CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus personne sur apocalypse ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 21:11:46

Bonjour.

J'ai beaucoup de mal à finir la médaille de "l'ordre du gladiateur" qui consiste à faire 50 000 points sur toutes les maps du jeu y compris celle des DLC. J'ai quasiment fini mais il me reste à faire 50 000 points sur les cartes d'apocalypses, ce qui n'est pas gagné.
En effet, j'ai beau employé les filtres pour essayer de trouver des serveurs, il n'y a pleins qui sont proposés mais toutes sont vides (juste remplis par 2-3 personnes). Je précise que je coche bien pour des serveurs européens et américains. j'ai fait le tour du forum, je ne suis manifestement pas le seul à m'en plaindre mais plusieurs personnes ont répondu qu'ils n'ont pas de problème de ce type et qu'ils trouvent des serveurs remplis, que ce serait dû à un problème d'un mauvais filtrage (je vois pas trop trop comment, mais bon...), inutile de faire une partie rapide sur apocalypse, c'est à chaque fois vide.
Je précise que j'actualise régulièrement pour voir des serveurs plus peuplés, mais honnêtement....

Bien sûr, il me reste le choix de faire des batailles d'aviations, on a un peu plus de chances de trouvé 2-3 serveurs qui sont plutôt remplis (pas de bol, ils ont pas un ping élevé, on fera avec), mais pour le mode conquet....

Alors ? Est-ce que les 3 cartes "Conquet" d'apocalypse sont totalement désertées ou c'est moi qui gère mal mes filtres ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
25 mai 2018 à 21:48:59

Partie Rapide :d) Apocalypse, aucun soucis sur PC :ok:

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 22:59:58

Pareil, aucun soucis sur PS4 recherche rapide => Apocalypse.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
25 mai 2018 à 23:06:42

le seul dlc qui est joué est celui des francais ! "ils ne passeront pas"

shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 00:49:52

j'ai oublié de préciser que je suis One mais je suis surpris de lire que sur PS4 et PC vous n'avez aucun problème à trouver des maps sur Apocalypse en partie rapide, à chaque fois c'est vide moi.

J'ai finalement réussi à avoir la médaille en faisant les combat aériens, pas ma tasse de thé, mais bon......pas le choix

Message édité le 26 mai 2018 à 00:50:19 par shiroitenshi
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
26 mai 2018 à 01:16:20

y'a plus vraiment de serveur spéciaux pour les dlc, faut aller sur ceux MIXED ou toutes les maps sont up

shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 21:24:23

Le 26 mai 2018 à 01:16:20 Natmad1 a écrit :
y'a plus vraiment de serveur spéciaux pour les dlc, faut aller sur ceux MIXED ou toutes les maps sont up

En un sens, c'est assez logique, d'autant qu'Apocalypse ne contenait que 3 map et puis il est vrai que la plupart des joueurs qui ont les DLC doivent probablement joué sur "cartes diverses", c'est à dire ceux qui sont tous regroupés.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
27 mai 2018 à 16:20:00

Le 26 mai 2018 à 21:24:23 shiroitenshi a écrit :

Le 26 mai 2018 à 01:16:20 Natmad1 a écrit :
y'a plus vraiment de serveur spéciaux pour les dlc, faut aller sur ceux MIXED ou toutes les maps sont up

En un sens, c'est assez logique, d'autant qu'Apocalypse ne contenait que 3 map et puis il est vrai que la plupart des joueurs qui ont les DLC doivent probablement joué sur "cartes diverses", c'est à dire ceux qui sont tous regroupés.

oui 3 map + fin de jeu les serveurs apocalyspes only ont pas du durer longtemps

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 09:43:47

l'intégration des maps des DLC dans un mix global de maps a été clairement demandée par les joueurs, fait donc pas râler ensuite que personne ne vous écoute.

araknouille02 araknouille02
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 10:40:19

C'est l'été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486752534-kermit-gneuh.png

JMDKP JMDKP
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 11:44:59

Bientôt les vacances et la les serveurs vont se remplire :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment