CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer la soirée a tirer sur les ennemis sans les toucher

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
13 octobre 2017 à 12:07:49

puis venir sur le forum pour constater(grâce a diverses réaction) que EA a enlevé le marquage des ennemies lointains et que tu ne le savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

d'autres idées aussi bonne ou ils en gardent encore sous le coude ? parce que bon hier j'ai faillit tout casser chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
13 octobre 2017 à 12:10:21

"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer."

Je crois que Dice prend cette citation trop au pied de la lettre :hap:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 12:17:22

T'façon vu que je touche pas à plus de 200m, j'aurai jamais remarqué. :noel:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 12:19:28

Perso, de loin, j'arrive même plus à distinguer les ennemis des alliés. :rouge:

diaethna_corps diaethna_corps
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 12:45:33

Au pire les uniformes sont là

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
13 octobre 2017 à 12:47:34

Le 13 octobre 2017 à 12:17:22 SgToubib a écrit :
T'façon vu que je touche pas à plus de 200m, j'aurai jamais remarqué. :noel:

Oui sauf que la, tu n'as même plus moyen de savoir si tu tire sur un ennemi ou un de tes allié, si il est hors de ta minimap https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

la j'en rigole mais en vrai hier j'ai du essayer de mettre des têtes a des alliés pendant au moins 30 min [[sticker:p/1lmh]]

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 12:51:41

Le 13 octobre 2017 à 12:47:34 Aziz-du-loft a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 12:17:22 SgToubib a écrit :
T'façon vu que je touche pas à plus de 200m, j'aurai jamais remarqué. :noel:

Oui sauf que la, tu n'as même plus moyen de savoir si tu tire sur un ennemi ou un de tes allié, si il est hors de ta minimap https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

la j'en rigole mais en vrai hier j'ai du essayer de mettre des têtes a des alliés pendant au moins 30 min [[sticker:p/1lmh]]

La même pour moi. Je me suis enfin décidé à faire les 50 headshots sur Nuits de Nivelle hier, c'était fun de tenter de mettre des têtes aux alliés. :rire:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
13 octobre 2017 à 12:58:07

Non mais attendez le correctif
(ils vont activer le tir ami :rire:)

Message édité le 13 octobre 2017 à 12:58:18 par chab62
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:53:01

Je trouve ça parfait comme c est et je sais pas sur quel genre d écran vous jouez mais dans 90% du temps tu vois l'uniforme. Ça complique juste la vie des snipers fougère et des pilotes d'avions (et malgré ça hier j ai fait quelques belles sessions en finissant premier de la partie avec la moitié de mes frags a l avion d attaque. Donc ça va c est pas insurmontable).

Comme d'habitude vous en faites des caisses pour pas grand choses. Se plaindre c'est une façon d'exister ...

Message édité le 14 octobre 2017 à 11:53:54 par
nebo8 nebo8
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:07:35

Le pire c'est pour les avions, tu sais même plus qui sont les avions allié et ennemi au loin, du coup tu poursuis un mec pendant 10 minutes jusqu'à te rendre compte que c'est un allié :rire:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:33:18

Le 14 octobre 2017 à 12:07:35 nebo8 a écrit :
Le pire c'est pour les avions, tu sais même plus qui sont les avions allié et ennemi au loin, du coup tu poursuis un mec pendant 10 minutes jusqu'à te rendre compte que c'est un allié :rire:

Tu mets la mini map sur l'écran tu le sauras de suite, c'est ce que je fais. Ou alors tu essaies de le marquer et si ton perso dit rien c'est que c'est bon.

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
14 octobre 2017 à 13:34:02

Le 14 octobre 2017 à 11:53:01 Euhegalmcdeux a écrit :
Je trouve ça parfait comme c est et je sais pas sur quel genre d écran vous jouez mais dans 90% du temps tu vois l'uniforme. Ça complique juste la vie des snipers fougère et des pilotes d'avions (et malgré ça hier j ai fait quelques belles sessions en finissant premier de la partie avec la moitié de mes frags a l avion d attaque. Donc ça va c est pas insurmontable).

Comme d'habitude vous en faites des caisses pour pas grand choses. Se plaindre c'est une façon d'exister ...

tu te rends compte que c'est TOI qui te plaint la ? :( avant de vouloir reprocher des choses aux gens balaie devant ta porte mon dieu..

le jeu a un an, et ils ont laissés pendant tout ce temps UN SYSTEME de marquage, et sur une maj TOUT change et personne n'est prévenu.... MAIS TU A RAISON LES FRANCAIS QUEL PEUPLE DE RALEUR DIS DONC INCROYABLE !!!

alala tu me fais vraiment de la peine je te jure, j'ai l'impression que t'es le genre de mec qui fait expres d'être a contre courant de l'avis général pour pouvoir te sentir un minimum "original"...sauf que non, vu que t'apporte strictement aucune putain d'argumentation et que tu viens l'ouvrir uniquement pour dire que les gens sont "jamais content"...

C'est toi qui essaie d'exister a travers ton pseudo commentaire dissident, point barre. Les gens comme toi ne servent a rien, et ne permettent pas de faire avancer les choses. Avec toi on serai toujours en train de faire des saignée au gens et de leur conseiller de se mettre des sangsue sur ses plaies... quitte a commenter, argumente un peu jean-kevin

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:23:59

tu te rends compte que c'est TOI qui te plaint la ?

T'as pas passé l'âge du c'est celui qui dit qui est ? T es culotté quand même vu ton topic de pleureuse.

jeu a un an, et ils ont laissés pendant tout ce temps UN SYSTEME de marquage, et sur une maj TOUT change et personne n'est prévenu....

Tu devrais demander ta carte d électeur et te présenter au parlement Dice. Comme ça tu seras force de proposition au lieu de juste couiner comme un goret.

MAIS TU A RAISON LES FRANCAIS QUEL PEUPLE DE RALEUR DIS DONC INCROYABLE !!!

À quel moment j'ai parlé des français ? D'ailleurs qu'est ce qui nous dit que t'est pas belge, québécois ou même ivoirien ? Nan nan je parlais de toi et de tes petits copains, je te laisse le privilège des généralité stupides et des raccourcis intellectuels.

Après j'ai pas lu la suite de ton monologue consternant. Je me doute que comme le reste de ton post tu en fais des caisses et tu te roule parterre pour trois fois rien.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:02:10

Le 14 octobre 2017 à 11:53:01 Euhegalmcdeux a écrit :
Je trouve ça parfait comme c est et je sais pas sur quel genre d écran vous jouez mais dans 90% du temps tu vois l'uniforme. Ça complique juste la vie des snipers fougère et des pilotes d'avions (et malgré ça hier j ai fait quelques belles sessions en finissant premier de la partie avec la moitié de mes frags a l avion d attaque. Donc ça va c est pas insurmontable).

Comme d'habitude vous en faites des caisses pour pas grand choses. Se plaindre c'est une façon d'exister ...

Donc ceux qui éprouvent des difficultés à spotter depuis que les icônes au-dessus des joueurs sont devenus transparents même quand ils sont réglés pour être opaques, sont des squatteurs d'avions ou des campeurs fougères?

Avoue qu'il y a sûrement un meilleur moyen de faire valoir ton point de vue, même si celui-ci est minoritaire (le but avoué de la manip étant de rendre possible la transparence, pas de la rendre obligatoire)

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 octobre 2017 à 16:12:49

+1; Très déçu de cette mise à jour, les Spots ne servent à rien, les icônes au-dessus des joueurs sont illisibles et le game-play est horrible. ( je tire à blanc maintenant!). J'espère que sur BF4, il ne feront pas les mêmes modifications. :nonnon:

CAUSTIX CAUSTIX
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 16:15:38

Le spot qui est fait par autres chose que les snip c'est déjà du n'importe quoi , ce genre de merde devrait être viré de base.

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 octobre 2017 à 16:17:55

Par "spot" j'entends le signalement de la présence d'ennemi et non le Flash indiquant le sniper. :)

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
14 octobre 2017 à 16:58:08

heureusement que la fonction blacklist existe sur ce site [[sticker:p/1lmh]] parce que bon les déchets qui viennent se plaindre sans argumenter j'ai passé l'age bref pour revenir au sujet j’espère qu'il vont nous tenir au courant du bug qu'ils ont rencontrés car c'est tout simplement pas normal de ne pas pouvoir voir si un avion au loin est ennemie ou ami.. affaire a suivre

Ascend_Era Ascend_Era
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 17:01:05

J'avoue, je comprend pas l'update sur les icônes alliés et ennemis :pf:

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
14 octobre 2017 à 17:02:02

voila un début de réponse https://www.reddit.com/r/battlefield_one/comments/767qea/dices_response_to_the_spottingicon_issue/ (blague pour les jean-2nd-degre)

Message édité le 14 octobre 2017 à 17:02:55 par Aziz-du-loft
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment