CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mecs qui prennent camion d'artillerie kit mortier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[corey-taylor] [corey-taylor]
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 14:19:19

ces mecs me rende malade sérieux il servent a rien a leur équipe de tape des petit 50-0 parce-que ils sont dans leur spawn donc tu peut rien faire quasiment je précise que je joue en opé grrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:24:31

Ça m est arrivé de le prendre pour les munitions fumigènes.

hubust hubust
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:47:36

Ben joue en assault, un camion et si fragile, deux roquettes et il est down.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:54:22

En Opé, il permet de débloquer une situation compliquée quand on est en attaque, sur certaines maps.

Bluehorizon67 Bluehorizon67
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 14:56:06

En attaque c'est pas mal, surtout avec le gaz que tu peux lancer.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 15:06:13

En attaque / Defense sur Galicia :bave:

Les 70-0 :bave:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:26:55

En attaque / Defense sur Galicia :bave:

Les 70-0 :bave:

Non, plus de camion blindé sur cette map, uniquement les camions russes.

En attaque c'est pas mal, surtout avec le gaz que tu peux lancer.

Yep, pis les fumis qui se rechargent hyper vite, c'est max utile pour les équipiers.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:37:02

perso je l'utilise ...je mélange les fumis et le gaz , les mecs voient rien et se jettent dedans :bave:

ca vide les points donc ca fait l'taf , et c'est plus utile qu'un random qui va spawn en a7v et peter en prenant un bain de foule, puis priver son equipe d'un blindée pendant 3min (soit 70% des cas :hap: ) ....

dans une equipe faut de tout , des preneurs d'objectifs , des spotteurs , des gars qui pourrissent la vie des ennemis etc ...

c'est peut etre pas tres chevaleresque , mais c'est la guerre :hap:

et c'est moins cancer que les mecs full hr 100ss, les mortiers , les spam d'avion d'attaque et j'en passe ..

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:32:25

J'ai 101 étoiles au camion d'artillerie et j'ai du prendre cette version 2 parties max
C'est la moins fun à jouer, les 2 autres sont tellement mieux!

guten-asmfc guten-asmfc
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 17:41:49

Le 16 mars 2018 à 15:37:02 lardenais a écrit :
perso je l'utilise ...je mélange les fumis et le gaz , les mecs voient rien et se jettent dedans :bave:

ca vide les points donc ca fait l'taf , et c'est plus utile qu'un random qui va spawn en a7v et peter en prenant un bain de foule, puis priver son equipe d'un blindée pendant 3min (soit 70% des cas :hap: ) ....

dans une equipe faut de tout , des preneurs d'objectifs , des spotteurs , des gars qui pourrissent la vie des ennemis etc ...

c'est peut etre pas tres chevaleresque , mais c'est la guerre :hap:

et c'est moins cancer que les mecs full hr 100ss, les mortiers , les spam d'avion d'attaque et j'en passe ..

Faudra m'expliquer un jour cette cabale contre les joueurs only HR.
Je crois des 100* au MG15, au Mondragon (sisi), au MP18,...

Chacun joue l'arme qu'il veut, et surtout que bon, la HR et loin d'être la meilleure arme de la classe assaut, tout au mieux la plus polyvalente.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 17:52:08

y'as pas que la hr rassure toi ... que ce soit hr ou autre chose , les mecs qui jouent full quelques choses sont juste des cancer pour moi ...

:hap:

Gepadidee2 Gepadidee2
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 21:00:20

Je le prends de temps en temps.

Et oui c'est bien de penser à sois et rien qu'à sois de temps en temps :)

Et si il est bien utilisé c'est un soutien non négligeable tout en restant à l'abri et donc être une zone de Spawn rapproche sécurisé :)

Au final c'est comme tout, il faut bien l'utiliser :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 mars 2018 à 07:39:23

Je l'ai utilisé pour la 1ère fois avant hier, sur Nuit de Nivelle (je suis plus sur du nom de la map, une des deux rajoutées au dlc français, celle en ville), on se faisait défoncer, donc j'ai testé, et j'ai aimé :hap: mais bon, quand je l'ai pris les ennemis avait déjà 950 tickets :rire:

Par contre c'est le kiff (quitte à mourir dans la zone de désertion) d'exploser le mec qui ce croit bien à l'abris :rire2:

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:34:28

Alors alors, après "le bombardier est trop abusé", c'est maintenant au tour du "le camion d'artillerie en mortier est inutile"

:rire: :rire: :rire:

Vous êtes au courant que chaque joueur est libre de jouer comme il le souhaite ?

Et qu'à chaque véhicule ou soldat déployé, il y a de quoi en venir à bout ?

Petite astuce : tv => œil => cerveau => mains => manette :ok:

C'est quelle étape que vous avez raté ?

:sarcastic:

Nicolas0693 Nicolas0693
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 03:48:23

Le 16 mars 2018 à 17:52:08 lardenais a écrit :
y'as pas que la hr rassure toi ... que ce soit hr ou autre chose , les mecs qui jouent full quelques choses sont juste des cancer pour moi ...

:hap:

Putain... C'est une des plus grosses conneries que j'ai lu sur ce forum et dieu sait combien il y en a par jour. Les mecs qui se croient bien PGM parce qu'ils pensent savoir utiliser plusieurs armes? Chacun a le droit d'avoir une classe ou une arme de prédilection et de s'y sentir plus à l'aise avec, c'est pas pour autant que c'est un cancer. Fais pas le type qui utilise toutes les armes du jeu et qui n'en a pas une qui se démarque par rapport aux autres. Que ce soit une Hell ou autre, tout le monde a une arme préférée et c'est normal d'en avoir une utilisation un peu plus abusive que les autres. Surtout que ce bashing sur la Hellriegel est juste un effet de moutons qui ont vus 2-3 cunts dire que c'était une arme cheat pour venir le répéter sur ce forum et se sentir supérieur, alors que la classe assaut entière a été nerf depuis la dernière maj. Il est bcp plus difficile d'enchainer les kills avec cette classe vu qu'elle n'est plus du tout efficace à moyenne portée par rapport aux débuts du jeu mais bref, il y aura toujours des Jean-PGM pour venir se la ramener sur ce forum, c'est quand même grave.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:09:30

Le 18 mars 2018 à 03:48:23 Nicolas0693 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 17:52:08 lardenais a écrit :
y'as pas que la hr rassure toi ... que ce soit hr ou autre chose , les mecs qui jouent full quelques choses sont juste des cancer pour moi ...

:hap:

Putain... C'est une des plus grosses conneries que j'ai lu sur ce forum et dieu sait combien il y en a par jour. Les mecs qui se croient bien PGM parce qu'ils pensent savoir utiliser plusieurs armes? Chacun a le droit d'avoir une classe ou une arme de prédilection et de s'y sentir plus à l'aise avec, c'est pas pour autant que c'est un cancer. Fais pas le type qui utilise toutes les armes du jeu et qui n'en a pas une qui se démarque par rapport aux autres. Que ce soit une Hell ou autre, tout le monde a une arme préférée et c'est normal d'en avoir une utilisation un peu plus abusive que les autres. Surtout que ce bashing sur la Hellriegel est juste un effet de moutons qui ont vus 2-3 cunts dire que c'était une arme cheat pour venir le répéter sur ce forum et se sentir supérieur, alors que la classe assaut entière a été nerf depuis la dernière maj. Il est bcp plus difficile d'enchainer les kills avec cette classe vu qu'elle n'est plus du tout efficace à moyenne portée par rapport aux débuts du jeu mais bref, il y aura toujours des Jean-PGM pour venir se la ramener sur ce forum, c'est quand même grave.

Ce sel :bave:

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:26:06

Déjà que le camion d'artillerie, c'est bien inutile, alors le camion mortier, c'est le cancer au stade final. Les camions d'artillerie mortier c'est 100 % de lose rate. Jamais vu une équipe gagner avec un camion d'artillerie mortier dans ses rangs.

Le 16 mars 2018 à 14:47:36 hubust a écrit :
Ben joue en assault, un camion et si fragile, deux roquettes et il est down.

Bah justement coco, tout le principe du camion mortier c'est qu'il est joué en opération par des déchets de l'humanité qui l'utilise en attaque pour camper dans leur zone de spawn sans rien pour les menacer.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:37:17

C'est incroyable ce level de haine pour un jeu vidéo. t'as pas honte ?

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:49:21

Franchement oui, j'ai assez honte de jouer à un jeu qui regroupe un tel niveau de noobisme.

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:23:34

Le 18 mars 2018 à 17:49:21 [mascotte] a écrit :
Franchement oui, j'ai assez honte de jouer à un jeu qui regroupe un tel niveau de noobisme.

+1

Tant que les joueurs resteront à jouer avec des œillères, ça ne peut pas changer :hap:

MDR vas-y c'est qu'un jeu lol :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment