CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec du recul je trouve que BF3 est meilleur que celui-ci et vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lord7555 Lord7555
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 01:21:34

Bien sûr ca ne veut pas dire qu'il est mauvais au contraire, mais c'est juste qu'au final à choisir je prendrais BF3.

Et le pire c'est qu'au debut,j'avais vraiment l'impression qu'il etait meilleur que BF3 mais le temps a parlé.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
06 mai 2018 à 07:52:17

Les map de BF3 > All.

araknouille75 araknouille75
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 10:07:37

Sur pc il y a pas photo , mais les vrais joueurs ceux qu'on appellent les anciens qui ne traînent plus sur les forums de jeux vidéo pour des raisons évidentes liés à l'âge te diront que bf3 c'est de la grosse merde et que bf2 restera le meilleur de la série.

Bf3 sera le grand tournant de la série qui à casualiser le jeu avec des petites maps , un gameplay plus arcade pour pouvoir l'introduire sur console avec son autre titre Bad company qui selon la légende à fait un énorme bide sur pc, à contrario sur console les joueurs l'ont idolâtrer.

Bref en ce qui me concerne ce bf1 restera la la plus grosse bouze de la série, il y a rien de bon sur ce jeu mis à part les graphismes...mais malheureusement ça n'a jamais fait un bon jeu et j'ai l'impression que c'est le seul argument de vente chez ea /dice pour vendre leur daube depuis bf3.

-raindrop- -raindrop-
MP
Niveau 17
06 mai 2018 à 10:50:20

El famoso "c'était mieux avant" qui existait déjà à l'époque de bf3 :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1442867-1-0-1-0-grosse-deception.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-909786-1-0-1-0-pc-oh-regretter-battlefield.htm

Pseudo supprimé CiterBlacklisterAlerte 14 avril 2012 à 17:10:56

Quand on en sera a Battlefield 4 ou 5 , tout le monde dira " BATTLEFIELD 3 c'était vraiment trop bien BF5 est nul" et ainsi de suite .. :rire:

Ce visionnaire :rire:

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
06 mai 2018 à 12:25:43

Le 06 mai 2018 à 11:57:48 Hawkiinz a écrit :

Le 06 mai 2018 à 10:07:37 araknouille75 a écrit :
Sur pc il y a pas photo , mais les vrais joueurs ceux qu'on appellent les anciens qui ne traînent plus sur les forums de jeux vidéo pour des raisons évidentes liés à l'âge te diront que bf3 c'est de la grosse merde et que bf2 restera le meilleur de la série.

Bf3 sera le grand tournant de la série qui à casualiser le jeu avec des petites maps , un gameplay plus arcade pour pouvoir l'introduire sur console avec son autre titre Bad company qui selon la légende à fait un énorme bide sur pc, à contrario sur console les joueurs l'ont idolâtrer.

Bref en ce qui me concerne ce bf1 restera la la plus grosse bouze de la série, il y a rien de bon sur ce jeu mis à part les graphismes...mais malheureusement ça n'a jamais fait un bon jeu et j'ai l'impression que c'est le seul argument de vente chez ea /dice pour vendre leur daube depuis bf3.

Non

De toute façon ça commence à me saouler cette nostalgie de merde.
Tous les épisodes je dis bien TOUS les épisodes de BF furent de très bons épisodes avec chacun leurs qualités et défauts.

Mais franchement dire que BF2 c'était le meilleur. Putain mais jamais de la vie j'échangerais mon BF3 ou BF4 contre un BF2. Le gameplay, les graphismes, la bande son, l'immersion... Non merci.

Donc tu est en train de nous dire que cette merde d'Hardline était un bon opus ?

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 13:34:45

Le 06 mai 2018 à 12:25:43 BBRoxas44 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 11:57:48 Hawkiinz a écrit :

Le 06 mai 2018 à 10:07:37 araknouille75 a écrit :
Sur pc il y a pas photo , mais les vrais joueurs ceux qu'on appellent les anciens qui ne traînent plus sur les forums de jeux vidéo pour des raisons évidentes liés à l'âge te diront que bf3 c'est de la grosse merde et que bf2 restera le meilleur de la série.

Bf3 sera le grand tournant de la série qui à casualiser le jeu avec des petites maps , un gameplay plus arcade pour pouvoir l'introduire sur console avec son autre titre Bad company qui selon la légende à fait un énorme bide sur pc, à contrario sur console les joueurs l'ont idolâtrer.

Bref en ce qui me concerne ce bf1 restera la la plus grosse bouze de la série, il y a rien de bon sur ce jeu mis à part les graphismes...mais malheureusement ça n'a jamais fait un bon jeu et j'ai l'impression que c'est le seul argument de vente chez ea /dice pour vendre leur daube depuis bf3.

Non

De toute façon ça commence à me saouler cette nostalgie de merde.
Tous les épisodes je dis bien TOUS les épisodes de BF furent de très bons épisodes avec chacun leurs qualités et défauts.

Mais franchement dire que BF2 c'était le meilleur. Putain mais jamais de la vie j'échangerais mon BF3 ou BF4 contre un BF2. Le gameplay, les graphismes, la bande son, l'immersion... Non merci.

Donc tu est en train de nous dire que cette merde d'Hardline était un bon opus ?

Pour Hardline, tout le monde l'a déjà enlevé de la liste de BF.

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 13:43:23

Les nostalgiques faudrait penser à changer de disque. Je suis un "vieux" si on peut dire dans le monde du jeu vidéo. Et comme une personne disait ci-dessus, jamais je n'échangerai BF3 contre BF2.
Mis à part Hardline, tous les BF sont excellents (BF1942, 2142, 1943, BF2, Bad company, Bad company 2, BF3, BF4, BF1). Ils sont tous très bons. Et je comprends que certains n'aiment pas BF1 par rapport à BF3. Car ces jeux n'ont pas du tout le même gameplay, la même prise en main. EA a pris le risque de faire un FPS AAA sur la 1ère guerre mondiale, ils ont parfaitement réussi leur coup. On peut râler sur la maj TTK, mais perso au bout d'une semaine je m'étais réhabitué. On a tout dans ce BF, il est ultra complet (33 maps multi, tous les théâtre de guerre en jeu entre le désert, la Russie, les alpes, le nord de la france, la mer du nord et j'en passe, on a beaucoup de nationalités entre les français, allemands, italiens, austro hongrois, anglais, américains, empire ottoman, russes).
Et perso le fait de ne pase trop respecter l'histoire avec les Hellriegel, et autres armes autos, ça n'a jamais eu pour but d'être une simulation.
BF1 n'est pas un mauvais jeu objectivement parlant, il est surtout très différent des autres BFs.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
06 mai 2018 à 14:26:25

Le 06 mai 2018 à 13:43:23 vitalis0000 a écrit :
Les nostalgiques faudrait penser à changer de disque. Je suis un "vieux" si on peut dire dans le monde du jeu vidéo. Et comme une personne disait ci-dessus, jamais je n'échangerai BF3 contre BF2.
Mis à part Hardline, tous les BF sont excellents (BF1942, 2142, 1943, BF2, Bad company, Bad company 2, BF3, BF4, BF1). Ils sont tous très bons. Et je comprends que certains n'aiment pas BF1 par rapport à BF3. Car ces jeux n'ont pas du tout le même gameplay, la même prise en main. EA a pris le risque de faire un FPS AAA sur la 1ère guerre mondiale, ils ont parfaitement réussi leur coup. On peut râler sur la maj TTK, mais perso au bout d'une semaine je m'étais réhabitué. On a tout dans ce BF, il est ultra complet (33 maps multi, tous les théâtre de guerre en jeu entre le désert, la Russie, les alpes, le nord de la france, la mer du nord et j'en passe, on a beaucoup de nationalités entre les français, allemands, italiens, austro hongrois, anglais, américains, empire ottoman, russes).
Et perso le fait de ne pase trop respecter l'histoire avec les Hellriegel, et autres armes autos, ça n'a jamais eu pour but d'être une simulation.
BF1 n'est pas un mauvais jeu objectivement parlant, il est surtout très différent des autres BFs.

A te lire ta pas trop compris ce que les gens reprochent à bf1...c'est pas une question de contenu, c'est les bases du jeu qui comme tu l'as dit est différent des autres Bf qui nous dérange, le reste est secondaire. De moins de vue, on a plus un Battlefield ici, mais un fps bordélique complètement déséquilibré à tous les niveau. Après ya des gens (peu nombreux mais ils sont là) qui aiment ce style de jeu, tant mieux pour vous, mais de mon point de vue Bf1 est un raté et surement pas un Battlefield.

Fyze Fyze
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:03:02

Objectivement, le meilleur BF est BF2. Mais bon les kikoo bad company, les consolow et les "jean-BF" qui ont commencé avec BF3 vont dire BF3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Message édité le 06 mai 2018 à 16:03:44 par Fyze
Lord7555 Lord7555
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 16:15:48

Bon les gars,je sais pas si vous vous rendez compte du hors sujet mais le sujet ici concerne BF1 par rapport à BF3 et uniquement ces deux là au niveau du ressenti apres du recul.

Là vous debattez sur le meilleur battlefield de l'histoire,autrement dit rien à voir.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
06 mai 2018 à 16:20:16

Le 06 mai 2018 à 16:03:02 Fyze a écrit :
Objectivement, le meilleur BF est BF2. Mais bon les kikoo bad company, les consolow et les "jean-BF" qui ont commencé avec BF3 vont dire BF3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

l'objectivité d'un mec qui qualifie uniquement bf2 comme seul bon bf :rire:

votrepseudox votrepseudox
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 19:06:59

Non mais sérieux, qd on a pas le même avis, on est forcément un kikoo...

Faut arrêter : les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Franchement, moi, j'ai bien aimé BF2, BFBC1, BF1943 et ce BF1...

Pour autant, j'irai pas dire que BF3 et BF4 sont de la merde....

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 20:29:05

Citez moi les défauts de BF1 qui en font un mauvais BF.

MiamiMasterRace MiamiMasterRace
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 21:05:44

Hardline vous pouvez pas comprendre, c'est un jeu super fun et j'ai adoré y jouer

rhhhimke rhhhimke
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:12:29

Le 06 mai 2018 à 13:43:23 vitalis0000 a écrit :

Mis à part Hardline, tous les BF sont excellents (BF1942, 2142, 1943, BF2, Bad company, Bad company 2, BF3, BF4, BF1). Ils sont tous très bons.

Mais franchement dire que BF2 c'était le meilleur. Putain mais jamais de la vie j'échangerais mon BF3 ou BF4 contre un BF2. Le gameplay, les graphismes, la bande son, l'immersion... Non merci.

j'ai vomi...

les nostalgiques de bf2 avaient raison tout comme les nostalgiques de bf3 ont raison aujourd'hui , avec des arguments claires et précis que je ne perdrai pas de temps a étaler encore une fois, mais on préfère nous traiter de nostalgique, des larves consommateurs tellement pigeonné et moutonné qu'ils sont incapable techniquement de voir en quoi la série régressé a chaque épisode.

Message édité le 06 mai 2018 à 21:14:33 par rhhhimke
vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 10:22:50

Le 07 mai 2018 à 08:09:55 Hawkiinz a écrit :
Ben explique moi en quoi la série a régressé ?

Ce qu'il ne comprends pas, c'est que la série n'a pas régressé. Enfin cela dépend si pour lui régression = changement. Car BF1 a changé pas mal de codes de BF. Mais c'est normal. On ne traite pas la WW1 comme une guerre contemporaine. Les goûts et les couleurs.

araknouille75 araknouille75
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 20:02:33

Le 07 mai 2018 à 08:09:55 Hawkiinz a écrit :
Ben explique moi en quoi la série a régressé ?

Bein, installe bf2 tu vas vite comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Message édité le 07 mai 2018 à 20:02:56 par araknouille75
rhhhimke rhhhimke
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 00:02:22

Le 07 mai 2018 à 08:09:55 Hawkiinz a écrit :
Ben explique moi en quoi la série a régressé ?

:malade:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
08 mai 2018 à 02:29:41

Le 07 mai 2018 à 08:09:55 Hawkiinz a écrit :
Ben explique moi en quoi la série a régressé ?

Gameplay globalement ralenti. Vitesse de sprint réduite, efficacité des soins réduite, tir en saut supprimé, réanimation nerfée...

Le contexte de bf1 fait que l’efficacité des armes à été diminuée, augmentation de la dispersion pour les armes auto etc. Pour y palier on y baisse le TTK... Système d’accessoires remplacé. Combat d’infanterie mis de côté.

Immersion et réalisme sont à dissocier. Le public ne cherche pas ce «  réalisme » proposé par dice, y’a qu’a voir avec des jeux comme fortnite.

raiback raiback
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 13:24:34

A l'auteur du post,
Comparer Battlefield 1 au 3 sans commentaire, l'un c'est la premier guerre mondiale, et l'autre c'est la guerre moderne, chercher l'erreur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment