'ai jamais eu de problème depuis des mois. Les parties rapides même dans les anciens c'était pas conseiller, déjà parce qu'on tombai dans des serveurs perso et de kikou, mais en plus c'était bien bugé aussi. Mais il suffisait de choisir les serveurs, comme dans BF1 comme dans tous. Les campeurs dans ce BF ? Nah ! Mise à part moi, j'ai vu personne qui campai...

Pas un seul lag, pas un seul bug, pas le moindre frezze...... Le jeu est fluide et un graphisme magnifique, le seul truc qui me fait rager c'est qu'on se prend une balle de nulle part, car c'est du 32vs32.. ça par contre l'auteur c'est pas COD, c'est difficile.

Non, c'est faux! Le jeu est nette.

Mais bon, l'auteur fera une erreur si il le prend pas.. libre à lui, mon avis est catégorique et j'en changerai pas. :)

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
14 juin 2018 à 02:26:56

Le 13 juin 2018 à 21:23:15 peutimporte2056 a écrit :

Je suis sur One et les parties sont remplie 64, et pas un seul mode y échappe, j'ai même difficile a rejoindre vu que c'est toujours blindé... Partie rapide ? Je choisis uniquement mes serveurs sur la liste, j'ai jamais eu de problème depuis des mois. Les parties rapides même dans les anciens c'était pas conseiller, déjà parce qu'on tombai dans des serveurs perso et de kikou, mais en plus c'était bien bugé aussi. Mais il suffisait de choisir les serveurs, comme dans BF1 comme dans tous. Les campeurs dans ce BF ? Nah ! Mise à part moi, j'ai vu personne qui campai...

Pas un seul lag, pas un seul bug, pas le moindre frezze...... Le jeu est fluide et un graphisme magnifique, le seul truc qui me fait rager c'est qu'on se prend une balle de nulle part, car c'est du 32vs32.. ça par contre l'auteur c'est pas COD, c'est difficile.

Non, c'est faux! Le jeu est nette.

Mais bon, l'auteur fera une erreur si il le prend pas.. libre à lui, mon avis est catégorique et j'en changerai pas. :)

Pas d'accord :)

Je joue depuis Day One, grade 150 avec plusieurs #1 Monde ou FR :
Je pense être un minimum crédible dans ma recherche de partie :ok:

ex: mon dernier game.
J'ai choisi 5 map: il n'y avait que 4 serveurs remplis en CQ... :o))
CQ= mode le +joué...
Europe + USA compris...

Je n'invente rien, il y a des tas de forumeurs qui se plaignaient de serveurs vides (ou bug de serveurs...)
Il n'y avait quasi que des débats sur ça pendant une période... :sarcastic:
(idem sur la dégradation du ping suite à une MAJ...)

Concernant les bugs, je ne vais rabâcher ce qui a été dit X fois ici pendant des mois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-55450726-1-0-1-0-officiel-liste-bug-serveurs.htm
J'avais fait un sujet les listant... DICE reconnaissent eux-même qu'il y a des bugs....
EDIT: La liste (+d'une centaine de bugs) a été supprimé, elle devait faire désordre :noel:

Enfin, "le jeu est magnifique"... nous ne sommes pas là pour débattre sur le test du jeu à sa sortie...
On le sait que le jeu est bon, yavait assez de review à l'époque.

Mais c'est un jeu multi= fin de cycle étant donné la sortie de BFV bientôt...
Les MAJ ont été très décrié... la communauté a déserté malgré des ventes records
(d'où les promo agressives pour amener de nouveaux joueurs)
Pourtant, on peut pas dire que COD WW2 fut un gros concurrent... :peur:
Mais les Fortnite, PUGB.. etc ont suffit...

"Magnifique", sur PC clairement.
Mais il faut savoir que la version ONE est la moins réussie.

Sur ONE X, c'est très inférieur à la version PS4 PRO... car EA c'est une petite boite sans le sou... ils n'ont pas les moyens d'engager une petite équipe pour faire un patch... :fou:

C'est même fort probable que la version PS4 Fat > ONE X...
Donc je ne vois pas en quoi on peut défendre le suivi du jeu... :(

Les derniers jeux ONE X explosent graphiquement BF1... SWBF2 ou FC4 sans chercher bien loin...
T'as l'impression que les jeux ont 6 ans d'écart.. :o))

Du coup la différence entre BF1 (ONE) et BFV (One X) sera très conséquente voire abyssale selon la machine...

Maintenant, sur ONE fat, le jeu est très bien pour la puissance de la console... mais faut savoir être objectif sur le déclin du jeu.
(d'autant qu'il n'est pas parfaitement fluide non plus... c'est déjà moins le cas sur ONE X... où il y a moins de ralentissement)

Si le jeu était aussi bon qu'il y a 1 an, il n'y aurait pas autant de top 10 Mondiaux ayant arrêté le jeu...
On parle de hardcore gamer (genre 50 jours de jeu...) mais qui ne joue plus ou quasi plus à BF1... si c'est pas un signe de déclin = je ne sais pas ce qu'il te faut... :hap:

PS: Pas d'accord non plus sur "ce n'est pas COD, c'est difficile"... (si tu parles des COD old Gen)
Je n'ai jamais été aussi bien classé que sur BF1...(je suis noob sur BF...) c'est bien parce que BF1 est plus simple :ok:

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
14 juin 2018 à 02:42:18

Le 13 juin 2018 à 21:23:15 peutimporte2056 a écrit :

Mais bon, l'auteur fera une erreur si il le prend pas.. libre à lui, mon avis est catégorique et j'en changerai pas. :)

L'erreur, c'est surtout toi qui l'a faite en ratant le coche.
BF1, il fallait l'acheter à sa sortie :)

Lorsqu'on attend 2 ans pour acheter un jeu au rabais (au sens propre), on est clairement pas fan.
Tu ne seras pas considéré comme un authentique adepte de BF1... alors que tu débutes au milieu d'une guerre quasi terminée... :hap:
si je ne me trompe pas, tu es nouveau dessus...? sinon mea culpa :-)

BF1 en 2016= Guerre Mondial
BF1 en 2018/19= Escarmouche

Le train BFV est en marche... faudra pas le louper cette fois ci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2018 à 04:47:22

Le 14 juin 2018 à 02:26:56 jokelson a écrit :

Le 13 juin 2018 à 21:23:15 peutimporte2056 a écrit :

Je suis sur One et les parties sont remplie 64, et pas un seul mode y échappe, j'ai même difficile a rejoindre vu que c'est toujours blindé... Partie rapide ? Je choisis uniquement mes serveurs sur la liste, j'ai jamais eu de problème depuis des mois. Les parties rapides même dans les anciens c'était pas conseiller, déjà parce qu'on tombai dans des serveurs perso et de kikou, mais en plus c'était bien bugé aussi. Mais il suffisait de choisir les serveurs, comme dans BF1 comme dans tous. Les campeurs dans ce BF ? Nah ! Mise à part moi, j'ai vu personne qui campai...

Pas un seul lag, pas un seul bug, pas le moindre frezze...... Le jeu est fluide et un graphisme magnifique, le seul truc qui me fait rager c'est qu'on se prend une balle de nulle part, car c'est du 32vs32.. ça par contre l'auteur c'est pas COD, c'est difficile.

Non, c'est faux! Le jeu est nette.

Mais bon, l'auteur fera une erreur si il le prend pas.. libre à lui, mon avis est catégorique et j'en changerai pas. :)

Pas d'accord :)

Je joue depuis Day One, grade 150 avec plusieurs #1 Monde ou FR :
Je pense être un minimum crédible dans ma recherche de partie :ok:

ex: mon dernier game.
J'ai choisi 5 map: il n'y avait que 4 serveurs remplis en CQ... :o))
CQ= mode le +joué...
Europe + USA compris...

Je n'invente rien, il y a des tas de forumeurs qui se plaignaient de serveurs vides (ou bug de serveurs...)
Il n'y avait quasi que des débats sur ça pendant une période... :sarcastic:
(idem sur la dégradation du ping suite à une MAJ...)

Concernant les bugs, je ne vais rabâcher ce qui a été dit X fois ici pendant des mois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-55450726-1-0-1-0-officiel-liste-bug-serveurs.htm
J'avais fait un sujet les listant... DICE reconnaissent eux-même qu'il y a des bugs....
EDIT: La liste (+d'une centaine de bugs) a été supprimé, elle devait faire désordre :noel:

Enfin, "le jeu est magnifique"... nous ne sommes pas là pour débattre sur le test du jeu à sa sortie...
On le sait que le jeu est bon, yavait assez de review à l'époque.

Mais c'est un jeu multi= fin de cycle étant donné la sortie de BFV bientôt...
Les MAJ ont été très décrié... la communauté a déserté malgré des ventes records
(d'où les promo agressives pour amener de nouveaux joueurs)
Pourtant, on peut pas dire que COD WW2 fut un gros concurrent... :peur:
Mais les Fortnite, PUGB.. etc ont suffit...

"Magnifique", sur PC clairement.
Mais il faut savoir que la version ONE est la moins réussie.

Sur ONE X, c'est très inférieur à la version PS4 PRO... car EA c'est une petite boite sans le sou... ils n'ont pas les moyens d'engager une petite équipe pour faire un patch... :fou:

C'est même fort probable que la version PS4 Fat > ONE X...
Donc je ne vois pas en quoi on peut défendre le suivi du jeu... :(

Les derniers jeux ONE X explosent graphiquement BF1... SWBF2 ou FC4 sans chercher bien loin...
T'as l'impression que les jeux ont 6 ans d'écart.. :o))

Du coup la différence entre BF1 (ONE) et BFV (One X) sera très conséquente voire abyssale selon la machine...

Maintenant, sur ONE fat, le jeu est très bien pour la puissance de la console... mais faut savoir être objectif sur le déclin du jeu.
(d'autant qu'il n'est pas parfaitement fluide non plus... c'est déjà moins le cas sur ONE X... où il y a moins de ralentissement)

Si le jeu était aussi bon qu'il y a 1 an, il n'y aurait pas autant de top 10 Mondiaux ayant arrêté le jeu...
On parle de hardcore gamer (genre 50 jours de jeu...) mais qui ne joue plus ou quasi plus à BF1... si c'est pas un signe de déclin = je ne sais pas ce qu'il te faut... :hap:

PS: Pas d'accord non plus sur "ce n'est pas COD, c'est difficile"... (si tu parles des COD old Gen)
Je n'ai jamais été aussi bien classé que sur BF1...(je suis noob sur BF...) c'est bien parce que BF1 est plus simple :ok:

"Je joue depuis Day One, grade 150 avec plusieurs #1 Monde ou FR"

-> Le jeu est bien optimisé sur One, pas de problème, pas de bug.. tout ça dépend de la machine que ce soi PS4, One, X ou S, ou mieux encore PC ! Et je ne l'ai pas depuis "day one", car tout simplement je suis passer de PC à PS3, et de PS3 à One récemment. Et actuellement je viens de voir une grosse liste de serveurs plus longue que la tour Eiffel... Mais je dois surement rêver je suis une idiote j'ai pas oubliée ! :hap:

"Sur ONE X, c'est très inférieur à la version PS4 PRO"

->Ok. Aller, je vous laisser rêvasser. :ok:

Le 14 juin 2018 à 02:42:18 jokelson a écrit :

Le 13 juin 2018 à 21:23:15 peutimporte2056 a écrit :

Mais bon, l'auteur fera une erreur si il le prend pas.. libre à lui, mon avis est catégorique et j'en changerai pas. :)

L'erreur, c'est surtout toi qui l'a faite en ratant le coche.
BF1, il fallait l'acheter à sa sortie :)

Lorsqu'on attend 2 ans pour acheter un jeu au rabais (au sens propre), on est clairement pas fan.
Tu ne seras pas considéré comme un authentique adepte de BF1... alors que tu débutes au milieu d'une guerre quasi terminée... :hap:
si je ne me trompe pas, tu es nouveau dessus...? sinon mea culpa :-)

BF1 en 2016= Guerre Mondial
BF1 en 2018/19= Escarmouche

Le train BFV est en marche... faudra pas le louper cette fois ci :-)

D'ailleurs, malgré vos dires tous les jeux que j'ai ne sont jamais vide, et tant qu'il n'y aura pas une nextgen, ça continuera comme ça. :hap:

"Lorsqu'on attend 2 ans pour acheter un jeu au rabais (au sens propre), on est clairement pas fan."

-> Vous parlez de qui là..? :sarcastic:

"Tu ne seras pas considéré comme un authentique adepte de BF1... alors que tu débutes au milieu d'une guerre quasi terminée..."

-> BF 1942, 2, Modern combat, Vietnam, 2142, BC1 & 2, 1943, 3, 4, Hardline, et enfin 1 ! :content:

Je pense qu'après cet état de service je connais suffisamment BF pour dire que ce BF est simplement génial en tout point..

Et en parlant de BF5 je m'avancerai pas trop, il suffit d'aller regarder le forum pour constater que beaucoup ne le regarde pas comme vous.. et j'en suis, notamment au niveau des véhicules.. et peut-être dans un avenir proche un besoin incommensurables de patchs, pour régler ce genre de problèmes ! :)

Ps: l'auteur, faites comme bon vous semble, mais ça serait une erreur de pas l'acheter. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2018 à 05:00:39

"On parle de hardcore gamer (genre 50 jours de jeu...) mais qui ne joue plus ou quasi plus à BF1... si c'est pas un signe de déclin = je ne sais pas ce qu'il te faut..."

50 jours de jeu.. et bien, sachant que le corps ne peut supporter à peine 1 semaine, même en dormant, quelle énergie !

Il me faut plus que des paroles, car je joue jour et nuit et j'ai jamais manquer de joueurs.. et que ce soi sur BF comme ailleurs, je ne rêve pas !

Et la Xbox One a autant de charme que la PS4, même si niveau esthétique je trouvais la manette et la PS4 fat plus belle avec les lumières bleu, certes.

J'espère pour les "hardcores gamer" qu'il y a des tites poses.. :-p

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
14 juin 2018 à 06:05:17

En effet, tout ceux qui ont des problèmes de serveurs, de ping ou de bug sont des mythos :o))
Les MAJ n'ont jamais été contesté par quiconque, jouer statique: c'est fantastique.

La liste de bug officialisé par BF Tracker serait donc fausse, d'ailleurs DICE s'amuse à faire des MAJ d'optimisation car ils s'ennuient.
Ils ont même publié un patch ONE X, c'est juste que je suis trop débile pour l'installer.
Il y a même autant de joueurs que de jeux vendus, c'est incroyable :bravo:

Chaque critique de ce forum sont tous menteur et troll.

J'ai moi même une double personnalité: Je trouve 100 000 serveurs blindés... mais je fais exprès de faire des fausses captures pour trouver des serveurs vides.
Le Sahara, c'est ma passion.

J'aime aussi trainer des plombes dans les menus car ils sont beaux :bave:
J'ai photoshopé BFtracker, en vérité mon GT c'est Jérémy Lescalier
https://www.youtube.com/watch?v=pKWwf43y95g

Tout le monde jouent l'objectif, tout le monde est fair-play, la camp est une fable.
Le niveau est hyper relevé, que des PGM.
Personne ne rage quit ou change de team, ça se bat jusqu'au bout.
Tous les games finissent 1000 à 999 tellement les parties sont équilibrés.

Tous les médic REZ et soignent, du coup tout le monde a 5 de ratio.
Même les armes utilisés respectent la 1ere GM, il n'y a que du coup par coup, ca se finit au couteau ou à la baïonnette.

L'auteur:
Tu peux acheter le jeu même dans 5 ans, on t'expliquera toujours que le jeu est blindé, parfait et avec un suivi exemplaire (exempt de tout bug) :ok:

peutimporte2056
Tu es donc un vétéran US de... 18 ans... qui aurais joué à tous les BF...
MAIS tu galères sur BF1 que tu trouves "difficile"....
Tu te prends "une balle à tous les spawn", aka le seul défaut du jeu... :sarcastic:

Cette crédibilité d'un niveau légendaire.... :o))

jokelson jokelson
MP
Niveau 70
14 juin 2018 à 06:18:34

Le 14 juin 2018 à 04:47:22 peutimporte2056 a écrit :

Et en parlant de BF5 je m'avancerai pas trop, il suffit d'aller regarder le forum pour constater que beaucoup ne le regarde pas comme vous..

En parlant de forum, celui de BF1 : la FOLIE !
Tu as vu l'activité ?

Digne du 18-25, tellement BF1 est en plein boom :bave:
Ils vont annuler le futur flop BFV, c'est clair et net !

Il y a tellement de monde qui sont hypés par BF1 :oui:

Faudrait recruter quelques modo: j'arrive même plus à retrouver mes messages...ils sont noyés dans la masse :( :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2018 à 15:50:48

Le 14 juin 2018 à 06:05:17 jokelson a écrit :
En effet, tout ceux qui ont des problèmes de serveurs, de ping ou de bug sont des mythos :o))
Les MAJ n'ont jamais été contesté par quiconque, jouer statique: c'est fantastique.

La liste de bug officialisé par BF Tracker serait donc fausse, d'ailleurs DICE s'amuse à faire des MAJ d'optimisation car ils s'ennuient.
Ils ont même publié un patch ONE X, c'est juste que je suis trop débile pour l'installer.
Il y a même autant de joueurs que de jeux vendus, c'est incroyable :bravo:

Chaque critique de ce forum sont tous menteur et troll.

J'ai moi même une double personnalité: Je trouve 100 000 serveurs blindés... mais je fais exprès de faire des fausses captures pour trouver des serveurs vides.
Le Sahara, c'est ma passion.

J'aime aussi trainer des plombes dans les menus car ils sont beaux :bave:
J'ai photoshopé BFtracker, en vérité mon GT c'est Jérémy Lescalier
https://www.youtube.com/watch?v=pKWwf43y95g

Tout le monde jouent l'objectif, tout le monde est fair-play, la camp est une fable.
Le niveau est hyper relevé, que des PGM.
Personne ne rage quit ou change de team, ça se bat jusqu'au bout.
Tous les games finissent 1000 à 999 tellement les parties sont équilibrés.

Tous les médic REZ et soignent, du coup tout le monde a 5 de ratio.
Même les armes utilisés respectent la 1ere GM, il n'y a que du coup par coup, ca se finit au couteau ou à la baïonnette.

L'auteur:
Tu peux acheter le jeu même dans 5 ans, on t'expliquera toujours que le jeu est blindé, parfait et avec un suivi exemplaire (exempt de tout bug) :ok:

peutimporte2056
Tu es donc un vétéran US de... 18 ans... qui aurais joué à tous les BF...
MAIS tu galères sur BF1 que tu trouves "difficile"....
Tu te prends "une balle à tous les spawn", aka le seul défaut du jeu... :sarcastic:

Cette crédibilité d'un niveau légendaire.... :o))

Les gens ont leur problèmes, moi j'en ai aucun. Vous aurez bon me faire un roman ça n'apportera pas plus d'argument.

Une double perso ? Je peux faire des vidéos, ou carrément un live sur Mixer..

Le jeu est sorti en Octobre 2016 il n'est pas si vieux que ça !

"Tu es donc un vétéran US de... 18 ans... qui aurais joué à tous les BF...
MAIS tu galères sur BF1 que tu trouves "difficile"....
Tu te prends "une balle à tous les spawn", aka le seul défaut du jeu... :sarcastic:

Cette crédibilité d'un niveau légendaire...."

-> Comme vous avez du mal à comprendre ( :hap: ) je pense que ça sert pas à grand chose de faire un débat, mais je vais vous répondre sur ce point: une vétérante qui a jouer à presque tous les BF. Par exemple, je peux dire que modern combat à été le meilleur et c'est surtout grâce à son système de switch entre différents soldats.. c'est le même principe pour le solo de BF1, sauf que ce n'est pas manuelle mais automatique. Ou son multi, qui marquera à jamais les vrais joueurs et les vraies joueuses de ce BF ! En ce qui concerne BF1 ce n'est pas une question de galère, mais un manque de choses.. j'aurai préférer un BF plus moderne, c'est pour ça que je trouve les armes difficiles... Mais ça ne m'empêche pas d'enchainer 10 kills sans trépasser si j'ose dire. Et oui, je me prend une balle au respawn, mais pas à travers les murs.. je parle de joueurs qui peuvent à tout moment prendre d'assaut un drapeau.. et ça, ça respire de l'immersion, la passion des joueurs dans ce jeu qui s'acharne à prendre tous les drapeaux qu'ils croisent. Et vu que BF5 n'est pas encore sorti, ils s'entrainent. :)

Le 14 juin 2018 à 06:18:34 jokelson a écrit :

Le 14 juin 2018 à 04:47:22 peutimporte2056 a écrit :

Et en parlant de BF5 je m'avancerai pas trop, il suffit d'aller regarder le forum pour constater que beaucoup ne le regarde pas comme vous..

En parlant de forum, celui de BF1 : la FOLIE !
Tu as vu l'activité ?

Digne du 18-25, tellement BF1 est en plein boom :bave:
Ils vont annuler le futur flop BFV, c'est clair et net !

Il y a tellement de monde qui sont hypés par BF1 :oui:

Faudrait recruter quelques modo: j'arrive même plus à retrouver mes messages...ils sont noyés dans la masse :( :snif:

Vous avez perdu une occas de fermer la boite à idée... Donc vous vous référencez aux forums de JV.C pour le nombre de joueurs ? Sachez tout même que les gens ici ne sont que minoritaire dans les jeux vidéo... Et je vous parie que tous les joueurs qui étaient ici sont actuellement sur le forum de BF5, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont désertés.......... :rire:

eros56 eros56
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 08:14:00

Et avec ea access ??? Ne serait-ce pas plus rentable en attendant bfV ?

Cececilefion Cececilefion
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 10:52:10

Vous avez perdu une occas de fermer la boite à idée... Donc vous vous référencez aux forums de JV.C pour le nombre de joueurs ?

nan mais cherche pas à discuter avec l'autre là, il a 2000h de jeu, et il fait des posts de 500 lignes incompréhensibles pour expliquer à tout le monde à quel point le jeu c'est de la merde. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment