CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marquer les ennemies

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zoulou92 Zoulou92
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 22:25:30

Bonsoir :)
Une petite question : pourquoi 99% des joueurs ne marquent pas les adversaires ?

Il n'y a que des points positifs à le faire et cependant, je remarque très souvent que personne ne prend cette habitude... Suis-je passé à côté de quelque chose ?
Par avance, merci de vos réponses :-)

Liverpipou Liverpipou
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:48:16

Je marque toujours et j'ai remarqué que si peu de monde le fait c'est tout simplement par égoïsme de peur qu'on leur vole un kill. Pourtant dieu sait que c'est efficace surtout quand les éclaireurs le font.

Zoulou92 Zoulou92
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 22:53:15

Le 19 février 2018 à 22:48:16 Liverpipou a écrit :
Je marque toujours et j'ai remarqué que si peu de monde le fait c'est tout simplement par égoïsme de peur qu'on leur vole un kill. Pourtant dieu sait que c'est efficace surtout quand les éclaireurs le font.

Ce doit être bien agréable de jouer avec toi VDD, je partage totalement ton avis sur l'efficacité de les marquer et merci de confirmer ainsi l'égoïsme et la bêtise des non pratiquants.. Surtout que 2 repérages escouade valent 1 kill, je ne comprends pas pourquoi ce jeu de coopération est si peu coopératif... Les parties classées sont elles diffèrentes ou c'edt pareil que les randoms ?

Liverpipou Liverpipou
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 23:04:58

C'est beaucoup trop aléatoire que y'a aucune certitude pour trouver du teamplay. En revanche quand tu tombes avec des mecs qui joue les objectif et en équipe ça change tout surtout en opé, tout les ennemis sont repéré par les éclaireurs, les soutien balance à gogo des munitions, les medecins font le taff, les mecs joue defense et prise objectif, c'est un régal.

snow079 snow079
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 03:30:06

Comme vous c'est un truc que je comprends pas et j'en étais aussi à arriver depuis un bon moment, à en déduire qu'une partie d'entre eux pensent qu'a leur petit kill personnel. Perso j'arrête pas de marquer chaque ennemis qui passent par mon champ de vision, avant même de tirer une première balle (à moins d'être en position de face à face rapproché), automatiquement j'appuie sur la touche pour marquer. En passagé avion la je spam carrément les cartes entière et fais apparaître (marque) une grosse partie de la team adverse se trouvant en extérieur.

Le pire je crois que c'est encore une fois les snipers, suffit que vous fassiez le teste avec ceux de vos équipes en partie pour voir, et de vous placer tout juste à coté d'eux et de regarder dans le champ de vision d'oû il regarde et vous pourrez que constater que 99% d'entre eux ne marque pas les joueurs passant dans leur horizon :( Je crois vraiment que bon nombre de sniper, je parle des gros porc qui font que rester couchés, ont vraiment une mentalité qui ne correspond pas à un BF ou autre jeux "team play". Des vrais moules pour une grosse partie d'entre eux !!

Après je ne parle pas de tous, il y a des snipers qui font du bon job et certain son vraiment hallucinant en jouant en mouvement et en capturant les objectifs... faut pas généraliser mais bon, une grosse partie des jour pour cette classe c'est des miséreux !

Message édité le 20 février 2018 à 03:34:29 par snow079
snow079 snow079
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 03:42:44

D'ailleurs maintenant les gros campeurs snipeur ou autre qui campent comme des gros porc toute la partie, je me mets en soutien et si ils campent dans un bâtiment alors je tape des mines ventouse et fait exploser leur position... donc au final pour certain d'entre eux, ils finissent par en crever sour les gravas et donc amoche leur score kill/tué :D

Et en extérieur je pose une mine ventouse sur "eux" et je les regarde sursauter une fois la mine exploser avec le sol qui se creuse sous eux ^^ Résultat, tu les vois à chaque fois fuir comme des gros couillons pensant s'être fait repéré et canarder par un joueur de la team adverse... une vraie bande de moule ses campeurs :D

Message édité le 20 février 2018 à 03:46:26 par snow079
maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 08:54:12

Bon sa dérive sur le snipe campeur qui est une espèce que personne n'aime sauf eux même mais c'est pas le débat ici!

Car rappelez vous que la touche marquage marche pour toute les classes!
Un soutien allongé bipied peut marquer également, un no brain assaut je vais tout droit peut marquer aussi !!!

En gros sur bf faut apprendre à jouer en spammant la touche marquage tout le temps, quel que soit la classe et l'arme joué. Certaine fois sa sauve la vie en marquant un joueur qu'on avait pas vu. Je ne sais même pas comment ma touche assigné au marquage tiens encore tellement je la moleste dans ce jeu.

Zoulou92 Zoulou92
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 09:52:49

La dérive n'est pas méchante maitrefripon mais on s'éloigne, c'est vrai :rire:
Je vois cependant que le sujet du marquage d'ennemis fait grincer des dents nombre d'entre nous, ça me rassure quelque part...

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 10:01:30

Sut Monte Grapa, côté église, je prends scout avec télescope, je me mets sur un rocher en hauteur parallèle à l'église et je spotte toute la partie, en tuant de temps en temps quelques ennemis qui essaient de prendre le point A. Du pur camping, effectivement, mais qui aide fortement mes alliés car je spotte sur pratiquement toute la carte

Zoulou92 Zoulou92
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 10:03:41

Le 20 février 2018 à 03:30:06 snow079 a écrit :
dans le champ de vision d'oû il regarde' et vous pourrez que constater que 99% d'entre eux ne marque pas les joueurs passant dans leur horizon'' :(

J'en suis arrivé à ce même pourcentage voire 1‰ vu le nombre de parties où je suis l'unique marqueur, en comptant les snipers inutiles...
Le souci, c'est que la grande majorité des snipers se considèrent comme de très bons snipers (pas compliqué comme job pourtant) et étonnamment, je ne vois pas de marques pour autant :( Cherchez l'erreur :ouch2:

Zoulou92 Zoulou92
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 10:05:10

Le 20 février 2018 à 10:01:30 donestsk a écrit :
Sut Monte Grapa, côté église, je prends scout avec télescope, je me mets sur un rocher en hauteur parallèle à l'église et je spotte toute la partie, en tuant de temps en temps quelques ennemis qui essaient de prendre le point A. Du pur camping, effectivement, mais qui aide fortement mes alliés car je spotte sur pratiquement toute la carte

Certes tu campes mais tu la joues entraide donc franchement moi ça ne me dérange pas :ok:

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 10:37:31

Je m'improvise souvent un duo avec un autre éclaireur en l'accompagnant avec mon périscope de tranchée pour marquer un maximum d'ennemis pendant qu'il les élimines, en plus sa fait masse de points :-)

Message édité le 20 février 2018 à 10:38:07 par Cohen_8
snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:00:30

Je marque presque tout le temps...
Et à longue distance quand t'as un fusil en infanterie, ou si le mec est caché dans un buisson, ça t'aide à viser :rire:

hubust hubust
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 11:49:47

Même constat, en tant que toubib je spot plus que la pluspart des éclaireurs :rire: si cela apportait plus de points qu'actuellement sûr que les mentalités changeraient, quoique... un kill reste un kill :o))

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 11:55:39

Après sur les supports ça doit être différent, genre sur pc ta aucune excuse pour ne pas marquer tes ennemis quand t'est éclaireur.
Perso j'ai le réflexe de spot à chaque fois que je fait un tir sur un ennemis, au moment ou je tir en snip j’arrête d'avancer donc je passe de Z à A quand en même temps je lâche mon tir (ce qui empêche pas de straff avec Q/D). C'est vraiment un automatisme, et les points pleuvent entre le spot et les flaires ça rapporte.

Alors je peut comprendre que certain rage, ça met arriver plusieurs fois de rater une cible et que t'ai jeankevin au snip ou a la smg couché 200m derrière toi qui bute le mec que ta spot. Mais bon dans ce cas la je m'en prend qu'a moi même : faut pas rater.

Y a certaine game ou c'est le festival, tu spot un mec tu hit à 80 dégâts, le temps de tirer la culasse que ta un mate qui finit, tu chope l'assiste + bonus spot et tu passe sur l'ennemis d’après et t’enchaîne tout un chargeur comme ça ;)

Sur console ça doit être plus tendu de marquer les ennemis peut être ? Je sais pas ou sont positionné les touches de spot par rapport au autre bouton que t'utilise, mais ça peut jouer.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 12:04:51

Après sur les supports ça doit être différent, genre sur pc ta aucune excuse pour ne pas marquer tes ennemis quand t'est éclaireur.
Perso j'ai le réflexe de spot à chaque fois que je fait un tir sur un ennemis

Perso sur X1 je spotte les ennemis sans même faire attention à ce que je fais, c'est un réflexe.
J'imagine aussi que je suis pas le seul à spammer la touche de spot dans un FPS autre que BF1, par totale habitude.... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 12:59:37

Le 20 février 2018 à 12:04:51 Cecile-Fion a écrit :

Après sur les supports ça doit être différent, genre sur pc ta aucune excuse pour ne pas marquer tes ennemis quand t'est éclaireur.
Perso j'ai le réflexe de spot à chaque fois que je fait un tir sur un ennemis

Perso sur X1 je spotte les ennemis sans même faire attention à ce que je fais, c'est un réflexe.
J'imagine aussi que je suis pas le seul à spammer la touche de spot dans un FPS autre que BF1, par totale habitude.... :rire:

Même chose pour moi, sur console c'est un réfléxe d'appuyer sur RB, je le fais tout en tirant, je n'ai pas l'impression que ça me fasse perdre plus de temps que ça, et je suis très content quand l'ennemi que je repère se fait canarder de partout ça montre qu'on est utile :)

Mais si je fais trop de battlefield et que je repasse sur cod, bah là je me mets à envoyer des grenades de partout avec ce réflexe :rire:

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:32:39

Pourquoi quasiment personne ne fait de repérage ? Certainement parce que la plupart des joueurs sont trop stupides pour comprendre ce qu'est la coopération et le jeu collectif :hap:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 17:56:56

Le truc c'est que je suis à peu près sûr que la plupart des joueurs ne savent même qu'il existe une fonction de repérage....

deftones49 deftones49
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 18:18:11

Tout comme Sevytheknight, et bien d'autres ici, c'est devenu limite un TIC chez moi de spammer la touche de repérage, toujours juste avant d'engager (sachant pourtant que je joue assaut 90% du temps) ou lorsque je vois un ennemi passer mais que je sais que je ne pourrai pas l'atteindre. Et je préfère largement qu'un autre me "vole" le kill plutôt que toute une escouade respawn sur l'ennemi et fasse un carnage pour ensuite capturer notre drapeau à cause de moi. C'est un peu ça aussi Battlefield, faire preuve d'abnégation. Par contre, quand tu es chef d'escouade et que tu spammes la touche de repérage, c'est insupportable étant donné que tu modifies sans cesse l'objectif à attaquer/défendre ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment