CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tâches de service

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 06:55:12

Hi all!

Enfin terminé les 17 tâches de services, on peut dire qu'ils se sont cassés la tête pour ce nouveau système et que les prérequis, sont pour la plupart assez chiant sans être pour autant difficile.
J'ai voulu créer ce topic pour les personnes qui souhaitent poser des questions pour tel ou tel défi parmi les 6 proposés dans chaque tâche, dans la manière de les effectuer ou si des modes sont intéressants pour etc

Je peux répondre à la plupart pour les avoir fait ou vous également si vous avez employé une meilleure méthode que moi ^^

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 16:35:34

Comment débloquer la spé pour la tnt en séquence quand on n'est pas pilote et qu'on veut pas jouer pilote (le défi n'a rien à voir avec ce qu'on débloque) ? [[sticker:p/1kki]]

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 16:51:14

Tu prêtes ton compte à un pote. :) Je fais les tâches avions des miens. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2017 à 18:28:46

Tu les as fait où les kill avec débris et les éliminations multiples sur monte grappa pour l'atout qui augmente de 20% le sprint après avoir réa un gugus ? J'imagine que tu vas me répondre joue normalement et ça viendra seul. :hap:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:18:23

Le 15 septembre 2017 à 16:35:34 Gervinho a écrit :
Comment débloquer la spé pour la tnt en séquence quand on n'est pas pilote et qu'on veut pas jouer pilote (le défi n'a rien à voir avec ce qu'on débloque) ? [[sticker:p/1kki]]

Alors pour la spé tnt j'ai fait:

- Le défi 15 ennemis en les écrasant avec un véhicule, je l'ai fait avec le cheval, et tu fonces sur les ennemis surtout les snipers allongés, un vrai bonheur.

- Abattre 25 avions à l'arme statique, la nouvelle opération, offensive de Brusilov c'est le must, sur la première carte, en défense. Tu te mets au niveau du camp arrière, tu te mets sur la DCA et tu fais un massacre, il m'a suffit de deux fois cette opé pour remplir ce défi.

- Réussir 35 éliminations à la lance de cavalerie, je l'ai cumulé avec le premier défi, mais ça se fait assez aisément sur les opé ou les conquêtes avec les chevaux.

- Réussir 45 élimination avec le char, ça se fait naturellement et c'est assez facile que tu le feras celui là j'en doute pas.

- Réussir 50 assit. pilotage, ça le must si tu veux le réussir sans aucun soucis, tu te mets dans un mastodonde (char extra-lourd, dirigeable, train blindé, dreadnought etc), et c'est les autres joueurs qui font le défi pour toi ^^

Voilà j'espère t'avoir aidé, j'ai pas fait les 50 éliminations en avion, j'étais quand même à 35/50, mais sur le coup c'est pas celui qui m'intéressait sur les 5 obligatoires ^^

Le 15 septembre 2017 à 18:28:46 Okami-Yuri a écrit :
Tu les as fait où les kill avec débris et les éliminations multiples sur monte grappa pour l'atout qui augmente de 20% le sprint après avoir réa un gugus ? J'imagine que tu vas me répondre joue normalement et ça viendra seul. :hap:

Pour les éliminations multiples sur monte grappa, c'est ultra simple, opération ou lignes de front dessus, lorsqu'ils défendent les bunkers et qu'ils sont tous collés les uns aux autres dedans, lance grenade du médecin, ou grenades antichar ça fait un massacre rapidement, je n'ai même pas cherché à le faire tellement lui se fait naturellement.

Le débris c'est autre chose, j'ai utilisé deux méthodes, à savoir les navigateurs de serveurs pour tomber sur les cartes que je voulais en match à mort en équipe. Les cartes il faut choisir celles où il y a pas mal de maisons ou moulin où les joueurs se cachent, tu tires sur les toits au lance-roquettes anti char pour que ça leur tombe dessus, vise bien le toit parce que c'est les débris qui doivent tuer, la roquette peut blesser mais il faut que ce soit les débris qui achèvent. Niveau cartes je préférai: Suez, Amiens, l'ombre du géant, Soissons et surtout Bastion de Brussilov, j'ai fait plusieurs multiples kills au débris sur cette dernière carte ^^
L'autre méthode, pigeon de guerre, il faut que tu sois celui qui envoie le pigeon, parce que lorsque c'est les tirs d'artillerie souvent les joueurs se cachent dans les baraques alors qu'ils sont encore blessés et les débris viennent les achever je me suis éclaté à ne pas me casser la tête avec cette méthode.

Si jamais vous avez besoin de vidéos, lorsque c'était ces défis là assez compliqués comme les débris, j'ai record les moments où je faisais les kills en question, donc s'il faut que je fasse un montage pour que vous voyez en vidéo la manière dont j'ai procédé aucun soucis ^^

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
18 septembre 2017 à 09:25:35

Sympa ce topic :)

Pour je ne sais plus quelle spé, il faut détruite 25 véhicules avec des mines et tuer 40 mecs avec une arme statique. Une idée pour faire rapidement ces deux objectifs ?

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
18 septembre 2017 à 11:16:18

Merci pour le Topic et GG à toi, ayant repris le jeu depuis 3 jours j'ai commencé à faire toutes ces missions sauf y'en a une qui me gave car je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fini :
Mains de médecin (Basique) => "Soigner 10 soldats différents de l'escouade"

Là je ne pige pas, j'ai soigner pas mal de gars dans mes escouades des parties où je suis et j'ai toujours pas terminé ce défi ! Faut il y faire en une seule partie ? (Je changerai d'escouade au fur et à mesure)
Ou alors j'ai mal compter...

Pour ce qui est du reste ça va le faire petit à petit à la longue même si je ne suis pas fan des autres mode de jeu autre que Conquête. :-)

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
18 septembre 2017 à 11:18:36

oui faut le faire en une seule partie, c'est pas bien expliqué!

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
18 septembre 2017 à 11:38:08

Il faut le faire en une seule partie, oui. C'est un défi complètement con puisque tu dois changer d'escouade pour le faire, voire même d'équipe (ce que j'ai dû faire...).

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
18 septembre 2017 à 11:38:25

Nickel je voulais être sûr merci je vais faire ça alors ! :ok:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
18 septembre 2017 à 11:40:10

Oui j'avoue que c'est complètement con du coup... Merci à vous 2 !
Ps: Désolé je ne peux pas éditer sur portable...

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:42:22

Pour le défi des 15 soins d'équipiers différents du squad, je te conseille le mode Opé 64 : les partie durent plus longtemps et les équipiers sont plus concentrés sur de petits périmètres : statistiquement c'est donc plus facile à faire qu'en CQ.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 09:08:47

Le 18 septembre 2017 à 09:25:35 Tanil a écrit :
Sympa ce topic :)

Pour je ne sais plus quelle spé, il faut détruite 25 véhicules avec des mines et tuer 40 mecs avec une arme statique. Une idée pour faire rapidement ces deux objectifs ?

Pour Juggernaut ^^ alors perso je n'ai pas fait les 25 véhicules avec les mines antichars, j'ai préféré les 10 éliminations multiples qui se font assez naturellement, les 15 points en une manche en opération ça se fait, réussir 30 éliminations d'escouade ça se fait également sans chercher à le faire surtout qu'il arrive que des joueurs soient seuls dans leur escouade donc c'est cool, les 50 éliminations au drapeau en conquête en deux trois parties max c'est good.

Pour les éliminations à l'arme statique c'est comme le défi que j'ai expliqué plus haut: "Abattre 25 avions à l'arme statique, la nouvelle opération, offensive de Brusilov c'est le must, sur la première carte, en défense. Tu te mets au niveau du camp arrière, tu te mets sur la DCA et tu fais un massacre, il m'a suffit de deux fois cette opé pour remplir ce défi. "
J'ai cumulé les deux défis et surtout lorsqu'il y a les nouveaux bombardiers il arrive qu'ils soient plusieurs dedans, donc le kill d'un avion sur une DCA avec le pilote encore dedans = un kill à l'arme statique ^^

Le 18 septembre 2017 à 11:16:18 New-Rom1 a écrit :
Merci pour le Topic et GG à toi, ayant repris le jeu depuis 3 jours j'ai commencé à faire toutes ces missions sauf y'en a une qui me gave car je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fini :
Mains de médecin (Basique) => "Soigner 10 soldats différents de l'escouade"

Là je ne pige pas, j'ai soigner pas mal de gars dans mes escouades des parties où je suis et j'ai toujours pas terminé ce défi ! Faut il y faire en une seule partie ? (Je changerai d'escouade au fur et à mesure)
Ou alors j'ai mal compter...

Pour ce qui est du reste ça va le faire petit à petit à la longue même si je ne suis pas fan des autres mode de jeu autre que Conquête. :-)

C'est exactement comme t'ont répondu les autres, il faut soigner les membres de ton escouade chacun et changer d'escouade voir de camp, car souvent soit les escouades sont pleines soit elles sont lock à 2 voir 3 joueurs (et ça c'est rageant). Personnellement je l'ai pas fait, j'ai fait les 4 défis réanimer 15 soldats de l'escouade, 20 élimination au revolver auto, 30 éliminations au Selblaster et gagner une partie en mode ruée.
J'ai complété avec le 5ème défi réussir 5 élimination à la seringue médicale, pour la réussir simplement alors que ça a l'air compliqué (faut savoir qu'il faut 3 à 4 coups de seringue pour tuer, sachant qu'il y a un temps d'attente entre deux coups de seringue), j'ai fait le combo Pistolet Obrez (le nouveau pistolet de la mort russe que je surkiff) et seringue, un coup d'obrez à bout portant = 90 points de vie enlever sur les 100, et un coup de seringue pour les 10 derniers. Ça m'a pris 2 conquêtes sans trop chercher à le faire ^^

[LeVignoble] [LeVignoble]
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 09:28:07

@Mick-Rocks

Merci pour les conseils :ok:

Mais autant le multi-kills sur Monte Grappa avec grenade antichar ou lance grenade du médecin t'as pas cherché à le faire je peux comprendre mais tu vas pas nous dire que les éliminations à la seringue tu l'as fais naturellement ayaaa ?

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:42:59

Le 19 septembre 2017 à 09:28:07 [LeVignoble] a écrit :
@Mick-Rocks

Merci pour les conseils :ok:

Mais autant le multi-kills sur Monte Grappa avec grenade antichar ou lance grenade du médecin t'as pas cherché à le faire je peux comprendre mais tu vas pas nous dire que les éliminations à la seringue tu l'as fais naturellement ayaaa ?

Alors là non du tout, je l'ai pas fait naturellement ou alors dans la vie je suis un psychopathe qui a toujours une seringue sur lui xD Mais par contre je courais pas partout la seringue à la main comme j'ai vu plusieurs fois dans des parties et les joueurs se faisaient tuer sans avoir pu faire le kill voulu. Mais je réfléchissais sur les opportunités, et le must reste de trouver les camps de snip sur la carte, très souvent ils te voient pas arriver et tu fais le combo obrez + seringue pour le kill ça marche du top. Souvent je faisais ça avec le Kolibri, je les contournais je plongeais juste à coté de leur tête, il me remarque pas, Kolibri sorti pan pan pan mort, et il t'insulte en mp xD

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:49:10

Mouhahaha, le niveau de mauvaise foi du mec qui va t'insulter alors qu'il vient de se faire buter au combo kolibri+seringue, en campant à 10km !

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 11:29:10

Le 19 septembre 2017 à 10:49:10 Cecile-Fion a écrit :
Mouhahaha, le niveau de mauvaise foi du mec qui va t'insulter alors qu'il vient de se faire buter au combo kolibri+seringue, en campant à 10km !

C'est totalement ça xD Tu campes t'assumes, c'est tout, lorsque moi je dois faire des kills au snip bon tireur (que je déteste, je kiffe les snips infanterie mais bon tireur même pas la peine), bah je camps pour les kills de l'arme, si je meurs alors franchement bien joué gars c'est tout ^^

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
19 septembre 2017 à 11:45:28

Pas besoin de préshot pour tuer avec la seringue, il suffit de la charger pendant environ une seconde. Ca OS. Et même si ça ne le fait pas, vu que le mec est allongé, il suffit de repiquer :)

Et merci pour le conseil de l'opé.

Message édité le 19 septembre 2017 à 11:48:07 par Tanil
Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:30:59

Le 19 septembre 2017 à 11:45:28 Tanil a écrit :
Pas besoin de préshot pour tuer avec la seringue, il suffit de la charger pendant environ une seconde. Ca OS. Et même si ça ne le fait pas, vu que le mec est allongé, il suffit de repiquer :)

Et merci pour le conseil de l'opé.

Aaah cool ça si on peut la charger je savais pas ^^ voilà pourquoi je voulais faire ce topic que tout le monde y mette le maximum de leur expérience de jeu et des défis pour aider les autres !

[LeVignoble] [LeVignoble]
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 13:16:53

@Tanil
Comment tu charges la seringue ?
Je suis en train de faire la mission mais ça fait 31 de dégâts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment