CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque 2 ans que le jeu est sortit et pourtant toujours aussi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 05:52:45

Mal balancé... Sérieusement les véhicules dans ce jeu, y'a rien de plus cancer, surtout à cause de la réparation et des munitions illimitées...

Je viens d'acquérir le jeu et ça me saoule déjà de me faire exploser par des tanks hors portées, en plus les armes anti char de la classe assault sont absolument à chier, tu fais pas de dégats, c'est vraiment de la folie...

Si ils règlent pas ça dans BF5, je l'achète pas, c'est vraiment horrible à jouer à cause des véhicules, suffit qu'un mec fasse son campeur et va se réparer hors champ et a lui la facilité d'exploser tout le monde et de foutre la merde...

Le pire c'est les avions en tous cas, c'est vraiment des trucs de noskill, tellement à chier, surtout car t'a pratiquement rien pour les abattre si tes mates sont des mecs à chier dans les airs... :(

adihashzzz adihashzzz
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 07:56:03

Ouin ouin ouin ouin...... que dire.....

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 09:02:16

Presque deux ans qu'on voit ce genre de topic.

Hinano-Tahiti Hinano-Tahiti
MP
Niveau 4
09 juin 2018 à 09:05:34

Le pire c'est les avions en tous cas, c'est vraiment des trucs de noskill, tellement à chier, surtout car t'a pratiquement rien pour les abattre si tes mates sont des mecs à chier dans les airs... :(

Salut,

L’équilibrage a toujours un grand soucis dans Battlefield mais il y a le facteur « Squad », si les mecs ne sont pas avec toi et qu’ils sont relativement très bons, c’est pas facile facile, il faut rester honnête mais tu changes de partie et l’histoire est réglée si ça te gêne.. :hap:

Les véhicules sont vraiment chauds, la plupart campe sévère mais il faut sortir les armes à roquettes si il est trop éloigné, les grenades antichar et légères, les mortiers explosifs, pour les plus endurcis, tu peux tenter de te rapprocher furtivement, dynamite + mine et là c’est le duo gagnant ! :-))) Les véhicules sont vraiment plus durs à avoir mais si tu souhaites rester soldat, tu peux prendre un canon AA et te mettre en soutien avec une MG08, tu seras à l’aise pour tirer sur les avions et même sur un zeppelin ! :oui:

Il faut se rappeler que les débuts mécaniques sont exploités au maximum, c’est normal que c’est dur comparé à Battlefield 3 ou 4, la période n’est pas la même et les accessoires aussi..

Ce ne sera pas pareil sur Battlefield V rien que par le fait que, les avancées technologiques sont différentes et réadaptées.. C’est sûr que tirer avec une MG08 sur le véhicule servira de plus en plus à rien par exemple.. J’admets que je ne comprends pas la fonction « réparer » sur le véhicule, c’est trop facile et ça je te l’accorde, espérant qu’ils l’enlèveront dans le prochain. :content:

Ne jugeons pas trop vite Battlefield 1, il fait son job, regardes des guides pour essayer de trouver une solution :-)))

table-bouret64 table-bouret64
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 09:13:25

Au pire si les véhicules te dérange t'as le mode pigeon de guerre y a ni voiture ni avion ni tank

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
09 juin 2018 à 10:20:58

He bien j'ai envie de dire qu'un battlefield sans véhicule ce n'est plus un battlefield et la tu as de la chance il y en a pas beaucoup par rapport aux autres bf

RDA410NETINO RDA410NETINO
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 11:33:49

Au contraire les véhicules sont plus facilement destructibles , mais c'est sur que jean-ft17 qui recule jusqu'en bord de map dès qu'une balle K le touche... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 12:52:12

Dépend de la team
Quand ya trop de sniper dans ton équipe c'est clair que c'est chaud de contre attaquer un char.

Mais autrement suffit de quelques assault et le char est assez vite mort

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
09 juin 2018 à 13:56:14

Je confirme tu peux vite prendre cher en char et l'avion n'est pas si no skill hein

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 16:46:54

"sortit"
"balancé"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Barick123 Barick123
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 18:22:22

le prochain BF c’est clairement pas day one pour moi . parce que avec spider man , dragon quest 11 et red dead 2 les serveur en mousse de EA attendra :) surtout que les jeux EA son souvent en promo sur le ps store

BlueHorizon2 BlueHorizon2
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 18:53:21

Les véhicules ne sont pas si op hein, un assaut bien équipé peut détruire un char à 100 pts de vie à lui tout seul.. après si vous courez à découvert comme des zozos faut pas vous étonner de prendre des obus dans le fion..

JMDKP JMDKP
MP
Niveau 7
10 juin 2018 à 06:16:54

Va joué a black ops la pas de problème de chard d'assaut d'avion ect...:honte:
Et ce que tu veux faire avec BFV c'est une très très bonne idée :ok: :bravo:

Lorken Lorken
MP
Niveau 31
10 juin 2018 à 12:13:35

Aaaah, les camions d'artillerie...

Quelque part, je comprends : l'artillerie, c'est censé rester en dehors du champ de bataille... Mais là, les trucs sont juste inaccessibles. Même avec un avion, c'est hyper chaud à dégommer.

Et toi, t'es en attaque, t'attends d'être soutenu par des chars et ... rien. T'as le camion qui campe derrière. Un bonheur !

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2018 à 16:56:49

en même temps le mot blindé te parle.
Donc partant de là tout est dit.

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
10 juin 2018 à 17:28:48

2 ans et tu a toujours pas appris a y jouer...

2 ans a vous plaindre...

vivement bf V ah mais, non, y'en a qui se plaingnent avant meme la sortie du jeu...

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
10 juin 2018 à 17:55:27

Lol en meme temps vdd je ne veux pas prendre sa défense mais ... bf3 netcode moyen ? Bf4 netcode pourrie ? Bf1 netcode ... euh net quoi ?! Donc à ton avis bf5 ... ? Allez garde tes futurs insultes ou autre suite à ce message et re pense à ce post quand tu auras acheté bf5 🤣🍹

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:05:09

Chut ne dis rien y'a pas le droit, sinon tu vas te faire traiter de pleurnichard

Expl1citX Expl1citX
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:15:27

eh ouais tjs pareil tu as acheté sans connaissance de cause :question:
Je viens d'y rejouer et je ne sais pas si c'est un nouvel avion lourd ou si il a été up il balance plein de missiles, des types font ça sur les drapeau si il n'y a pas d'abri il tue 5 mecs en un passage... et encore un truc chité :hap:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
10 juin 2018 à 19:39:13

Non j'ai acheté le bundle titan fall 2 et bf1 était dedans pour 7 euros avec tous les dlc du coup je suis content de ne pas l'avoir acheté au prix normal mais j'ai mal pour ceux qui l'on fait !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment